Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Tolismir (Re les rôlistes!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolismir
Ti'Tolis


Messages : 208

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Tolismir (Re les rôlistes!)   Mar 18 Juin - 22:37

Salut Kharaz!

Petit up pour dire que j'ai édité la présentation d'Andera^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Tolismir (Re les rôlistes!)   Mar 18 Juin - 22:55

Aha ^^

Juste une petite info, la bataille de Theramore ÉTAIT gagné ^^

L'Alliance à poutré la Horde hors de Theramore (même si de base, elle n'a même pas pu rentrer à l'intérieur)

Mais c'est juste la bombe de mana qui à fait que la Horde a gagné, sans ça, on avait gagné ^^

Bande de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis


Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Tolismir (Re les rôlistes!)   Sam 27 Juil - 15:24

Présentation de Vawslix incomming!



Vawslix Pafdanlpif et le Cartel Pafdanlpif
 
Vawslix naquit dans les Bas-Fonds de Kezan. Fils unique d’un petit bricoleur dont les outils n’avaient qu’une probabilité approximative de 75,89% d’exploser lorsqu’on les maniait, et d’une mère qui passait le plus clair de son temps à tenir son fils hors de portée d’une déflagration calamiteuse, il mesurait une tête de moins que la plupart des gobelins de son âge.

Son père ne s’occupant jamais de lui, occupé qu’il était à tenter de fabriquer enfin une machine fiable (selon les standards gobelins, c’est-à-dire qui fonctionnait correctement une fois sur trois), il développa rapidement un fort instinct de survie en passant son enfance à échapper aux explosions quand il était chez lui, et à échapper aux truands des Bas-Fonds, prompts à faire de lui la cible de leurs rackets et de leurs passages à tabac en raison de sa petite taille, quand il quittait la sécurité (relative) de la cabane familiale. A force de courir et de se cacher, il développa un talent naturel pour la discrétion, qui se mua bien vite en une capacité hors du commun à faire les poches, les valises et les coffres des habitants des Bas-Fonds, et à s’éclipser sans éveiller les soupçons.

C’est ainsi qu’un jour, il déroba un plein stock de Kaja-Cola à un petit notable de Kezan au cours d’une expédition périlleuse qui faillit lui coûter la vie. De retour chez lui, il but d’une traite trois bouteilles de l’étrange boisson et cacha les autres. Cet acte eut sur son cerveau des conséquences irréversibles, développant tant son intellect qu’il compensa totalement son absence d’éducation, mais le rendit aussi dangereusement excentrique que les plus riches des princes marchands. Le lendemain, alors qu’il revenait d’un tour de pickpocket en ville, il trouva ses parents couverts de bleus et de traces de coups, et sa maison sens dessus-dessous. Le notable qu’il avait délesté de son Kaja-Cola était revenu pour se venger, et pour récupérer son stock. N’ayant pas pu le retrouver, il avait fait tabasser Twill et Lizzie Pafdanlpif.

Le soir même, armé d’un couteau de cuisine et fort de sa discretion et de son intelligence superieure, Vawslix égorgeait son ennemi dans son sommeil. Non sans lui avoir planté les trois bouteilles de Kaja-Cola vides dans différents orifices en guise d’avertissement aux autres. La nouvelle se répandit bien vite dans les Bas-Fonds, Vawslix ayant pris soin de signer son méfait, et le gobelin ne fut plus jamais inquiété. Parallèlement, il cessa ses rapines, mettant à profit son intellect pour, entre autres, reproduire la recette du Kaja-Cola. La réussite de cette entreprise marqua le début d’une vocation d’alchimiste pour Vawslix (après tout, les fioles remplies de mélanges instables, ça peut exploser aussi) qui confectionna entre autre des poisons mortellement efficaces pour sa paire de couteaux de cuisine (le notable qui baignait dans son sang avec des bouteilles en verre qui lui chatouillaient les intestins n’avait plus l’usage de ses ustensiles de cuisine).

Vawslix gagnait ainsi sa vie, en vendant diverses potions le jour, et en éliminant ses concurrents un peu trop menaçants envers sa personne et celle de ses parents la nuit. Toujours de manière assez spectaculaire, souvent avec l’aide involontaire de son paternel et de ses machines.

Lors des évènements des îles perdues, lorsque le prince marchand Gallywix trahit la population de Kezan pour voir finalement ses plans déjoués, Vawslix contribua à sa chute en se livrant à divers sabotages et meurtres en tous genres. Lorsque finalement les gobelins partirent pour Kalimdor rejoindre la Horde, Vawslix, comprenant que Galywix n’hésiterait pas à faire payer son échec aux responsables, décida de prendre le large avec une poignée de gobelins désireux de le suivre, et un bon quart de la fortune du prince marchand, à bord d’une machine multifonctions expérimentale nommée « PHATmobile ». C’est ainsi que naquit le Cartel Pafdanlpif, tenu d’une main de fer par Vawslix.

Strognak et Gugnak, les gardes du corps trolls.

Strognak et Gugnak sont deux frères Drakkari. Après que le Fléau ait envahit Zul’Drak, ils furent désignés pour être sacrifiés sur l’autel des dieux pour apaiser la colère des divinités ayant survécu au massacre. En effet, les Drakkari avaient utilisé le sang de leurs dieux sacrifiés pour devenir plus puissants, mais des héros de l’Alliance et de la Horde avaient aidé les dieux survivants à se venger.

Alors qu’ils allaient être exécutés, ils furent sauvés par Vawsilx qui, venu chercher le sang des dieux pour ses expériences alchimiques, avait vu dans les deux trolls un potentiel intéressant. Il les « adopta » d’une certaine façon, et en fit ses gardes du corps. Bien plus efficaces que n’importe quel cogneur hobgobelin employé par ses concurrents (et beaucoup plus originaux), Strognak et Gugnak sont de véritables brutes, mortels au combat et totalement dévoués à leur sauveur.


Dernière édition par Tolismir le Sam 27 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis


Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Tolismir (Re les rôlistes!)   Sam 27 Juil - 15:25

Bon alors deux minutes, le temps d’aérer ca un peu.

EDIT: Ca reste un f***ing pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)


Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Tolismir (Re les rôlistes!)   Sam 27 Juil - 15:31

Ah wé xD J'adooore j'vais l'aimer le mini gobinet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tolismir (Re les rôlistes!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Nouveaux-