Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:12

Merci, répondit Amazarak en prenant la part que lui servait Nei.
Laenthis n'a pas tord, tu devrais rentrer avec nous avec le navire.

Anh'Sindor était vraiment en train de s'inquiéter.
Elle doit être avec ses parents se répétait-il, mais il n'avait pas la conscience tranquille.
Sans même remonter enfiler une tenue plus adapté pour dehors, il parti vers la maison Imrish.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:16

-Non non non pas question je viens avec, qui les soigneras sinon ? Dit Nei d'un ton ferme. Je me mettrais dans un coin ou je ne sais pas...Anh'si loge où d'après vous ? Demanda la chamane.
Almi mangeait doucement son omelette étant encore bien dans les vappes.

Les Imrish ayant terminé, ils retournèrent à la maison d'Anh'sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:19

Dans la ville. Et vendu pour que tu viennes en ville, mais pas sur le champ de bataille, on ramènera les blessés à toi. En espérant qu'il y en ai peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:22

Anh'Sindor arriva rapidement. Il ne fit pas attention aux regards qu'on lui portait, n'en ayant rien à faire.
Il frappa vivement à la grille - vu que la grille est space et qu'il capte pas comment sonner vu que le narrateur lui même a rien capté - et appela :

Kamsha ? T'es là ? Réponds !!

Il entendit derrière lui quelqu'un se moquer :
On tente de reconquérir sa petite copine ? lança le magistère avant d'éclater de rire.
Anh'Sindor se retourna et lui balança une boule de feu qui consuma la cape de celui ci qui s'enfuit et se roula à terre pour l'éteindre.


Kamshaaaaa !!!


Dernière édition par Hermoni le Ven 19 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:23

Puis-je vous aider ? Mon affinité avec les ombres me met en danger avec ce culte, autant vous aider ? Demanda Light


Dernière édition par Lightmikat le Ven 19 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:27

Oui, on aura besoin de monde. Mais évite de te faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:29

J'essaierai de me mettre à l’arrière, histoire de vous protéger à l'aide de bouclier divin et de frapper les ennemies mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:30

Amazarak soupira. Il tenta de parler à Laenthis en thalassien :
Il va... il va mourir. Pas doué lui.
Faire attention Laenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:32

(Gniii pourtant simple alalaa )

Une servante alertée par le bruit ouvrit la porte et alla voir le fou qui faisait autant de rafut.
-Mais calmez vous enfin ! Mademoiselle et ses parents ne sont pas ici. Monsieur et Madame sont sortis depuis hier et je n'ai pas vu Mademoiselle depuis un bon moment alors je vous prie de vous calmez !

Nei soupira.
-Je n'ai pas le choix je suppose.

Almi pensa très fort que c'était une trèèèèèèèèès bonne idée que le kal'dorei aille là bas.
-Dites...il va se faire tuer par les gardes vot pote là.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:33

Il répondit dans la même langue.

On essayera de faire attention à lui, mais il pourra faire des dégâts donc je vais pas le refuser.

Et les gardes ne feront rien si on se porte garant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:35

Ils ne sont pas... ?
Anh'Sindor baissa les bras et la tête.
Je... désolé. Je croyais qu'elle était revenue. Merci quand même.
Il se retourna et reparti en ville.

Amazarak hocha la tête après avoir mis quelques instants à bien comprendre Laenthis.

D'accord.


Euh... c'est un kal'dorei, fit remarquer Rhoemin. Almi a raison, il va se faire enfermer voir tuer par les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:39

Nei fit une tête bizarre en entendant parler le thallassien.
-Pfff moi aussi je vais parler le draenique devant toi. Dit-elle d'un ton amusé.

Les Imrish étaient rentrés chez Anh'sindor, Kamsha monta les marches quatre par quatre pour annoncer la bonne nouvelle à son fiancé, ell ouvrit la porte mais ne vit personne, elle pensa alors qu'il était dans la salle d'eau et ne voulut pas le déranger. Elle l'attendit patiemment sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:41

Si ça t'amuse, j'ai quelques notions ! C'est pas énorme mais je connais quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:49

Anh'Sindor continua de chercher en ville. Ils étaient peut être allé voir le guérisseur.
Alors qu'il avançait, il ne remarqua pas que quelqu'un le suivait discrètement.

Il fini par tourner au bout d'une ruelle. Elle était presque vide, deux passants s'en allaient à l'autre bout.
Il entendit soudain une voix.

- Tu vas me le payer toi pour ce que tu as fait !
Il se retourna mais pas assez vite, recevant un coup sur le crâne.


(Lune d'Argent n'est décidément pas une ville sûre ces derniers temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 1:56

-On verra ça mon petit chevalier. Nei fit un clin d'oeil au chevalier avant de commencer à manger.

-Kamsha ? Anh'sindor dort encore ? Demanda Imilia au rez de chaussée.
-Noon il n'est pas en haut, il doit être dans la salle d'eau ! Répondit-elle.
Imilia toqua à la salle d'eau et appella le guerrier, ne recevant aucune réponse elle ouvrit la porte et ne vit personne. Un peu inquiète elle en informa son mari.
-Kamsha pense qu'il y'est mais...
-Ne lui dit rien, je vais voir si je le trouve. Dit Monsha, il ressortit de la maison et alla au centreville peut être qu'il le retrouverait chez le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:05

Anh'Sindor gémit en reprenant connaissance. Il voulut se redresser mais senti une lame sur sa nuque.
Ne pense pas t'en sortir ainsi. Je suis moins stupide que les autres, lui dit une voix féminine dans son dos.
Alors... qu'est ce que je vais te faire... ?


Pendant ce temps, à la porte de la maison d'Anh'Sindor, quelqu'un frappa d'une façon particulier. Deux personnes, l'une en tunique, l'autre en robe, tout deux en blanc, se tenaient devant.
Terhan dormant toujours ne répondit pas, enfin si... d'un ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:10

Imilia entendit quelqu'un toquer, elle alla secouer Terhan avant d'ouvrir la porte.
-Terhan allez debout, visite pour vous !

De son côté Monsha cherchait partout sur le chemin de chez le guérisseur, il demandait parfois aux passants si ils n'avaient pas vu Anh'sindor, un sin'dorei lui dit avoir vu un blond qui criait le nom d'une fille en tenue de nuit, il lui indiqua vaguement la direction qu'il avais prit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:22

Terhan ronfla bruyamment au nez d'Imilia et se retourna. A la porte ça frappa à nouveau et ils commençaient à se demander s'ils ne s'étaient pas trompé.

Anh'Sindor ne bougea pas, la lame toujours pointée sur lui. Il n'arrivait pas à voir où il se trouvait si ce n'est qu'il était dans un coin assez sombre et sale.

- Je n'arrive pas à croire qu'un type comme toi ai osé faire ça... J'ai tout vu. C'est toi qui à tué mon fiancé ! Ils disent que c'était un accident malheureux, un incendie... kss...
- Ton fiancé ?
Il tourna légèrement la tête et leva les yeux. Il réussi à apercevoir qui l'avait attaqué.

- Toi.... ? Tu sais que ton copain a agressé MA fiancée ?!
- Menteur !
Il senti une botte venir s'enfoncer dans ses côtes, lui coupant le souffle. La fille se baissa et se pencha sur lui, retirant sa lame.
- Un sale mensonge... t'as pas supporté qu'il te ridiculise tant d'année alors t'as cherché une vengeance. Avoue. Et tu vas payer pour l'avoir tué !
Elle se releva. Anh'Sindor tenta de bouger mais senti soudain une lame se planter dans son épaule. Il hurla de douleur. Elle laissa sa lame planté et prit une dague, s'approchant d'Anh'Sindor.
- Alors... je commence par où ?
Anh'Sindor tenta d'appeler sa magie pour l'aider, mais il eu si mal au crâne qu'il s'assomma presque de lui même. Il entendit vaguement un rire et la fille lui dire :
- N'essaye même pas d'utiliser ta magie... je l'ai neutralisée. Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:30

Imilia alla ouvrir la porte.
-Entrez vite ! Je n'arrive pas à réveiller Terhan mais entrez entrez !

