Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laenthis
Le Sanguinaire


Messages : 3580

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:13

Ah ! Il est revenu à lui tu crois ?

( J'dors aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:17

En deux pas Nei était auprès d'Hermoni, elle l'examina rapidement.
-Oui, il est évanoui. La draenei prit le décoloré dans ses bras, le soulevant difficilement, elle alla le mettre dans la chambre d'Anh'sindor.

Monsha soupira.
-Je voulais juste protéger Anh'sindor, la situation était assez compliqué je n'allais pas en rajouter, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:22

Ils auraient touché UN cheveu d'Anh'Si je les aurai tous fait tomber, lui dit Lucif.
C'est sûr que pour eux ça aurai été tellement plus facile de s'attaquer à une personne plutôt que de voir le gros problème avec leurs gardes.

Mais merci d'avoir voulu aider Anh'Si. Des fois il réfléchit pas aux conséquences de ses actes je crois.



Anh'Sindor s'était précipité sur Kamsha pour voir si elle allait bien. Elle dormait encore, surement à cause du calmant de Laenthis et du somnifère.
Il la prit dans ses bras et la monta dans l'autre chambre avec elle. Il voulait qu'elle soit au calme maintenant.

Rhoemin s'était proposé pour aider Nei.

Attend, je vais t'aider. Il n'est pas si léger.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:30

-Je comprend ce qu'il a put ressentir, si quelqu'un avait infligé ce que Kamsha a subit à Imilia j'aurais sans doute fait la même chose que lui, surtout à son jeune âge on a du mal à se controler alors pour ce genre de chose...Monsha serra son épouse.

-Merci c'est vrai qu'il a quand même du muscle l'animal, ça pèse. Nei attendit que Rhoemin prenne les pieds du décoloré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:36

Lucif haussa les épaules.
Pour être honnête je pense comme vous, même si j'ai du mal à croire que cet idiot soit un mage de guerre à ce qu'il parait.
Au moins... il défend ce en quoi il croit.

Lucif eu son "sourire" aux lèvres. Son fils était bien digne de lui en fin de compte. Un vrai Infero.



Rhoemin lui prit les pieds et aida Nei à le monter. Une fois enfin en haut sur le lit il souffla.

Des fois j'aimerais savoir lancer une lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:41

-Pourtant c'est vrai, c'est lui qui a incendié le bâtiment pourtant Imilia avait scellée ses pouvoirs, en principe il était impossible de rompre ce sceau il l'a pourtant fait rien qu'avec sa puissance. Votre fils est incroyable, je ne doute pas qu'il sera respecté quand il maitrisera ce don. Dit Monsha à Lucif.

Nei pouffa de rire.
-Almi n'est pas là le seul qui peut léviter c'est justement ce grand gaillard. Dit la draenei en désignant le décoloré. Il est juste évanoui il va déjà se réveiller.

Kamsha gémit dans son sommeil, elle gigota sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:46

Il avait fait sceller sa magie ? Pourquoi faire ?
Pour une fois qu'il a quelque chose de puissant à portée de main pourquoi il voudrait s'en débarrasser au lieu de le contrôler ? demanda Lucif en haussant un sourcil.

Vous savez je l'ai un peu entraîné et bien souvent regardé avec Laenthis lors de leurs entraînements.
Il n'était vraiment pas doué pour les lames mais petit à petit il a fini par plutôt bien se débrouiller. Je suis certain qu'avec la magie ce sera pareil s'il y met du sien.


Anh'Sindor passa sa main dans les cheveux de Kamsha. Elle allait surement dormir pendant un bon moment avec tout ça.
Il s'allongea à côté d'elle et ferma les yeux, s'endormant tout doucement les bras autour d'elle.



Comme pour répondre à la remarque de Nei, Hermoni entrouvrit les yeux.
D'une voix faible il demanda :

Kamsha va bien... ? Je me suis perdu... en chemin.


