Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 0:59

(Fin d'aprem normalement là au fait, hein ? (au vu de ce qu'il s'est passé, c'est plus ou moins ça))

Hermoni aperçu Arahel et alla le voir.

T'es occupé ? Cette histoire m'intrigue et j'aimerais bien aller voir, mais je préfère éviter d'y aller seul si jamais c'était un piège.


Anh'Sindor mit le sac sur son dos et la suivit. Il siffla sa wyverne et sauta sur son dos.

Yerk... Il a besoin de manger ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:02

Oui merci beaucoup Tonton, mais tu crois que les Pandarens ont des vêtements jolies ? voir à ma taille ?


Dernière édition par Mikat le Lun 20 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:04

C'est comme tu veux, à part admirer la beauté des vagues se brisant sur le pic, je n'ai rien a faire, répondit Arahel en souriant. Il prit son tapis et s'envola avec Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:05

-Bah c'est la nature Anh'si. Elle attendit que le griffon ait gobé entièrement le rat avant de décoller. Alors c'est par où ? Demanda la rousse avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:08

Euh.. je sais pas, avoua Anh'Sindor. Je me souviens d'avoir vu un coin sympa une fois en survolant le coin.
On se balade et on trouvera bien !


Merci Ara.
Hermoni suivit sur le dos de Wyvy. Il savait plus ou moins où était ce fameux endroit et fini après un petit moment de vol par trouver la maison.
C'est ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:11

Le gnomotophone était toujours posé sur le bureau, attendant patiemment un son à transmettre.


(Téléphone ça existe pas, appelle ça un communicateur ou gnomophone si tu veux surtout que c'est plus comme des talkies)


(Oui, c'est presque pareille ^^ , ah oui, c'est GnomoTOphone ^^ )


Dernière édition par Mikat le Lun 20 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:12

- Ahah oui Solanar mais parle doucement, il serait mal avisé de dévisager nos hôtes. Et puis nous arrivons à l'adresse qu'on nous a donné.
Maxym frappa à la porte de la maison, gardant son autre main dans celle du petit enfant.
- Monsieur Pon ? Youang Pon ? Vous êtes là ?
Il attendit quelques secondes en regardant Solanar d'un air interrogateur puis une voix se fit entendre derrière.
- Oui, qui souhaiterait me parler ?
- Un mage-explorateur et son élève, on aurait un service à vous proposer.
- Un service ? De quel genre ?
- Du genre une amie gravement malade. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ?
La réponse ne vint pas de suite mais la porte s'ouvrit brusquement.
- Entrez, je prépare mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:15

-D'accord ! Kamsha entraina son fiancé en haut d'une colline plus loin. Là bas ? Tu pense que ça irait ?

-Bonzour monsieuuur ! Dit Solanar avec un immense sourire pour être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:16

(Il s'avançait...Je le voyais arriver...Cet elfe encapuchonné de noir, le regard rouge brillant, au désir de meurtre...Bizarrement elle me ressemblait..Mais dégageait une aura de folie..Non, elle me court après ! Laisse-moi tranquille ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON !)

Soudain, je me redressai et regardait autour de moi. La chambre était vide, et il n'y avait que moi, sous la couette. Ce n'était qu'un piètre cauchemar..J'ai pris l'habitude de ce cauchemar. Toujours le même. Une silhouette me ressemblant, dégageant une aura de folie et de mort me courant après..Et comme une gamine, je suis toujours aussi effrayée...Humph. Je me frottais les yeux et sortis de mon lit dans un effort surhumain. Et si j'allais explorer le fort ? Rien de bien méchant. Et vu ma discrétion, personne ne me verrait. Et puis je n'entendais rien... Étaient-ils tous partis ? J'ouvris doucement la porte de ma chambre, la refermait derrière moi, et m'engageais dans un long couloir. A chaque tournant, je jetais un discret coup d'oeil aux alentours pour vérifier que personne n'était à proximité. Puis, mon ventre se mit à gronder de famine, produisant un bruit qui résonna dans plusieurs couloirs. Affolée, je retournais dans ma chambre à une vitesse folle, toujours sans faire de bruit, et retournais dans mon lit. Je poussais un soupir et portais la main sur mon estomac. Je n'avais toujours rien mangé, et maintenant que je ne pensais à rien, je sentais ma faim plus que tout. Je décidais donc de me rendormir, mais en vain. J'avais trop faim, et un étrange pressentiment m'emplissait, et grandissait à chaque secondes...Le pressentiment que quelque chose d'énorme se préparait..
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:30

