Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 22:22

Parce que t'as l'air d'un fouille merde et d'un emmerdeur de première, répondit Lucif en lâcha et repoussant brutalement le troll.
Je t'aurais à l'oeil...


Amazarak soupira de soulagement.
Il m'a aidé oui. J'ai été blessé et il m'a aidé à marcher jusqu'à un camp et à trouver le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 22:27

Kamsha se leva et alla près du feu, il y' avait encore un peu de soupe qu'elle chauffa tandis qu'elle écoutait les autres parler. Lucif gérait la situation cela la rassurait. Une fois chaude elle s'approcha de la prêtresse et du moine, puis tendit un bol au moine.
-Tu dois avoir faim non ? Et je vais lui donner à manger. Dit elle en soulevant la tête brune.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 22:44

Zonker regarda Lucif en serrant les dents, sans les dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 23:01

(Amaz s'est levé pour aller vers Lucif, il n'est plus vers Almi)

Merci, mais ça va. On s'est arrêté avant d'arriver au navire pour manger un peu, lui répondit Amazarak.
Grace à Chi Ji.. enfin Laz'Ar. Il chasse bien.

Lucif lui lança un regard noir et se retourna vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 23:27

Zonker regarda Lucif s'en retourner. Il était toujours aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 13:37

Kamsha posa la soupe à coté de la prêtresse en soupirant, elle pensait que le moine aurait voulu s'occuper de sa petite-amie mais bon, elle entreprit de nourrir la brune. Celle-ci ne voulant visiblement pas détournait la tête ou recrachait tout.

-Allez Almiiii, s'il te plait. Chouina la rousse en essuyant le menton de la sin'dorei.



Nei préférait se mettre à l'écart au calme. A juste une vingtaine de mètres du campement elle s'assit contre un arbre, posa l'oeuf entre ses jambes et ferma les yeux. Une petite méditation lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 13:54

Amazarak soupira.
Je suis désolé. C'est Lucif, il est assez méfiant, dit-il au troll.
Il se retourna vers le camp et vit Kamsha qui embêtait Almi visiblement. Il s'approcha et lui saisit la main.
Laisse la tranquille, s'il te plait. Ils ont dit qu'elle se réveillerait demain, donc laisse la se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 13:57

-Il faut bien la nourrir. Rétorqua la rousse en arrachant sa main de la poigne du moine. Elle soupira et posa le bol près de la prêtresse qui grogna et se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:00

Elle ne va pas mourir parce qu'elle n'aura pas mangé trois jours. Même si visiblement elle n'a que peu mangé avant. Alors ne t'en fait pas et laisse la se reposer s'il te plait.
Il mit un genou à terre et passa sa main dans ses cheveux avant de se redresser et de dire à Kamsha :
Aller viens, on la laisse en paix.
Il retourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:06

-Hum. Kamsha suivit le moine. Bon alors tu nous raconte ? Où tu as atterrit ?

Elandra dessinait paisiblement dans son coin, le troll faisait un bon modèle c'était rare qu'elle puisse en faire en portrait. Ils étaient plus compliqués que les sin'dorei à faire en général.

Loc passait son cou par dessus elle et piqua quelques fruits dans son sac, les gobant avec joie. Il regardait son "compatriote" d'un air curieux.


Winkky donna un petit coup de coude dans les côtes de Leirith.
-Eh ma jolie, t'es en état de marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:08

Amazarak s'assit avec les autres, devant le petit feu.
Ben, je sais pas ! Je ne connais pas la région tu sais ? Mais c'était horriblement chaud. Sans Laz'Ar j'y serais encore. Il m'a bien aidé. Dire que j'ai cru que c'était un autre et que je lui avait donné comme surnom "Chi Ji".
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:12

-Bin c'est mignon Chi Ji. Tu as eut de la chance de survivre. Perso, je pense pas que moi je m'en serai tirée. Répondit la rousse. Au fait Lucif, on pourrait faire un truc pour renforcer les communicateurs ? Demanda t-elle au capitaine.

-Il y'a un travailleur de cuir dans le groupe ? Demanda Elandra. Cela serait utile d'avoir une sacoche spécifique au communicateur qui le protège plus que nos sac.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:16

Le troll s'assit contre un arbre, sortant son livre de sorts curatifs et le lisant.


Leirith répondit à son amie gobeline :
Je crois que ça ira.
Elle se mit debout, avec un peu de mal. Sa jambe gauche flageolait cependant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:32

Tel que j'vous connais vous oublierez de fermer vos étuis et ils prendront l'eau quand même, lâcha Lucif en un grognement.
D'ailleurs file moi le tient que je vois si c'est réparable, ajouta-t-il en tendant la main à Amazarak.
Celui ci fouilla dans ses poches et lui donna son communicateur.


Il regarda Kamsha à nouveau :
Chi Ji c'est le nom d'un des quatre Astres Célestes. Une grue rouge. Xuen c'est le tigre blanc que tu as pu voir quand j'ai demandé son aide. Yu'lon c'est l'incarnation d'un magnifique serpent nuage émeraude.
Et Niuzao un buffle.
De ce que j'ai compris de ce que mon maître m'avait expliqué, ils protègent la Pandarie.
Xuen nous a toujours aidé en tout cas pour nous autres moine, même si je n'ai jamais vu aucun des vrai Astres Célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:36

(D'ailleurs me suis demandé... Comment réagira Amazarak à l'annonce de la mort de Taran Zhu ? ^^')

Odric leva le regard vers Elandra.

- Je suis tanneur, si ça t'intéresse... En plus d'être dépeceur. Il me faudra les mesures de vos machins pour que je fasse les bonnes tailles... Et du cuir, bien évidemment.

