Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zonker
Troll raté


Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 1:04

( gruaaaahhh ! pour une fois que je restais longtemps ! >< nenuit ^^' )

Tu ne viens pas d'ici ? demanda Zonker
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93443

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 1:58

(Finalement j'arrive pas à dormir...)


Amazarak secoua la tête.
Je viens de la Pandarie. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 9:36

(T'as pas trop mal joué Laz'Ar, c'est correct xD)

Laz'Ar continuait de regarder bizarrement le troll, le détaillant de la tête aux pieds.
Jugeant que cette immonde créature était bien plus laide que lui, il détourna le regard, snobant royalement le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 13:39

Kamsha suivit Anh'si. Commençant à connaitre Lucif elle savait qu'il n'admettrait jamais qu'il s'inquiétait pour eux. Ils arrivèrent bientôt au bateau.


Elandra s'était allongée contre le flanc de Loc et commençait à s'endormir tout doucement.

Dans la forêt, la chamane termina de soigner le druide. Celui-ci reprenait sa forme d'origine : Un kal'dorei. Il grogna et ouvrit un œil, n'ayant pas la force de parler, il fit un vague signe de tête en guise de remerciement. Nei étira un sourire et prit l'elfe sur son dos. En douceur pour ne pas lui faire mal.
-Vous êtes un druide cénarien n'est ce pas ? Demanda t-elle.
Il répondit par un faible hochement de tête et tenta de lever un doigt dans une direction, indiquant la direction d'un camp.




(Et zonki, il l'a pas djà vu sur le bateau le amaz ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:04

( Gruuuaaaahhh et dire que j'étais réveillé jusqu'à 4h mais pensant que tu dormais, j'étais pas sur le fofo
et en plus y a un enculé de moustique qui m'a piqué sous mon gros orteil pendant la nuit !!!! Je hais les moustiques !!!!!!!!

Maxym : Qui est immonde ?! Espèce d'humain à la manque !!

Almi : Il a pas retenu son visage ^^. Et puis il fait nuit et on est en pleine forêt, même si le phénix éclaire, c'est pas non plus super top pour bien voir )


Je connais de nom, mais j'y suis jamais allé, répondit le Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:10

(Huhu ! Vive les moustiquaires mon grand ! Ah et je relis "les aventuriers de l'aile d'argent " là où y'avait encore Lyssia...y'en a djà un qui gâchait tout ^^ )



Nei regarda autour d'elle, apparemment le druide avait fait une sacré chute. Elle fit le tour et remonta doucement la pente. Dans ce genre e moment elle détestait ses sabots non adaptés à cela il lui aurait fallut des sabots de chèvre ! Elle arriva péniblement en haut. Respirant difficilement elle regarda les alentours : Voyons par où était passé le kal'dorei à l’allée elle suivit le "chemin".
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93443

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:18

(Si c'est c'que j'crois t'aurais pu demander !)


Amazarak eu un petit sourire.
Il faudra venir voir un jour alors. C'est un très bel endroit ! Même si vos combats ont abîmé certains paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:23

(Gnuh ? Demander quoi ? Rien à voir avec le moine mon machin xD j'ai expliqué en mp et comment ça "part en solo on ne sait comment " Je l'explique depuis hier soir !)


Nei soupira, avec ce fardeau sur son dos elle peinait de plus en plus, il lui semblait qu'une éternité était passée. Enfin elle crut voir des lumières et de l'agitation visiblement :
-C'est ici que vous vivez ? Souffla t-elle. Le druide répondit par un vague hochement de tête et elle reprit son chemin.


Dernière édition par Almi le Dim 11 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93443

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:26

(Te connaissant, j'me méfie (déjà Nei qui disparait solo dans la nature on ne sait comment...) et tu fais arriver en un clin d'oeil au navire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:47

Certains druides cénariens virent la draenei arriver avec son fardeau sur le dos, ils l’accueillirent avec bonheur et à grand coup de remerciement. En effet le jeune kal'dorei avait disparu depuis un bon moment. La chamane déposa son fardeau sur une civière faites de branchages et souffla enfin.
-Je l'ai trouvé derrière un arbre, il a dût faire une belle chut. Fracture ouverte au bras gauche, j'ai fait de mon mieux.
Une kal'dorei qui était sans doute la mère du blessé la remercia chaleureusement, lui expliquant qu'il ne maitrisait pas vraiment sa forme d'ours, le manque d'habitude avait sans doute causé l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:48

Pas mes combats. Moi, je suis au service de Vol'Jin, et de personne d'autre. Mon âme appartient aux Sombrelances, même si leur sang ne coule pas en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 14:54

(Zonker, c'est pas moi c'est le phénix qui le pense ^^ Il a déjà considéré les eds comme des singes à longues oreilles, les wyvernes comme des êtres particulièrement laides et Lakhor comme un vulgaire sac d'os ambulants ^^')



Maxym envoya les livres dont il n'avait pas besoin sur le moment dans une de ses caches, ne gardant avec lui que celui sur la détection à longue portée.

Il regarda Almi, inconsciente.
- En tous les cas, j'ai trouvé un livre sur la détection à longue distance. Les sorts sont particulièrement complexes, donc faut pas vous attendre à une grande précision au début... Mais au moins ça pourrait nous permettre de nous orienter dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93443

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:02

Vol'Jin ? Les Sombrelances ? Qu'est ce donc ? demanda Amazarak. Il lui semblait avoir déjà entendu parler d'un certain Vol'Jin mais avait des doutes et ne savait plus où il avait entendu de toute manière.