Maxym entra après s'être incliné et avoir fait entrer Solanar.
- Décrivez-moi ses symptômes.
- Douleurs, fièvres et un gros bouton sur le ventre.
- Hmmm je pense pouvoir soigner ça mais il faut faire vite. Vous savez quelle était sa température ?
- Non, désolé.
- Alors nous n'avons pas une minute à perdre !
- Je nous y téléporte ce sera plus rapide. Vous êtes prêt ?
- Patientez encore quelques instants, je dois prendre tout le nécessaire, on ne sait jamais...
Le vieux pandaren s'empressait de mettre diverses fioles, poudres et plantes dans son sac.


Dernière édition par Maxym le Lun 20 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:31

Hmm non, il yen avait une encore mieux, lui dit Anh'Sindor.
Et de beaucoup plus éloigné du fort, pensa-t-il.

Il continua son chemin cherchant des yeux une qui irait. Il fini par en voir une où un arbre trônait au centre. Un coin idéal !

Là bas regarde ! C'est impeccable !



Au fort, Lucif aperçu une silhouette tourner rapidement au coin d'un couloir. Intrigué il s'approcha et entendit une porte se fermer. En avançant il se rendit compte qu'il était non loin de celle de la nouvelle.
Il s'approcha et ouvrit la porte sans même frapper avant.

C'est toi que je viens de voir courir ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:35

Kamsha tourna son regard vers l'endroit désigné et sans même répondre y fonça avec Run.
-Le premier arrivé aura le droit à tout le jambon !

Solanar regarda le pandaren de ses grands yeux verts clairs.
-Tu pourras la guérir monsieur pelusse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:37

Dans un sursaut, je fus surprise de l'arrivée de Lucif. Légèrement énervée, je lui répondais en m'emmitouflant bien sous la couverture :

- Hé, t'aurais pu frapper ! Je voulais juste faire un tour pour explorer les environs mais finalement j'ai décidé que si je me mets à sortir comme cela je pourrais encore m'attirer des problèmes, et donc je suis revenue..Et si je l'ai fais en courant, c'est juste que j'ai fais un peu de bruit..

Mon ventre gargouillait à nouveau, je tentais de cacher le bruit en toussotant.

- ...involontairement. Je peux dormir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:43

Héééé !!!
Attends moi !! Tu vas voir ! En avant !

Il talonna sa wyverne et fonça à la suite de Kamsha.


Lucif avait bien entendu le bruit de son ventre mais n'en dit rien.

Hmm... d'accord. Je demandais juste.
Il se retourna et sorti en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:46

(Enfin..L'était temps qu'il me laisse tranquille..J'sais pas ce qu'il me veut..)

J'attendis bien que ses bruits de pas se furent éloignés pour me rallonger normalement, et regardait à travers la fenêtre. Je n'arrivais décidément pas à dormir. Je repensais à la draenei. Allait-elle mieux ? J'en doutais. Et où étaient partis les autres ? Et l'enfant ? Oh cet enfant, ce qu'il est mignon. J'ai toujours adoré les enfants, en effrayer un de la sorte me fait de la peine..Mais bon, un jour, il me fera confiance. Je sortis tout ça de mes pensées et m'ennuyais tellement que je reportais mon attention sur les feuilles qui tombaient des arbres..
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:48

La course vers l'arbre fut serrée, Kamsha malgré l'avance qu'elle avait perdit face à son fiancé, ils se posèrent.
-Maiiiiiiiis ! Bah c'est moi qui ais le jambon gnihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:54

Héhé. Ma wyverne est plus forte !
Et tu triches. C'est elle qui devrait l'avoir, lui dit Anh'Sindor en lui faisant un clin d'oeil.


Après plusieurs minutes, Lucif revint et frappa à la porte de Lilÿth.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:58

Je me redressais à nouveau et posais mon regard bleuté sur la porte ? Qui était-ce encore ? Bon au moins, je ne risque pas de m'ennuyer..

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 1:59

-Oui tu as raison elle le mérite. Kamsha descendit du dos du griffon et fouilla dans le panier, elle prit le jambon et en découpa la moitié qu'elle donna à la wyverne. Puis elle installa les couvertures qu'elle avais prit chez sur la selle de la wyverne.
-Ah ça va être super Anh'si !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 2:05

Lucif ouvrit la porte d'une main et entra. Un plateau posé sur son autre bras, il s'avança. Il avait posé dessus un peu de viande, des croissants, de l'eau et du pain.
J'ai cru comprendre que tu avais faim, dit-il simplement.



Anh'Sindor sourit et s'allongea à même l'herbe. Les yeux sur le ciel, il fit signe à Kamsha de venir à côté de lui.
Sa wyverne se régalait de son bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 2:09

Run piailla et étira ses ailes avant de s'allonger non loin de la wyverne, il commença à nettoyer ses plumes de son bec aiguisé. Kamsha s'installa aux côtés d'Anh'si et se mit à réfléchir tout en observant la belle vue qu'ils avaient.
-Dis Anh'si ? J'ai rêvé tout à l'heure ou tu as été un peu jaloux d'Erkhan ? Demanda la rousse en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 2:15

Avec un immense soulagement et une brillance dans le regard, je vis Lucif qui entrai avec le plateau. Enfin une bonne attention de sa part. Au fond, il est peut-être gentil..Je me dépêchai de prendre le plateau et de remercier Lucif avec la plus grande sincérité du monde.

- Merci, c'est gentil à toi.

Je posais mon regard bleuté sur Lucif, puis sur le pain, dont j'arrachais un petit morceau et le fourra dans ma bouche.


Dernière édition par Lilÿth le Lun 20 Mai - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 2:18

Hein ? Mais non ! s'écria Anh'Sindor.
Pas du tout.

Il détourna cependant le regard. Il lui avait promit de faire un effort mais ne pouvait s'en empêcher.


Lucif hocha la tête.

Lilÿth, c'est ça ? Tu aimes voyager de ce que j'ai compris ? demanda-t-il en allant s'adosser au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 2:25

-Hum bah j'ai dû rêver alors ! La rousse se colla à son fiancé en souriant. J'espère que vous vous entendrez mieux avec le temps, pour qu'on forme une vraie et grande famille, hein Anh'si ?


Erkhan courait dans tous les sens dans le fort à la recherche de son fils, lui qui l'avait mis dans sa chambre il revenait et pouf disparu ! Il arpentait bruyamment les couloirs en appelant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 2:26

J'avalais mon morceau de pain, et répondis à Lucif qui avait enfin décidé d'engager une conversation normale, et qui, visiblement, s'était décider à rester ici.

- Oui, j'ai visité beaucoup de régions, presque l’entièreté d'Azeroth, et aidé chaque populations chaque fois qu'ils en avaient besoins.

Je décidais d'en apprendre un peu plus.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? parvins-je à demander, malgré ma timidité qui avait bizarrement resurgi et qui me mettait mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94190

Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 EmptyLun 20 Mai - 2:31

Hmm... ouais, répondit Anh'Sindor, le regard dans le vague.
Cette idée lui disait vraiment rien. Il voulait juste être avec Kamsha, pas avoir sans cesse un beau-frère sur son dos.
Il soupira puis se tourna vers Kamsha en lui souriant.



Plus ou moins la même chose.
Avant j'étais mercenaire. Il fallait bien que je trouve de quoi... hmm... Calmer la Faim. J'imagine que tu sais de quoi je parle vu que tu es dans le même cas.
Mais je suis tombé sur eux et depuis je voyage avec. Ils ont décidé de visiter le coin donc on a construit ce fort, expliqua Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparitions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions    Disparitions  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-