Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:07

-Couvert de quooooi ? Demanda le petit en grimpant sur les jambes du mage.


De son côté Erkhan terminait sa toilette, la rivière avait rapidement emportée toute trace de sang sur lui, il entreprit de nettoyer son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:48

( Il est toujours blessé Erkhan, il devrait en chier là maintenant que sa fureur est tombée.)

- C'est juste un défaut d'énergie, je ne suis pas blessé.

Dit le voleur en s'allongeant sur le banc tandis que du côté de Laenthis, Läkhor décollait avec Laenthis et l'elfette mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:02

- Euh non rien. Oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:10

(Vi bah t'atta oui xD pis j'avais zappé ce pitit pitit détail et bonjour laenouchette en passant....peut pas me concentrer à cause d'ara graaaaaaaaaaaaaa)

Erkhan sentit ses blessures le piquer affreusement dans l'eau, il tenta de se soigner rapidement avecson énergie sanguine, il referma en partie les plaies mais il souffrait toujours un peu.

Solanar fit mine de bouder.
-Pourquoi tu veux po diiiireuuuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:14

Tandis que le wyrm survolait la vaste forêt, je regardais les feuilles tombantes. Fort timide et discrète, je n'ajoutais pas un mot, laissant le sifflement du vent et le bruit des ailes battantes du wyrm, qui s'approchait rapidement du fort, jusqu'à atterrir délicatement. Je descendis doucement de la monture.

- Merci encore. Je vais aller prendre un bain, et me reposer. Salut.

J'allais en direction de ma chambre, boitant légèrement. Je me tenais à chaque meubles et murs pour ne pas tomber, car mon équilibre était fort bancal, dû à mes blessures. J'étais tâchée de sang. Ma chevelure dorée ayant désormais quelques nuances rouges. Les endroits où ma peau n'était pas protégée par mon armure étaient tailladés et rouges de sang. Ma vision commençait à devenir nette, bien qu'elle soit encore très floue. Dans mon champ de vision, les détails étaient très approximatifs. Je passais par la cuisine à la douce odeur aguichante des croissants chauds, qui chatouillait mes narines.


Dernière édition par Lilÿth le Sam 25 Mai 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:21

- Parce que t'es encore trop petit pour entendre ça.
Il commença à faire vibrer sa jambe pour que le petit s'amuse en sautillant et termina sa pomme.
Il vit également passer la nouvelle couverte de sang. Ne voulant pas montrer ce spectacle horrifiant au petit, il lui masqua les yeux avec sa main.


Dernière édition par Maxym le Sam 25 Mai 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:24

-Maiieuuu ze suis grand ! Solanar se laissa sautiller sur la jambe du mage en riant. Il fit soudainement tout noir. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !! Ze vois riiiiiien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:47

Une voix enfantine me parvint aux oreilles. Je tournais légèrement la tête, et pu apercevoir Maxym et Solanar, qui se faisait cacher la vue par le mage. Je ne pu qu'esquisser qu'un sourire devant cette scène très drôle.

- Bonjour. Coucou Solanar. Je vais dormir un petit peu, ne fais pas de bêtises.

Je murmurais au mage pour qu'il soit le seul à m'entendre.

- Merci d'avoir caché ça au petit. J'ai eu un problème avec une vieille connaissance. Mais Lucif et moi avons réglés ça.

Je chancelais et m'appuyais sur une chaise, manquant de peu de tomber.

- Je vais prendre un bain et me reposer. Bonne journée à toi.

Je partis vers ma chambre, laissant Maxym et le petit Solanar dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:22

- D'accord, appelle si t'as besoin d'aide !
Une fois la sanglante nouvelle partie, il enleva sa main des yeux du petit.
- Et voilà, tu revois !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:25

-Bah c'était la modame nan ? Z'ai entenduuuu ! Pouquoi t'as mis ta maiiiinn ? Demanda Solanar d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:38

- Parce que la madame était pas présentable.
Il lui ébouriffa les cheveux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:56

Laenthis rentra dans le bâtiment peu après et alla saluer Maxym.

Rien eu de neuf pendant notre absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:58

-Mouai...bonzour monsieur ! Dit Solanar à Laenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:00

- Eh bien... Mise à part qu'Erkhan ait pété un câble avec sa Faim et failli achever Helin'del et Skör... Non rien de spécial. Je l'ai envoyé un peu plus loin pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:13

Niella rangea la potion.

Comme tu veux.

Arahel et la gnominette allèrent dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:19

Ah, en effet... Il est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:22

-Popa...Monsieur barbe il l'as envoyé sur la plage ze crois, c'est ça monsieur barbe ? Demanda Solanar.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:25

- Oui c'est ça Solanar... Il doit être parti se "calmer" dans la forêt je pense... Il avait bien un communicateur non ? Quand il sera apaisé, il nous appellera.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:37

J'ouvris doucement la porte de ma chambre et la fermait à clé. J'enlevais mon armure et mis des vêtements de tissu. J'avais encore quelques plaies. Je mis quelques bandages, et un liquide à effet curatif, pour refermer les blessures. Cela faisait énormément de bien. J'allais aux thermes prendre un bain, rendant à mes cheveux leur couleur dorée. Je dégageais une odeur de rose(sans savoir pourquoi, sûrement l'eau des thermes). Grâce à mon énergie du sang, mes blessures se soignaient d'elles-même. Mais très lentement. J'étais encore souffrante, mais la majeure partie de la douleur s'était envolée. Je retournais dans ma chambre et m'assis sur mon lit. Je saisissais le masque blanc d'Araz'. Le masque de l'ordre Diabolicum Mortus..Le blanc étant assigné au plus fort de l'ordre, c'est moi qui le possédait. Avant qu'Araz' ne me tue. Mais je ne pensais pas que cet ordre existait encore..Si ils apprennent que j'ai tué Araz', ils vont envoyer des membres de l'ordre à mes trousses. Mais je ne reviendrai plus dans cet ordre, c'est terminé. Je posais le masque blanc dans mon coffret sous le lit et sortis de ma chambre, pour retourner en cuisine. Un grondement se faisant entendre dans mon estomac, je décidais d'aller manger quelque chose. Je rentrais dans la cuisine et préparais quelques biscuits, pour m'asseoir à une table et commencer à manger. Je posais à nouveau le regard sur Maxym et Solanar, ainsi que Laenthis qui était arrivé. Je demandais à Maxym.

- Comment vas-tu ? Et toi Solanar, comment tu vas ? Et ta peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93873

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:00

Rhoemin n'avait trop rien dit. Il préférait laisser Maxym parler car s'il estimait qu'il ne fallait pas tout expliquer au gamin il avait surement raison, bien que Rhoemin ne voyait pas pourquoi.

Lucif avait suivit et entra en cuisine aussi.

Ca va mieux ? demanda-t-il à Lilÿth en la voyant.


Pendant ce temps, Hermoni se réveilla sur la terrasse, non loin de Wyvy.

Ha ? Bah tu m'as trouvé et ramené ? Merci toi.
Il se leva et lui donna une petite caresse avant d'aller en cuisine car son ventre réclamait d'être nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:06

Le demi-elfe arriva en bas du pic, ou il vit au loin un...... chat-elfe ?! accompagné de ses animaux, il s'approcha en marchant, voulant lui poser quelque question.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:07

Il regarda Lilyth et lui répondit.
- Oui ça va bien, merci. Et toi ? Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:09

-Ca va mouaa et nounous aussi y va bien. Solanar montra son ours en peluche qu'il tenait d'une main alors qu'il avait le wyrmelin dans l'autre.

Elandra avait donc déposé A'maimon, elle descendit également du phénix et s'installa sur la terasse où elle reprit ses dessins, elle avait néanmoins salué Hermoni avant qu'il ne parte en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93873

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:23

Cats'Tays ne remarqua pas l'inconnu. Il sauta sur le dos de son faucon-pérégrin, les bras écartés pour garder l'équilibre alors que celui ci se tournait un peu.
Ne bouge pas.
Il prit des petits anneaux qu'il avait accroché à sa ceinture et tenta de jongler avec.

Vas y, avance.


Hermoni entra dans la cuisine et salua tout le monde.

Oyo !
Dites, Ara va bien ? Je l'avais envoyé ici avec Wyvy.


A'maimon intrigué regarda Elandra.
Il se pencha pour voir ce qu'elle faisait.

Hmm... pourquoi vous dessinez le fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:27

- Oui je vais bien.

Je mangeais un autre biscuit et salua Hermoni. Je regardais Lucif et lui fit signe de s'asseoir avec un murmure.

- 'Dois te parler d'un truc. C'est en rapport avec Araz'.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:29

Mirlidan s'approcha de Cats'Tays par derrière. Hey le gros minou, c'est quoi cette queue de chat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-