Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky



Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 2:32

Alors que le mage finissait sa phrase un chevalier de la mort portant un costume moitié déchiré arriva en tenant un bouquet de fleurs. il en profita pour mettre un coup de pied dans le pandaren toujours au sol en passant.

- Non je suis pas seule voila mon chéri...Chéri qui va en prendre une par la tête s'il a pas de bonnes raisons. 

Le chevalier de la mort arriva a sa portée et lui tendit le bouquet.
- Tiens c'est pour toi t'imagines même pas les difficultés que j'ai eu a les...

Il prit une énorme baffe 
- Aieuuuuuuuuuuuuu
- Je me suis inquiété espèce de goujat, et puis qu'es-ce que t'as fait a ton costume?
- Ah bah en cueillant des fleurs il y a une bande de lézards humanoïdes qui me sont tombés dessus, j'sais pas ce que c'était mais sont coriaces ces trucs. Bref c'est pour toi.

Elle prit le bouquet l'embrassa puis se retourna vers le mage.

- Un boulot vous disiez? ouais ça peut nous brancher!
- Euh on est pas en vacances?
- Plus maintenant, allez y expliquez nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 2:39

Le mage regarda le chevalier de la mort de haut en bas en levant un sourcil. Il avait bien en face de lui un chevalier de la mort dans un tel état, dans un costume, avec des fleurs et qui se faisait maîtriser par une femelle ?!


Hmm... je crois que je me passerais de lui. 
Vous en revanche vu l'état de l'ourson ça m'intéresse. J'ai besoin de combattant. Pas de question, pas d'embrouille. Vous m'aidez à tuer les créatures qui nous tombent dessus et vous serez payé.
Disons.... cinq cent pièces d'or, éventuel bonus si nous trouvons ce que je recherche dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 2:55

- Cinq cent pièces d'or, okay... Ah au fait nous ne nous sommes pas présentés,je me nomme Xénalenn et l'elfe avec les fleurs là c'est mon petit ami Kovalsky!

Le chevalier de la mort avait profité de la discussion pour monter dans l'auberge se changer, il en ressorti dans son armure de Saronite, une Batte fixée dans le dos et deux cimeterres à la ceinture. 

- Enfin des fringues que j'aime porter!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 3:03

On voit qui commande entre vous deux, fit le mage.
Il tendit la main à la sin'dorei et lui dit :
Steven pour ma part. Par contre vous traînez cet... être... avec vous ? Il risque de nous ralentir. Sauf s'il me prouve qu'il sait se défendre.
Sans même lui laisser le temps de réagir, à peine sa phrase finie qu'une déflagration arcanique parti vers Kova.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 3:23

Le chevalier de la mort lança sa carapace antimagie ce qui absorba une partie du sort, cependant le souffle le fit reculer. Il reprit son équilibre et envoya un voile mortel en direction du mage. Le projectile pestiféré lui frôla la tête et alla toucher le pandaren qui venait de se relever.Le pauvre ours tomba a genoux se mettant a vomir tout ce qu'il pouvait.

- Le prochain je te l'envois entre les deux yeux!

(j'aime vraiment pas les pandarens! )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 3:28

Le mage ne bougea pas d'un cheveux. Il regardait Kova, un petit sourire en coin. Après tout, il ne risquait rien avec la protection magique qui l'entourait, même si le chevalier n'en savait ni ne voyait rien.
Pas mal du tout. 
Même tarif que pour la demoiselle si ça t'intéresse le taf. Et au passage si vous avez des cartes de la régions ça tomberait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 3:46

- Le taf en lui même ça peut être drôle mais c'est surtout que je ne veux pas la laisser seule avec un type louche si je viens.
- T'es mignon des fois!
- Tout le temps, tout le temps.

Il en profita pour l'embrasser et se tourna vers l'humain. 

- Bref des cartes de la région, on en a une oui! 

Il la sorti de sa sacoche et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 3:58

Le mage roula des yeux en le voyant "jouer les jolis coeurs" avec sa copine et prit la carte.
Il l'ouvrit et l'étudia un instant, recroisant avec les informations qu'il avait eu à la bibliothèque. Il désigna un coin sur les Terres de l'Angoisse.
Voila où nous allons. Si vous avez vos propres montures allez les chercher. Et je sais, la nuit va bientôt tomber mais nous avons le temps d'avancer. Et non je ne nous téléporte pas, je ne connais pas du tout la région.
Retrouvez moi au maître de vol.

Sur ces mots, il les laissa et alla chercher le type pour emprunter un de ces cerf-volant.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 6:05

Les deux elfes se rendirent dans l’arrière cour de l'auberge. Nous ne pouvions rien distinguer cependant on pouvait entendre le bruit d'un moteur démarrant en pétaradant. 

BOOOM

Un nuage de fumée noire enveloppa la bâtisse et dans une bruit assourdissant une fusée de tourisme x-52 Pilotée par Kovalsky arriva a toute vitesse vers le maître des cerfs volants. Il freina comme un dingue et s'arrêta a quelques centimètres du mage. 

- Kova tu vas pas commencer à faire l'idiot avec ce truc là, tu tentes un seul looping avec et... tu dormiras tout seul ce soir.
- Roh c'est bon je maîtrise t'inquiètes! C'est du matos gobelin niveau fiabilité il y a pas mieux!

Il se tourna vers le mage.

- Bon c'est quand vous voulez boss!