Laz'Ar passa la tête par dessus l'épaule d'Amazarak, ayant véritablement faim. Il lui fit de gros yeux sombres quand il parla de son surnom mais ne rajouta rien, impatient de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:40

-On est pas si distrait...marmonna la rousse à l'adresse de Lucif. Elle écouta attentivement le moine. Alors ils existent vraiment si tu peux demander de l'aide à Xuen. J'aimerais bien les voir. Surtout le dragon. Répondit la rousse avec un sourire.


Winkky aida son amie à rester debout.
-Minette peut te porter si tu veux. Un ours serait pas top confort pour tes miches.

Elandra hocha la tête.
-On pourra faire un patron ensemble si vous voulez Odric.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 14:50

(Si j'avais pas vu le début de la vidéo tu serais mort Maxym, tu sais ? Mais du coup c'est Laen que j'ai envie de tuer car "ça spoil pas" euh.... si quand même. Fin bon, trop tard.)


Amazarak releva la tête.

T'as faim ? Héhé. Euh bah... là j'ai rien et ils n'ont que de la soupe visiblement. Tu me rapporte quelque chose ? Une fois de retour au navire je tiendrais ma promesse, t'en fais pas !
Il lui fit un sourire et ajouta :
T'es aussi bienveillant que Chi Ji quand tu veux, j'te dois bien ça.


Il regarda à nouveau Kamsha :
Xuen je peux te montrer son effigie. Les autres je ne les ai jamais vu, j'aurais du mal à te les faire rencontrer.




Lucif regarda Odric et haussa les épaules avant de lui lancer un communicateur qui ne servait pas.
Je vais voir si je peux faire quelque chose sans quand même. Avec eux... je ne m'étonne plus de rien.
Garde donc celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 15:02

-Peut être un jour nous les verrons. Je veux bien voir l'effigie de Xuen, au fait ils représentent quelque chose de précis ? Une qualité ou quelque chose ? Demanda la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 15:40

Odric attrapa le communicateur et remercia Lucif.
- Bien, on va pouvoir commencer le patron alors.
Il alla fouiller son petit sac et en sortit un crayon et des feuilles. Il prit aussi un ruban sur lequel étaient marqués ses repères de tanneur pour les dimensions.





Laz'Ar émit un petit cri et s'envola directement pour trouver du gibier... Hmmmm sachant qu'il avait TRES faim, quelle quantité suffirait ? Bah ! Il commencerait par une famille entière de cervidés. Il verra par la suite. 


(EUH... Les voisins de l'immeuble à coté qui ferment pas leur fenêtre quand ils font crac crac... MOI MEME je l'entends la femme, c'est vous dire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 15:48

(omg... xD C'est le genre de moment où écouter de la musique dans un casque c'est pas mal^^)

Lucif haussa les épaules puis alla chercher Helin'del. Après quelques mots échangés, celui ci forma un petit portail que Lucif traversa.
Helin'del retourna vers le campement et s'assit avec les autres.




Amazarak regarda Laz'Ar s'envoler, l'air amusé.
Hmm... euh... j'avoue Kamsha que tu me poses une bonne question.
Il se leva puis se concentra, essayant d'invoquer à lui l'effigie de Xuen. Il cru un instant ne pas réussir mais le tigre blanc se matérialisa devant eux.
Normalement je ne devrais pas faire ça. Mais pour une fois ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 15:53

Kamsha regarda le tigre blanc avec émerveillement et se leva pour voir de plus près.
-Waow...magnifique. Quelle force il dégage.


Elandra se joignit à l'humain et dessina un modèle simple.
-Je vois bien quelque chose de simple mais qui protégera très bien. Donc que ce soit fermé et juste la taille du communicateur avec peut être un centimètre de plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 15:57

( Max : tu sonnes chez eux et tu demandes si tu peux les rejoindre ^^. Ils vont se calmer tout de suite xD )

Non merci, j'adore être porté par Uras, répondit Leirith, désignant l'ours, qui vint lui lécher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 16:47

Odric fit non de la tête.
- Un centimètre c'est déjà de trop. Si vous voulez pas risquer de perdre vos communicateurs, il faut qu'ils s'emboîtent parfaitement dedans. Le jeu doit se compter en millimètre. Un ou deux, pas plus. D'autant que le cuir va se détendre donc il vaut mieux choisir très serré dès le départ. Et puis, "simples"... Je suis un perfectionniste, tu sais ? Je vais m'arranger pour les personnaliser.


(Pfiou problème de Flash player réglé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 17:46

(Re, j'étais en courses^^)

Hermoni surveillait du coin de l'oeil le troll. Celui ci ne lui inspirait pas confiance. Pire encore, il lui rappelait quelqu'un mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Il s'approcha d'Odric, intrigué. Puis proposa :
- Si tu veux, je peux aussi les enchanter pour améliorer leur résistance une fois fabriqué. C'est assez facile je pense. Il faut juste que je récupère mon livre qu'Anh'Si m'avait pris.
Anh'Sindor avait entendu et se passa une main derrière la tête.
- Héhé.... mais c'était très intéressant. Il est dans ma cabine, s'il le faut je peux le ramener.
- On est loin, on verra ça plus tard, lui répondit Hermoni sans comprendre qu'il parlait de l'invoquer ici comme il l'avait fait avec l'autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 18:01

-Humhum...bien Odric. Alors quel cuir...Marmonna Elandra en réfléchissant.

Kamsha admirait encore l'effigie. Mémorisant chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 19:20

Odric fit signe à Hermoni de s'asseoir après avoir acquiescer.
- Le cuir, je pense à un cuir d'ours. C'est épais, souple et particulièrement robuste. Parfait pour vos petites sacoches à communicateur.

Maxym avait regardé son disciple un sourire en coin.
- Toi, tu as une bonne idée d'exercice, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-