Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de l'Ordre du Cercle Divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:29

-Un moment tous les deux après banquet et je lui parlerais à ce moemnt là et après on va chez moi, au moins peut être que tu ne me taperas pas dans un grand lit...quoique sur le bateau ça ne t'empêche pas. Kamsha soupira d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:33

Il l'entraina dans les bois, les arbres devenant de plus en plus grands. Leurs feuillages masquaient le ciel et on pouvait voir des lynx, des faucons-dragons et d'autres créatures plus... Etranges. Des âmes en peine de mana entre autres.

Ils progressaient assez lentement compte tenu du fait que Laenthis s'arrêtait tout les 5 mètres pour engloutir un tas de mûres dans un buisson. Il finit par mener Nei dans une clairière occupée par une étendue d'eau.

Aaaahn mon coin préféré. Tellement reculé que personne n'y va. En plus cette eau à une particularité, c'est très très profond. J'ai jamais vu le fond et je sais pas ce qu'on peut y trouver.


Dernière édition par Laenthis le Ven 26 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:35

Hein ? Te taper ? Beuh, c'est toi qui m'a mit par terre la dernière fois...

Ils marchaient tranquillement sur le port, la main dans la main. Il y avait des navires occupés à charger ou décharger des marchandises. Plus loin il y avait un navire qui ressemblait à l'Aile d'Argent.
Hmm... je me demandais... comment il va faire pour retourner au navire et le ramener ?


Hermoni suivit Maxym. Une fois arrivé il se laissa tomber dans un fauteuil. Il vit que Rhoemin se reposait toujours, il n'avait pas encore récupéré de l'attaque.
Sur lui, la petite créature d'arcane semblait se reposer aussi. Il sourit en les voyants. Ca lui rappelait certains souvenirs.


Dernière édition par Hermoni le Ven 26 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:38

-Ah oui ? Intéressant mais si toi tu n'as jamais vu le fond alors que ne respire pas je n'y arriverais pas non plus, peut être un druide avec sa forme aquatique...Nei s'approcha de l'eau et sans un mot se mit en sous vêtement et plongea.

-Je me demandais la même chose, je suppose que Maxym va créer un portail pour lui et qu'il va ramener le bâteau à Lune d'argent. Dit la petite rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:40

Anh'Sindor haussa les épaules puis plus loin ils virent Lucif qui venait sur le port aussi. Il avait une nouvelle chemise et se dirigeait justement vers le navire ressemblant au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:41

Je n'ai jamais vu le fond à l'époque ! Ca fait des dizaines d'années que je suis pas revenu.

Dit-il en la rejoignant dans l'eau une fois sa pesante armure retirée.

Du coup j'vais sûrement essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:44

-Vas y je t'en prie mais moi je ne tiens pas à me noyer mon petit sin'dorei. Elle l'embrassa avant de nager doucement.

Kamsha fut intriguée de voir Lucif devant le bateau qui ressemblait étrangement au sien.
-...C'est pas son bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:46

Euh... ben...
Il ferait quoi ici ?

Il regarda. Lucif monta justement sur le navire.


On va voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:53

Anh'si n'avait pas besoin d'en dire plus que la curiosité de la rousse prit le dessus elle traina le blond à sa suite, ils montèrent sur le pont où Amazarak dormait comme un bébé.
-C'est vraiment le bateau mais comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 0:59

- Alors ça... aucune idée.

Il regarda partout autour de lui et rigola en voyant Amazarak endormi avec le chaton de braise. Celui ci était venu le rejoindre quand Almi s'était endormi.

Lucif était monté au niveau de la barre et les voyant il alla vers Kamsha et Anh'Sindor.

- Ils ont fait vite, n'est ce pas ? Je leur ai demandé ça ce matin, il est déjà arrivé.
- Euh... mais comment ?
- J'ai demandé aux mages qui nous avaient ramené le navire quand on avait fait poser le mana-canon de nous refaire le coup de la téléportation. Vous irez prévenir les autres qu'on repart quand ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:03

-T-téléporter un navire aussi gros ?! Ils sont forts...dit Kamsha, elle regarda le moine il n'était surement même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:07

- Ils s'y sont mit à plusieurs, évidement. Enfin bon. Je préfère ça. Je n'avais pas vraiment envie de devoir faire l'aller retour pour le ramener.
Ah Anh'Si, tant que t'y es, tu peux me ramener les cartes ? Il faut que je regarde le trajet après mais avant deux-trois trucs à vérifier sur le navire.

- Euh... d'accord...
Je reviens, dit Anh'Sindor à Kamsha en lui lâchant la main et allant voir dans la salle de réunion.
Lucif attendit qu'il soit éloigné et dit à Kamsha :


- C'était pas mal joué tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:08

Il plongea profondément. Il dépassa rapidement la vingtaine de mètre de profondeur et dérangea manifestement une anguille qui essaya de le mordre mais qui finit avec la tête broyée.

