Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:41

(Mikat, message de ton GM des chevaliers sin'do sur LCE horde... tu pourrais dire bonjour au moins quand tu te co)


Anh'Sindor se redressa en gémissant de douleur. Sa fureur magique retombée, on aurait dit que tout les coups reçu arrivaient en même temps pour tenter de l'achever.
Il regarda Kamsha et se précipita vers elle.

Kamsha ! Ton... ton bras !
Je... désolé Kamsha, c'est ma faute... j'aurai dû le tuer avant qu'il t'attrape. Viens faut retourner en ville.


Flym passa doucement sa main sur son épaule et eu un petit sourire pour le pandaren.
Noxy semblait vexée mais voyant son maître satisfait elle lui donna un coup de langue sur l'oreille et voleta vers Flym.


Dernière édition par Hermoni le Sam 1 Juin 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:43

(Almi est aussi un canard en plus des autres animaux, Hermo !! )


Maxym se laissa calmer par Rhoemin. Il soupira de soulagement.
- Tant mieux alors ! J'ai eu peur pour Terhan pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:45

Elandra paya encore une fois le pandaren et il s'en alla rapidement, n'aimant pas du tout cette bestiole trop protectrice.
-Ca ira ? Il faut vous reposer vous habitez loin ?

La rousse regarda son bras il semblait luxé, elle détourna son regard d'un air dégouté.
-Tu as aussi besoin de soins et ce n'est pas du tout ta faute Anh'si.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:46

(Hein ? me suis même pas co encore)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:55

C'est plus urgent pour toi.
Il l'aida à monter sur la wyverne et monta derrière au cas où elle risquerait de tomber.



Flym passa son bras valide autour de Noxy et la serra contre lui. Il se redressa doucement et alla vers le pandaren.

Me.... merci.


Rhoemin hocha la tête.

Je comprends, mais c'était pas la peine de s'acharner sur moi...
Il se releva et ramassa les restes du plateau.
Je vais devoir en faire un autre. Yen a un dans ta chambre si jamais tu n'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:58

- Ah ? Non j'ai pas vu... Merci alors.
Il entra de nouveau dans sa chambre et vit effectivement le plateau sur sa table de nuit. Heureusement, dans sa hâte, il n'avait rien renversé.
Il prit le plateau et alla s'installer en cuisine, sur une table pour manger tranquillement, à son rythme...


Dernière édition par Maxym le Ven 31 Mai 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:00

AHAHAH Mais pourquoi j'ai envoyé un gros garde funeste faire le boulot d'un autre moi ? C'est à cause de toi hein ? ou de toi ? Non de toi, non !!!! De toi, toi, toi, toi et encore toi sans oublier toi !!!!!! Dit Meyson dans un excès de Folie. Xormek, Ici !!!!! Meyson invoqua un observateur.

-
Oui maître ?

-Va me chercher de l'aide !!!! Ou sinon lui viendra te tuer, et lui, et lui et lui et lui et lui......

-Oui maître, tout de suite !!!! Xormek vola à pleine vitesse.

-...... Et lui et lui et lui et lui........
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:09

Kamsha se laissa faire.
-...On est doués quand même Anh'si, notre voyage romantique...


Le pandaren se tourna et hocha du chef avant de repartir en cerf-volant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:21

C'est pas notre faute si on s'est fait attaquer par un stupide démon... j'pensais pas qu'il en restait encore ici.

Ils s'étaient envolés et partaient vers Shattrath. La seconde wyverne suivit sans personne sur son dos.
Anh'Sindor garda son arc à la main au cas où. Son entraînement à l'époque où il n'était que soldat avait payé cette fois, au moins quelque chose d'utile de cette époque.


Rhoemin suivit Maxym et posa tout dans un coin avant d'en préparer un autre. Il mit un plateau dans les mains de Solanar en lui disant d'aller l'apporter en faisant attention et fit de même.
Une fois tout posé dans les chambres, il revient et s'assit face à Maxym.

Ils dorment encore en tout cas. J'espère que ça ira.
Il risque d'aller mal Terhan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:26

Etant proche de la frontière de Shattrath, Xormek aperçu une wywerne au loin, il vola en direction de celui-ci.


Cryne roupilla encore sur le bras de Cats'Tays
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:29

-Oui tu as raison...on est dans un sale état...ça fait mal. Marmonna la rousse en évitant de regarder son bras.


