Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptyVen 16 Aoû - 22:10

(Bon puis il est l'heure, je dois gogo dodo adios adios ^^)


L'ours fut très rapidement maîtrisé avec l'arrivée des renforts. L'agent s'essuya le front du revers de la main, appuyé sur l'immense bête qui faisait bien au moins sa taille couchée... Imaginez debout !
- Pfiou ! Je retire ce que j'ai dit : Un seul ours devrait plus que largement suffire pour les sacoches. Par contre, ce qui va me prendre le plus de temps...
Il regarda la carcasse.
- Ce sera de le dépecer...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptyVen 16 Aoû - 22:18

Elandra s'approcha du cadavre et posa une main compatissante sur l'épaule d'Odric.

-Courage ! Dit-elle avec un sourire à peine dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptyVen 16 Aoû - 22:27

Zonker lisait son livre, tout en jetant de vifs coups d'oeils à Lucif de temps en temps jusqu'à ce qu'il rentre au bateau.
Il avait posé sa hache-marteau de fabrication trolle et son coutelas forgé par les elfes de la nuit à ses côtés, ainsi que son sac.


Dernière édition par Zonker le Ven 16 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptyVen 16 Aoû - 22:48

(Fail Zonker, Lucif est retourné au navire avec Helin'del)

Alors ça aussi je te le laisse, lui dit Hermoni en donnant une tape à l'humain.
A'maimon revint non loin d'Elandra et lui fit un petit signe de la tête, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptyVen 16 Aoû - 22:52

-Appelle nous pour porter ce qui restera quand tu auras fini. Dit Elandra avec un sourire. Elle se retourna et suivit A'maimon.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptyVen 16 Aoû - 22:52

( Argh c'est parce que quand j'ai posté, j'ai quitté la page, et ça avait posté avant moi ^^' Donc quand j'y suis revenu ( longtemps après XD ) j'ai pas pu lire tout ce qu'il y avait entretemps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 15:37

Odric soupira puis prit son couteau de dépeçage et s'attaqua au travail. Cela ne le répugnait pas de s'atteler à cette basse besogne, ayant déjà vécu bien pire au SI:7...

Maxym avait réinvoqué son livre qu'il s'était remis à lire en attendant d'avoir quelque chose à faire...

Laz'Ar revint avec pas mal de cerfs morts (une bonne dizaine) qu'il amassa près du feu de camp.
Quand il jugea en avoir assez pour un casse-croûte, il émit un cri en direction d'Amazarak... Ca lui avait donné faim de ramener autant de bonne nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 15:53

Amazarak ne s'attendait vraiment pas à autant de la part de Laz'Ar.
Tout... tout ça ?!
T'es vraiment pire que Laenthis ! Haha ! Bon d'accord. Mais il va falloir que tu ravives le feu voir même lui laisser plus de place pour pouvoir cuir plus vite.
Il prit son couteau et s'approcha du premier cerf.

Hermoni regardait Odric. Il ne préférait pas l'aider, n'ayant jamais vraiment fait cela. Autant laisser quelqu'un qui sait.
Où as-tu appris tout ça au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:01

Le troll regarda la montagne de cerfs, alléché. Il tira un cerf et d'un coup de sort, il lui éclata le ventrepour en faire sortir les organes intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:06

Loc s'approcha du tas de viande, il pencha la tête et piqua une bête dans le tas. Il s'envola avec sa proie un peu plus loin et commença à la dévorer goulument.





(muhahahahaha pour faire chier le piaf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:13

Voyant deux de ces proies partir mystérieusement, Laz'Ar vit rouge... En fait, plus que rouge, il s'énerva contre les deux voleurs ! 
Sur la demande d'Amazarak, il raviva le feu... Et le grossit jusqu'à ce qu'il atteigne un des personnages visés...

Le troll put alors faire l'expérience d'avoir le postérieur enflammé par un feu ardent rouge de colère. Et Loc... Loc... Ce pseudo-phénix sans aucun intérêt qui était bien moins beau que lui, Laz'Ar s'envola vers lui commença à l'engueuler en criant, son plumage de feu comme hérissé.



Odric avait terminé ses découpages et s'essuya le front.
- J'ai appris à faire du dépeçage quand j'étais jeune, pour gagner de l'argent. Maître Shaw m'avait déjà recruté mais en tant que jeune apprenti, je n'étais pas encore habilité pour exercer en tant qu'agent.
Il commença à retourner la peau de l'ours sur la carcasse qui émettait alors des sons de déchirement glauques.
- Et donc, comme maître Shaw n'était pas toujours disponible, je travaillais pendant ce temps pour manger et payer ma chambre à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:17

Loc goba un autre morceau très épais avant de voir son ... "comparse" venir vers lui à tire d'elle l'air fou furieux. Il lui jeta un regard l'air de dire "tu me dérange pendant mon repas".
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:18

HAHA !! Vas y Chi Ji !!! Puni ces voleurs !! lui cria Amazarak amusé par la scène.
Il se retourna vers le reste, continuant de dépecer et découper proprement la viande.