Il vit une lueur au fond et descendit encore avant de s'arrêté net, très surpris par ce qui le regardait. Une sorte de wyrm de mana dégénéré pourvu de dents énorme, un corps de plusieurs mètres de longs et épais comme son torse. La bête possédait une petite antenne avec une lumière au bout pour s'éclairer. Il s'avérait qu'une grotte énorme se situait sous le micro lac et elle n'avait pas de bord visible d'ici.

La bestiole ouvrit sa gueule en grand et se propulsa d'un battement de queue vers lui. Laenthis l'entrava avec des chaines de glace et remonta le plus vite possible, n'étant pas très équipé pour combattre un monstre dans son genre. Arrivé à la surface il entraina précipitamment Nei vers la terre ferme.

Oh tain ! Y'a une très grosse saloperie là dessous ! J'devrais jamais descendre dans ce genre d'endroit sans arme !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:12

-Je n'ai rien fait, mais vous vous êtes poignardé Nei ne vous as pas soigné, ça va ? Demanda la rousse.

Nei fut très surprise de voir son chevalier un brin nerveux, sur la terre ferme la draenei continuait de fixer l'eau.
-C'était quoi ? Quelle taille ? Elle va monter tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:15

Euh un genre de serpent de mer géant croisé avec un wyrm de mana... J'ai jamais vu ça et c'était épais comme moi surtout.

Faudrait que j'aille le fumer à coup d'épée, mais j'sais pas si y'en a qu'un.

( J'dors nenuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:16

Tu n'avais pas compris que ce n'était pas sérieux ? Cet idiot a besoin de motivation.
J'lui en ai trouvé une bonne pour lui faire un peu penser à autre chose.

Il regarda son bras. La blessure avait une sale allure mais il haussa les épaules. Il avait ressenti la douleur mais bien moindre comparé à s'il avait totalement récupéré ses sensations.

Ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:20

-Laenthis laisse à part un chevalier ou un druide personne ne descendra si bas dans un lieu isolé comme celui-ci laisse vivre cette bête tu étais un autre prédateur à éliminer c'est tout...mais on en retourne plus là dedans je te le garanti ! Nei prit ses vêtements mais elle n'avait rien pour se sécher.

Kamsha regarda la plaie avec inquiétude.
-Il faudra quand même soigner, mais bon votre plan a bien fonctionné tout de même.


(Nenuit laenouchette)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:24

Je m'étonne qu'il y ai cru quand même. Quand j'ai vraiment la Faim... enfin, tu le sais.
Désolé encore pour notre "rencontre", hein ?

Il la regarda et lui "sourit" à sa façon.

C'est dingue... mais le truc que m'a fais Laen...
Enfin à mon avis la Faim reviendra bien, mais pas avant un petit moment.

Anh'Sindor fouillait les cartes puis ressorti. Il remarqua que Lucif et Kamsha discutaient. Ne voulant pas déranger, il alla vers la barre et déposa tout à côté sur la petite table prévue pour.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:27

-C'est du passé Lucif même si notre rencontre a été ...très mouvementé bah, et j'espère que la Faim sera moins intense que par le passé.
Kamsha fit un grand sourire à son beau-père et dans un élan de courage elle lui fit un petit calin. Vous serez un chouette grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:29

Euh...
Lucif fut surpris par ce geste. Il resta un instant figé, comme s'il ne savait pas quoi dire ou faire.

Merci. Déjà du mal à me faire au fait que je sois père.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:33

Kamsha recula et ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.
-Il y'a encore des centaines d'années pour s'y faire. La rousse regarda Lucif. Et un bon beau-père aussi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:38

Lucif haussa les épaules.
Si tu le dis. Je me dis souvent que je ne suis pas un bon père pour Anh'Si. Je ne sais pas m'y prendre.
Je n'arrive pas vraiment à me souvenir comment c'était avant.

Il s'accouda au bord du navire, regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:40

-Bah si vous êtes bien juste p-peut être un chouia plus de tact avec lui et ce sera bien je pense mais sinon vous êtes bien Lucif ! Kamsha lui tapota l'épaule avant de rejoindre son fiancé près de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:43

Du tact ? Hmm...
Il haussa les épaules et la regarda s'éloigner.
Anh'Sindor la prit tendrement dans ses bras.


Vous parliez de quoi ? Enfin si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:45

-Un peu tout, notre première rencontre, qu'il est un bon père et ferait un très bon grand père. Kamsha se blottit contre le torse du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94734

La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:50

Anh'Sindor rougit.
Grand père ? Euh... bah... Je sais pas.
Il ne m'en veut pas de l'avoir attaqué comme ça en pleine ville ? Je suis idiot, j'aurai dû comprendre que c'était tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre du Cercle Divin.   La fin de l'Ordre du Cercle Divin. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de l'Ordre du Cercle Divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-