Dernière édition par Hermoni le Dim 21 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:52

-J'ignore pourquoi il voulait faire sceller la magie, nous l'avons croisé avec Helin'del dans la ville, il cherchait un moyen de supprimer sa magie à ce qu'à dit le mage, Anh'sindor ne pouvait pas parler, il mimait des choses d'ailleurs j'ignore encore pourquoi il ne pouvait pas s'exprimer, on lui as proposé de sceller plutôt que de supprimer et voilà.
Il a l'air très attaché à Kamsha, peut être qu'il a eut peur de lui faire du mal je ne sais pas...en tout cas il était conscient lors du massacre de la salle des gardes. Raconta Monsha d'un air pensif.

Kamsha appella le guerrier dans son sommeil et se cala un peu mieux.

Nei regarda Hermoni et lui répondit:
-Elle va bien elle dort comme un bébé, repose toi Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:59

Vous avez bien fait. Perdre quelque chose de tel aurai été stupide.
Bon et je sens que j'ai loupé beaucoup de chose. J'avais eu un... hmm... "petit problème". J'ai appris que hier qu'ils étaient fiancés.

Terhan qui était allé voir comment ça avançait revint les voir.

Ils ont réussi je crois. Mais Kamsha dort encore et Hermoni était inconscient.


Anh'Sindor serra Kamsha contre lui. Les bras autour d'elle, il murmura :

Je t'aime Kamsha.


Hermoni paru soulagé.
Tant mieux... J'ai fais une erreur idiote... Mais je crois avoir pu tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:06

-Ca il faudra leur demander à eux. Si Kamsha dort je suppose qu'Anh'sindor est avec elle, mieux vaut ne pas les déranger. J'espère vraiment que Kamsha ne se souviendra pas de ça. Imilia soupira, priant vraiment pour qu'elle ne se souvienne pas. On remerciera Hermoni quand il sera à nouveau conscient et en forme.

Kamsha remua.
-Gnetaimeaussianhsi. Murmura t-elle.

-Tout va bien allez repose toi va, tu en as bien besoin. Dis Nei en sortant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:15

Vous voulez rester ici pour être présent quand elle se réveillera ? Il y a une chambre d'ami en bas si je me souviens bien, proposa Lucif.

Hermoni fit un bref signe de la tête et ferma les yeux.
Il se sentait si fatigué...
Il avait encore la gemme de mana coincée dans sa ceinture. Il la prit dans sa main et senti qu'elle contenait encore un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:20

-Non non c'est gentil mais nous allons rentrer vous avez du monde et elle est en sécurité ici. Dit Imilia. Prenez bien soin d'elle.
-Bonne journée. Dit Monsha. Ils sortirent de la pièce puis de la maison.

Kamsha totalement endormit ne se réveilla que bien plus tard, aux alentours de minuit elle bailla et ouvrit les yeux, elle se sentait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:29

Anh'Sindor dormait profondément, les bras toujours autour de Kamsha.
Petit chat.... tout petit... chat....


De leur côté, Amazarak, Almi, Cats et les quelques uns qui n'étaient pas parti sur Lune d'Argent étaient au dessus de la Désolation du Dragon.
On devrait se poser, fit remarquer A'maimon. Il se fait tard, on arrivera pas avant des heures.

Amazarak serrait Almi dans ses bras. Voler sans voir c'était assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:34

-Anh'si...tu rêve encore bizarrement alala j'te jure ! Kamsha fit un tout petit rire, mais elle se demandait comment elle avait atterrit ici, elle se souvenait avoir poster les lettres de Terhan mais après plus rien, étrange.

-Oui on va se poser. Almi fit descendre Kama pour repérer un coin pour camper. Elle aperçut une grotte. Il y'a un grotte là en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:40

Anh'Sindor serra Kamsha contre lui.
Dans mes braaaas... Kamsha sha chat chaton.


Ils allèrent dans la grottes et A'maimon y fit un bon feu. Cats'Tays s'occupa de faire le repas tandis qu'ils s'installaient.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:43

-...Je suis pas un chat Anh'si...Kamsha embrassa les lèvres de son fiancé et se recoucha contre lui, une vraie bouillote ambulante celui là.

Après le repas tous ou presque se couchèrent il fallait tout de même monter la garde. Almi qui avait prit le dernier tour regarda le soleil se lever sur le Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:49

Amazarak fut réveillé à l'aube et rejoignit Almi. Enfin... il essaya. Il n'était pas si loin, mais quand même à côté, touchant un arbre.
Euh... Almi ?


