Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:02

Le conservateur ne parut pas du tout convaincu par l'explication d'Anh'Sindor... Les bibliothécaires non plus d'ailleurs.
- Nous savons que le voleur a lancé une téléportation de type grande distance par transposition instantanée... Et curieusement, vos résidus colle avec ce type de sortilège. Vous allez nous faire le plaisir de nous suivre, sin'dorei !
Il avait bien insisté sur le dernier mot, comme si c'était la cause première de l'accusation...

Maxym chercha et finit par retrouver son disciple avec les Shen'dralar.
- Que se passe-t-il ici ? 

Laz'Ar regarda le campement puis piailla en descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94612

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:07

Qu... quoi ? Mais... je... vous devez vous tromper... enfin...
Il ne savait plus quoi répondre. 
Il vit Maxym arriver et il se sentit encore plus mal. Il allait l'engueuler quand il saurait ça. Mais il ne voulait que pouvoir étudier plus longuement le livre... Et pourquoi il n'avait pas simplement demandé... ?
Il se sentait vraiment idiot et détourna le regard.




(bon et j'ai po d'idée pour Amaz en fait...^^
Et justement, pas envie de tomber dessus pour le moment. Je cherchais un truc, mais j'ai oublié mon idéeeeeeee !!!)


Dernière édition par Hermoni le Ven 9 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:08

(Bah le camp tauren là où y'avait almi et odric ? )



Kamsha s'approcha d'Odric, l'air pensive elle regarda ce qu'il faisait.
-Odric, vous n'êtes vraiment pas bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:22

Odric ne daigna même pas regarder Kamsha, sculptant son deuxième petit bout de bois avec son couteau.
- C'est pas mon genre de parler longuement pour pas grand chose. Déformation professionnelle, sans doute.


Le conservateur sourit quand le guerrier s'était rendu compte qu'il était piégé.
- Veuillez nous suivre, je vous prie... Tous les deux !
Les bibliothécaires se mirent derrière Maxym et Anh'Si pendant que le conservateur les guidait vers un bureau isolé... Ca sentait pas très très bon, cette affaire...

(Bah le temps que tu retrouves ton idée, on peut imaginer un petit campement déserté ? Genre les gars ont été bouffés par les yétis de la zone ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94612

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:37

Anh'Sindor garda la tête basse, honteux d'avoir été aussi stupide et de s'être fait avoir et d'entraîner Maxym là dedans.
Laissez le, murmura-t-il. Il n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:37

Läkhor rugit au visage de la petite crotte verte qui se disait gobeline. Il avait un NOM, il ne s'appelait pas "le wyrm".

Il fit néanmoins l'effort de se poser à côté des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:40

La gobeline ne fut pas effrayée pour un sou, l'habitude des grosses bêbêtes sans doute. Elle sauta du dos du squelette ambulant.
-Bon t'a une idée de c'qu'il faisait là ton pote ? Demanda t-elle en regardant les traces.


Kamsha regarda l'ex agent :
-C'est pas gênant pour trouver une épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 15:45

Odric tourna enfin le regard vers Kamsha.
- Qui a dit que je cherchais à me caser ? Je suis très bien comme ça, pas à me plaindre.


Maxym sembla comprendre un peu. Plutôt que fusiller du regard son disciple, il lui fit un sourire malicieux.
- Bien sûr que j'ai fait quelque chose, je lui ai appris les téléportations... Nous vous suivons.
Arrivés dans le bureau, le conservateur fit s'asseoir le guerrier et le mage.
- Bon ! Alors comme ça, un maître-mage et son disciple s'amusent à voler nos ouvrages... De mieux en mieux.

(Bon faut que j'emmène ma chienne chez son véto et le copain de ma soeur chez lui ^^ (et non l'inverse, ce serait bien embêtant... XD))
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 16:37

Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? J'suis pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 16:43

-T'aurais put l'être j'en sais foutre rien moi mon mignon ! Râla la gobeline.




Kamsha étira un sourire.
-Ca vous tombera dessus comme un cheveux sur la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94612

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 17:07

(xD Maxym. Bon et moi j'ai trainé vu que j'me suis fait embarquer dans un "on range le garage rapidement")

Anh'Sindor ne voulait pas causer de soucis à Maxym. Il ne comprit pas ce qu'il voulait dire avec son sourire, mais il suivit silencieusement.
Une fois assit devant le conservateur, il resta dans son silence, détournant le regard comme un enfant qu'on aurait surpris à faire une bêtise.





