Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:27

Dark était dans un bar à fleur de l'Aurore. Désolé du retard, des minus qui ont cru pouvoir m'attraper, sinon, j'aurai besoin de tes services, Nécromancien, tu dois tuer un certain Hermoni au sud.

-Tes hommes m'ont tout dis, et même plus que ce que je voulais entendre

-De quoi tu parle Crystus ?

-Avant ma mort, j'avais une fille, maintenant que la Banshee m'as réveillé, je compte bien perdre tout souvenir de ma vie, et certaines personne l'ont vu au sud.

-Alors tu pourra faire d'une pierre deux coup, ramène moi le corps de l'elfe par contre, je te payerai cher pour sa peau.


Au fort, Cryne suivait Cats'Tays. Tu es sur que tu as des vêtements à ma taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:45

-Oui montre moi alleeeez ! Dit la roussetoute excitée, les yeux brilants de curiosités.

Solanar continuait sa promenade nocturen il commença néanmoins à avoir peur, il cherchait son père.

La draenei épuisé reposa sa tête contre l'oreiller, toujours fiévreuse elle tint la main de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:10

Lucif tourna la tête vers Skör.
Faut bien s'occuper quand on passe la nuit presque seul.



Anh'Sindor sourit et se leva. Il s'avança un peu et se concentra.
Il fit apparaître une petite sphère de feu concentré dans sa main. Il la jeta en l'air et relâcha d'un coup la pression.
La sphère explosa dans le ciel en un millier de gerbes lumineuses.

OUAIS !! Ca marche !

Content, il recommença.



Je sais pas, on va voir, répondit Cats'Tays à Cryne en allant dans sa propre chambre. Viens donc.
Il fouilla dans les placards et sorti quelques vêtements, mais semblaient un peu grand.

Hmm, essaye quand même ?


Dernière édition par Hermoni le Lun 20 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:23

Kamsha fut émerveillée et poussa de grands cris de joie.
-Fantastique Anh'si ! On dirait un feu d'artifice !! Encore encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:33

D'accord, mais..... je pourrait être seule pour m'habiller ? Dit la petite adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:37

Je n'avais pas été surprise de la dague qu'il avait lancée, car je savais qu'elle allait me rater. Je ne l'avais même pas regardée. Je m'avançais et tapotais un mannequin des doigts pour tester la solidité, et répondis à Lucif

- On peut dire ça comme ça.

Je libérais un peu d'énergie runique sous forme de légère fumée bleuâtre et la regardait m'envelopper. C'était un joli pouvoir que j'aimais regarder. Vu que ce n'était que des mannequins vides de vie, l'absence de ma lame n'était pas vraiment importante. Je pris une petite inspiration et laissait échapper un souffle vers la statue d'un guerrier humain. La fumée qui m'enveloppait se mise à serpenter sur mon corps jusqu'à atteindre la statue. Cette dernière, peu résistante, se mise à geler, menaçant de casser au moindre excès de force. La très faible énergie que j'avais libéré augmentait le bleu de mes yeux et faisait remuer mes cheveux, ainsi que mes minces vêtements de tissu. Je ne devais pas trop forcer, je ne voudrais pas me retrouver blessée avec les vêtements arrachés..Soudain, celui qui m'avait volé mes biscuits avait fait son apparition de la pièce.

- Tient, vous aussi vous vous entrainez ?

Je posais mon regard bleuté sur lui pendant quelques secondes, avant de regarder à nouveau les mannequins que je m'amusais à geler chacun leur tour.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:44

Lucif regarda Lilÿth du coin de l'oeil alors qu'il s'écartait.
Il revint avec trois lames, une grande et deux plus légères. Il les tendit en lui proposant :


Un petit duel entre nous ? Je suis bien curieux de voir ce dont tu es capable.



Anh'Sindor était content que ça plaise à Kamsha.
Il fouilla dans une sacoche et sorti de la poudre. Il concentra trois sphères dans sa main, saupoudra l'une d'une première poudre ce qui lui fit changer sa couleur en bleu. Il recommença avec une autre poudre et changea une autre sphère en vert.

Il les lança toute les trois en l'air et les fit exploser.




Cats'Tays sourit en s'excusant et sorti dehors, laissant Cryne seule pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:52

Je vis Lucif prendre quelques lames banales et me les tendre, pour me proposer un duel. Je réfléchis quelques secondes et saisis la grande lame à deux mains. Celle-ci plutôt lisse et fine, ressemblait à un sabre. Je fis quelques moulinets avec, et me retournais brusquement, découpant précisément la tête d'un mannequin dans un mouvement linéaire et droit. Cette épée n'avait rien à voir avec ma lame runique qui libérait sa puissance quand je prononçais son nom, mais ce n'était pas grave. De toute façon, cette lame sers juste pour un duel amical. Une distraction pour nous occuper pendant cette nuit lassante. L'énergie présente dans les mannequins se détachaient du lourd bois pour revenir m'envelopper moi et ma lame, redonnant une certaine intensité à mon regard.

