Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:12

Anh'Sindor sauta dans l'eau avec Kamsha et l'immergea à moitié. Il frotta doucement son ventre pour le soulager.
Ca va aller... ? Faudrait te ramener à Terhan pour qu'il te soigne.

A'maimon fit signe à la sin'dorei que c'était rien et parti en cuisine.

Pendant ce temps, Cats'Tays, Cryne, Erkhan et Solanar arrivaient en bas du pic. Cats'Tays siffla et l'ours arriva dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:16

Nei dormait toujours, la fièvre avais reprit pendant la nuit, la faisant suer et gémir.

Kamsha gémit de douleur.
-Ne touche pas s'il te plait, laisse l'eau agir...tu me ramènes juste après...

La sin'dorei ressortit du fort et commença ses plans.

Solanar poussa un petit cri d'émerveillement en voyant l'ours, Erkhan reposa son fils devant la bête.
-Waaaa ! Il est tout gros et tout poilu !! Il mord ? Demanda Le petit brun.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:19

- Et puis quoi encore..Je ne les attache quand je suis sûre du danger.dis-je avec un sourire pour le provoquer

Je réfléchis à ma riposte. Sa lame suivait son maître, en faisant les même mouvements. Je levais la main gauche pour user de mon toucher de glace, et parvint à la geler pendant une seule petite seconde. Je fis un pas en arrière, laissant Lucif qui fondait encore sur moi, se poster dans la trajectoire de sa propre lame. La glace qui retenait sa lame se brisa car elle n'était pas assez renforcée, et l'épée de Lucif avait accumulé énormément d'élan, et fondait à présent sur son maître, qui était là où j'étais il y a quelques secondes, sous l'angle d'attaque de sa lame. Puis j'utilisais mon épée pour parer sa petite épée à une main. Je tentais de le bloquer, pour pas qu'il ne me fasse reculer. Je commençais à perdre l'avantage, et il fallait que je réagisse vite. Je lâchais mon épée une seconde, lançait une rafale hurlante derrière Lucif et la fit revenir en arrière. Puis je tenais bon. Je le bloquais de l'avant, ma rafale arrivait par l'arrière, et son épée par le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:34

Mais non il ne mord pas, répondit Cats'Tays amusé par l'enfant.
L'ours s'approcha et donna un petit coup de tête à Solanar.


Anh'Sindor retira sa main. Il se sentait vraiment mal de l'avoir blessée ainsi.
Il la laissa contre Run et s'écarta.


Lucif eu un sourire mauvais.

Tu crois vraiment m'avoir ?

Il sauta par dessus la passerelle et tomba vers le vide. Il se retourna et attira Lilÿth vers lui pour la faire tomber vers la mer.
Il la poussa des pieds pour s'écarter et passa sa main derrière sa propre cape. Un déclic se fit entendre alors qu'un planeur se déployait, éloignant Lucif de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:41

Compte tenu de la taille de l'ours par rapport au petit sin'dorei, le simple petit coup de tête fit presque tomber Solanar en arrière, faisant rire celui-ci, il mit son nounous devant le museau de la bête.
-Lui c'est nounous ! T'as vu comme il est comme toi ? Moi c'est Solanar !

Kamsha soupira.
-Anh'siiiii reste avec mooooii !
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:57

La gnominette fit un clin d’œil à Terhan et lui dit ceci:

T'inquiète pas mon mignon, je suis une des premières paladins gnome, la lumière je connais... et en tant que mercenaire j'ai aussi quelques petits trucs.

Niella sortit une seringue d'une petite sacoche et là planta dans le bras d'Arahel, le liquide se répandit dans son sang lui donnant de l'énergie. Après ceci elle invoqua la lumière et redonna des forces supplémentaires à Arahel.

Maintenant tu peux venir, mon beau voleur. Au fait tu leur as déjà montrer ton visage?

Non, et tu sais très bien pourquoi, répondit Arahel.

Ouais ouais, elle s’adressa ensuite à Terhan, Ce fut un plaisir de t'apprendre à te servir de la lumière.

Elle souffla un baiser à Terhan et sorti de la chambre avec Arahel.

Tu connais des gens qui veulent venir avec nous Arachou?

Je sais pas allons voir à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:02

Je sais TRES BIEN me servir de la lumière, lâcha Terhan l'air vexé.
Et c'était quoi ce truc ? Une drogue à tout les coups !

S'il lui arrive une emmerde je ne serais pas responsable !

Il claqua la porte et se laissa tomber sur le lit. Il s'était épuisé à le soigner et voila comment on le remerciait.



Anh'Sindor resta à l'écart et avait sorti son communicateur.
Il appela Terhan mais il entendit un cri, disant de le laisser se reposer et la communication fut coupée.


Thera'Shan donna un coup de langue à l'ourson en peluche puis sur Solanar.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:07

-Anh'si...ça va mieux je pense. On rentre ? Ou on trouve un guérisseur ? Dit a rousse en se tenant le buste. Elle avait retirée son armure pour ne pas que cela lui colle à la peau et resta en sous vêtement.

Solanar éclata de rire et essuya la bave sur son ours et lui même.
-Beuuuh ! Z't'aime bien toi ! Dis popa ze peux lui faire un calinou ?
Erkhan tourna la tête vers Cats cherchant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:22

Je tombais dans l'eau sans claquage, et remontais puis me fit un sol de givre assez grand.

- Faire tomber une maîtresse du givre dans de l'eau, c'est pas très malin.

Je commençais à geler l'eau qui m'entourait. Produisant un son de craquement, il y eut au moins dix mètres de givres. Ce fut devenue mon arène. Puis, je commençais à faire fondre la glace et à la remuer, pour qu'elle devienne une épaisse fumée gelée. Puis, je levais péniblement mes bras, faisant se soulever au moins dix mètres de givre. Cette attaque me coûtait énormément en puissance, et elle allait être plutôt dévastatrice. L'immense rafale de givre laissait entendre un énorme souffle de vent, et la température était glaciale. Je fixais Lucif, et tendis mes bras en sa direction. Tout le givre qui m'entourait se mit à tourbillonner, et à foncer vers Lucif, tel un raz-de-marée.

- Essaye de parer ça, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:23

Arahel et la gnominette arrivèrent à la cuisine et saluèrent A'maimon.

Dis, tu veux venir chercher Hermoni avec nous? questionna Arahel.

Niella était allé chercher un croissant sur la table et le mangea en souriant au Sin'dorei.


Dernière édition par Arahel le Mar 21 Mai 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:28

Lucif écarquilla les yeux d'un air de "ho merde....".
Il tenta de dévier sa trajectoire pour esquiver. Il évita quelques projectiles mais prit le plus gros de plein fouet et tomba vers la glace.
Il atterrit lourdement, s'assommant à moitié.



Il ne restait que A'maimon dans la cuisine qui tentait de se faire un café.

Quoi encore... ? Il est passé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:29

Il est resté dans la forêt et on a besoin de lui. répondit Arahel.

(J'ai eu un doute sur qui était dans la cuisine.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:11

Après cette attaque, je tombais à genoux, la respiration haletante. J'étais fière de mon coup, bien qu'il avait totalement vidé mon énergie. Je vis Lucif en face, et amorti sa chute en brisant la glace, pour la rendre un peu plus "moelleuse", mais il fut quand même assommé. Je m'avançais lentement vers lui, et lui tendis la main pour l'aider à se relever, un amical sourire aux lèvres.

- Bien..joué. Ce fut..génial..et..divertissant.dis-je en reprenant mon souffle.Allez, viens, je vais nous préparer à manger, si tu as faim.

Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:40

Lucif se redressa difficilement. La chute avait été rude.
Il accepta la main tendue et se releva.


Il doit rester des croissants. Les passer au four un instant ça ira. Sont bons.
Sauf si t'as envie d'en faire des tout frais.



A'maimon soupira.