Ala'Shar cria, tournant autour du sac de son maître et des traces, en effaçant malgré lui une partie.
Ils allaient faire quelque chose ?! Il avait disparu !
Il s'arrêta devant Laenthis, levant son aile. Il y avait des traces de brûlures légères sur ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 17:58

Bon bah on suit les traces, à part ça...

En route.

Dit-il en faisant avancer Läkhor.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:02

-Mais mais...qu'il est aveugle tu vois pas qu'il s'est fait roussir les plumes ? T'es p'tete mimi mais l'observation c'pas ça mon beau ! Déclara la gobeline qui examinait les plumes du pauvre griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:07

Voyant qu'Anh'Si savait qu'il avait fait une bêtise et qu'il s'en voulait, Maxym décida de prendre son parti... A sa façon.
- Tout d'abord, cher conservateur, je vous prie de bien vouloir excuser mon disciple quelque peu... indiscipliné. J'aurais bien évidemment du le mettre en garde sur les règles de cette bibliothèque mais ne l'ai pas fait, pensant qu'il comprendrait de lui même. Cependant !
Il avait bien articulé son dernier mot, lui donnant plus d'importance.
- Anh'Sindor Infero, mon disciple, ne cherche qu'à se perfectionner dans son domaine. Car, voyez-vous, la magie de guerre est une forme magique très peu répertoriée et votre bibliothèque compte parmi les plus grands auteurs et mages qui ont rédigé sur ce sujet là.
Il avait volontairement laisser sous-entendre l'évidence que son disciple était un mage de guerre, pour impressionner d'avantage son auditoire... Et l'effet n'était pas décevant. 
Le conservateur cligna des yeux plusieurs fois, tournant la tête du "gamin" au mage et du mage au "gamin".
- La... Magie de guerre ? Mais alors... ?
Maxym acquiesça avec un fin sourire.

Le conservateur accusa le coup et garda le regard fixé sur le sin'dorei, ne pipant pas mot pendant plusieurs minutes... 


Odric sourit à l'innocence de la petite Kamsha.
- Le jour où ça me tombera dessus, je laisserai faire la nature. Je crois au hasard des choses, moi... Pas aux coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:14

Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'il se soit fait roussir ? Ca nous dis pas où est Rhoemin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94612

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:18

Anh'Sindor aurait bien aimé se faire aussi petit que possible, voir se téléporter ailleurs.
Maxym essayait d'arranger les choses et fut assez étonné du résultat. Alors qu'ils étaient silencieux, il commença à s'excuser :
Je... désolé... je pensais le rapporter une fois que je l'aurais étudié ce livre. 
Je voulais pas laisser passer l'occasion de pouvoir en apprendre plus sur ma magie. J'ai toujours du mal à la contrôler et mon maître fait de son mieux mais n'étant pas lui même mage de guerre... c'est difficile.


Il releva la tête, l'air un petit peu plus sûr de lui et lâcha :
Si vous voulez punir quelqu'un c'est moi, pas lui. Il ne fait que m'aider.



Le griffon de Rhoemin voulait montrer qu'ils s'étaient fait attaquer, mais visiblement le chevalier s'en fichait.
Il baissa son aile et s'approcha d'un coin où les traces disparaissaient soudainement.




(Ref, Kaamelott... évident.. la reine con comme une chaise
Pour pas post HRP XD)


Dernière édition par Hermoni le Ven 9 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:18

-...La gobeline jeta un regard à Laenthis signifiant ce qu'elle pensait sur son intelligence limitée. Ca veut dire qu'il a subit une attaque par des personnes maitrisant les sorts ! Donc qu'il faut pas y'aller à l'aveuglette comme le dernier des idiots ! Elle s'éloigna du griffon et suivit les empreintes. Nan mais c'est bien d'être mignon mais si on est con comme une chaise !*




Kamsha fit un grand sourire.
-Je vois et vous vous préférez une humaine nan ? Ca pourrait bien être une kal'dorei une quel'dorei ou sin'dorei ou...elle réfléchit un instant avant de pouffer de rire. Une gnome ?



(* je pense que vous trouverez aisément la réf ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:23

Et ? Peut bien y'en avoir 50 des mages j'les tue à une main et sans me fatiguer.

Repliqua Laenthis d'un ton cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:28

Odric regarda quelques instants Kamsha avant d'éclater de rire.
- Une gnome ? Pis quoi encore, pourquoi pas une taurène pendant que vous y êtes ?


Le conservateur écouta les propos du jeune mage de guerre et se mit à réfléchir...
Maxym proposa alors une alternative :

- Je peux vous proposer de placer un enchantement sur votre livre ? Dès que mon disciple a terminé de le lire, il s'auto-transpose ici, qu'en pensez-vous ?
Le Shen'dralar regarda le mage puis reporta son attention sur le sin'dorei.
- Si vous êtes vraiment un mage de guerre, transposez le livre sur ce bureau... On va procéder à la mise en place de l'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:32

-Encore faut-il les trouver ! Répliqua la gobeline qui suivait déjà la piste. J'te laisse volontiers foncer dans l'tas et j'te couvre mon grand !


Kamsha étouffa un rire.
-Et pourquoi pas ? C'est le coeur qui commande ! Bon après...pour les enfants...elle eut du mal à se contenir de rire, se mordant violemment les lèvres.


(Oui n'hiermo xD j'adooooore cette scène )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94612

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:38

Euh... le faire revenir ici... ? 
Anh'Sindor réfléchit un instant.
J'imagine que ça doit être possible. Si je fais l'inverse du sort qui l'a envoyé.... en inversant la destination avec...... et changer aussi...
Il ne continua pas totalement à l'oral, essayant de s'imaginer le sort inversé. Il ne faudrait pas oublier de modifier le fait de le faire arriver ici, et non là où il était en l'envoyant.
Mais alors qu'il commençait à mettre mentalement le sort en place il réalisa ce que cela voulait dire :
Je pourrais donc le garder le temps de l'étudier ? demanda-t-il les yeux plein d'espoir.




Le griffon cria de plus belle. "Mais venez ici !" aurait-il voulu dire.
C'était ici qu'était Rhoemin avant de disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:41

Les bibliothécaires pouffèrent de rire pendant que le conservation n'ornait qu'un simple sourire.
- Bien sûr que vous pourrez le garder, mais juste pour le lire. Alors je vous conseille vivement de bien prendre vos notes quand vous le lirez pour la première fois, parce qu'il n'y aura pas de seconde fois.

Odric leva l'oeil au ciel, un sourire aux lèvres.

- J'ai quand même une préférence pour un certain type de femelle, je suis pas si facile que ça, croiyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:44

La gobeline se retourna vers le griffon et revint vers lui.
-Bon qu'est ce qu'il y'a toi ? Elle regarda les empreintes. Si il ne montrait pas la piste...bon alors les agresseurs venaient de là bas...et ensuite...elle regarda les herbes piétinées et brûlées par endroit. Attend...il aurait quand même pas disparut comme ça ?



-Ah lesquelles ? Demanda la rousse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94612

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 18:54

Génial !
Anh'Sindor ne comprit pas pourquoi les bibliothécaires rigolaient m'en s'en moqua complètement.
Il se concentra à nouveau sur son sort, se levant pour être plus à l'aise. Il l'avait déjà fait, donc plus rapide à remettre en place. Il changea les conditions pour qu'il arrive devant eux...
Tout semblait être correct. Il relâcha le sort, laissant la liaison se faire avec la ligne tellurique.


Ses yeux brillaient de magie alors qu'il lançait son sort, puis... le livre apparu... ainsi que son oreiller.
Le livre était dessus.
Euh... je crois que j'ai un peu eu du mal pour prendre que le livre, dit Anh'Sindor en un peu gêné, passant sa main derrière la tête.
C'est plus difficile sans voir l'objet.



Ala'Shar cria pour acquiescer. 


Pendant ce temps... Rhoemin se demandait bien où il était. Il entendait des bruits autour de lui mais ne comprenait pas grand chose. Des cri, des hurlements... de joie ou de rage selon les cas. Voir de douleur pour certains.
Il n'avait pas vu le coup venir... il aurait du rester avec les autres au lieu de partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 19:06

Winkky tapota le sol du pied.
-Mais il n'a pas put se volatiliser comme ça ! A moins d'avoir une monture volante. Elle regarda parmi les empreintes si elle ne distinguait pas de trace animale.


Elandra écouta la conversation de Kamsha et d'Odric avec un air amusé sur le visage.
-Je m'imagine mal tomber amoureuse d'un orc. Marmonna t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 19:45

Il a pas été incinéré quand même !

Ptet une téléportation gobeline en l'emmenant ? Ca a le don d'être instable ces appareils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-