Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 3:44

Cryne entra, suivi d'un groupe de garçons, et de trois femelles Sin'Dorei, tous pas plus âgés de 10 ans. J'ai trouvé que ça en matière d'elfes de sang fille, qui est fort en interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 3:55

Hein ?

Anh'Sindor se tapa le crâne de la main en voyant les quatre gamins attendant DEHORS (car les gardes ne laisseraient pas passer je te rappelle !). Il rêvait, c'était pas possible. Ces gamins étaient encore plus stupides que l'humaine ? Et les parents ne les surveillaient même pas ?!
Il soupira et sorti pour voir.


Il a l'air d'être UNE gamine ceux la ? dit-t'il en montrant le jeunes sin'dorei mâle.

N'étant pas d'humeur, il le congédia immédiatement.


Bon... on va faire simple, l'une d'entre vous a t'elle apporté en cadeau une boite de cookie à Hermoni ?

Les gamines répondirent par la négative. L'une d'entre elle expliqua qu'elle voulait en offrir à la fin du tournoi, pas avant.


D'accord...

Cryyyyyne... ramène ces gamins à leurs parents... Et fait leur remarquer que dans un coin pareil on ne les laisse pas sans surveillance.
Non mais tu as SEIZE ANS !! Et tu agis comme une gamine de HUIT ANS ! T'es inconsciente !
Alors pour une fois soit mature et tu surveille ces mioches !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 4:00

Hmmmmmmmmm, par la simple force de la flemme, non

-Bon tu nous les montres ? Dis un garçon

-Jamais, cassez vous chez vos darents avant que je vous étripe !

Le groupe d'enfants courra vers leur parents respectifs. Ouh, je suis trop méchante !

(Mais de quel maison tu parle ? ^^ )


Dernière édition par Lightmikat le Dim 31 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 4:03

(Ya pas de MAISON ! On est au TOURNOI !
Rha la la... par contre au fait, pourquoi t'écris en bleu ? La couleur c'était une idée pour quand les modo (donc Maxym et moi même voir Laen si jamais) puissent se "reconnaitre" et différencier du post originel. Useless pour toi.)


Anh'Sindor fronça les sourcils et agacé en colla une à la mioche.


Maintenant tu te mêle de TES affaires et tu arrêtes de faire n'importe quoi ! Hermoni aurait pu y passer et toi tu t'amuses à faire l'idiote. Alors tiens toi à carreau !
Pigé ?!

Ses yeux flambaient de colère. Même flambaient tout court en fait. Une énergie coulait en lui suivant sa fureur.

Maintenant... HORS DE MA VUE ET PLUS VITE QUE CA !! hurla-t-il si fort qu'à l'autre bout du tournoi on pouvait l'entendre.

Il se retourna et entra dans la tente. Il chuchota au garde de ne pas la laisser entrer.
Il s'assit sur un lit, balança un sort par énervement qui carbonisa l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 4:21

Grrrrrr, de quel droit il.......... Cryne fulmina de colère. TU VEUX PLUS ME VOIR, OK ! Cryne courra vers la sortie, sa vitesse contre les plaques des gardes devrait l'aider à courir plus vite qu'eux

(toujours pas ? )

(non non, la sortie....... du tournoi)


Dernière édition par Lightmikat le Dim 31 Mar - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 4:23

(Euuuh... tu m'la refait en "français" la fin de ton post ? J'ai pas capté.
Euh.... aucun garde lui court après. Anh'Si a juste dit aux gardes de la grande tente de ne plus laisser entrer personne que seuls les combattant et Nei pouvaient aller et venir. (et Cats'Tays/Terhan qui sont avec eux déjà dedans^^)

Ouais mais... elle a PHYSIQUEMENT "l'age adulte" (a 16 ans t'as l'air gamin mais taille adulte, assez grand pour ne pas avoir besoin de ses parents quoi) Donc aucune raison pour les gardes de bouger. ENFIN BON !)



Les gardes virent Cryne sortir mais n'y firent pas gaffe. Une jeune gamine, vu les cris elle avait du s'engueuler avec son petit copain.
Anh'Sindor une fois un peu calmé retourna prendre Kamsha dans ses bras.

Désolé, je me suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 4:44

(Elle fait 1metre 35, mais bon, elle est physiquement adulte ^^ )

Raz le bol de ces grands qui se croient tout pouvoirs, qui l'appelle gamine à tout bout de champs, qui l'interdisent de faire se qu'elle veut, comme devenir nécromancienne.......... tiens, mais maintenant qu'elle est seul...... non, vaut mieux rester sur la voie de la lumière ! Mais d'un coté........ elle peut essayer de relever une seule goule, y en a plein pas très loin..........

(Je vais me coucher, bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 9:49

(... Une humaine d'1m35 à 16ans ?! Mais... T'as déjà regardé une courbe de croissance toi ? ^^' à 16ans tu fais déjà tes 1m60-70 ! )


Maxym parlait encore avec l'organisateur, qui assura prendre ses dispositions pour retrouver le coupable. Le mage lui offrit ses services si besoin mais l'organisateur lui fit non de la tête.
- Allez retrouver votre ami, vous lui serez utile en restant à son chevet. Nous autres allons mener l'enquête et vous tiendrons au courant de l'avancée de nos recherches. Si votre ami n'est toujours pas remis dans la journée, nous décalerons les combats et n'autoriserons personne à sortir de l'enceinte du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 10:50

(Nanananana mais Mikat 'suis d'acoord avec Maxym à 16 ans j'avais djà ma taille adulte et comme l'a dit Max pour une fille aux alentours d'un mètre soixante, soixante-dix, c'et rare en dessous, encore 1m55-1m58 ok j'ai des amies adultes de cette taille mais en dessous c'est une NAINE ! gniiiiiii devoir faire la morale dès le réveil...)

Kamsha avait été particulièrement choquée de voir Anh'sindor aussi énervée, elle était retournée avec lui avec grande prudence.
-Tu fais peur quand tu es en colère on dirait un peu Hermoni...t'es sûr que c'est pas lui ton père plutôt ?

En entendant la scène Neï s'était retenue de ne pas aller donner des claques, il y avait un convalescent quand même !


(Gniiiiiiiiiii correcteur fou ! xD j'allais édit quand t'as corrigé ! *spam f5 gniii*)
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:08

Au milieu de cette agitation Laenthis entra comme un boulet de canon et tête la première dans la tente, faisant une looongue glissade au sol avant de s'arrêter. Dehors s'entendit le ricanement très rauque d'un dragon.

Ha ha ha ! Trèèès malin ça Läkhor !

Il se releva et s'épousseta.

J'étais partit pour l'emmener voler un peu et voir ce que ça donnait de me battre sur son dos... Mais il a sa propre conception de "vitesse réduite".

En détaillant un peu les visages graves autour de lui il demanda :

Qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:10

Nei explosa de rire en voyant l'entrée de Laenthis, elle essuya ses larmes de rire quelques minutes après.
-Hum désolée. Elle prit un air plus grave. Hermoni a été empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:15

DE QUOI ?! Où il est coupable ?!

Cria-t-il en dégainant de manière fulgurante sa lame à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:18

-Calme toi Laenthis s'il te plait, il a besoin de repos. On ignore qui est le coupable, apparement ça viendrait de cookies qu'il a mangé la veille. Une gamine aurait apporté la boite, mais on ignore où elle est. Et je lui ai déjà donné un antidote, il ira bientôt mieux.
Nei lui fit signe de baisser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:21

Il planta sa lame dans le sol d'un geste rageur.

Fait chier ! Si on tombe dessus je le désintègre.

Il est où Hermo ? Dans sa chambre ? Et t'as trouvé un truc pour le soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:24

-Bin il est là...oui j'ai trouvé un antidote, je lui ai administré il y'a une vingtaine de minutes... Laenthis calme toi s'il te plait.
Nei tenait toujours la main d'Hermoni qui était tellement enfoui sous les couvertures qu'on le voyait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:25

Il alla s'asseoir près d'elle.


Hermoni ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:28

Hermoni marmonna le nom de Célestia encore une fois, mais il ne daigna pas ouvrir les yeux. Nei caressa sa joue.
-Il a besoin de repos, le poison s'attaquait surtout à ses muscles, c'est épuisant. D'ailleurs ce nom il n'as pas cessé de le dire, tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:29

Sa précédente femme... Morte pendant la Guerre contre le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:32

-Ah...ce n'est pas vraiment étonnant qu'il l'appelle alors. Nei soupira et remit le linge humide sur son front. Le coupable sera sans doute vite trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:43

(Gniaaa levé tard du coup)

Anh'Sindor lui n'avait pas rit de l'arrivée de Laenthis, foudroyant du regard Nei qui avait explosé.

Désolé Kamsha, je ne voulais pas m'énerver. Mais de la voir ainsi alors qu'Hermoni est mal...
Et oui, je suis certain que Lucif est mon père, lui dit t'il avec un très léger sourire.


Dernière édition par Hermoni le Dim 31 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:46

(Normal avec le changement d'horaire gnihihi)

-Bin je pense qu'elle est juste stupide en fait...Dit la petite rousse blottit contre le guerrier.
Nei ignora royalement le blond colérique qui semblait sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:52

Pire encore...

Il soupira et s'assit sur le lit, gardant Kamsha contre lui.


Je sais qu'elle lui a donné un antidote mais je n'arrive pas à être soulagé tant qu'il ne sera pas debout...
J'espère qu'il va vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 14:58

-Mais oui ne t'en fais pas, il est solide Hermoni. Kamsha lui fit un bisou sur la joue, tentant de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 15:09

Hermooo, essaie de me répondre aller !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94732

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 15:12

Hermoni murmura :

Celestia... aide moi...


Pendant ce temps, la rumeur comme quoi Hermoni était malade voyageait très vite dans l'enceinte du tournoi.
Rumeur très vite "légèrement" modifiée. Certain racontaient qu'il faisait semblant pour ne pas combattre, d'autres disaient qu'il avait une simple maladie, d'autre encore disaient qu'il était déjà mort !

Hors de la tente, une gamine en pleurs regardait certain venu prendre de vrai nouvelles, mais aucun garde ne les laissait passer.
Etant assez petite, elle se glissa entre les jambes des gens.

Elle avait réussi à passer et s'avança vers lui quand elle décolla, attrapée par le col par un garde qui l'avait aperçu un peu tard.
Elle éclata en sanglot, suppliant de le voir.


- C'est qui cette gamine encore.... soupira Anh'Sindor. Encore une de ses fans ?

- Voulaiiis juste le voiiir ! Dehors y disent qu'il a mouru, pleura t'elle, les jambes gigotant dans le vide.


Dernière édition par Hermoni le Dim 31 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 15:16

(Bug d'internet ^^')

Nei regarda la gamine qui pleurait.
-Il n'est pas mort petite.

Kamsha regarda d'un air intrigué, puis de nouveau son guerrier.
-Bin qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.   Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-