- Si tu veux.

Un peu flemmarde à chaque débuts de combat, je démarrais généralement au fil du temps, si l'adversaire était assez fort. Dans une tentative, j'envoyais la fumée qui m'encerclait vers Lucif, sous la forme d'une rafale glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:54

-Anh'si...c'est merveilleux ! La rousse sauta au cou de son fiancé tout en admirant le "feu d'artifice miniature". En quel honneur dis moi ?

Solanar avait peur il s'était perdu il commençait à pleurer, il traversa le pont quand il trébucha et passa par dessus , il poussa un cri aigue et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:59

Cryne sourit à Cats'Tays, puis dès qu'il est sorti de la chambre, Cryse se déshabilla, gardant ses sous-vetements et s'habilla avec les vètements que Cats' lui a donné, et elle nageait dedans. Pourquoi je suis pas grande ?! Tonton, j'ai finis de m'habiller ! Cria t-elle assez fort pour que Cats'Tays l'entend derrère la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:01

Lucif réagit assez rapidement. Une carapace d'anti-magie se formant autour de lui pour contrer son énergie.
Il n'avait pas encore dégainé mais fonça sur elle. D'un geste il sorti une lame de sa main gauche et fendit l'air à une vitesse impressionnante.


Une fan du givre ? Intéressant.



Anh'Sindor tomba en arrière, fatigué.

Héhé. Je sais pas, j'avais envie de te montrer.


Cats'Tays rentra à nouveau dans la pièce.

Hmm... bah, le temps de les laver ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:15

- Rapide, mais prévisible.

Je fis deux pas de côté et me préparais à esquiver, quand un bruit me parvint aux oreilles. Un cri d'enfant alarmant. Tournant rapidement la tête vers la source du cri, j'aperçus le petit Solanar, tombé à l'eau. Paniqué et ne savant pas nager, il risquait de se noyer d'un moment à l'autre. Je regardais à nouveau Lucif et eut une seule fraction de seconde pour me décaler, et me fit découper une mèche de cheveux. Celui-ci attendait une riposte de ma part, et n'avait visiblement pas remarqué l'enfant. Je jetais ma lame par terre et criais

- Lucif ! Solanar !

Sans réfléchir, je courru et sauta par dessus le pont. Une chute de quelques mètres et j'atteris dans l'eau, provoquant une éclaboussure assez conséquente. Je me dépechais de repérer l'enfant. Si je ne réagissais pas assez vite, le petit allait manquer d'oxygène, et pourrait mourir. Puis je le vis à quelques mètres de moi. Je retins mon souffle et nageais du maximum que je pouvais. Je saisis son bras, ses jambes et me dépêchais de sortir de l'eau, en espérant que Solanar allait rester conscient. Parvenue à la surface, le petit commençait à se débattre. Il avait sûrement de l'eau dans ses poumons, et n'arrêtait pas de tousser, crachant quelques gouttes à chaque toussotements. Je gelais l'eau autour de moi pour en faire une glace assez solide et posais l'enfant dessus. Je m'agenouillais autour de lui, essayant de le retenir pour éviter qu'il ne retombe à l'eau. J'excercais une légère pression sur sa poitrine et son estomac, lui faisant recracher l'eau. Les toussotements du petit devinrent moins fréquents, et il semblait reprendre son souffle, en étant toujours très apeuré et en sanglots. Esquissant un léger sourire, je murmurais d'une douce voix :

- Sèche tes larmes, tu ne crains plus rien maintenant..


Dernière édition par Lilÿth le Lun 20 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:35

Solanar toussait encore, l'eau salée lui brûlait les poumons et la gorge, il pleurait de plus belle en serrant la peluche qu'il n'avait pas laché.


Kamsha étira un grand sourire et se mit aux côtés du blond.
-C'était superbe tu sais ? Tu en referas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:51

Je lui fis recracher les dernières gouttes contenue dans sa gorge et ses poumons, m'assurais qu'il allait bien, et laissais échapper un petit soupir de soulagement. Attendrie devant cette vision du petit qui serrait toujours sa peluche, je continuais de lui parler calmement.

- Tu va attraper froid ici, il faut que je te ramène au fort, bien au chaud.

J'attendais la réaction de Solanar, espérant qu'il n'allait pas encore prendre peur. Mais la différence était flagrante, je paraissais énormément moins menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:53

-Ze veux mon popaaaaaaaaaa ! Dit en Solanar en pleurant et tremblant de peur.



(Bon du coup je sais pas si ça coupe à 23h ou pas on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:04

Mouais, on pourra faire les boutiques un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:27

Je pris doucement le petit dans mes bras et tentais de le rassurer.

- Rentrons et tu pourra voir ton papa.

(Si ça coupe à 23h ?)
(Et d'ailleurs, on est obligé de voler là pour rentrer ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:30

(Le paternel a la sale habitude de me couper le net à 23h en semaine ^^' et oui obligé quoique tu peux créer des plaques de glaces au moins pour être sur la terre ferme j'ai une idée sinon mais vaut mieux attendre hermo. Bon au cas où ça couperaut nenuit d'avance. *Prie pour pas avoir trop à rattraper si ça coupe*)

-Popaaaaaaaaaaa !! Le petit se blottit dans les bras de la sin'dorei en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:00

Je marchais en direction de la terre ferme en gelant l'eau devant moi. Je bordais l'enfant dans mes bras et parvint au sol. J'aperçus le pandashan qui m'avait donné le cerf-volant qui m'avait servi pour aller fort. Je lui en louais à nouveau un, et grimpait dessus. Il le fit s'envoler en direction du fort. Cette fois-ci, l’atterrissage se fit en douceur. Je rentrais dans le fort avec l'enfant dans les bras, et me dépêchais d'aller chercher une serviette dans une des chambres. Je la plaçais sur les épaules de Solanar pour qu'il arrête d'avoir froid et lui sécha les cheveux.

- Ca va aller. Il doit pas être loin ton papa.

(Si l'idée te plais pas je peux toujours édit ^^ et bon courage pour demain, 'nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:06

Solanar se laissa faire en essuyant ses larmes, il tendit sa pelche à la sin'dorei.
-Sèsse le aussi s'il te plait modame...et où est popa ?


Le père en question cherchait son fils partout en gueulant il arriva au pont et chercha une trace de son fils, il aperçut Lucif plus loin.
-Eh ! Lucif t'as pas vu Sola ?!


(Moi ça m'plait assez bien que le panda qui se trouve là soit un peu louchexD enfin bon sinan ça va ...miracle il a pas couper ou pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:17

Je souriais à Solanar et essuyais la peluche aussi mignonne que le petit.

- Et voilà, toute sèche ! Et si on allait retrouver les autres ? Ils ont peut-être vus ton papa.

Je me remis en direction de la salle d'entraînement, pour demander où était le père du petit. Arrivé au début de la passerelle, j'aperçus une nouvelle silhouette.

(Tiens, qui est-ce ?)

(HRP : Cool j'espère qu'il a oublié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:09

(BON !!! Le RP ! Soirée wipe conseil, c'était galère pouvait lire pas réagir)

Lucif avait suivit Lilÿth mais sans sauter. Il avait regardé d'en haut le sauvetage.
Alors qu'il allait chercher sa machine volante pour aller les faire remonter, il la vit aller chercher un cerf-volant. Il allait donc voir si tout aller bien quand Erkhan l'arrêta :

Ton fils a faillit se noyer !
Tu le surveille jamais ?! rugit-il en le bousculant et allant rejoindre Lilÿth et le gamin.

Il s'approcha doucement.

Ca va petit ?



De son côté, Cats'Tays répondit à Cryne :

Oui, on ira demain si tu veux.
Bon par contre qu'est ce qu'il se passe encore ?

Il sorti et se dirigea vers le bruit sans vraiment faire attention au fait qu'il était encore en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:15

-EH J'Y PEUX QUEQUE CHOSE QUAND ON M'LE PREND SANS PREVENIR PTETRE ?! J'LE CHERCHE DEPUIS DES HEURES ! Hurla Erkhan sur Lucif en le bousculant à son tour pour prendre Solanar dans ses bras, le petit était tétanisé de peur en entendant les chevaliers hurler à tout va.


Dernière édition par Almi le Mar 21 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:16

Wiiiii merci Tonton ! Dit Cryne heureuse, elle suivit Cats, pour voir qui c'était, et pour rester avec lui aussi.


Un réprouvé avait acheté un cerf-volant et était à vue du fort.
Crystal Thomassen, alors c'est là que tu te cache ma fille....

(Bonne nuit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:17

Lucif se retourna et choppa le père par le col après avoir prit de force le gamin et posé sur le côté.
Quand un gamin à cet âge tu ne le lâche presque pas des yeux ! PIGE ?! Alors me hurle pas dessus parce que t'es qu'un grand gamin qui ne s'occupe pas de son gosse !
Il repoussa Erkhan et se tourna vers le petit, et lui demanda d'un ton plus calme s'il allait bien.
Il le prit dans ses bras, chose étrange pour Lucif pourtant, et alla vers la cuisine.

Viens on trouve Cats'Tays et on te fait quelque chose de chaud. Un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:23

Je regardais le petit s'en allait et fut définitivement soulagée. Je me posais contre la rembarde et regardais la mer, annulant mes plaques de glace, sans ajouter un mot.

(HRP : ldlofldpdmdm 3 edits lflfmfp)


Dernière édition par Lilÿth le Mar 21 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-