Lucif regarda par dessus l'épaule du mage le fameux bouquin.
Hmm... on verra bien quoi.
Essaye donc. Tant qu'elle dort au moins elle ne t'embêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:05

Les Sombrelances sont une tribu trolle. Il y a les Amani, les Gurubashi, d'ailleurs, leurs sangs coulent en moi, les Zandalari, et les Sombrelances. Et Vol'Jin est le chef des Sombrelances.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:10

Dites, vous avez ce qu'elle fait Nei ? Ca fait un moment qu'elle est partie se promener et il fait nuit maintenant.

Pendant ce temps, dans la grotte d'Orgrimmar, Zinvaar c'était endormit contre une des parois qui faisaient face au lit sur lequel Rhoemin se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:11

La draenei fut gênée par tant de remerciement venant de la mère, celle-ci s'absenta un instant. Le kal'dorei blessé regarda la chamane avec un sourire et put articulé un mot :
-Merci.
-Ce n'est rien, vraiment. Mais il va falloir vous habituer à votre forme d'ursidé. L'elfe sourit en réponse, la mère revint bien vite, les bras chargé d'un paquet enveloppé d'un tissu et d'un livre. Elle tendit le tout à la chamane qui se rendit compte que c'était un énorme oeuf, les yeux ronds elle regarda la kal'dorei.
-Pour avoir sauvé mon fils, prenez en grand soin.
-Mais...c'est un oeuf de ?
-D'hippogriffe. Répondit la druidesse avec un sourire, nous les destinons à être nos montures. Nous vous offrons cet oeuf en remerciement et cela me parait encore peu par rapport à ce que vous avez fait.
La draenei en fut sans voix, un oeuf d'hippogriffe ? Quelle responsabilité énorme.
-Merci c'est un grand honneur que vous me faites. Répondit Nei en caressant l'oeuf du regard.

-Il éclora sous peu. Prenez en soin. Répéta la druidesse.

Elles parlèrent encore un peu et Nei salua les taurens et les kal'dorei avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:17

Maxym acquiesça.
- Par contre j'aurais besoin de l'aide de ton fils... Anh'Si ? Anh'Si, tu peux venir s'il te plaît ? 

Laz'Ar ne faisait pas attention à ce que disait le troll... De son point de vue, ces "laideurs courbées à défenses longues et démarche inélégante" ne sont pas dignes d'intérêt. Il préféra se lisser le plumage avec son gros bec.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:25

Nei n'en revenait pas, un oeuf ? Elle regarda le sujet en question le caressant du bout des doigts tout en marchant avec prudence. La kal'dorei lui avait expliquée que le livre contenait tout ce qu'il y'avait à savoir sur un bébé hippogriffe. La question la plus importante était comment le transporter ? Il devait rester bien au chaud, et elle ne pouvait pas voler sur Lakhör avec l'oeuf dans les bras. Bon pour le moment ils étaient à pattes donc cela irait si elle le mettait dans un sac et qu'elle le collait à elle avec des couvertures.

La chamane soupira, espérant que l'oeuf éclorait bientôt. Maxym pourrait sans doute l'aider, il avait l'habitude de s'occuper de l'oeuf de Laz'ar.

Au fur et à mesure qu'elle se posait des questions elle avançait vers le camp.



Kamsha volait toujours aux côtés de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93443

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:27

Anh'Si est reparti au navire avec Kamsha pour étudier après s'être embrouillé tout les deux, lui fit remarquer Lucif.
Mais doivent être encore pas loin vu la distance. T'as qu'à les appeler.

Et ta Nei n'était pas avec toi ? ajouta-t-il à Laenthis.


Hmm.. des trolls donc... ? fit Amazarak.
C'est ce que vous êtes. Désolé, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:28

Non elle était partie se balader dans la forêt y'a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:37

Sorn releva son museau du bout de viande qu'il dévorait, se léchant les babines il jappa en sentant l'odeur de sa maitresse qui était à quelques centaines de mètres du camp. Il trotta dans sa direction sans oublier de prendre un bout de viande pour le petit bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:37

Vraiment ? Il y a pourtant les Zandalari qui se sont installés en Pandarie... Vous n'avez pas dû beaucoup voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:40

Maxym soupira.
- Nan je vais les laisser tous les deux... Si je le rappelle à moi, Kamsha va me faire les gros yeux. Ca peut attendre, de toute façon je dois étudier le sort avant. 
Il ouvrit aussitôt son livre pour chercher le sort en question et commença à analyser son équation qui était écrite sur plus de 2 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93443

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:44

C'est pas faux. Elle lui a râlé dessus et commencé à lui faire la gueule parce qu'il ne voulait pas ouvrir son bouquin ici.
Il resta un bref instant à regarder par dessus son épaule... Sans rien comprendre.
Parce que ça signifie quelque chose ce charabia ?


Il parait qu'il y en a oui. Mais je n'en ai jamais vu, avoua Amazarak. Et j'allais surtout à la Vallée des Quatre Vents et à la Forêt de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 15:57

Le renard trouva vite sa maitresse, il l’accueillit à grand renfort de coup de langue sur ses jambes. Nei râla un peu, les bras chargés elle ne pouvait se défendre contre les assauts gluants du renard. Elle pressa le pas en soufflant, c'était pas léger comme cadeau !

Bientôt elle arriva au camp, elle s'extirpa des buissons et alla directement posé le bagage près du feu. Délicatement elle le laissa sur la petite couverture qu'elle replia de manière à ce qu'il ne chancèle pas. Ne faisant pas vraiment attention aux autres elle s'assurait que tout irait bien pour l'oeuf. Sorn le flaira du bout du museau, tournant autour avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 16:05

Laenthis laissa échapper un soupir en la voyant rentrer, après le kidnapping à la forêt de Jade, il n'était pas très rassuré lorsqu'elle mettait du temps à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-