Un rayon de soleil réveilla Anh'Sindor. Il n'avait cependant pas envie de se lever. Encore ensommeillé, il n'avait pas en tête la journée d'hier et se remit dans les couvertures.


En bas, ils s'étaient organisé comme ils avaient pu. Etant donné l'état du groupe, ils ont attendu avant de pouvoir s'occuper de cet Ordre de malade.
Rhoemin ronflait sur le canapé, une jambe dépassant, la bouche ouverte. Helin'del avait prit le fauteuil. Cela ne le dérangeait pas étant habitué à dormir dans des coins des fois moins confortables.
Lucif s'étant trompé, la chambre d'ami n'existant plus depuis bien longtemps - celle ci ayant été remplacée par une pièce destinée au rangements - ils avaient installé dans tout le salon des couvertures pour tout ceux qui dormaient.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 2:56

-Hm...Amaz je ne suis pas faite de bois. La prêtresse éclata de rire et attira le moine à elle.

Kamsha était presque écrasée par le guerrier qui venait de changer de position elle remua de son mieux pour le bouger de là.

Nei s'était endormi sur le tapis devant la cheminée, Sorn dans les bras. Erkhan avait passé la moitié de la nuit dehors à nettoyer son armure puis il s'était endormi un peu avant l'aube contre le dos du canapé où dormait Rhoemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94735

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 3:01

Whaaaa !!
Je sais... mais je te croyais ici, du coup je ne savais pas où te trouver. Tu aurais dû me laisser te trouver à ta voix, lui dit Amazarak en s'asseyant à côté d'elle.


Anh'Sindor gémit.

Naan....po aller cher l'instituteuuur....


Hermoni lui dormait toujours avec la gemme de mana dans la main. Celui ci était désormais vide depuis un moment mais l'avait bien aidé à récupérer ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 9:07

Maxym, lui, s'était endormi là où on l'avait laissé... C'est à dire assis sur le sol, en tailleur, dans la pièce principale. La seule chose qui trahissait son endormissement, c'était sa tête tombée en avant et une respiration régulière qui lui faisait faire par moment des petits ronflements.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 10:44

Light et Cryne dormaient sur le Palefroi ailé comme ils le purent, L'orc continua le chemin, il était déjà à la désolation des dragons.


Mathe avait dormi la nuit, mais était le premier du bateau à se lever, il remarqua que le guerrier murmurait des mots.
Un jour s'ra moi l'capitaine d'bateau......

-Par les cheveux de Bob Lennus, il peut rêver pour ça !


Dernière édition par Lightmikat le Dim 21 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 11:26

-Désolée, dommage je ne vais pas voir tes yeux pendant un bon moment. Dit Almi.

Kamsha gesticula encore coincée sous le guerrier trop lourd.
-Anh'siiiiiiii....m'étouffe !!

Sorn se réveilla, il s'étira et voulu réveiller sa draenei à coup de coup de langue, celle-ci grogna et mit sa tête sous la couverture, alors il choisit une autre proie, le barbu, tel un chasseur il s'approcha silencieusement et sauta sur le dos du mage.

(Mikat go corriger tes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 11:47

Ne se réveillant pas pour si peu, Maxym ne fit que basculer vers l'avant pour finir allongé, un renard sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 12:13

Sorn sautilla gaiement sur le dos du mage tout en jappant, réveillant Erkhan qui râla sur les renards trop joyeux. Le reneradeau continua son manège jusqu'à réveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 12:30

Une grosse boule de poil noire se glissa sous les couvertures de Nei en remontant vers son visage pour baver abondamment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 12:34

Nei sentit qu'on lui bavait dessus, elle sortit la tête de la couverture et prit Oeil de Nuit d'une main.
-Beeeeeeeeeeeerk Oeil de Nuit !! Elle s'essuya de l'autre main et reposa le louveteau, elle alla dans la salle d'eau en vitesse et se lava le visage, n'aimant vraiment pas l'odeur de la bave de cette boule de poil.



(Bonjour laen et afk miam xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.   Lucif soigné et retour à Lune d'Argent. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au mercenariat : Traversée de la mer
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.
» Retour au mercenariat.
» Retour au quotidien.
» Un retour au fort et un Anh'Si changé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-