Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 1:40

Genre tu l'connais... et bah retourne avec ton cher pôpa et ARRETEZ DE GUEULER !!!!
A'maimon prit Cryne par le bras et la poussa dehors avec le soit disant père et claqua la porte.

Aller viens Rhoemin, laisse tomber ces types.

On est sur un pic ! Tu vois bien qu'il n'y a rien.
Tu veux qu'ils montent comment ? fit remarquer Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 1:45

Cryne fit tout pour reculer et lacher le bras d'A'maimon en vain, elle cria le plus fortement possible. NOOOOOOON TONTON CATS'TAYS !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la porte se referma. Je... je t'ai vu mourir !

-La Dame noir m'a relever, mais je suis décidé à effacer toute trace de ma vie, à commencer par toi !

-ça veut dire que ....? Crystus hocha la tête, il remua ses doigt, tissant un sort, pendant que Cryne recula, mais fut arrêter par la porte, elle sorti sa lame de son fourneau lentement, elle espérait toujours que Cats'Tays le sauve.
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 1:50

Je souris à nouveau à Solanar et me leva.

- Bon, je retourne me balader et m'entrainer.

Je tournais doucement les talons et retournai vers la salle d'entrainement. J'avais l'impression que ma puissance faiblissait...Je devais essayer une attaque à pleine puissance.
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 1:51

-Bin euh...la rousse se sentit stupide. Je suis parano hihi en plus seule avec toi c'est assez rare nan ?

-Aurevoir modame ! Dit Solanar, quand elle fut partit il trempa ses lèvres dans le chocolat chaud et commença à faire des bulles dans le liquide, aspergeant un peu Lucif et la table.
Hermoni
Gardien

Personnages : Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 1:54

On a encore un duel à faire, j'arrive, rappela Lucif à Lilÿth.
Il prit le gamin et le posa sur le banc avant de se lever, sans se préoccuper du chocolat sur lui.
Il attrapa Erkhan et l'écarta. Il fit un signe de la tête à Cats pour lui dire de surveiller le gamin.

Ramène toi, j'ai deux mots à te dire.
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 1:56

Erkhan suivit Lucif en silence, il sentait qu'il allait encore se faire engueuler, Lucif n'avait juste pas voulu le faire devant son fils. Une fois à l'écart il demanda :
-Quoi encore ?
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:04

Crystus envoya un sort de boule d'ombre sur Cryne, elle réussit à l'esquiver de justesse. Arrête ça ! Cria t-elle, elle n'arrivait pas a se décider d'aller combattre SON Père, et elle voulait que Cats'Tays soit là, elle allait mourir se dit-elle, elle pleura.

-Petite gamine, tu va mourir !
Hermoni
Gardien

Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:07

Ne me parle pas sur ce ton, pigé ?! lui dit Lucif d'un ton dur et en pointant son doigt sur son torse.
T'es jeune, d'accord, mais c'est pas une excuse pour te foutre complet de ton gamin. Alors surveille le. T'es sensé savoir à tout moment où il se trouve à cet âge.

J'espère que ce qu'il s'est passé te restera dans le crâne et que ça arrivera plus.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il parti immédiatement vers la salle d'entraînement.

Entendant à nouveau du bruit, A'maimon sorti.
Sans crier gare, il prit son bâton et donna un coup vers le réprouvé. Il ne l'avait pas touché directement mais une entaille sombre partie droit sur le réprouvé qui passa par dessus le bord.

J'ai dis... VOS GUEULES !
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:10

Bien il est temps d'essayer ma puissance..Je levais mes bras, lâchant mon énergie runique autour de moi. Une fumée commençait autour de moi. Cette fumée de plus en plus intense, les rafales de vent devenaient de plus en plus agressives. Mes cheveux se remuaient et les statues vibraient. D'un brusque coup, je mis un coup dans le sol. Une énorme explosion de glace fit s'envoler les sacs, les machines, les statues explosèrent, les murs tremblèrent jusqu'à la cuisine dans un énorme vacarme et un énorme flash fit briller la nuit. Je tombais à genoux, la respiration haletante et mes vêtements abîmés.

- J'y...suis allée...un peu fort..

L'immobilier foutu en l'air et le bruit causé, Lucif allait me passer un savon. Avec ma lame, cette attaque aurait eté plus dévastatrice..

Dernière édition par Lilÿth le Mar 21 Mai - 2:16, édité 2 fois
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:12

Crystus se fit toucher par l'entaille sombre. Grrrrr, tu vois pas que c'est une histoire entre père et fille ?! avait-il rugit avant de tomber tout en bas du fort à cause du coup.
Il fit un grand "plouf" dans la mer et se fit emporter plus loin par l'eau.

Le réprouvé perdit en chemin un tibias ce qui le ralentirait pour un moment.

Cryne elle, profita que la porte soit ouverte pour courir le plus vite possible vers son Tonton, pour cela elle utilisa le pouvoir de la lumière (Ft. Vitesse de la lumière)

(Là je vais vraiment me coucher x) , bonne nuit )

(Sérieux, tu te fous juste de ma gueule des fois.... Alors voila !! Perso ralenti, pas tué, et surtout j'ai cru comprendre que demain t'serais quasi pas là en prime.

Ah j'ai mal compris ta phrase mais j'approuve à 100% ce que tu as écrit et même je t'en remercie ^^

Pour demain, disons que j'ai des problèmes de salauds alors que j'ai rien fait.

ps : la musique que j'écoute est une drogue : ' ()

Dernière édition par Mikat le Mar 21 Mai - 3:05, édité 1 fois
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:13

Erkhan maugréa dans sa barbe et retourna dans la cuisine, il surveillait que le petit goinfre ne faisait pas de bêtises en mangeant. Il ne vit pas l'éclair de lumière la porte de la cuisine étant refermée.

Plus loin dans la forêt de Jade une silhouette encapuchonnée montait son campement pour la nuit, silencieusement elle s'installa dans son sac de couchage au loin elle crut voir un flash lumineux, sans doute un orage se dit-elle.

Nei s'endormit dans le lit, toujours rongée par la fièvre elle grimaçait souvent.
Hermoni
Gardien

Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:20

(MIKAT TU TE FOUS DE MA GUEULE !!!!!! SERIEUX TU M'IGNORE TOTAL EN MP DONC STOP LA !!! MARRE !!! J'en ai RIEN a faire si ta gamine creve cette fois mais INTERDIT DE TOUCHER UN MICROGRAMME DU FORT ET A NOS PERSO !

Ca fait 3 fois que j'te donne une chance de retarder ton truc parce que t'en a pas mal qui sont pas là (en plus du fait que tu enchaine sans laisser de temps) et que t'en a RIEN a peter !!!

Alors JE M'EN FOUT ! J'use de mon autorité de MJ que VOUS m'avez conféré (et oui, moi j'ai jamais rien proclamé, c'est vous qui m'avez appelé ainsi.)

Lucif arriva dans la salle et vit Lilÿth à genou. Il s'avança et tendit une main pour l'aider.

Ca va ?

Cats'Tays s'était assit à côté de Solanar.
Il avait désigné l'ours en peluche et lui demanda :

Tu l'as nourrit aussi j'espère ? Ne le laisse donc pas mourir de faim.
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:24

-Bah ? Monsieur chat mais mais c'est un nounous ! Ze donne po des tartines à un nounous voyons y faut du miel et de la viande ! Dit Solanar en regardant Cats comme si il était fou, faisant éclater de rire son père.
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:30

(Calme Thermo..)

Je saisis la main de Lucif(Geste que je trouvais encore étrange venant de sa part) et répondis doucement :

- Oui...Je vais b..

Sans le vouloir, totalement vide de ressources, je m'effondrai, évanouie de fatigue

(Faudrait que je pense à dormir, me lève a 6h x)
Hermoni
Gardien

Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:34

(Meuh je suis calme encore, il est toujours là
Mais ca m'a LEGEREMENT agacé oui. Donc voila.

Et ouais tin 6h, t'es dingue xD Bon courage et necourtenuit)

Lucif rattrapa Lilÿth alors qu'elle allait tomber.

Hé ! Réveille toi !
Il la traîna un peu plus loin. Il remarqua bien les objets cassé mais c'était chose commune dans cette pièce.

Cats'Tays sourit.

T'as raison oui. Quoi que moi Thera'Shan aime bien les tartines. Tu ne l'as pas vu encore d'ailleurs, tu voudras aller lui dire bonjour demain ?
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:36

-C'est quoi Thera...Thera quoi ? Popa c'est quoiii un Theratruc ? Demanda le petit à son père. Celui-ci éclata de rire en entendant la question pourtant si innocente.
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:40

J'ouvris les yeux, ces-derniers tombaient sur Lucif. Je me relevai d'un bond, chancela et me tenais contre un mur.

- Euh, desolée..Je crois que je vais aller me reposer, si j'arrive à dormir. Si je n'y arrive pas et bien je reviendrai frapper quelques statues...Ah non..Je les aies toute cassées..
Hermoni
Gardien

Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:46

Lucif haussa les épaules.
Comme tu veux.

Il la laissa et dégaina ses lames. Il allait se servir de ses serviteurs pour s'entraîner puisque les mannequin c'était mort.

Cats'Tays eu un petit rire.

C'est le nom de mon ours. Il voyage avec moi et participe à mes spectacles. Il adore les enfants.
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 2:50

Je m'en allais vers ma chambre mais la fatigue retombait et je m'effondrais à nouveau, au milieu d'un couloir.
Hermoni
Gardien

Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 3:01

A'maimon était en train de retourner vers sa chambre quand il vit quelqu'un qu'il n'avait jamais vu encore effondré au milieu du couloir.
Il la secoua, essayant de la réveiller.
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 3:05

Je fus une nouvelle fois sortie de mon sommeil. J'ouvris les yeux doucement et posais mon faible regard bleuté sur la personne qui venait de me réveiller.

- Je me suis encore endormie..Qu..Qui-êtes vous ? laissais-je échapper avec un long bâillement.
Hermoni
Gardien

Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 3:08

Endormi ? Ici ? Hé ben...
A'maimon soupira.
J'imagine que vous êtes une "nouvelle recrue" ? Moi c'est A'maimon.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

C'est où votre chambre ?
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 3:09

Cryne se prit la porte de la cuisine et tomba par terre avec une belle bosse.
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 3:14

Je lui saisis la main pour me relever.

- Oui, j'ai un peu trop forcé sur l'entrainement..Pour ma part c'est Lilÿth. Ma chambre est au bout du couloir.

Je me tenais contre le mur pour ne pas retomber et me hâtais vers ma chambre.
Hermoni
Gardien

Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 3:19

Ha ? Bah on est juste à côté alors.
Ca fait plusieurs jours que je suis à peine sorti de ma chambre, je ne vous avait pas encore vu.
Il l'aida à marcher jusqu'à sa chambre.

Vous avez dû y aller fort sur l'entraînement pour vous endormir ici.

Pendant ce temps, Wyvy était arrivée au fort. Elle entra dans le fort et passa devant Lil et A'maimon avant d'aller gratter à la porte de Terrhan.

Hermoni toujours dans la forêt avançait lentement vers le fort.

Cats'Tays entendit un bruit et sorti hors de la cuisine. Il vit Cryne à terre.

Ben qu'est ce que tu fais ?

(bah insomnie ?)
Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Mar 21 Mai - 3:25

J'esquissai un léger sourire

- Disons que j'ai un PETIT peu détruis la salle d'entrainement..

Je posais la main sur la poignée de ma porte en bâillant et l'ouvris

- Merci à vous de m'avoir reveillée, dormez bien.

Je rentrais dans ma chambre et tombais K.O dans mon lit, en train de dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant