Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 21:39

-Pfff...bon...Kamsha fit mine de bouder et s'allongea sur l'herbe, dos au guerrier.


Nei ne faisait rien de particulier.? Veillant simplement sur sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 21:41

Mais quoi ?!
J'ai déjà eu de la chance de pouvoir l'emporter, et quand je l'aurais fini ils le reprennent directement par magie, lui lâcha Anh'Sindor.
Et je n'ai pas envie de risquer de l'abîmer. Il est trop rare pour ça ! Si t'es pas capable de comprendre ça...


Vexé et agacé, il remit son sac sur son dos et alla vers la wyverne.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 21:45

-Pfff. Kamsha soupira, elle s'en voulait déjà. Elle se leva et suivit. Anh'siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Almi continuait bien évidement de dormir. Grommelant parfois dans son sommeil.


Elandra ne faisait rien de particulier elle aussi, elle jugea qu'il était mieux qu'elle garde ses distances avec le démoniste. Après tout ils n'étaient pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 21:58

Quoi ? Je retourne au navire pour étudier, rien de plus, répondit Anh'Sindor en montant sur la wyverne.
Si je traîne pas j'arriverais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:00

-...Désolée. Tu voudras pas que je vienne alors. Tant pis. La rousse abaissa ses oreilles pointues et fit demi-tour. Vas y, ne perd pas de temps par ma faute Anh'si.



Winkky quant à elle, elle astiquait son fusil fétiche. Prenant bien garde à ce qu'il ne lui explose pas à la figure.



Nei se leva, s'étira et partit faire un tour pour se dégourdir les jambes. Ou plutôt pattes, quand elle eut prit sa forme animale. Elle s'enfonça seule pendant un moment dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:34

Hein ? Mais viens si tu veux, lui dit Anh'Sindor.
C'est toi qui me fais la tête parce que je ne veux pas le sortir ici pour ne pas prendre de risque.
Avec le feu une braise s'envole et pourrait brûler les pages. Ou s'il commence à pleuvoir.. ou je sais pas.
Mais je croyais que la magie tu n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:36

Les oreilles de la rousse se redressèrent, et elle enfourchait déjà Run tandis qu'il parlait.
-Oui, mais si ça a un rapport avec toi ça m'intéresse. Je veux savoir de quoi tu serais capable plus tard. Et être près de toi. Rajouta t-elle tout bas.


La draenei continua son escapade. Derrière un arbre elle entendit un bruit étrange. Elle passa sa grosse tête de louve et regarda : Voyant un ours énorme elle recula vivement. Puis elle se rendit compte que c'était un druide. Il semblait à bout de force. Assommé et gravement blessé à la patte avant, l'os en dépassait. La chamane grimaça mais reprit sa forme d'origine. S'empressant de le soigner en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:46

Tu sais... on a pas besoin d'être collé constamment, hein ? lui dit-il avec un sourire.
Mais allons y !


Lucif avait roulé des  yeux.
Et vous y allez maintenant que la nuit est tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:48

-Bin pourquoi pas ? Demanda la rousse à Lucif. Elle se tourna vers son mari et grogna. Moi tu m'as manqué toute la journée contrairement à certains. Elle tira la langue à son mari et talonna le griffon qui s'envola à quelques mètres, attendant le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:52

Durant la nuit, avec des prédateurs nocturnes aussi bien terrestres que volant qui s'éveillent.
T'as pas peur toi, lui répondit simplement Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:54

-Raison de plus pour venir avec lui. J'ai bien plus peur de perdre mon mari que de créatures qui rôdent. Répondit la rousse.


Nei mit beaucoup de temps rien qu'à remettre l'os en place, le ressouder serait bien plus simple. Le druide grogna il serait bientôt réveillé et il souffrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:57

(euh... j'ai mal suivit un truc la.. quel drood ?)


