Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un retour au fort et un Anh'Si changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:13

Cryne passa a coté du groupe en lançant un exorcisme par terre de colère, partant vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:16

Euh... D'accord... répondit Hermoni.
Il sursauta en entendant le sort et regarda la gamine partir.
Elle a un problème encore ?


Il soupira. 
Bon Anh'Si... un portail j'imagine.


Helin'del acquiesça et forma le portail. C'était plus facile pour Lune d'Argent et ils purent déjà passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mia   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:25

Tolismir sursauta légèrement au son de l'exorcisme, n'ayant pas remarqué la présence de la fille avant. Il chercha un instant la provenance du sort, mais comme elle était déjà partie, il traversa le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:28

La prêtresse traversa également le portail, elle avait été surprise par le sort mais elle avait haussée les épaules, y accordant peu d'importance.




Nei s'assit avec Maxym et lut les titres de ses bouquins.
-Tu pense vraiment que c'est lié à ses émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:38

Se souvenant du chemin pour le manoir, Helin'del passa devant. Arrivé au portail il sonna/appela.
Mais si vous m'expliquiez tout les deux ce qu'il se passe en fait exactement ? demanda Hermoni.




Lucif qui regardait de loin Maxym et Nei lâcha :
C'est bien possible. Je me souviens encore des duels avant qu'il apprenne la magie. Une fois énervé il était assez doué.


Le mage draenei traînait dans le coin, regardant un tableau d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:39

Salle d'entrainement
Cryne, toujours en colère qu'on l'avait ignoré, lança un exorcisme sur le mannequin,après cela, main sur le fourreau de sa lame, elle courut vers ce dernier, sortant rapidement son sabre imprégnée de lumière pour attaquer le mannequin, elle recula lame en main vers le haut, respirant un bon coup puis reparti en imprégnant encore sa lame de lumière pour lancer une frappe de Croisé, puis, elle fit une attaque puissante vertical sur le mannequin en vidant toute sa puissance sacrée (Verdict du Templier), attaque que Mathe lui a appris très sévèrement parce qu'elle est importante, coupant en deux le mannequin de la tête jusqu’à la poitrine
Maintenant elle devait réussir à enlever sa lame de là.


Dernière édition par Mikat le Jeu 20 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:44

-Hum...il ne contrôle pas sa magie c'est tout ce que j'ai compris moi. Répondit Almi. Et que le draenei en question aurais fait un rituel sur lui.


-...Bien possible surtout que mage de guerre est directement lié aux émotions. Marmonna la draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:53

Maxym répondit.
- La caractéristique principale des mages de guerre est de fonctionner avec les émotions. La rage est d'ailleurs la plus dominante : Elle représente l'avidité de vengeance et de protéger. Autrement, les mages de guerre ne peuvent tout simplement pas lancer leurs sorts, ils restent vraiment incapables de lancer le moindre sort basique.
Il désigna le parchemin qu'il tenait.
- Le mage qui a écrit ce traité était un mage de guerre. Il y décrit aussi ses phases d'apprentissage de sa magie, ce qui apparemment était fondamental dans son utilisation de la magie. Anh'Si a appris très vieux qu'il maîtrisait la magie de guerre, donc ça lui tombe un peu comme la misère sur le pauvre monde. Son nouveau statut l'intimide, il est amoureux et extrêmement timide, ce qui peut amener à une instabilité de ses émotions et donc de sa puissance des sorts.
Il soupira avant de continuer :
- D'autant que le potentiel magique d'Anh'Si est incroyablement haut. Il pourrait même - à pleine possession de ses capacités bien sûr - surpasser la puissance magique d'Hermoni, s'il apprend correctement à maîtriser ses pouvoirs.
Il tapota le parchemin.
- Seulement, l'auteur décrit aussi ses amours perdus et les phases dans lesquelles il était entré à cause d'elles. Si on extrapole cela sur Anh'Si, on peut imaginer que sa relation avec Kamsha semble être BIEN PLUS importante que ce qu'on pourrait tous le croire... Bref, s'il n'y a pas de remède magique, il faudrait absolument l'aider à raffermir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:56

Lucif écoutait sans vraiment tout comprendre de ce que racontait Maxym. La magie lui ça le dépassait vite.
En gros de ce que j'ai compris, il est pas sorti d'affaire. Et faut faire quoi pour l'aider ?
Et donc ce crétin de mage serait pour rien ?



