Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Aelid



Messages : 50

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 1:36

Aelid vit Almi et le moine sur le pont et partie lui rendre sont argent
- Hum je m'excuse de vous deranger, mais je tien a te rendre le peu d'argent qu'il reste je me suis permis un petit cadeau avec l'arme c'était trop attirant je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 1:44

-Oui très ! Elle se blottit contre le moine qui était la meilleure bouillote au monde avant de remarquer l'humain qui lui rendit son argent.
-T'en fais pas tant que tu me rembourse, merci. Elle se reblottit contre son adorable blond.

-Alala si tu n'étais pas allergique. Kamsha le regarda. Remarque tu es déjà très bien comme tu es !

De son coté Nei était retournée dans la cabine de Laenthis pour se reposer. Elle enleva les vêtements miteux qu'elle portait et se mit sous les couvertures pour s'endormir dans la minute.

Erkhan quand à lui s'était décidé à sortir pour tuer quelques trolls aux alentours de Lune d'Argent, bien entendu il avait mis une cape avec un capuchon.


Dernière édition par Almi le Sam 9 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelid



Personnages : Aelîd what else
Messages : 50

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 1:45

( je te pique ton idée d'allez tuer du mob tien ! fin si j'ai le droit en tant qu'humain de quitter la ville enfin je te la piquerais demain je vais dormir bonne soirée a vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty En ligne
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 1:52

On a même pas dit pour Erkhan, alors t'imagine s'ils me voyaient avec des oreilles de chat ? Haha !



Loin de la ville, dans un village troll, une lame ensanglantée dansait en traversant les corps. Au bout de cette lame... Lucif. Il parti récupérer la seconde qu'il avait lancé dans le coeur d'un troll.

Il entendit soudain un bruit derrière lui. Il se retourna, la lame vola mais son bras s'arrêta de justesse avant qu'il ne décapite Erkhan.

Qu'est ce tu fous là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 1:58

-Bin Erkhan c'est plutot le fait d'être chevalier de la mort...pas d'être un sin'dochat. Elle ne put s'empêcher de laisser un soupir s'échapper de ses lèvres.

Erkhan soupira c'était juste.
- La même chose que toi apparement. Sa propre lame était recouverte de sang de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty En ligne
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 2:12

Oui je sais Kamsha. C'est ce que je voulais dire. On a rien dit sur quelque chose d'assez courant. Alors imagine ça.




Lucif baissa sa lame.

Tu devrais éviter de m'approcher dans ces moments la. Tiens, tu va m'aider.

Il lui lança une fiole assez grande.

Récupère autant de sang que tu peux. Je test voir si cela suffirait. Bien que je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 8:17

Laenthis était allé s'asseoir sur le mat, la ou se repliait la voile, et prenait soin de sa lame.

Ironie du sort, j'peux même plus squatter ma propre cabine la nuit !

( Je re cet aprèm.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 9:16

Maxym passait son temps entre s'occuper du phénix et lire son livre. L'oiseau ne l'entendait pas de cette oreille, puisqu'il voulait qu'il s'occupe de lui TOUT LE TEMPS, mais c'était impossible, voyons !
Le mage restait donc en cuisine pour le nourrir quand il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 10:35

(mwaow à tous, Laen pk il pourrait pas scoiter sa cabine, elle pionce elle se fiche bien de ce qu'il fait. )


Erkhan prit la fiole et recueillit du sang sur les cadavres encore chaud des trolls.
-
T'pense que ça pourra t'calmer un peu au lieu d'tuer tout le temps c'est ça ? Il ferma la fiole et regarda Lucif plus loin.

Kamsha soupira
-
J'avoue qu'être un chevalier est plutot courant maintenant, peut être que si je demandais encore à Erkhan...Ils étaient rentrés depuis un moment mais continuaient de parler.

Nei se réveilla au beau milieu de la nuit, n'étant plus habituée à dormir autant, elle s'étira et vit le louveteau qui ronflait au pied du lit. Elle se leva s'habilla et alla aussi silencieusement que ses sabots le permettaient en cuisine où elle vit qu'il y'avait encore de la lumière. Elle entra et vit le mage qui lisait


Dernière édition par Almi le Sam 9 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 10:43

Le mage sentit l'aura magique des draeneï et ne fut donc pas surpris de la voir entrer.
- Bien le bonsoir, chère amie. Vous n'arrivez pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:02

-Bonsoir Maxym. Et si mais je n'ai plus l'habitude de dormir autant à cette heure-ci en général je devais faire le ménage dans la maison du maitre. Nei s'étira et se mit à côté de lui en regardant le bébé phénix piaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:16

( Bah je sais pas, quand une draenette dort nue dans ta chambre il peut sembler malvenu de rester à la regarder comme un psychopathe. Et je profite d'une tite pause )


En rangeant sa lame dans son dos, Laenthis se mît à chanter comme il l'avait déjà fait pour s'occuper, la seule qu'il pouvait chanter juste d'ailleurs, qui se répercutait dans le navire et mêmes les autres bâtiments à quai à cause de sa voix qui portait.

