Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 3:04

- VIENS DONC ICI ! rugit Lucif en fonçant sur elle à nouveau. 
Ses mouvements semblaient moins précis et il rata de lui même Kamsha mais n'abandonna pas. 

- Tu es coincé, ça ne sert à rien de courir !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 3:09

Le fait que Lucif la loupait conforta la rousse dans son avis, il était sous l'emprise de la Faim ! Et elle n'avait aucun moyen de s'échapper même si elle allait à l'extérieur il n'y aurait aucun accès pour rejoindre le fort. En désespoir de cause elle appuya sur le communicateur pour qu'il transmette à tous ce qu'elle dirait:
-Je suis coincée avec Lucif sous l'emprise de la Faim ! Dans la tour d'entrainement ! Fit elle en courant à l'opposé de la pièce. Elle lança un fumigène, espérant gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 3:25

- Kamsha !! cria Anh'Sindor en se levant si brusquement qu'il fit tomber son bol de soupe.
Il couru aussi vite que possible, manquant de tomber plusieurs fois en chemin.


Lucif en voyant le fumigène refit comme avant... il enflamma le tout. Sauf que cette fois il ne s'était pas du tout dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 3:33

Kamsha était en plein dans le fumigène, les flammes la brûlèrent, la faisant crier de douleur. Elle tomba à terre se tenant les avants bras qui avaient été les plus touchés, déjà que ses épaules n'étaient pas remises, elle était maintenant incapable de combattre, ses cheveux brûlaient elle dû se rouler au sol pour éteindre les flammes.

Le communicateur était toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 3:51

- Kamsha ! Kamsha ! Arrête de crier ! lui lâcha Lucif en la secouant. Tu brûles pas !
Lucif avait levé au dernier moment une barrière pour la protéger du feu. Elle avait sûrement senti beaucoup de chaleur mais ne brûlait pas.
- Bon t'arrêtes ?



Anh'Sindor n'entendit pas la suite, n'ayant pas son propre communicateur avec lui. Il était devant l'ancien pont, cherchant un moyen d'aller de l'autre coté.
Hermoni ne comprit plus rien. Il appela Kamsha en criant son nom dans le communicateur.
- Tin, se passe quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 3:55

Kamsha regarda ses mains d'un air éberlué pendant un moment, elle ne brûlait pas...il avait fait tout un cirque, il avait simulé l'emprise de la Faim ! Furieuse d'avoir été bernée comme une enfant,  elle poussa un cri de rage et se jeta sur Lucif lui flanquant une baffe sans hésiter.
-Idiot ! Tu fais crois que tu es sous l'emprise de la Faim ! cria t-elle assez fort pour être entendu via communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:01

Lucif arrêta sa main en lui attrapant le bras.
- Même erreur avec ton fumigène. Il est dangereux, change le. T'as une assez bonne esquive même si tu dois améliorer ça.
Et il semblerait que je ne te fasse plus si peur que ça pour que tu tentes de me gifler en criant.


Lucif la lâcha en se redressant.
- Il te fallait ça pour te faire réagir visiblement.



Hermoni fronça les sourcils.
- Kamsha ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:06

Kamsha se calma sensiblement, haletante elle prit le communicateur et rassura Hermoni:
-Lucif a simulé d'être sous la Faim...pour que je me batte vraiment contre lui...désolée de vous avoir fait peur. Elle souffla mais ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:11

- File le moi... j'ai deux mots à lui dire... lui demanda Hermoni tout en s'éloignant des autres.


Lucif lui tendit la main pour l'aider à se relever, sans faire gaffe à ce que disait Hermoni.
- En attendant, tu ne trembles plus.




Anh'Sindor lui n'était pas au courant de la supercherie, et cherchait un moyen de passer. Il siffla sa wyverne qui vint malgré le vent. Celle ci grogna, elle était très bien là où elle était et il fallait qu'elle sorte.
Sauta sur son dos, il la força à aller de l'autre coté. La pluie tombait fort et le vent manqua de le désarçonner mais il réussi à tenir bon sur la selle et la wyverne se posa sur l'autre pic.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:15

Kamsha passa le communicateur à son  beau-père.
-Hermoni veux te parler. Elle se releva en frissonnant, ayant encore l'impression de brûler. Elle ne vit pas encore Anh'sindor qui était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:25

- Hmmm ? 
Il prit le communicateur et fit quelques pas, laissant sa nouvelle élève se remettre.
- Quoi ?
Hermoni s'était un peu éloigné. Il cria :
- NON MAIS TU VAS PAS BIEN TOI ?! T'as vraiment fait semblant d'être sous la Faim sans Fin ?! T'es vraiment malade ! On ne plaisante pas avec ça !
- ...
- Et si c'était vrai ? Surtout avec Kamsha, c'est pas parce qu'elle a voulu quitter Anh'Si qu'il faut lui faire peur comme ça.
- Elle a voulu quoi ?


Lucif tourna la tête vers Kamsha en levant un sourcil.
- C'est quoi cette hist-
Il n'eut pas le temps de finir qu'Anh'Sindor fonçait sur son père. Les yeux en flammes, il levait son arme contre Lucif en hurlant, pensant protéger Kamsha.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:29

Kamsha ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, elle avait vu un éclair blond passer à coté d'elle en hurlant. Elle tourna la tête et vit Anh'si qui allait attaquer son père. Elle poussa un cri de surprise et courut vers son mari, le retenant par la taille.
-Anh'si ! Non ! C'est Lucif, il a simulé qu'il était sous la Faim ! 



(Le bordel que ç'va faire xd)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:35

Sauf qu'Anh'Sindor courait vers Lucif, donc pour l'attraper... bon courage !
Il sauta sur celui ci qui contra en levant son arme.
- Si tu veux tuer quelqu'un pour te calmer essaye donc de me tuer ! lui cria-t-il avant de lui envoyer une puissante boule de feu.
- Quand j'dis que t'es un crétin toi.
Anh'Sindor semblant ne vouloir rien entendre, Lucif hocha la tête et "accepta" le "duel". Sa carapace anti-magie absorba une grande partie du sort d'Anh'Sindor. Il contre attaqua rapidement, Anh'Sindor se baissa en se protégeant avec son bouclier.
Lames et sortilèges de feu volèrent dans la pièce.


Le communicateur était tombé à terre non loin de Kamsha et de l'autre coté un Hermoni qui visiblement ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:38

Kamsha ramassa le communicateur et transmis à Hermoni ce qu'il se passait :
-Hermoni, Anh'si a débarqué il attaque Lucif ! Ils se battent ! La rousse ne savait pas quoi faire. Anh'si ! Arrête je suis là je vais bien ! Il a simulé !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:52

Anh'Sindor n'écoutait rien. Il continuait d'attaquer son père et il n'abandonnerait pas avant de l'avoir vaincu... à moins d'y passer avant.
Des étincelles jaillissaient à chaque fois que leurs lames se rencontraient. Anh'Sindor envoyait des sorts quand il avait la moindre petite ouverture. Mais cela le fatiguait. 
- Eloigne toi Kamsha, lui souffla-t-il rapidement en passant à coté d'elle un bref instant en courant vers le chevalier qu'il croyait fou.


(bon et need de toute façon une réaction de Maxym/Odric, voir des autres s'ils repopent en RP... t'facon se fait tard... dodo !)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 4:56

(Ouip j'allais dire la même nenuit n'hiermo)


Kamsha désespérait. Ne pouvait-elle rien faire ? Un de ces fumigène soporifique lui aurait été très utile malheureusement elle n'en avait aucun.
-Anh'siiii je t'en supplie il va bien ! Il n'est pas sous l'emprise ! Kamsha essuya vivement une larme qui coulait. Et appela à l'aide dans le communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 8:07

Maxym avait plus ou moins suivi l'affaire grâce au communicateur d'Hermoni et s'était approché du pont cassé.

Il se téléporta de l'autre coté, sans emmener qui que ce soit d'autre et s'approcha silencieusement de la salle d'entraînement, pour voir ce qu'il se passait.

Anh'Sindor était fou furieux. Lucif semblait presque forcé de contrattaquer tellement son fils y mettait de la rage.

...
La rage. Elle semblait luire de ses yeux enflammés. Comment arrêter ça ?