Un rituel ? Hmmm.... Hermoni semblait réfléchir.
Les Imrish ne répondant pas, Helin'del sonna à nouveau alors qu'Hermoni lançait un sort en l'air. Une explosion retenti, laissant échapper quelques gerbes de flammes. Elles n'étaient pas dangereuses, juste pour alerter.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 20:59

Une servante alla ouvrir la porte d'entrée descellée quand Imilia entendit les coups de sonnettes et l'explosion. Elle les mena au salon.


Nei hocha la tête.
-Je vois...en gros tout ou presque...est lié à leur couple eh bin on est pas sortit d'affaire.




(Edit ! xD)


Dernière édition par Almi le Jeu 20 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:17

- Après je ne connais pas la nature du rituel qu'il a été faire, et cela a certainement un lien avec ce qui l'affecte aujourd'hui. Toujours est-il que ce qu'il vit en ce moment serait arrivé, rituel ou pas. Je vais devoir demander plus d'informations au mage. Quelqu'un pourrait aller me le chercher pendant que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:25

(En fait. Editer un message et oublier que c'est pas un nouveau post ca rend un truc space.
Donc je modif xD et j'vire l'autre)


Il est là, répondit Lucif en montrant le mage qui était à l'autre bout de la pièce regardant cette fois une plante et déblatérant en marmonnant comme quoi elle était belle et rare. C'était une plante pourtant commune de Lune d'Argent.

Hermoni suivit celle qui leur montrait le chemin. Une fois arrivé il s'écria :
ALOOOOORS !! C'est quoi le problème exact pour qu'on vienne me chercher en plein sommeil ?
Bonjour tout de même, rajouta-t-il en saluant les parents Imrish.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:27

Maxym se tourna vers le draeneï et vit qu'effectivement, il était resté là tout ce temps.
- Hey, cher confrère. Pourriez-vous venir par ici quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:27

- Salut! Vous voyez, je suis encore vivant, plaisanta Tolismir en entrant à la suite de Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:29

Hein ? 
Hermoni leva un sourcil, n'ayant pas comprit la blague sur le coup.



Le draenei se retourna et regarda Maxym.
Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:30

-Bon ...Hermoni ce draenei a sans doute des informations intéressantes sur le rituel a effectué pour qu'Anh'sindor aille mieux, mais il dit ne rien savoir...enfin bon. Répondit Nei.

Kamsha avait entendu quelques bribes de ce que disait Maxym, alors ce serait lié à eux ? La rousse se sentit soudainement affreusement coupable de tout ce qui se passait, elle essuya une larme et se colla contre le blond.


Almi quant à elle alla faire un calin à son moine.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:38

Super qui écoutait et assimilait toutes les infos qui ont été dites lâcha quand même un COUCOU à Hermoni .





(Oui c'est l'action décisif qui va décider de toute la suite de l'histoire du récit !! )


Dernière édition par Superomega le Jeu 20 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:39

Tout en continuant à se battre, Cryne se remémora son entrainement avec son Tonton Mathe

-Cryne, toute la puissance d'un Paladin repose sur la Force de tes coups, et surtout, de la Lumière qui est en toi !

La plus simple étant la Frappe de Croisé, tu dois concentrer la Lumière et l’imprégner sur ton arme, tout ça tu dois le contrôler par l'esprit. Dit Mathe en imprégnant son épée et en sautant sur un mannequin, le tranchant en diagonale. Cela te donnera plus de Puissance Sacrée, et tu peux sortir cette Puissance pour faire des attaques Dévastatrice ! Exemple, tu as un adversaire devant toi. Il commença à combattre le mannequin pour augmenter sa Puissance Sacrée. Maintenant tu peux mettre toute cette Puissance dans ton bouclier et...... Son Bouclier brilla de Mille Lumière, puis Mathe donna un coup de ce dernier sur le Mannequin, l'explosant a terre. Comme ça, tu peux faire très mal.
Mais bien sûr, quand tu as trop d'ennemis devant toi, tu peux imprégner ton bouclier pour le faire rebondir sur tes ennemis et le faire revenir vers toi. Il lança son bouclier géant sur un mannequin, le bouclier rebondit sur un autre et encore sur un autre, puis revenant vers son Maître, les mannequins touchés tombèrent à la renverse.

-Mais..... je suis obligé d'avoir un bouclier ? J'en ai vu qui n'utilisaient pas ça. Demanda l'apprentie Paladine.

Mathe laissa tomber son bouclier. Alors il y a d'autres techniques ! Il augmenta son Pouvoir Sacré puis fit une attaque verticale surpuissante sur un autre mannequin, le coupant littéralement en deux ! Cette attaque est puissante, malgré le fait que je ne l'utilise jamais, handicapé par mon bouclier.

-Et si jamais je suis confronté à un groupe ?

-Alors là tu devras avoir de la Puissance Sacré. Ce qu'il fit pour le montrer à sa nièce, dès qu'il eut assez de Pouvoir Sacrée, il tournoya autour de lui même et des marteaux de Lumière Divine tournaient autour de lui. Montre moi ce dont tu es capable !

Cryne essaya d’imprégner sa lame, mais une fine lumière enveloppa sa lame, pas assez lumineuse pour occasionner ne serait-ce qu'une Frappe de Croisé.

Hmmmmmm, la Pandarie est une terre dangereuse, je vais devoir t'apprendre au plus vite, dorénavant, tu mangeras en moins de dix minute, et tu ne dormiras que une heure ! C'est sévère, mais tu me remercieras plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:41

- En fait Hermo il semblerait que tu soies capable de nous dire s'il sait quoi que ce soit sans le mettre en pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:46

Maxym invita le draeneï à s'asseoir à ses cotés.
- Tout d'abord j'aimerais avoir le plus d'informations possible sur le rituel que vous avez effectué sur notre ami. Ne lésinez pas sur les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:54

( Pfoooouuuuuuu, suis crevé (oui à 22h^^) et j'ai mon épreuve à plus gros coef demain (le bout du tunnel!), je pense que je vais arrêter la pour ce soir, à plus )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:56

Me dites pas que vous voulez que je fasse encore ça... ? Vous savez l'énergie que ça me demande ? Et aussi les effets sur la cible, expliqua Hermoni.


Dans son sommeil, Anh'Sindor senti la présence de Kamsha et passa un bras autour d'elle.




Le mage haussa les épaules :
Comme je l'ai déjà expliqué à la demoiselle, il s'agit d'un simple rituel. Vous savez avec de la poudre.. un signe, vous savez tout ça quoi, lui expliqua-t-il d'un ton le prenant pour un débutant.




(bon courage Tolis)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 21:59

(Courage le ptit et nenuit)


Kamsha serra le bras du guerrier contre elle tout en dissimulant ses larmes.



Nei soupira :
-Dites...c'est un maitre-mage que vous avez devant vous pas un apprenti. Dit-elle au draenei. Et Hermoni au point où on en es ...
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 22:08

Voyant qu'il se faisait totalement ignorer Super s'approcha de la pile de bouquins et de parchemins de Maxym .
 
Tu permets ?

Sans attendre de réponse il en prit quelques uns ... Regarda les titres, les dates, et survolant les premières pages des ouvrages.
Eh Ben ... 
J'ai l'impression que ce sont des exemplaires uniques pour la plupart dit moi ...
Le vieux serait très intéressé d'en avoirs quelques uns ...


Il haussa les épaules.
Bah tant pis ... Et vu_ sa nature il ne serait pas facilement accepté ici...

(Pour la énième fois, pas d'espace entre un mot et un point final !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 22:19

- Je me doute bien que vous avez utilisé de la poudre et exécuté des signes ! Je vous demande pas "comment" mais "QUOI" ! Comme l'a si bien fait remarqué notre chère amie, je suis loin d'être un débutant, alors me prenez pas pour un imbécile ! Qu'avez-vous lancé comme rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 EmptyJeu 20 Juin - 22:26

Le draenei rigola et pointa du doigt Maxym, levant son doigt de bas en haut.
Parce que CA ça peut être maître mage ? Laissez moi rire. Une aussi faible créature saurait à peine lancer un sort.


Hermoni s'approcha de Maxym et chuchota :
Je prends le risque de lui cramer le cerveau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au fort et un Anh'Si changé.   Un retour au fort et un Anh'Si changé. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour au fort et un Anh'Si changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au mercenariat : Traversée de la mer
» Retour vers la Pandarie (et un peu de repos).
» Pandarie, "visites" spéciales au fort.
» Retour au mercenariat.
» Retour au quotidien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-