Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 19:15

-Si t'es en vie...et j'ai faim...marmonna le chevalier avec une voix dénuée de sentiments et le regard vide. Il s'approcha encore du sin'dorei et plaça son pied sur le dos de ce dernier.
-Finis d'jouer. Erkhan sentit la dague contre sa gorge mas loin de lui faire peur cela l'amusa il ricana d'un air sournois. Casse toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 19:18

- Si tu n'arrêtes pas je t'ouvre la gorge, ça ne me gêne pas et les autres comprendront probablement que je n'ai pas eu le choix au vu de l'état de ce pauvre mage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94665

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 19:31

Helin'del réussi difficilement à se redresser un peu et s'asseoir contre le mur.
Skör ? Attention... murmura-t-il en se laissant glisser malgré lui.


Lucif ne rigolait pas lui. Tout ce qui comptait pour l'instant c'était de faire payer ce tortionnaire fou.
Il leva sa dague et lui trancha les oreilles cette fois. Le sang giclait sur son armure mais s'en moquait bien.

Un bref instant il le regarda puis se tourna vers Lilÿth.
Il l'attira à lui puis concentra l'énergie du sang ennemi. Il plongea sa main dans une des plaies, l'agrandissant de beaucoup et en sortit le sang qu'il fit couler sur Lilÿth.

Régénère toi, lui murmura-t-il sans vraiment faire gaffe si elle était juste trop faible ou complètement inconsciente. C'est facile, aller.

Il la reposa doucement sur le sort et se retourna vers Araz'.

Tu trouves ça encore drôle ? J'ai encore plus hilarant...

Il reprit sa lame et la sortit du sol d'un geste brusque. Celle ci s'entourait d'une énergie sombre très légèrement bleuté.
Il la leva et la planta dans le ventre de sa proie.

Ton âme sera à moi, lui dit Lucif d'un ton glacial et sinistre.



Du côté des hozens, une bonne partie avait prit la fuite en voyant la contre attaque.
Celui visé par Laenthis n'eut pas le temps de réagir qu'il était mort.
A'maimon fonça sur un dernier qui n'avait pas abandonné et lui planta son bâton dans le torse.

Qu'est ce que tu voulais toi ?!
Le hozen répondit d'une série de mot étrange qu'A'maimon ne comprit pas.

Laenthis ? T'as capté ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 19:34

Nan, je parle pas le singe attardé. Bute le qu'on puisse repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 19:36

Erkhan prit la main du réprouvé l'éloigna très vite de sa gorge et donna un coup de pied arrière au voleur le propulsant plus, il le regarda d'un air dégouté toujours d'un air vide.
-T'fras pas l'affaire toi...Il attira à nouveau le mage à lui, le prit sous son bras et commença à partir, il tuerais au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 19:44

Skör chancela sous le coup mais se stabilisa avant de prendre une dague de jet entre chaque doigt dans ses ceinturons pectoraux et les propulsa avec force et précision ver les jointures de l'armure d'Erkhan, surtout aux articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 19:47

Complètement inconsciente et vidée de toute son énergie, Lilÿth ne pouvait rien faire de son propre chef. Araz', quand à lui, mettait du temps pour mourir.

- Tu...Il parlait avec difficulté..Peux toujours..me tuer..Ca n'y changera rien..

Le coeur de l'homme s'arrêtait de battre. Dans une marre de sang, il basculait en avant. Dans un bruit dégoûtant, son corps tombait, mais ses pieds restèrent au même endroit, bloqués dans les blocs de glace. Le cadavre d'Araz' gisait là, sans pieds, tailladé de partout, et perdant des litres de sang..A côté, Lilÿth restait inconsciente, tâchée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:08

Maxym, quant à lui, était resté dans sa chambre à étudier tous les parchemins de Cho, ne pouvant pas s'arrêter tellement la passion le dévorait. Toute l'histoire de la Pandarie avec les écrits anciens du Dernier Empereur lui avaient généreusement été prêtés par le Chroniqueur et il comptait bien en profiter !
Cependant, à un moment où il n'avait rien avalé depuis plusieurs heures, son ventre gargouillant lui imposait d'aller se nourrir... Il partit donc en direction de la cuisine en prenant soin de ré-enrouler le parchemin et bien fermer la porte avant.


Plus loin, à la lisière de la forêt entre Krasarang et la Forêt de Jade...
- ACH ! AFancez, miZéraPles Krétins ! Fous aFez passé toute Fotre CHournée d'hier à ne rien faire, fainéants !
- Mais.... Maître Explod-
- PAS DE MAIS ! Krétin sans cerFelle !
Sur ses mots, le gobelin frappa durement le péon qui portait un lourd fardeau d'explosif. Pour se protéger des coups, il fit malencontreusement tomber son sac, faisant enrager encore plus l'immonde maître vert.
- LACHE PAS MES EXPLOZIFS, APRUTI !!! PRENDS EN SOIN KOMME LA PRUNELLE DE TES YEUX !
- Aïe, voui maître !
Le péon se dépêcha de ramasser maladroitement le sac et se remit en route, ne voulant pas recevoir de nouveaux coups...
Le gobelin reprit lui aussi la route, mais en grommelant des insultes envers la race orc et leur légendaire taille de cerveau...