Monsha était partit dans la direction indiqué au détour d'une rue il entendit un hurlement de douleur, il crut reconnaitre la voix de son gendre, le roux se mit à courir dans cette direction, au bout de deux minutes dans une cave très sombre, il vit la silhouette allongé d'Anh'sindor, une lame dans l'épaule et une femelle au dessus de lui qui allait sans aucun doute le tuer.

Monsha sortit sa propre dague et la lança dans le bras de la femelle avant de dégainer son épée.
-Anh'sindor lève toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:36

Merci ma bonne dame, lui dit l'un des deux prêtre en s'inclinant poliment avant d'entrer. L'autre fit de même et entra aussi.
Un instant nous nous demandions si c'était bien ici.



Anh'Sindor gémit à terre. Il tenta de retirer la lame, en vain.
La femelle rugit et prit la dague plantée dans son bras. Elle la retira et se tourna vers Monsha.

Kss... je vous conseille de partir si vous ne voulez pas y passer vous aussi, lui lança-t-elle en le menaçant des deux dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:41

Imilia étira un sourire.
-Désolée, je n'arrivais pas à le réveiller donc hum...Imilia Imrish enchantée ! Tout en parlant elle s'était approchée de Terhan et lui donnait de discret coups de coude.

Monsha désarma aisément la femelle d'un coup d'épée et la menaça du bout de la lame.
-Je ne souhaite pas votre mort, partez et vous vivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:45

Terhan grogna.
Mais... quoi.... ? J'ai pas envie d'aller prier le grand maître aujourd'hui, murmura-t-il en se retournant et tentant de s'endormir à nouveau.


La femelle recula de quelques pas, puis attrapa sa lame, passant sa main à la dragonne et la sortant de l'épaule d'Anh'Sindor.

Vous allez payer vous aussi alors !
Elle se jeta sur Monsha donnant un grand coup de lame. Son épée percuta celle de Monsha dans une gerbe d'étincelles et un grand bruit métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:50

Imilia regarda le prêtre d'un air désespéré.
-Du thé ?

Monsha tenta un coup sur la droite de la femelle, elle le para aisément, il fit différentes passes pour repérer son point faible, le roux le trouva rapidement en bas à gauche, c'est là qu'il concentra ses coups qu'il enchaina avec animosité, la faisant reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 2:56

Terhan entrouvrit les yeux tout de même, puis remarquant la présence des autres il se redressa d'un coup.
Vous auriez pu me dire... dit-il en baillant.


La femelle perdait du terrain mais elle ne comptait pas abandonner. Il donna un coup de taille suivit d'un coup d'estoc mais fut forcée de reculer encore.
Concentrée sur Monsha, elle fut surprise quand elle senti une dague se planter dans son dos au niveau du coeur. Elle s'écroula quelques instants après.
Derrière, Anh'Sindor tenait encore la dague qu'il avait ramassé. Il la lâcha et tomba à genou, se tenant son épaule gauche.
Il leva les yeux vers Monsha et murmura un petit "Merci" avant de s'effondrer aussi. Il avait perdu beaucoup de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 3:04

-...Je ne ferais pas de commentaire Terhan. Dit Imilia.

Monsha se pencha sur son gendre, le sang continuait de couler, il mit sa main sur la blessure et se concentra, ça devait bien faire une siècle qu'il n'avait pas soigner quelqu'un, il respira un coup et concentra son mana sur le soin, la blessure se referma de moitié, cela suffirait pour l'instant.
Il prit le guerrier sur son dos et retourna voir le guérisseur.
-Et bien déjà de retour ? Demanda le réprouvé d'un air sournois, il vit le blond sur le dos de Monsha.
-Soignez le. Le guérisseur mena le sin'dorei dans une salle à coté. Monsha fut prié d'attendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 3:08

Anh'Sindor entrouvrit les yeux et vit le visage d'un réprouvé penché sur lui.
Prit de panique, il hurla et se recula, tombant à terre.

Il gémit de douleur à cause de son épaule mais leva son autre bras et réussi à invoquer une flamme.

M'approchez pas !


Terhan leva un sourcil.

Euh... d'accord.
Content de vous voir ici, dit-il aux deux prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au mercenariat : Traversée de la mer
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.
» Retour au mercenariat.
» Retour au quotidien.
» Un retour au fort et un Anh'Si changé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-