Il enfila son casque et ses lunettes d'aviateur, derrière lui Xénallenn fit même et s'accrocha à Kovalsky en lui passant les bras autour de la taille. Le plus avisé des observateurs aurait sans doute pu déceler qu'elle semblait baragouiner des prières à voix basse; moitié rassurée qu'elle était à l'idée de voyager sur cet engin de mort piloté par un dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 10:20

Zonker apposa sa main sur le dos de Maxym et lui transmit de son mana. L'humain sentit une forte dose d'énergie arcanique passer en lui. Le Troll comprenait assez bien ce que Maxym faisait, bien qu'il ait rapidement pris une voie indépendante. Cependant, il savait que s'il aidait, son aide ne serait pas acceptée donc il aida de la plus rapide des manières possible.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 13:49

(Anh putain xD le couple est pire que ce que je pensais)


Nei profita de l'attente pour soulager les épaules de la rousse.
-Quand tu as mal tu en prend une demi fiole, ça devrait vite passer. Mais ne t'entraine pas avant que tu sois complètement remise.
Kamsha soupira, avec ça elle allait encore être inutile, elle prit néanmoins les fioles que lui donnait la chamane.
-Merci. Préférant se mettre un peu à part, Kamsha s'assit sur un rocher non loin. Regardant son mari et son maitre parler ensembles avec un air las.

Almi se redressa tout doucement, elle devait vraiment reprendre du poids sinon jamais elle ne pourrait protéger son moine. Elle fouilla dans son sac et dénicha les dernières tranches de viandes séchées. Elle les dévora en silence.



Bien plus loin, Elandra et Loc avaient reprit le chemin vers Orgrimmar, ils seraient bientôt en Durotar.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 14:39

Maxym accepta la surdose de mana de la part du troll, même si cela ne serait pas vraiment nécessaire pour le moment. Mais ça fera déjà ça de moins à puiser dans l'artéfact.



Il venait de décortiquer la dernière équation d'enchantement. La récurrence runique qui ressortait était correcte, il ne lui restait plus qu'à l'inclure dans la complexe équation de sort qu'il avait établie avec Anh'Sindor un peu avant. Il la corrigea pour inclure Zonker, se doutant bien que le troll finirait de toute façon par les retrouver. Il inclut également les signatures de Lucif et des autres membres de l'équipage, comme Cats'tays ou Terhan. Une fois tout cela terminé, il fit une vérification magique de son équation puis demanda à Anh'Si et indirectement à Zonker s'ils n'avaient pas de correction supplémentaire à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 14:56

Le mage regarda l'engin de mort sur lequel étaient ses deux mercenaires. 
Evitez de vous fracasser sur le sol avec votre machin.
Il se retourna vers le pandaren et paya son cerf-volant. Montant dessus, il fit signe aux autres de le suivre.




Anh'Sindor n'avait pas vraiment tout suivit du processus qu'avait prit Maxym pour son sort et haussa les épaules à sa question.
Ca faisait un moment qu'il était assez largué.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 16:25

Nei soupira et se décida à appeler son compagnon.
-Bon Laen, c'était quoi cette explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 17:29

Le troll ayant gentiment acquiescé (t'avais qu'à poster Zonky !!! xD) Maxym sourit.
- Bon ben reste plus qu'à puiser l'énergie de l'artéfact. Assurez-vous de regrouper tout le monde dans mon rayon d'action, ça risque de prendre un peu de temps pour récolter assez de puissance.
Et il commença sa collecte d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 17:36

Hermoni s'approcha pour aider Maxym.
T'as trouvé pour transférer l'énergie directement et de façon efficace ? lui demanda-t-il.
Et attend un peu avant de lancer. Laen n'est pas là, et Lucif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 17:53

Elle me rend PAS gnangnan. Sauf que c'est ma compagne quand même ! Forcément tu réagis pas pareil. Tu mettrais une baffe "pour rigoler" à la tienne toi ?

Il finissait à peine sa phrase que l'appel de Nei se fit entendre.

C'est rien, Lucif qui s'est écrasé à cause d'un problème technique, prépares toi à le soigner il est blessé et on arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 17:56

Nei fut à peine surprise de la nouvelle.
-Je le soignerais ne t'en fait pas, par contre dépêchez vous Maxym nous demande de nous rassembler. Il puise déjà l'énergie.


Kamsha se leva de son rocher et se posta près de la draenei, caressant le bec du griffon qui semblait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:10

- Je ferai en sorte de retenir le sort le temps qu'ils se préparent. Et oui, c'est pas si compliqué que ça à puiser de l'énergie d'un objet, je le fais souvent avec mon bâton quand j'ai besoin de plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:13

Peut être, mais transférer directement d'un objet à un autre est différent que de le transférer à soit puis ailleurs, signala Hermoni.
N'oublie pas de me le rendre après s'il te plait.



Lucif grogna :
Ca va, je suis pas à moitié éparpillé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:15

Nei coupa la communication et informa les autres :
-Lucif a eut des soucis, c'était l'explosion qu'on a entendu tout à l'heure. Laen l'a trouvé, ils arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:31

Hein ? 
Hermoni se retourna en entendant Nei.

Il va bien ? Et il lui est arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:35

-Il s'est écrasé à cause d'un problème technique c'est tout ce que m'a dit Laen, et que je devrais le soigner. Répondit doucement la draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 18:55

Laenthis et son passager grognon revinrent enfin sur la grève. A peine posés, Laenthis était déjà sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 19:28

Et pendant ce temps... loin d'ici... très loin d'ici.... sur une branche d'arbre un petit oiseau chantait. Mais il n'avait pas vu le gros félin en dessous qui tentait de l'attraper ! Celui ci sauta et attrapa l'oiseau.
Ce fut un bon repas pour le chat qui sorti de la propriété d'Anh'Sindor pour retourner chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 19:30

Nei s'approcha de son compagnon, lui fit un bref sourire avant de foncer vers Lucif.
-Hum, bon tu va me dire où tu as mal et Laen si tu pouvais m'aider à lui enlever son armure. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-