Lucif haussa les épaules.
Paumez pas vos communicateurs, qu'on puisse vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 22:59

(T'occupe, un pnj need faire un truc. Nenuit )


-Oui t'en fait pas...un vrai papa poule. Dit la rousse avec un sourire. Elle lui fit un clin d'oeil et partit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 23:20

Zonker était parti se promener aujourd'hui. Il n'était presque jamais allé dans Féralas, et trouvait la région plutôt belle. Il s'était assez éloigné du camp, et n'aurait pas le temps de retourner au Camp Mojache avant qu'il ne fasse nuit noire. Il hésita à se téléporter, mais la forêt était trop dense et ne voulait pas se risquer à apparaître dans un arbre et à s'exploser un membre. Il rechigna et marcha vers le camp tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 23:41

M'en fout, c'est pour pas avoir d'autres qui pleurent comme Almi car on ne sait pas si encore en vie ou mort, lâcha froidement Lucif en lançant un bout de bois sur le feu.

Anh'Sindor sourit, se doutant bien que cela n'était pas totalement vrai.

Il fit signe à Kamsha et parti vers le navire.




Pendant ce temps, Amazarak avançait en forêt. Trop d'arbre, il avait réussi à louper un campement un moment dans la journée et avait mit longtemps avant de le trouver, donc ils avançaient à pied.
Ils faisait assez sombre, mais heureusement il y voyait un peu grâce à l'oiseau de feu ainsi et surtout par sa vision avec le chi.


Au détour d'un arbre, il entendit un couinement. Il sonda les environs avec son chi et repéra un petit animal coincé dans un objet étrange en fer.
Il s'en approcha, intrigué.
- Ben qu'est ce que tu fais là petit... ? Attends, je vais t'aider.
Il s'agenouilla, et concentra une sphère de chi pour la faire exploser sur l'articulation du piège.
L'ourson eu un peu peur mais comprenant qu'il était libre il eu l'air content.
Amazarak posa l'animal à terre et se redressa.
- Allez, va rejoindre les tiens.
Il le regarda s'éloigner en trottinant quand il entendit soudain derrière lui :
- Alors comme ça on libère mes prises ?!
Un gobelin pointait un fusil sur Amazarak. Celui ci ne l'avait pas repéré, trop concentré sur le petit animal. Et il avait été très discret.
Amazarak eu à peine le temps de se retourner qu'il entendit un coup de feu et senti une immense douleur dans sa jambe.
- Ca c'est pour l'ourson ! Et maintenant je vais prendre ton joli piaf. Il va me rapporter une fortune !
Mais Laz'Ar ne l'entendait pas de la même oreille. Il fonça si vite sur le gobelin que celui ci n'eu pas le temps de réagir.
Il fut mit à terre et il le picora, lui arrachant les yeux, le brûlant et lui déchiquetant la peau avec ses serres.
Amazarak gémissait à terre, se tenant la jambe. Que ça faisait mal ce truc!


(bon, Maxym tu m'excuseras de jouer pas très bien le Laz'Ar chéri^^ mais voulu arranger un truc avec Zonker plutôt que l'idée que j'avais au debut)
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:04

Zonker entendit un fort coup de feu au loin. Il décida de s'en approcher pour voir ce qu'il se passait.
Peu de temps après, il tomba sur un gobelin au visage à moitié arraché qui courait dans tous les sens et qui se faisait attaquer par un phénix. Zonker se dit qu'il valait mieux ne pas s'en mêler, quand il entendit des gémissements. Il marcha vers lesdits gémissements quand il tomba sur un elfe de sang à terre, ensanglanté. Il s'agenouilla devant lui et en voyant la blessure, prit son coutelas et découpa un morceau du pantalon d'Amaz, un peu au-dessus de sa blessure, et tenta d'utiliser ses sorts de soins. La douleur se calma et la blessure se désinfecta et se referma un petit peu, mais il n'arrivait pas à stopper le sang qui coulait. Le troll chercha alors dans son sac et trouva des bandages. Il fit un garrot à Amaz avec, et tenta de le calmer.

Calme-toi. J'ai tenté de soigner ta blessure, mais je ne suis pas très bon pour ce qui est de soigner. MAis tu devrais t'en sortir si tu ne forces pas et reste couché.

Il tenta alors de lancer de nouveaux sorts de soins sur l'elfe, en espérant qu'il réussirait au moins à stopper l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:12

Amazarak laissa l'inconnu l'aider. 
Il senti la douleur diminuer et se redressa.
Je... merci.