Solanar porta les derniers plateaux et revint à la cuisine, il sauta sur les genoux de Rhoemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:06

Anh'sindor aperçu le démon au loin et cria :
ENCORE UN ?!
Il leva son arc et le brandit. Une flèche... un oeil... ca allait faire mal !
Il tira... mais rata de peu le démon. Il prit une autre flèche et se concentra un peu plus. Fixant des yeux le monstre démoniaque il oublia tout ce qu'il y avait autour. Il n'y avait que lui et la cible. Ainsi que la flèche qui parti droit vers son oeil cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:19

Maxym avala avant de répondre.
- De ce que je me souviens, c'est Terhan entre la vie et la mort et Cats' qui a été sauvé par lui... Après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:28

Je sais pas trop, je suis arrivé après et me suis occupé de Solanar, répondit Rhoemin.

Hermoni lui était resté un moment dans sa chambre. Une odeur de chardon sanglant se faisait sentir en passant à côté.
Il se sentait épuisé mais n'avait pas du tout envie de dormir. Il avait juste besoin d'un peu d'énergie.
Puis il fini par avoir faim alors il se leva et alla rejoindre les autres en cuisine. Rhoemin lui avait bien apporté un plateau mais cela n'avait pas vraiment calmé son ventre.

En arrivant, il salua les autres.

Tiens Maxym. Ca va mieux ? T'es tombé comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:32

- Oui ça va mieux... J'ai dû épuiser trop de mana à faire entrer la gnomide en plus... Enfin bref, j'imagine que tu connais les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:34

Solanar regarda Hermoni avec ses grands yeux ronds, il était toujours surpris de la couleur de sa tignasse.


Dernière édition par Almi le Ven 31 Mai 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:40

(Ca s'sent autour de lui aussi j'imagine, mais bon Maxym dira rien j'imagine :D)


Ouais, mais valait mieux prendre le risque Maxym.
J'espère qu'il va aller bien. Il risque d'avoir des séquelles malgré ton sort, non ? J'ai pas tout compris de ce genre de sort mais le temps effectif devait être moins important que l'impression qu'on en a eu. Je me trompe ? demanda Hermoni tout en se servant un bon gros pain et commençant à le remplir de diverses viandes et un peu de salade.
Discrètement il y ajouta quelques chardon. Il parait que c'était très bon en salade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:46

Maxym vit le petit manège d'Hermoni mais ne dit rien, ne voulant pas s'immiscer dans les affaires des autres.
- Effectivement. Si j'avais fait simplement le retour, on aurait passé une simple heure sans problèmes. Mais comme j'ai également lancé une distorsion temporelle, notre vitesse a été multipliée par deux. De ce fait, en une heure nous avons passé l'équivalent de deux heures. Après le sort, je pense qu'il serait normal d'avoir quelques soucis de réadaptation immédiate avec le temps actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:50

Hermoni alla s'asseoir avec les autres, mordant dans son sandwich taille version Laenthis.
Chi tu l'dis.
Il avala un gros morceau et ajouta :

C'est vrai qu'une fois le sort fini le contrecoup surprend. Je m'en souviens encore de la première fois, au moins cette fois j'y étais préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:55

AHHHHHHHH L'observateur esquiva facilement les flèches, grâce à sa forme ronde, Il envoya une déflagration optique sur la wywerne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:56

Maxym but une gorgée du chocolat préparé par le petiot et le trouva très bon. Il se recentra toutefois sur la conversation.
- C'est vrai que la dernière fois je t'y avais amené un peu de force. Mais tu m'avais bien aidé. Et cette fois ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:59

Solanar s'installa sur les jambes d'Hermoni, il renifla et sentit une drole d'odeur.
-Ca sent tout bizarre c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93434

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:03

(MIKAAAAAT !!!! Tu sur-rand (même si tu rand pas suis certain) ma réussite crit là ! Il était sensé se la manger la deuxième flèche (la 1ere était un echec))


J'ai fais de mon mieux, répondit simplement Hermoni à Maxym.
Il sursauta en sentant Solanar venir sur ses jambes et lui sourit avant de sembler très gêné.

Hein ? Quoi ? Euh... ça doit être la transpiration. J'ai pas mal sué et pas encore pris de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:11

Maxym lança un regard désapprobateur à Hermoni à propos d'il savait quoi. Il ne voulait pas en parler devant le petit, c'était justement à cause de cela qu'il ne disait rien, sachant que la simple odeur n'était pas très nocive.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:12

-...Ca sent po comme ça la transpipiration ! Répondit Solanar en regardant la nourriture d'Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-