Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laenthis
Le Sanguinaire

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 21:56

Bah allez chercher le médecin pour qu'il soigne le chasseur là, j'vais ramener A'maimon.

Il fit s'asseoir Flym et, après voir déposé Noxy sur lui, alla soulever le démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:03

Noxy regarda Laenthis comme si c'était son plus grand copain du monde qui l'abandonnait là avant de se tourner vers son maître et de lui donner un coup de langue.
Flym lui caressa la tête avec son bras valide.
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:05

-Mais il est parti_...bah...Elandra regarda le chasseur. Je vous laisse le temps de rechercher le médecin.
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:08

Le démon esquiva le sort mais l'effleura la côte, le brulant. Grrrrrrrr, mais je suis pas là pour tuer moi ! Le démon utilisa ses ailes pour voler à raz le sol rapidement pour plaquer Ahn au sol en évitant de lui faire trop mal, il tenait ses deux bras avec ses deux mains pour éviter d'autres sorts. Écoutez moi je vous en supplie !

(et moi j'ai un rand de 51, bon, c'est pas trop négatif)
Laenthis
Le Sanguinaire

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:15

A'maimon, t'es pas léger pour un lanceur de sort. Mais ça va.
Il l'amena à l'intérieur et le mena jusqu'à sa chambre.
T'auras besoin d'un truc ?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:31

A'maimon serra les dents mais Laenthis faisait plus attention que l'autre brute au moins.
Je... je sais pas...
Un antidouleur efficace si tu sais faire ça...

Anh'Sindor se débattit sauvagement. Il mit ses pieds sous le torse du démon et poussa de toutes ses forces.
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:35

Le démon tenait fermement les bras de l'elfe. Je vous en...... supplie, mon maître.... à besoin..... de vous ! Dit-il avec difficulté ayant des pieds qui poussait sur son torse. C'est..... la...... seul chose...... que je veux...... après je retournerai..... chez moi
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:36

Elandra repartit chercher le médecin. En survolant la forêt elle le vit en_train de cueillir des plantes et se posa à ses cotés. Elle lui expliqua brièvement la situation et revint encore une fois avec lui. Le pandaren fit comme avec A'maimon et examina immédiatement la blessure.

Kamsha vit les difficultés d'Anh'sindor et dégaina ses dagues, prête à intervenir si nécessaire.
-Ca va Anh'si ? Laisse le peut être parler ?
Laenthis
Le Sanguinaire

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:37

Ouais, du genre très efficace même. Au point que ça engourdit un peu, mais si ça te gène pas je vais t'en chercher. Il doit m'en rester une dose.

Dernière édition par Laenthis le Jeu 30 Mai - 23:41, édité 1 fois
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 22:38

(J'ai peut être oublié quelques précisions)

Le fait de tenir les bras fortement de l'elfe pouvait lui faire mal.
Écouter moi...... je veux..... pas vous..... faire du..... Mal !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 23:08

Là si je pouvais ne plus sentir la douleur ça me soulagerait bien oui... répondit A'maimon à Laenthis.

Anh'Sindor gigotait autant qu'il pouvait. Il s'en fichait de se faire mal tant sa fureur était grande. Elle l'immunisait temporairement de la douleur. Seul l'envie de détruire ce truc régnait.

J'vais t'crever !!!!

On aurait dit qu'il s'enflammait lui même. L'énergie tourna autour de lui et une explosion retentit entre lui et le démon.
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 23:10

Lé démon vola en l'air suite à l'explosion, il utilisa ses ailes pour rester en l'air. Mouinhinhin !!!!! Mais écouter moi ! Madame, aidez moi à sauvez mon maître je vous en supplie !

Dernière édition par Mikat le Jeu 30 Mai - 23:12, édité 1 fois
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 23:11

Kamsha fut surprise de voir et d'entendre l'explosion, stupidement elle fonça sur Anh'sindor.
-ANH'SIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Dernière édition par Almi le Jeu 30 Mai - 23:20, édité 1 fois
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Jeu 30 Mai - 23:19

Flym avait vu le pandaren s'approcher de lui et recula brusquement. Il avait saisit sa dague et la pointait devant lui. Noxy s'était mise sur les épaules du pandaren et mordit l'oreille.

Anh'Sindor ne comptait pas se laisser faire. Il se redressa difficilement, ayant été secoué par l'explosion lui aussi puis prépara un nouveau sort.

J'vais l'crever....
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:08

On va rester à faire ça longtemps ?! Que quelqu'un entre vous deux m'écoute !!
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:16

Ferme la !
Il prit son arc et encocha une flèche. Il fit enflammer la pointe et tira droit vers la gueule du démon.
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:18

-Anh'si ! Laisse le parler s'il te plait ! Dit la rousse en s'approchant doucement de son fiancé, après qu'il ait décoché la flèche elle le prit doucement par la taille, venant par derrière. Tu aurais dû le laisser parler Anh'si.

Le pandaren poussa un cri de peu quand la chauve souris lui mordit l'oreille et de douleur également.
-Eh ! Calmez vous il va vous soigner ! Dit Elandra. Rappelez la !

(Bon un dernier et jpionce)
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:20

Ahhhhhhh !!!! Le démon continua de voler pour éviter les flèches, s'en prenant une au pied. Je hais mon maître !!!! Graaaaaaaa
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:22

(Un démon qui supplie quand même... ^^ Ca mérite la mort ! ^^)

Anh'Sindor se dégagea brutalement de l'étreinte de Kamsha et tira à nouveau.
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:24

(Bin si il obéit pas il crève, alors à ton avis, il fait tout pour l'obeir x) )

Le démon continua de voler autour de l'elfe.
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:24

Kamsha tomba à terre. Elle regarda le guerrier qui semblait avoir perdu la raison elle ne sut que faire la dernière fois cela avait très mal tourné mais c'était pour sauver des vies ...là celle d'un démon ça n'avait pas d'importance.
-Anh'si...

(Et flyyym ? xD)
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:26

Ecoutez moi, si vous sauvez mon maître je lui demanderai pour qu'il ramène son diablotin, ça vous fera quelque chose à tuer mais ne me tuez pas !!!!!!
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:46

(ouais bah j'faisais autre chose en meme temps^^ Sinon le demon va falloir qu'il abandonne à un moment, hein ?^^)

Anh'Sindor continuait d'attaquer, il ne lâcherait pas ! Il voulait le voir mort ou disparaitre dans son plan ou quoi que ce soit d'autre.

Flym n'avait pas confiance. Il recula et trébucha sur le côté, lâchant maladroitement sa dague et gémissant de douleur.
Noxy fonça sur lui et se posa à côté.
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 0:50

(Me couche nenuit kissou)

Kamsha ne put rien faire d'autre que d'assister à la mise à mort du démon.

Le pandaren une fois libéré de la bête alla examiner le chasseur sous l'œil attentif de la sin'dorei.
-Laissez vous faire, c'est pour votre bien !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 1:19

Sauf que Noxy resta devant lui. Elle ouvrit les ailes comme pour le protéger et montra les crocs.
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Ven 31 Mai - 7:01

(Si il abandonne il crève ^^')

Rhooooo puis merde, vous allez voir par vous même point barre ! Le démon vola en pic vers Kamsha, la prenant dans ses bras en planant vers son maître. Vous allez voir la situation par vous même, et moi je rentrerai dans mon plan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant