Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:17

Le givre c'est pas vraiment mon truc non plus... grogna Sin.
Mais il tenta quand même le coup. Il fit geler la serrure puis donna un grand coup avec sa dague dessus.
Cela fit beaucoup trop de bruit à son goût mais au moins c'était ouvert.
Il attrapa la "créature" par les bras et hissa sur ses épaules.

On va passer comment par contre avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:20

Enwoule le dans ta cape, on diwa que c'est juste un ami qui a twop bu. Et si on pose twop de question... Je sauwais les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:22

En espérant que ses ombres se fassent pas voir...
Il se baissa, le posa à terre le temps de dégrafer sa cape et de lui attacher. Il n'aimait pas trop qu'on puisse le voir désormais, mais il lui devait bien ça le pauvre.
Le sin'dorei aux cheveux bleus le ramassa avec la cape après lui avoir remonté de façon à ce qu'on ne le voit aussi peu que possible.
Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:26

Le troll prit la tête, il était grand et imposant bien que vouté et on le remarquait plus lui que celui qui le suivait. Il marchait avec son épée posée négligemment sur l'épaule. C'était peu de chose au final, mais ça évitait d'attirer trop de fauteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:28

Sin eu un petit sourire en voyant le manège du troll. Si simple et efficace. 
Il était bien content d'être tombé dessus.
Le gamin le suivait de près, gardant toujours sa capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:34

Ils approchaient de la sortie de l'arène. Le troll fit un signe de tête aux gardes, ne montrant aucun signe de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:36

Sin suivit tranquillement aussi, l'air de rien. Il entendit un gémissement dans son dos mais n'y fit rien.
Cela ajoutait à la "mise en scène".
Il demanda au troll :
C'est loin "chez toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:42

Ma planque est dans le quawtier Tauwen, c'est plutôt paisible, et on y cwoise aucun pwo-Gawosh.

Il l'emmena jusqu'au dit quartier mais n'entra pas dedans à proprement parler. Il longea la roche qui constituait l'enclave où les taurens vivaient jusqu'à une ouverture à peine assez large pour lui permettre de passer de profil dedans. Si on arrivait pas suivant ce chemin, on avait l'impression qu'il n'y avait aucune discontinuité dans la falaise.

A l'intérieur de la grotte, le mobilier était plus que sommaire : un lit, une petite table et deux tabourets ainsi qu'un présentoir à viande pour y placer les provisions. Une cheminée creusée dans la roche permettait aussi de chauffer l'endroit en cas de nuit particulièrement fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:45

Sin' fut assez étonné de découvrir cet endroit. Depuis le temps qu'il passait souvent à Orgrimmar, il n'avait jamais remarqué ça.
Il déposa sur le lit celui qu'ils avaient sauvé. Il était toujours inconscient.
C'est pas normal. Il est du genre à nous envoyer voler si on fait le moindre bruit quand il dort.


Il soupira et fouilla dans son sac, cherchant s'il lui restait une potion pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:48

Si t'as wien pour lui, je connais un sowcier-docteuw dans la ville. Il est plus twès actif depuis que les Kow'kwon suwveillent étwoitement le quawtier twoll, ça lui fewa plaisiw de wendwe sewvice je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:16

Il n'y trouva que des potions de combat, rien pour essayer de le réveiller.
Il est où ton sorcier-docteur ? demanda-t-il en balançant son sac dans un coin contre le lit.
Surtout que je suis pas certain que ce soit vraiment "normal", ya ptete de la magie là dessous pour qu'il reste ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:34

-Ah oui ? Mais tu n'en avais pas déjà ? Demanda la rousse soudainement intriguée. Tu va pouvoir contrôler tes pouvoirs ? Et tout savoir ? Allez dépêche de venir je veux voir ça ! Dit-elle avec enthousiasme.


Nei avait grognée légèrement et porta la kal'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:59

J'vais aller le chewcher. Weste là, et si jamais tu dois sowtiw en uwgence, pewsonne ne doit te voiw.

Je sewais pas long.

Dit le troll en sortant avec prudence de la grotte, étant à l'affût du moindre regard indiscret posé sur lui, mais il ne vit rien. Il laissa Sin'Asral poireauter une demi-heure lorsqu'il revint avec un trl plus petit et rachitique qui portait une robe violette, un masque de féticheur et gardait un juju dans la main.

- C'est lui le malade dont tu m'as pawlé Zin ? Il a quoi exactement ? J'ai besoin d'infowmation pour le soigner comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:03

Non, j'en avais pas Kamsha, lui répondit Anh'Sindor visiblement tout content.
Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel livre. J'vais apprendre plein de trucs ! En plus Maxym en a trouvé un qui parle des arcanes spécifiques aux mages de guerre.
Ha et il a aussi trouvé d'autres livres. Yen a un pour Rhoemin sur les plans des Ombres, et aussi un pour essayer de trouver Amazarak avec des détections longues distances. Je sais pas ce que ça va donner mais peut être qu'on le retrouvera.




Sin' avait marché en rond en attendant le troll. Il s'arrêta soudain quand il arriva enfin.
Ha vous voila. Et justement c'est à vous de me dire ce qu'il a.
Il ne se réveille pas et son aura d'ombre reste active alors qu'elle ne devrait pas.


Pendant ce temps, à l'arène, un gobelin hurla en secouant le garde :
TU AS FAIT QUOI DE MA CREATURE ?!! Incapable !!! Elle valait des millions !!! Des milliards !! Des trilliards de milliards de millions !!!!
Le gobelin repoussa le garde contre le mur, vraiment en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:05

-Et bin...mon mari tu es déjà bien fort comme ça alors avec tout ça...la rousse étira un sourire et écouta la suite. Un truc longue distance ? Génial j'espère que ce sera utile. Allez viens nous montrer tout ça ! Almi sera contente !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:11

(Bon finalement on ne part que vers 17h30 - 18h ^^)

Maxym sourit et demanda silencieusement à Anh'Si si Rhoemin était déjà arrivé au camp.

Odric était retourné à sa sculpture. Celle-ci représentait une toute petite statuette caricaturant le moine disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:12

Fort... moui... mais je ne contrôle quasi pas ma magie, avoue, lui fit remarquer Anh'Sindor.
Il y a trop de choses qui m'échappent...
Et oui, il m'a dit avoir trouvé un livre sur les détections longues distances. T'as qu'a lui en demander plus, attend !
Anh'Sindor étant dans sa discussion, il ne comprit pas la demande muette du mage et lui tendit tout sourire son communicateur.



(Odric qui se la joue comme Richard Rahl ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:14

- Un pwètwe des ombwes ? Si c'est ça soit c'est une wéaction inconsciente et va falloiw que je lui fowce la main pouw la désactiver, soit il powte un maléfice qui l'empêche de l'enlever. Si c'est pas sa faute, ça devwait êtwe facilement détectable.

Le sorcier docteur n'attendit pas vraiment de réponse et posa son sac au sol. Il déposa deux bâtonnets d'encens de chaque côté du lit et plaça ses deux mains sur le crâne de Rhoemin, marmonnant des incantation en Zandali, la langue des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:14

-T'es le plus fort mon Anh'si. Complimenta la rousse avec un sourire, comprenant que Maxym parlerai elle demanda : Euh au fait...pourquoi un livre sur le plan des Ombres pour Rhoemin ? Ah et donc Maxym dépêchez vous de revenir qu'on voit ces bouquins !





(*ligote Max* rewste avec nous mec ! xD Aaaaaaanh alors il était là le Rhoe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:21

Maxym prit le communicateur.
- Oui Kamsha, on se dépêche ! J'ai pris un livre pour Rhoemin parce qu'il avait l'air vraiment tout content à l'idée d'en savoir plus mais... Il est parti énervé de la bibliothèque donc... D'ailleurs, il est arrivé au camp  ?

(Je vais voir un spectacle au château de St Fargeau et on a acheté les places donc non, j'y vais xD Et rassure toi Hermo, je vais pas faire aller chercher marteau, burin et ciseau à mon agent pour qu'il face une sculpture sur pierre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:23

(Tin encore PIRE que toi Laen pour Almi a capter... XD
Et hooo dommaaaaaage ca aurai eté joli !)


Sin' regarda le troll faire, se demandant si cela serait vraiment efficace vu la particularité de ses façons.
Il resta silencieux et à distance, ne voulant pas le déranger.




Au camp, Lucif avait fini par revenir.
Il s'assit face à Odric et lorgna sa sculpture.
Tu viens de la faire... ? Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:28

(Maieuuuuuuuuu c'est tellement éloigné comment tu veux que j'fasse le rapprochement XD)


Kamsha regarda autour d'elle, cherchant Rhoemin des yeux.
-Non pas v-.

Nei émergea des fourrés avec la kal'dorei dans les bras et les animaux autour d'elle. Elle soupira et la posa délicatement sur l'herbe.
-On a...plusieurs problèmes, d'une cette kal'dorei mal en point, de deux il est arrivé quelque chose à Rhoemin apparemment. Son griffon nous a alerté la gob' est sur place et Laen cherche...je sais plus quoi au bateau. Kamsha cligna plusieurs fois les yeux pour assimiler les informations.
-Max...tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:34

- C'est bien un maléfice appawemment. Mais pouw y accéder et l'enlever, faut que je l'affaiblisse assez pouw twavewser son auwa sombwe. Weculez et suwtout n'intéwvenez pas, c'est pawticulier comme wituel ce que je vais faire, mais il le faut.

Le troll recula lui même de quelques pas et leva un bras en l'air tandis qu'il plaçait un genou au sol. Il recommença les incantations mais bien plus fort qu'avant et avec plus de conviction. Il s'emblait... Appeler ?
Les fumées dans encens se mirent à converger l'une vers l'autre et devinrent vertes. Elles formaient un amas informe qui grossissait de plus en plus jusqu'à atteindre la taille d'un tauren. Puis, doucement, elles s'organisèrent et les trois personnes présentes purent commencer à voir apparaitre un grand serpent fantomatique. Le mot, ou plutôt le nom, Hetiss revenait souvent dans la litanie du sorcier docteur et le serpent semblait y répondre. Une fois totalement formé, le serpent ouvrit la gueule et à la vitesse de l'éclair, se jeta sur Rhoemin et enfonça ses crocs éthérés dans l'épaule de l'elfe. Juste après ça, l'esprit Loa dont les services avaient été requis disparut et la
fumée se dispersa dans la grotte.
L'aura sombre de Rhoemin semblait s'affaiblir à vue d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:35

Maxym avait froncé les sourcils.
- Rhoemin a disparu ? Comment c'est possible ? Il connaissait le chemin pourtant...

Odric avait montré la statuette à Lucif.
- Oui, j'arrive à me débrouiller avec un couteau et du bois...
Quand la draeneï arriva, il se releva lentement, à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94530

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:40

Sin' avait naturellement eu le reflex de porter sa main à sa lame, mais il se fit force pour ne pas intervenir malgré tout.
Il regarda le troll, espérant qu'il faisait bien de lui faire confiance.





Lucif se détourna de la statuette et regarda Nei puis l'elfe.
C'est qui elle ?
Et comment ça il est arrivé quelque chose à Rhoemin ? Non mais vous êtes incapables de vous appeler ou de vous servir du radar ? Il s'est peut être perdu en forêt, supposa-t-il en sortant son communicateur pour essayer de le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:44

-Il lui est peut être arrivé quelque chose...marmonna Kamsha dans le communicateur.



-L'amie de la gobeline. Répondit évasivement Nei en regardant son état.


Almi vit l'elfe, Amaz lui avait dit de ne plus les haïr...qu'elle ne devait rien leur faire. Ni se venger. Mais sa raison se fit engloutir par les ombres. Sans s'en rendre compte elle prit sa forme d'attaque et s'approcha de l'elfe, un sourire sadique ornait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-