( Voir chanson de Le Hobbit en VF)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:21

(beuh si elle est ...oooh merdeeeeeeee j'ai oubliée un gros détail xD j'edit pasque là elle est à poil devant max xD omg. elle était sous les couvertures laen pis il était pas au courant fin bon j'édit dans deux min)

Nei entendit une voix de chevalier chanter et alla sur le pont voir à qui elle appartenait, et prendre l'air également.
-
Je reviens Maxym.
Elle sortit et vit en haut du mat Laenthis qui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:24

(arf épix fail xD)

- Ah d'accord... Ben là vous pouvez dormir autant que vous voulez, en général on ne vous demandera pas beaucoup de participer puisque le capitaine a ses matelots...
Le phénix piailla plus intensément en voyant la draeneï le regarder, voulant saisir cette chance de pouvoir à nouveau manger... Puisqu'il n'avait rien avalé depuis trois minutes ! C'était inadmissible et il comptait bien le faire savoir !
Le mage rit un peu en voyant le comportement de l'oiseau et lui donna un ver et une flamme pour le nourrir.
Heureux de pouvoir ENFIN manger, il goba tout ce que lui donnait le mage.
Il acquiesça en voyant la draeneï sortir. Il se replongea dans la lecture de son livre, à présent presque terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:30

Nei aimait bien la chanson même si la voix du chevalier donnait bizarrement quand il chantait, elle sourit et retourna en cuisine. Se rassit et regarda à nouveau le petit phénix raleur.
-
C'est Laenthis qui chante.

(piti afk corvée de patate ^^' )


Dernière édition par Almi le Sam 9 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:32

- Oui ça lui prend parfois... Je dois avouer que malgré sa voix trafiquée, il se débrouille plutôt bien en chants...
Il jeta un rapide coup d'oeil à l'oiseau mais, manque de chance, ce dernier le vit et refit toute une scène pour ravoir à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:35

Une fois qu'il eut finit il descendit lui aussi en cuisine, ignorant momentanément les deux autre pour se préparer le formidable "casse-graine de 3h du matin à 16 ingrédients."

Miomch, ch'est trop bon che truc.

( Re afk)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:40

Il vit le chevalier arriver et l'ignorer complètement. Il allait sortir quelque chose mais le phénix fut plus rapide.
Ce dernier vit en effet que le chevalier se préparait à manger et commençait à faire sa scène à Laenthis pour en avoir un bout !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:47

La draenei écarquilla les yeux quand elle vit la taille du sandwich.
-
Je n'ai jamais vu un chevalier avec un appétit comme celui-ci...Elle regarda Maxym qui semblait indifférent, apparemment habitué à ce genre de fringale.

Kamsha et Anh'si s'étaient endormit il y'a un moment déjà, la paladin gigota dans son sommeil ayant la mauvaise impression d'oublier quelque chose.

Almi avait entrainé son moine dans la chambre pour se reposer sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:51

Maxym rit un peu en entendant son phénix "hurler" sur Laenthis puis se replongea à nouveau dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:55

Nei ne voulait pas déranger le mage ne dit rien et se contenta de regarder ces si curieux personnages, Maxym le mage humain qui semblait plutôt cultivé et sympathique, le phénix morphal et Laenthis le chevalier qui chantait et mangeait comme quatre, quel groupe étrange...et elle n'avait pas encore rencontrée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 11:59

Maxym referma soudain son livre bruyamment et resta là à songer à ce qu'il venait de lire.
Par tous les dragons bleus, c'était bouleversant ! Toute la vision de l'Arcanologie classique venait de partir en fumée ! Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 12:00

Nei tourna son regard vers Maxym.
-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 12:02

Il resta encore en suspens avant de remarquer qu'on lui avait posé une question. Il se tourna vers la draeneï et choisi de procéder petit à petit.
- Vous vous y connaissez en magie arcanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 12:03

-Pas vraiment non, ce n'est pas mon domaine. Elle le regarda, attendant la suite.


(Afk miam :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 EmptySam 9 Mar - 12:12

(allez hop, petit spoil de mes écrits cadeau ^^ )

- Je vais donc tâcher de faire simple.
Il s'éclaircit la voix et entama.
- Pour faire court, l'Arcanologie classique, c'est à dire toutes les théories énoncées jusque là sur les Arcanes, affirmait que la magie arcanique utilisée par les mages était en fait une composante de la magie pyrotechnique et la magie du givre.
Il déglutit puis reprit.
- Dans ce livre, l'arcanologie va bien plus loin que ça. En fait, la magie des Arcanes serait une très puissante forme de magie. Composée de trois collèges arcaniques, eux-même constitués de six Arcanes primordiales.
> Ces trois collèges sont : le collège Elémentaire, qui regroupe les Arcanes du Feu, de la Terre, de l'Air, de l'Eau, des Energies et des Vibrations ; le collège Psychique, qui regroupe les Arcanes du Mental, des Illusions, des Déplacements, de la Divination, des Métamorphoses et des Protections ; et enfin le collège de l'Equilibre, qui regroupe les Arcanes de la Lumière, de l'Ombre, du Temps, de l'Espace, de la Nature et de la Corruption.
> Chacune de ces Arcanes se décompose en trois Pouvoirs Arcaniques. Par exemple, l'Arcane du Feu se décompose en pouvoir de Lave, de la Chaleur et des Flammes. L'Arcane des Illusions se décompose en pouvoir des Rêves, des Hallucinations et des Sensations. L'Arcane de la Lumière se décompose en pouvoir des Soins, de la Foi et de l'illumination.
> Toujours d'après ce livre, la magie arcanique offensive utilisée par les mages serait en fait composée de deux pouvoirs provenant des Arcanes du Feu et de l'Eau : les Flammes et le Givre.
> Et le véritable Pouvoir des Arcanes serait le mélange de ces dix-huit Arcanes, offrant à son utilisateur la pleine puissance de la magie !
> Vous avez compris ?


Dernière édition par Maxym le Sam 9 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.   En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Norfendre.
» Passage à Lune d'Argent
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» Pour Laen !! :D
» Présentation pour un (Super)message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-