Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le boss après Garrosh ( SPOIL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Le boss après Garrosh ( SPOIL ) Empty
MessageSujet: Le boss après Garrosh ( SPOIL )   Le boss après Garrosh ( SPOIL ) EmptyMar 6 Aoû - 0:36

Note : Tout n'est que spéculations, je peux avoir tort sur certains points.

Je pense savoir qui on va affronter comme boss après Garrosh.

À mon avis, on aura très certainement un boss à affronter après lui ; après tout, on a eu Naxx à Vanilla, le Puits du Soleil à BC, et le Sanctum Rubis à LK.

Alors, à mon avis, après Garrosh, nous allons affronter le Dieu Très Ancien Y'Shaarj ; celui à cause de qui les Shas ont été créés ( il a corrompu le dernier empereur Pandaren qui s'est délesté de ses mauvais côtés en en faisant des Shas )

En plus, dans Y'Shaarj, on retrouve " Sha " ( ça peut être une coïncidence, mais c'est à ne pas négliger ^^ )

De plus, on a eu droit à l'Écho d'Y'Shaarj à la 5.3 où il nous parle :
https://www.youtube.com/watch?v=90YugEjQf5o

Et il parlera encore à la 5.4 :
https://www.youtube.com/watch?v=5llfSEbibRg
Où il parle de la Forêt Noire et de Ny'Alotha... Et si on écoute la Boite de Yogg-Saron ( que l'on trouve grâce à l'archéo, je sais plus le nom exact ), il est aussi fait référence à ces lieux.


The Black Forest and Ny'alotha were mentioned in quotes of the Puzzle Box of Yogg-Saron, an Archaeology reward from Nerubian artifacts. They had my interest from the start, but over time, it faced, as both places were only referred to by an item. But now that Y'shaarj has mentioned them by name, my interest in them has reignited in full.

En gros ( traduction imparfaite, j'ai beaucoup de mal à traduire l'anglais, malgré que je comprenne ce que veut dire la phrase ^^' )

La Forêt Noire et Ny'alotha sont mentionnés par la Boîte à Puzzle de Yogg-Saron, une récompense archéologique d'un artefact Nerubien. Ils ont eu mon attention dès le début, mais après tout, ces deux endroits n'étaient mentionnés que par un seul objet. Mais maintenant qu'Y'Shaarj les a mentionnés, mon intérêt pour eux s'est réveillé.



Il parle de la Forêt Noire à 1:20 : " When you ( *** ) the Black Forest, you will see... "
Et de Ny'Alotha complètement à 3:00 : " You will rest in Ny'Alotha " ( prononcé Naï Alofaaaa )

( *** )
Je n'arrive pas à comprendre, moi, j'entends " When you are come on ", mais il ne me semble pas que ça se dit.
Il pourrait aussi tout aussi bien dire " When you are coming the Black Forest " mais il manquerait donc un mot ( qui est to ).
Et les DTA ne font pas d'abréviations comme " you'll ", " I'm ", " are gonna ",... Donc ça me semble bizarre.
( *** )

La première phrase se traduirait donc par " Quand vous viendrez à la Forêt Noire, vous verrez... "
Et la deuxième signifie " Vous reposerez à Ny'Alotha "



De plus, selon Millenium :
http://www.millenium.org/wow/siege-orgrimmar/actualites/siege-d-orgrimmar-raid-boss-raid-instance-mists-of-pandaria-garrosh-87687
au-dessus du trône de Garrosh se trouverait être le coeur d'Y'Shaarj.


Aussi, on a affronté un DTA ( C'Thun ) à Vanilla.
L'extension suivante, on a eu Burning Crusade : Pas de DTA.
L'extension suivante, on a eu Wrath of the Lich King : On a affronté le DTA Yogg-Saron.
L'extension suivante, on a eu Cataclysm : Pas de DTA.
Donc, pour l'extension qui suit, Mist of Pandaria, on pourrait se retrouver aux prises avec l'un des trois derniers, vu qu'on en affronte un une extension sur deux. ( Cependant ça peut aussi n'être qu'une coïncidence )


Et donc, après lui, il nous restera donc à affronter N'Zoth et le dernier des DTA que l'on ne connaît pas encore ( puisqu'ils sont cinq ). Si le rythme reste le même, il resterait donc quatre extensions minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le boss après Garrosh ( SPOIL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mystère des boss géants. ( SPOIL 5.4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Hache Air Paix-