J'peux prendre un café avant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:42

(Bon bin en fait pas nenuit xD solanar et le reste ? je sais y'a raid xD )

L'exploratrice avait trouvée la terrasse et s'y était installée elle dessinait l'extérieur du bâtiment. Elle ferait plus tard la localisation précise du fort.


Dernière édition par Almi le Mar 21 Mai 2013 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:02

('ne nuit Almi =)

Je marchais vers la cuisine, accompagnée de Lucif.

- C'est toi qui vois.

Arrivée en cuisine, je réchauffais quelques croissants, en donna à Lucif, m'assis à une table et commençait à manger.

- Ca va ? Encore assomé ?

Je me rendis compte de plusieurs coupures à certains endroirs du corps, notamment à la joue. Je sentais la faible douleur qui émanait des plaies.

(Sur moi les coupures)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:16

(6% Duru..... snif, sinon on était en bas, faut remonter mais bon pas grave^^)

Lucif avait fait venir à lui sa machine volante pour remonter avec Lilÿth et marchaient vers la cuisine.
Ben disons que pendant très longtemps je n'avais plus le sens du goût. Et j'ai trouvé les croissants vraiment bon comparé à ce que m'avait fait goûter Laenthis.



Anh'Sindor hocha la tête.

Désolé Kamsha. T'es sûre que ça va aller ? On va rentrer et vont te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:18

Problème de goût ? Cela m'avait arrivé aussi. Je fouillais dans ma bourse et sortis un biscuit fais maison, que je tendis à Lucif.

- Tiens, dis-moi si tu sens quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:21

(raa free qu'à plantée grrr )

Kamsha tenta de montrer que tout allait bien.
-Au moins tu ne trouveras plus mon corps si beau maintenant. On y va ?


Solanar s'approcha doucement de l'ours n'osant pas trop le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:42

(il sent quoi avec les biscuits déjà ?^^)

Lucif prit un biscuit et le regarda, se demandant ce que c'était. Il hésita avant de goûter.

Qu'est ce que c'est ?



Anh'Sindor secoua la tête.

Mais non... t'es toujours magnifique voyons. Puis ça partira bien. Mais faut te soigner déjà alors on rentre.
Il l'aida à remonter sur Run et siffla sa propre wyverne.


L'ours regarda Solanar, attendant que celui ci bouge.

Vas y, lui dit Cats'Tays. Il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:45

J'eus un léger rire.

- C'est juste un biscuit fait maison, ça ne te fera rien.

(Le goût savoureux :P)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:46

Run décolla et se dirigea vers le fort faisant gémir de douleur sa propriétaire.
-J'ai mal...

Solanar s'approcha en douceur et toucha la grosse truffe de l'ours sous le regard attentif d'Erkhan.
-Wooo bin c'est tout chaud et tout mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:55

Lucif haussa les épaules et avala tout rond le biscuit.
Hmmm, pas mauvais. Mais je préfère quand même les croissants. Mais c'est bon.


Anh'Sindor fit signe à Kamsha de l'attendre.
Il redescendit et détacha sa cape. Il l'imbiba d'eau après l'avoir pliée et remonta. Il la posa contre le ventre de Kamsha.

Tiens, ça calmera la douleur le temps qu'on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:58

(Hermo peux wisp ? )

Kamsha remerçia son guerrier.
-Ca ira même si ça fait mal. On y va. La rousse attendit qu'il décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:00

(Hmm..Je devrais peut-être revoir mes biscuits)

Un peu déçue, je finis un croissant.

- Tu m'as dis que tu ne dormais jamais. Tu n'es pas épuisé avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:05

Anh'Sindor hocha la tête et s'envola en la suivant. Il s'en voulait d'avoir eu ce stupide réflexe.
Mais quel crétin il faisait des fois !



Pas vraiment. Je pourrais faire un nouveau duel si tu le voulais.
Ou alors je ne la ressent pas et je risquerais de tomber. Je n'en ai aucune idée n'ayant pas vraiment essayé, expliqua Lucif.
Il tendit tout de même la main pour reprendre un biscuit. Ca changeait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-