Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pandarie, "visites" spéciales au fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:20

-Hihi trop chou Kévana ! Je me demande si tu étais aussi trognon Anh'si. Elle le regarda. Oui repose toi !

Nei était retournée dans la chambre de Cats pour voir Laenthis.
-Alors comment va le morfal sur patte ?

Erkhan ne sut quoi dire, il analysa le gamin, il devait bien admettre qu'il lui ressemblait pas mal quand meme , sauf les cheveux. Mais s'occuper d'un enfant ? Lui ?
-Bonjour...Solanar, que veux tu de moi ? Demanda t-il à la sin'dorei.
-C'est votre enfant, donc que vous vous en occupiez, de plus ce sont les dernières volontés d'Elen'mil. Elle lui tendit une lettre qui semblait vieille, le papier semblait un peu jauni. Il lut attentivement et du bien admettre l'inconcevable...il était père, on lui assenerait des coups de masses à répétitions sur son crane que l'effet serait le meme. Il regarda le petit qui lui voulu se cacher un peu derrière la femelle, il se leva. Si c'était sa responsabilité il l'assumerait.
-C'est franchement pas mon truc, mais j'ai pas vraiment le choix hein...
-En effet, ma tante est déjà entrain de faire les bagages et d'écrire les recommandations nécessaires.
-...Où je vais ? Demanda le petit d'un air inquiet.
-Ce monsieur c'est ton papa Solanar, il va prendre soin de toi et tu va vivre avec lui maintenant. Répondit la femelle.
-M...mais...ze veux paaas !
-Il le faut Solanar, si tu as ton père alors tu vas avec lui il pourra bien s'occuper de toi.
Une autre femelle entra avec un sac en main et une lettre, elle tendit le tout au chevalier. On lui casa également le petit dans les bras, celui-ci pleurait un peu, le père le calina tant bien que mal, toujours dans un état second. Il remercia les femelles et sortit de l'orphelinat, l'orc l'avait attendu.
-On rentre...
Le mage haussa un sourcil mais sans rien dire commença à incanter le portail tandis que le petit pleurait et protestait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:32

(J'dis rien car envie qu'il se barre ton gnome, mais le coup des branchies... il était laissé pour mort déjà, il aurai du être mal en point/inconscient)


Euh... je sais pas. Je me souviens pas vraiment, répondit Anh'Sindor.

Cats'Tays rigola en entendant Nei.

Bah il nourrit le second affamé. Ils sont fait pour être ensemble ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:34

Ca va, très bien même. Et cette sale bête aura sa taille adulte dans quelque mois vu comme ça va. 1m50 de haut enviro il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:34

Maxym s'installa à coté de Kévana et sortit tout un assortiments d'objets d'enchanteur qu'il gardait dans ses sacoches.
- Alors pour commencer je vais te montrer un peu les différents instruments qui servent à lancer des enchantements. Ca, dit-il en prenant un bâtonnet, c'est un bâtonnet d'enchanteur. C'est grâce à lui que tu pourras fixer un enchantement de manière permanente sur une arme ou une pièce d'armure. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:36

-...Sorn doit à peine faire la moitié de sa taille, je sais plus ça fait un moment que je ne les ait pas vu cote à cote...et oui Cats ils vont parfaitement ensemble hahaha ! La draenei émit un petit rire en regardant son compagnon.

Kamsha embrassa le blond.
-Suis sure que tu étais trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:44

Cats, t'as de la chance qu'il soit pas aussi susceptible que moi ! Remarque c'est sûrement parce qu'il comprend rien à ce qu'on lui dit. Hein mon gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:48

Kévana regardait avec de grands yeux les affaires de Maxym et le bâtonnet.
Euh... d'accord. C'est bizarre mais d'accord !
Et après on fait comment ?

Amazarak retournait en salle d'entraînement. Voyant son petit compagnon d'entraînement avec Maxym, il s'assit non loin, curieux de voir ce qu'ils faisaient.

Cats'Tays haussa les épaules en souriant :

Bah quoi ? Vous êtes tout les deux de gros mangeurs. Je suis bien placé pour le savoir à vous faire souvent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:51

-Bah tant qu'ils ne vident pas les stocks. La draenei prit la main de son chevalier en souriant légèrement, Sorn gratta à la porte en chouinant, la chamane lui ouvrit, il entra et renifla Oeil de Nuit.

Pendant que l'orc incantait et que le petit se calmait un peu, Erkhan pensa à avertir les autres, il prit le communicateur et appella quelqu'un au pif.
-J'sais pas qui j'appelle mais salut, c'est Erkhan.


Dernière édition par Almi le Mer 8 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:52

Il devrait pas peser autant après avoir dormi une semaine, plaisanta Arahel en le posant sur un lit, Mais bon je connais un truc qui va le réveiller, termina-t-il en lui pinçant le nez pour l'empêcher de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:55

Ha si, ils les vident ! Je dois souvent les refaire les stocks justement ! dit Cats'Tays en rigolant.


Sur son lit, Hermoni se réveilla soudainement et balança une flamme sacrée devant lui en criant :

CREVE ENFOIRE DE GNOME !!!


Lucif entendit du bruit dans une de ses bourses. Il sorti le communicateur et répondit :

Qu'est ce tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:55

- C'est un peu comme de la cuisine.
Il ouvrit son grimoire d'enchanteur à une page puis montra à Kévana.
- Voilà la "recette", tu as les "ingrédients" et la façon de faire pour créer un enchantement. Ici, c'est un enchantement de souplesse sur une épée. Je vais te montrer.
Il alla chercher une épée accrochée sur un mur puis la posa sur la table en faisant attention au jeune.
- La recette nous demande de prendre comme ingrédients : de la poudre arcanique, des essences célestes et un peu d'air volatil. Tout est là, on va pouvoir lancer l'enchantement.
Il prit le bâtonnet et les divers ingrédients et commença le rituel en expliquant bien chaque étape du procédé. Au final, la lame émettait une légère lueur jaune.
- Voilà comment on fait un enchantement. Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 15:57

Tonton, en fait j'ai appris à me battre maintenant, j'ai même un sabre, comme ça je pourrait te protéger . Dit Cryne souriante

Meyson ne bougea plus, il dormait sous l'eau, pour reprendre des forces qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:00

-S'lut Lucif, j'pense pas que tu sois au courant que j'suis en Norfendre là, 'fin bon, j'vais rev'nir mais pas seul...Tu sais pas sur quel canal j'pourrais parler à Laen ? Demanda Erkhan en tentant de calmer totalement le petit qui reniflait dans ses bras.


Dernière édition par Almi le Mer 8 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:00

Hey calme toi, sinon tu vas faire péter le fort et ton gnome est en train de se noyer dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:05

Kévana regardait mais semblait avoir beaucoup de mal à suivre.
Il suivait du regard le moindre geste de Maxym et se pencha sur le livre.

Euh... pas tout...
Il regarda tour à tour Maxym et le livre puis l'épée sans vraiment comprendre.

Cats'Tays sourit à Cryne.

Je veux bien voir ça un peu plus tard. Moi je ne sais toujours pas me défendre.
D'ailleurs Laenthis, un de ces jours vous pourriez peut être m'apprendre deux-trois trucs d'auto-défense ?


Lucif grogna :

J'me disais bien que c'pas moi qu'on voulait.
Canal 7 pour Laen, répondit-il avant de ranger son communicateur en le coupant complètement.

Hermoni regarda autour de lui, l'air désorienté.

Euh... j'fais quoi ici ? J'allais cramer le gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:08

Erkhan soupira, il avait vexé Lucif, un marmot dans les bras et un orc qui trainait du cul c'était sa journée, il changea de canal et appella Laenthis.
-Laen ?

-Moi aussi ça m'intéresserais Laenthis, s'il te plait. La draenei entendit le communicateur de son compagnon. Ah on t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:10

Bin c'est facile, il faut beaucoup s'entrainer......comme dit tonton Mathe. Dit Cryne d'un ton triste. Et il faut se concentrer comme dit Rhoemin.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:21

Bien sur ! Attendez, je répond on en reparle après.

Il prit le communicateur et répondit : Oui ? C'est toi Erkhan ?


Skör recula d'un pas et lui expliqua : Je vous ai trouvé évanoui sur le sol avec le gnome, votre wyverne m'a "demandé" de venir vous aider. J'ai asphyxié le gnome et je l'ai balancé à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:23

-Ouais c'moi, écoute j'suis en Norfendre, 'fin jserais en Pandarie dans cinq minutes, j'serais pas seul, on peut encore accueillir quelqu'un ? Demanda Erkhan.
L'orc avait terminé le portail, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Laenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:25

Wyvy ?
Comment ça évanoui... ? S'est passé quoi ? demanda Hermoni en passant sa main sur son front.
J'allais lui balancer une flamme s'il ne partait pas et... euh plus rien. Je me souviens pas avoir reçu un coup ou un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:30

- Bon alors je vais tout reprendre depuis le début.
Il désigna les ingrédients et ce qu'il y avait de marqué sur le livre. Ensuite, suivant les instructions du livre, il montra bien comment faire pour assembler les ingrédients entre eux et les fixer sur la lame pour l'enchanter. Cette fois, il insista bien sur le pourquoi du comment, comment ça fonctionnait etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:33

Euh... Ze...
Kévana regarda Maxym, l'air mal à l'aise.

Ze sais po lire... avoua-t-il alors que Maxym lui montrait des mots sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:34

Euh y'a de la place dans le fort, mais dis m'en plus ?

- Je ne sais pas, mais vous aviez l'air d'avoir pris un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:40

-Tu m'croieras pas si j'te le dit comme ça, j'arrive. Erkhan éteignit le communicateur et passa le portail avec le petit et l'orc. Une fois arrivé dans la ville proche du fort, il paya l'orc qui partit en vitesse. Puis invoqua le griffon.
-Z'veux pas...peur...marmonna le petit en voyant le vilain griffon.
-Il est gentil il te fera rien, mais pour rentrer à la maison on doit s'envoler.
Il mit le petit devant et monta derrière lui en tenant fermement Solanar, ils s'envolèrent et se dirigèrent vers le fort.

Nei était intriguée par les paroles d'Erkhan.
-Une petite amie tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:41

Je sais pas, si oui j'vais pouvoir me venger de ses commentaires hinhinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 EmptyMer 8 Mai - 16:44

Erkhan ? Une petite amie ? C'est limite si vous disiez que Lucif était tombé amoureux. Enfin... si on retire le navire dans l'équation, dit Cats'Tays en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pandarie, "visites" spéciales au fort.   Pandarie, "visites" spéciales au fort. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandarie, "visites" spéciales au fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour vers la Pandarie (et un peu de repos).
» Le schéma du fort
» Un retour au fort et un Anh'Si changé.
» Notre joli fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-