Le mage eut soudain une idée. Mais l'équation de sort allait être longue pour ne pas louper sa cible qui se mouvait dans tous les sens ! C'est ainsi qu'il commença son incantation, espérant être le plus discret possible...
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 9:03

Kovalsky qui avait entendu le grand bruit se dirigea vers sa provenance et constata que le pont était pété.

- Rogntudju je passe comment moi?

Il réfléchit et eut une idée saugrenue comme lui seul en avait le secret... Il lança une poigne de mort de l'autre coté et tenta de se lancer de l'autre coté a l'aide de celle ci. ce qui n'eut aucun effet.

- Bordel j'voulais pas utiliser ça va bien falloir pourtant... J'espère juste que je vais pas encore prendre feu avec cette saloperie.

Il tapota le petit bouton indiquant "danger de mort" sur sa ceinture. 
BOOOM
Le chevalier de la mort se retrouva a décoller du sol suite a l'explosion de son gadget et utilisa sa cape parachute pour traverser le pont. Il finit par atterrir de l'autre coté et entra dans la salle d'entrainement. Quand il vit la scène il s'exclama.

- Mais qu'es-ce que c'est que ce bordel!

(la tech dite du j'fais péter le nitro survolteur et je claque les ailes je l'utilise aussi IG pour aller dans des endroits normalement inaccessibles :D)

-----

Pendant ce Temps Xenalenn était restée a la cuisine pour manger un peu et se reposer des dernières mésaventures qu'elle avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 10:15

Maxym intima au nouvel arrivant le silence ! Il se concentrait...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 10:31

(Bon j'previens, l'autre ordi (clui avec le net illimité) me fais une gross maj à la con (il en est à 18/ 83) depuis que j'me suis pieuté = = et j'avais po brancher le bidul, enfin l'alimentation. Donc à ce rythme chaipo quand j'suis là et sur ctordi là les heures de 9h à 11h et de 17h à 20h je sais c'est con )

Kamsha ne remarqua pas l'agitation qui régnait dehors, trop occupée à trouver un moyen de séparer son mari de son beau-père. C'est dans ce genre d'instant qu'elle regrettait de ne pas maitriser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 13:56

Anh'Sindor vit biensur les autres arriver. Et il vit Maxym se concentrer.
Persuadé que celui ci voulait l'aider, il cria :

- LAISSEZ LE MOI !! Il est à moi !
Après avoir donné un coup vers Lucif, il sauta en arrière et envoya des flammes vers les autres, voulant les dissuader d'approcher.
Il regarda à nouveau son père. Celui ci n'avait pas approché, attendant que son fils se calme ou attaque à nouveau.
Anh'Sindor n'était pas près de se calmer. Au contraire, il accumulait l'énergie en lui et fonça à nouveau vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 16:44

Maxym était trop concentré pour voir les flammes arriver. Il se prit le coup de plein fouet, ce qui cassa sa concentration et le fit tomber au sol, sonné. 
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 17:01

Kamsha avait bondit par terre afin d'éviter les flammes.

-Anh'si arrête ! Il n'est pas sous la faim !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94477

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 17:10

Anh'Sindor ne fit pas attention à Maxym et continua de foncer sur Lucif. Ses yeux brillaient de fureur, l'air semblait se réchauffer autour de lui.
Lucif esquiva un coup de lame mais Anh'Sindor ne s'arrêta pas à ça. Il avait chargé autant d'énergie qu'il pouvait et relâcha son sort d'un coup.


Une explosion retentit entre eux deux et chacun fut envoyé à l'opposé brutalement. Les autres purent sentir le puissant souffle du sort.


Lucif percuta le mur, le sonnant un peu tandis qu'Anh'Sindor glissa plus loin de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 17:11

Kamsha fut soufflée et roula sur le côté. Un peu sonnée elle secoua vivement la tête.

-Anh'siii...arrête
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 17:16

La chaleur fit reprendre ses esprits au mage.

Il se releva péniblement en se tenant la tête. En tombant, il avait heurté le mur à coté de lui.

Il porta son regard sur la scène et secoua la tête pour se revigorer.

Il recommença son incantation, faisant cette fois plus attention aux gestes d'Anh'Si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-