Au même moment, un peu plus loin dans la forêt de Jade.

Barberune : V'la qu'on v'nait d'les aider ! Pis toi tu commences à dire des trucs b'zarres !
Venterune : Ben c'vrai, j'suis sûr qu'ça a pô suffit, moué !
Barberune : Mais t'as ben vu qu'on les a ben aidés !
Venterune : Voué mais j'sais pas... J'crois qu'c'était pas assez...
Gangregarde : S'VOUS VOULEZ, J'PEUX LES MANGER POUR QU-
*BAF*
Barberune : Arrête d'sortir des conneries, toué ! C'ta pô suffit l'voyage chez l'aut' ? T'veux y r'tourner ?
Gangregarde : AÏE NON MAIIIIIITRE !
Venterune : Bon qu'est-ce qu'on fait du coup ?
Barberune : J'une drôle d'bonne idée moué...
Venterune : Et c'est ?
Barberune : Allons bouère une bonn'bière ben fraîche à la taverne du coin, pardi !
Venterune : Ahahah allons y, cousin ! Ca nous chang'ra les idée ! Ahaha !
Et les nains partirent en direction du village le plus proche bras dessus-dessous en chantant - ou braillant, comme vous préférez - leurs traditionnelles chansons naines, le gangregarde suivant avec une grosse bosse qui était apparue sur le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94665

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:12

Lucif senti une énergie s'infuser en lui. Il eu un petit sourire mauvais un bref instant avant de laisser tomber ce type à terre.
Il se tourna vers Lilÿth et l'aida à absorber l'énergie du sang.



Helin'del se débattit faiblement. Une nouvelle téléportation.... ratée cette fois. Il se sentait trop faible. Dire qu'en temps normal il aurai pu se défendre efficacement et qu'il se sentait comme un enfant à s'être fait prendre par surprise.



A'maimon abattit son bâton et acheva le hozen.

Sont vraiment idiots ceux là...
J'te laisse le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:16

Sentant comme une énergie familière derrière lui, Maxym se retourna et entendit des bruits venir de l'autre bout du couloir. S'approchant, il vit Helin'del plutôt mal en point avec Erkhan et Skör.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:17

Le demi-elfe entendit des cris de Hozens, alors il grimpa dans un arbre et sauta d'arbre en arbre vers les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:18

Erkhan se fit toucher par trois dagues dans les points faibles de son armure, il siffla d'énervement mais sa condition lui permit d'ignorer la douleur, il courut avec son "paquet " sous le bras, il DEVAIT tuer ! Il vit Maxym devant, lui, parfait une deuxième proie ! Il cala Helin'del et fonça sur Maxym.

Loc qui avait rejoint Elandra revint auprès du groupe, sa maitresse sur le dos, elle remarqua alors le sin'dorei porté disparu qui ne l'était plus elle soupira de soulagement.
-Je vois que vous l'avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:22

Ne cherchant plus à comprendre au moment où Erkhan le chargea, Maxym fronça les sourcils puis se transféra juste derrière le chevalier.
- La Faim sans Fin ?
Ne voulant pas prendre plus de risques, il gela les pieds d'Erkhan grâce à une nova de givre. Cependant, comme le givre n'était pas sa spécialité, la glace n'allait pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94665

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:22

Helin'del releva la tête en entendant la voix de Maxym et tenta de crier pour l'avertir.
Mais seul un murmure sorti.

Maxym... à... à l'aide...
Sa tête retomba. Il avait perdu trop de sang et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:24

Skör écarquilla les yeux et relâcha soudainement une quantité d'énergie d'ombre inférieure à celle qu'il lui fallait pour une série meurtrière lais suffisamment pour se "téléporter" derrière Erkhan en se déplaçant à une vitesse hallucinante puis transféra cette énergie dans sa lame droite avant de la projeter directement dans le dos du chevalier de la mort, traversant l'armure comme si c'était du papier.

Il recula vivement ensuite, sentant déjà ses forces décliner.



Laenthis alla ramasser Hermoni et le mi sur le dos de wyvy.

Pas question que je le réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:26

Je me sentis revenir à la réalité. J'ouvris les yeux et me redressais douloureusement. Je saignais à de nombreux endroits, et ma tête était lourde. Mon équilibre s'était envolé et même en restant assise, je devais me tenir. J'ouvris la bouche et parlait doucement. Même de ma voix calme, j'avais l'impression d'entendre un vrai vacarme. Mon mal de crâne étant si fort qu'il me rendait fragile.

- Tu as réussi..

J'observais le sol tâché de sang, et poussais un soupir de soulagement. Je tentais de bouger ma jambe, mais celle-ci ne répondait qu'à moitié. Je sentais la douleur aux nombreuses coupures et même l'énergie que j'absorbais ne suffisait pas à me soigner. Il me fallait un vrai soigneur, ou alors, beaucoup de repos, pour laisser le temps à la faible énergie du sang qui était contenue en moi de me restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:29

Erkhan hurla de rage et de douleur, il dégaina sa lame et l'envoya droit sur Skör, visant la tête, il eut cependant du mal à viser juste avec les dagues dans son corps, le chevalier envoya des sorts de givre sur Maxym bien que plus faible que s'il n'était pas blessé.
-J'vais vous tuer ! TOUS !!

Solanar cherchait encore et encore et il tomba finalement sur Rhoemin.
-MONSIEUR Z'AIIIIIIIIIILEEEESS POPA EST FOU !! IL ATTAQUE UN GENS !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:34

Maxym se reçut le premier sort de givre, un peu pris au dépourvu mais il érigea un bouclier de mana pour les suivants.
- Bon, on va pas y aller par quatre chemins ! Skör, garde son attention pendant que je le téléporte loin d'ici, je récupère Helin'del au passage !
Gardant son bouclier actif, il se recula pour laisser de la place au voleur puis commença ses incantations qui ne devraient pas être trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:36

Tain mais cette technique me coute énormément de puissance ! J'suis plus lent là !

Dit-il en reculant rapidement.


Dernière édition par Laenthis le Ven 24 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94665

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:39

Tu l'as bien amoché avant, avoua Lucif.
Ne bouge pas trop. Il yen a pas loin, j'les appelle ils t'aideront.

Il sorti son communicateur et appela Laenthis.

Laen ? On a un problème, tu peux venir ?


Rhoemin n'avait pas vraiment entendu. Il avait entendu un peu de bruit mais étant dehors et le groupe étant habitué à ce genre de mouvements, il n'y avait pas fait attention plus que cela.
Il sursauta en entendant Solanar.

Hein ? Comment ça fou ? demanda-t-il avant de tilter.
Mince.. la Faim.
Euh... reste ici. Comprit ? Tu garde TerneSoir, d'accord ? lui dit Rhoemin en lui remettant le petit wyrmelin de mana dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:44

Lucif ? La tout de suite je peux pas, j'ai Hermoni endormi sur les bras, j'dois le ramener au fort.


Dernière édition par Laenthis le Ven 24 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:45

Solanar prit le wyrmelin en pleurant de peur.

Erkhan brisa la glace qui le retenait, il balança Helin'Del sur Maxym pour le déstabiliser rien que cette action lui fut compliqué avec une dague planté dans le bras puis il "fonça"sur lui toute griffes dehors.
-T'vas être l'premier l'humain !!


Dernière édition par Almi le Ven 24 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:48

- Ouais..Si on veux..

Je restais là, n'arrivant plus à bouger mes jambes. Tremblotant légèrement, je fixais la dépouille d'Araz'. Ce dernier étant ravagé de partout. Les pieds arrachés, le corps tailladé et le dos ouvert en deux, je détournai rapidement le regard. Je levais ma main dans ce qu'il me paraissait être un effort surhumain et tenta de faire apparaître un peu de givre. De la fumée émanait de ma main, se transformant peu à peu en givre crépitant, avant de disparaître totalement. Je n'avais plus d'énergie. Le fait que je parvins à rester consciente était un miracle. Ayant mal au bras, je reperdis l'équilibre et restait allongée, le regard plongé dans le ciel. Je continuais de saigner. Bien que faiblement, je perdais quand même du sang. Il me fallait un garrot. Mais j'étais bien trop faible..


Dernière édition par Lilÿth le Ven 24 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:49

Il se prit Helin'del, ce qui effectivement le déstabilisa.
Un rictus éclaira cependant le visage de l'humain.
- Je te remercie de m'avoir facilité la tache en m'envoyant Helin'del !
Il relâcha son sort de téléportation pile au moment où la lame allait le toucher.
Des filaments arcaniques allèrent entraver Erkhan pendant qu'une lueur violette commençait à désintégrer le chevalier pour le téléporter.
Les particules du chevalier se reconstituèrent plus au sud, sur le rivage.


Dernière édition par Maxym le Ven 24 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:55

Bien joué, Maxym...


Dit le mort-vivant en allant s'asseoir pour souffler un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 EmptyVen 24 Mai - 20:57

La gnominette avait volé sur quelques mètres dû seulement et uniquement à sa légèreté bien que son armure l'ait empêchée de voler plus loin, elle se redressa et courut vers Arahel.

Je l'aime bien lui, il tape assez fort! Viens Ara on rentre voir si machin est toujours fou, dit-elle en tirant Arahel jusqu'à son tapis et en montant sur Altaïr, ils volèrent à toute allure en direction du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-