Hermoni fit une grimace en entendant le bruit. Beurk...
Il fut cependant intrigué par ce qu'il racontait.
Je croyais qu'il t'avais pris sous son aile. Il ne t'hébergeait même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:20

Le troll cria de douleur avant de lancer un sort de givre au sol qui transforma tout en glace tout autour de lui sur trois mètres de diamètre et un mètre 30 de hauteur. Le feu fut étouffé par la glace et disparu en peu de temps. Son pantalon en cuir était encore un peu chaud, mais il allait rapidement refroidir. Le cerf était complètement congelé. Zon'ker regarda le phénix en colère et lui dit :


J'ai sauvé ton ami, tu aurais au moins pu me laisser avoir un peu à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:36

Laz'Ar menaça son "comparse" de lui cramer les plumes s'il ne lui rendait pas SON cerf ! Il rajouta aussi des cris comme quoi il pourrait aller chercher lui même ses propres repas ! Et pour l'exemple... Il cracha une flammèche sur le cadavre du cerf pour bien déclarer qu'il était à LUI !

Odric sourit.

- Maître Shaw voulait faire de nous des autodidactes... Nous rendre matures le plus vite possible.
Quand il eut terminé de tirer la peau, il la découpa du reste de viande. Il la trancha dans la longueur puis la posa poils contre sol de sorte que le cuir sèche à l'air.
- C'était pas facile tous les jours, je ne dormait ni ne mangeait pas pendant 2-3 jours parfois. Et puis Maître Shaw m'a fait passer le test final qui a fait de moi un agent spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:39

Le phénix pandaren "répliqua" qu'il avait envie de gourmandise et avait déjà chassé dans la journée. Il regarda les flammèches sur le flanc de l'animal et préleva deux pattes avant de s'envoler plus loin avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:40

Mouais... bref un con quoi ton ancien maître.
J'ai été nourri et logé pendant pas mal d'année et je n'en suis pas moins mature et indépendant que toi, lui dit Hermoni.




Amazarak secoua la tête en souriant.
Il faut demander déjà. Peut être qu'il aurait accepté. Mais voler... je comprends qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 16:47

J'y penserai pour la prochaine fois, répondit le Troll à Amaz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:02

Laz'Ar répliqua l'équivalent d'un "Ouais c'est ça, casse toi pov'*** !" puis récupéra son cerf qu'il ramena à Amazarak. Il remarqua ensuite le second cerf piégé dans la glace et lança un regard noir au troll. Avec son souffle de feu, il fit fondre la glace et récupéra le pauvre cadavre malmené...



Odric sourit.
- Nous n'avons pas appris à manipuler la magie ou tout ce genre d'études... Nous avons appris les dures lois de la réalité : le vol, les complots, les viols... Nous avons du nous adapter à tout cela, apprendre à nous faire invisibles, à écouter les moindres sons... C'était vraiment difficile. Beaucoup de mes camarades ont perdu la vie dans la rue.


Dernière édition par Maxym le Sam 17 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:04

Suite à l'insulte Loc ne put s'empêcher d'être furieux et fonça à la suite du phénix flamboyant. Prenant de la hauteur il fondit sur lui toutes serres dehors, le percutant entre "l'épaule" et le "cou".
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:09

Zon'ker laissa le phénix emporter le cadavre à moitié détruit et désormais immangeable du cerf avant se transférer hors de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:11

Hermoni ne souriait pas lui.
Justement... crever comme ça parce qu'on vous laisse vous démerder seul. Kss...
Fin bon, je changerais rien de tout ça j'imagine.
Il s'approcha et posa une main sur son épaule.
Donc si j'ai bien comprit, t'as passé ta vie dans des emmerdes à la con. Donc maintenant tu t'amuses vraiment ou j'te tape ! lui dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:15

Laenthis s'était absenté un moment pour aller au camp Mojache. Il voulait toujours apprendre la forge et allait donc acheter matériel, métaux et manuels au forgeron du camp, tout en lui demandant de lui enseigner la base.

Pendant ce temps à Orgrimmar, Zinvaar entrainait Sin'Asral et Rhoemin dans la faille de l'Ombre, et plus précisément vers le Gouffre de Ragefeu.

- Le Gouffwe est encowe mieux gawdé que d'habitude ces temps-ci. C'est pas mal louche, mais en plus des gens qui ont pu aller un peu à l'intéweur pawlent de bwuits lointains, des scies, des mawteaux suw du métal... Des twucs pas twès rassuwants. En plus de ça des gobelins font de nombweux aller-wetouw dedans, et on y appowte beaucoup de métal et de twucs d'ingénieuw pas nets.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:25

On va devoir y aller voir donc ? demanda Rhoemin qui n'avait quand même toujours pas réellement comprit ce qu'il fichait ici.
Sin' hocha la tête et demanda :
En mode "On casse tout". Ou en mode "Infiltration" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:28

Odric éclata de rire et se tourna vers Hermoni.
- Tu veux que je te dise franchement ? Vivre des escapades comme les vôtres sans gros risques et tout en s'amusant ça me fais bien plus que plaisir. En fait, je crois que j'ai jamais été aussi heureux ET utile à la fois ! Encore une fois, merci pour m'avoir accueilli parmi vous.




Laz'Ar étant un élémentaire de feu, les serres du phénix animal ne purent lui faire mal. En revanche, étant encore en colère, Laz'Ar commença à lui cramer les pattes en plus de pouffer d'un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 EmptySam 17 Aoû - 17:39

Loc se fit très mal, des cloques apparurent sur ses serres et il se retira vivement en poussant un cri de colère et de douleur.


Elandra quant à elle revenait tout juste au camp, elle entendit le cri de son phénix et le regarda filer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-