Non loin, l'oiseau de feu venait d'exploser la tronche du gobelin. Bien fait pour lui.
Un autre coup de feu avait retenti mais heureusement il n'avait pas été touché.


Il revint voir son GENTIL COPAIN LE MOINE TOUT GENTIL QUI LUI A PROMIT UN BON REPAS pour voir comment il allait mais comme à son habitude il eu l'air de faire genre il s'en fout et fusilla du regard le troll qu'il ne connaissait pas, l'air de se demander ce qu'il foutait ici.
En tout cas, c'est l'impression qu'Amazarak avait eu en le voyant revenir.


Le moine regarda celui qui l'avait aidé, intrigué par son apparence.
Que... qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:17

Zonker ne fit pas trop attention au phénix, regardant plus la blessure et répondit à l'elfe de sang :
Calme-toi. Je suis juste un mage. Mais tu as de la chance que je sois passé dans le coin à ce moment-là. C'est le gobelin d'avant qui ta tiré dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:20

Un mage... doué de sort curatif... ? 
Je savais pas que ça existait mais merci de votre aide.
Il regarda l'oiseau, lui faisant signe que ça allait.
Le gobelin oui... il m'a tiré dessus avec je ne sais pas quoi en fait.
Je sais même pas pourquoi. J'ai juste aidé un animal coincé dans un objet bizarre et il a crié.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:23

J'ai voyagé seul pendant un long moment, j'ai donc dû apprendre ce type de sorts au cas où. Mais je me débrouille nettement mieux, et de très loin, avec des sorts de type magique. Et ce gobelin... Il devait sûrement être à la botte de cet enfoiré de Garrosh. Il s'est fait arraché le visage, et je le plaindrai pas.
Zonker regarda ensuite le phénix, et demanda à Amaz :
Où as-tu eu cet oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:26

Amazarak haussa les épaules. 
Le gobelin méritait une punition, même s'il ne pensait quand même pas à la mort.

C'est un ami, répondit-il.Je l'ai rencontré par hasard et il m'aide bien.
Il essaya de se lever, mais sa jambe lui faisant mal il dû/ut (je sais jamais l'accorder lui) s'appuyer contre un arbre.
Vous savez si nous ne sommes plus loin du camp ? Le camp Mojache je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:33

( il dut c'est du passé simple ^^. Sinon, ça aurait été " il a dû " )

C'est un oiseau rare. Tu as de la chance. Je n'en avais jamais vu.
Et je crois que le Camp Mojache est dans cette direction, dit le troll en pointant une direction un petit peu trop au sud, sans le vouloir, croyant réellement que le Camp était dans cette direction. J'aurai pu m'y téléporter, mais la région est trop dense et j'ai pas envie d'avoir un bras broyé dans un arbre.
Il prit l'elfe sous le bras et le porta.
Je vais t'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:43

(j'me souviens jamais^^)

Merci beaucoup à vous.
Dites... par hasard vous n'auriez pas vu un groupe d'aventurier dans le coin ? Un peu particulier car des races de votre Alliance et de votre Horde y sont sans se taper dessus, demanda-t-il à tout hasard.
Je les cherche, mais je ne sais pas où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 0:51

Zonker tiqua intérieurement en entendant l'elfe, mais ne réagit extérieurement pas. Il se contenta de répondre : Non, désolé, je n'ai croisé personne depuis que je suis venu ici, à part les Taurens du Camp Mojache et deux trois aventuriers qui voyageaient par là.
Mais... Comment cela, " notre Alliance et notre Horde " ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 1:02

Ben... vos deux camps qui séparent les races qui vivent dans votre monde, répondit naturellement Amazarak.
De ce que j'en ai vu, beaucoup veulent tuer à vue ceux de l'autre camp même sans chercher à savoir s'il ne serait pas neutre.

(bon par contre j'fatigue... nenuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 EmptyDim 11 Aoû - 1:04

( gruaaaahhh ! pour une fois que je restais longtemps ! >< nenuit ^^' )

Tu ne viens pas d'ici ? demanda Zonker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-