Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:52

Je n'ai pas envie d'y retourner. Je n'en ai pas vraiment un bon souvenir, avoua Anh'Sindor en passant un bras autour de Kamsha.



Alexander hocha la tête.

Hmm je vois. Autre chose ?



Pendant ce temps, Hermoni et Lucif revinrent enfin. Hermoni avait un sac dans une main et s'approcha des deux autres.
Tenez, parait que c'est pour vous deux. Par contre vous êtes qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:58

Kamsha frissonna en sentant le bras de son mari autour d'elle, elle rougit même et se rendit compte qu'elle s'était trompée de nom de région.
-J-je voulais d-dire en Désolace p-pardon, me s-suis trompée. Kamsha tremblait toujours, autant à cause de la crise de nerf que par le froid.




Nei retourna auprès d'Hermoni et de Lucif, ayant terminé de soigner la sin'dorei blessée.




Elandra réfléchit et demanda :
-Vous me croyez ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:02

Il attrapa le sac regarda dedans et le passa à Xenalenn.

- Vous regardez jamais les tableaux des primes vous? j'm'apelle Kovalsky ancien de la lame d'ébène que le vieux Mograine a foutu dehors parce que je cite "il y en a marre des pertes civiles en mission" et elle c'est Xénalenn ma petite ami.
- Ouais on est des vagabonds on se promène sans grand but en fait... Bon maintenant qu'on a fait les présentations de notre coté à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:18

Alexander ne répondit pas à sa question et lui dit :
Et bien, si vous n'avez plus rien à me dire, je pense que je vais vous laisser.



Euh... oui je parlais de la même chose, répondit Anh'Sindor qui avait bien comprit qu'elle parlait de la petite maison de la lune de miel qui ne s'était pas bien passé. Trompé de nom.



Hermoni haussa les épaules.
Rien a faire de ces trucs. En tout cas, l'mage m'a filé ça pour vous. Je l'ai laissé aux Klaxxi, je sais pas ce qu'ils vont faire de lui. 
Dans le sac il y avait la somme promise aux mercenaires. Le mage les avait invoqué à lui et dupliqué magiquement avant de les filer à Hermoni.
J'ai quand même vérifié au fait. De ce que j'ai vu, il ne mentait pas en tout cas. Mais je n'ai pas été bien loin car les insectes le voulaient.
Tout en parlant, il gardait une main dans son dos derrière sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:23

-Alexander, pourquoi me soigner, si de toute façon je suis condamnée à moisir dans une prison ? Demanda Elandra d'un ton sec.




Kamsha osa se blottir un peu contre le blond, toujours en tremblotant.
-O-On trouvera u-un petit c-coin s-si tu v-veux partir. Elle regarda son mari. T-tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:31

Kovalsky prit le sac et le tendit a Hermoni

- Gardez le c'est un partie a cause de nous que ça a mal tourné si on avait pas été là pas sur qu'il aurait pu récupérer la seconde pierre. 

Il s'inclina et la guerrière fit de même puis elle parla.

- On est pas des flèches mais on sait se battre, donc si nous pouvons racheter nos actes en vous apportant notre aide ce sera avec grand plaisir.
- Mais et nos vacances.
- Les vacances Kova t'en as déjà assez eu tu t’empâtes mon grand, il y a pas si longtemps tu l'aurais coupé en deux ce mage avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.
- Ouais c'est pas faux.
- Donc si notre aide vous intéresse c'est avec plaisir que nous vous l'offrirons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:39

Vous auriez préféré perdre votre jambe dans d'atroces souffrances ? Ou bien mourir ainsi ? lui demanda Alexander.
Je prends soin des prisonniers, cela fait parti de mes assignations. 



Anh'Sindor secoua la tête.
Je sais pas. J'ai envie de voyager encore... mais les autres ne veulent pas de moi.



Hermoni refusa l'or.
C'est pas grave, on a pu récupérer l'artéfact.
Il les regarda d'un air inquisiteur.
Hmm... à voir avec les autres. Vous semblez sympathiques.



Lucif les regardait sans rien dire, les bras croisés. Il était assez sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:45

-A quoi me servirais ma jambe si je ne peux pas marcher dehors aux côtés de celui que j'aime ? Demanda Elandra.


Kamsha serra doucement un doigt du blond.
-T-tu devrais peut être l-leur parler ? N-non ? proposa timidement la rousse.


Nei regarda les deux sin'doreis avec un sourire.
-Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:46

Kovalsky reprit l'or, et le balança dans une cavité rocheuse en contrebas.

- Fera plaisir a celui qui tombera dessus!
- Mais chéri?
- L'argent j'en ai jamais rien eu à carrer, moi ce qui me fait vivre c'est l'aventure.
- Viens là grand fou.

Elle l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:53

Je n'ai aucune idée des véritables raisons de votre présence ici. Vous m'avez raconté comment vous avez été trouvé mais rien de plus.
Vous ne voulez pas en parler, soit. C'est votre choix. Moi je n'ai pas plus d'information, lui apprit Alexander.

Mais même si vous devriez être exécutée le lendemain je ferais tout pour que vos derniers instant soient les moins pénibles possible. Vous comprenez ?




Anh'Sindor secoua la tête. 
Je préfère pas.
Il soupira et se leva.
J'ai vraiment besoin d'être un peu seul, s'il te plait....




Hermoni roula des yeux en soupirant.
Vous êtes vraiment étranges.


Lucif les interrompit en leur lâchant :
Pourquoi l'avoir trahis d'ailleurs ? Tu m'as attaqué puis t'as changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:58

(ce couple de taré xD bon et j'vais mpieuter moi, nenuit)


-Alexander je vous ai tout dit, on m'a trouvé et capturé sans raison. Je ne représente même pas un danger je suis cartographe et exploratrice ! Rétorqua Elandra.




Kamsha hocha la tête timidement.

-T-tu reviens hein ? Fit elle en tremblant comme une feuille.




Nei regarda le couple en haussant les sourcils, ce couple était encore plus étrange que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:59

Kovalsky regarda son Homologue Chevalier de la Mort.

- Ben en arrivant j'ai pas fait gaffe qu'on était plus ou moins collègues donc j'ai rafale dans le tas comme d'hab, et puis quand j'ai vu que tu étais chevalier de la mort je me suis demandé si ce gars là n'avait pas des démêlées avec mon ancien employeur... La lame d'ébène. Bien que j'en ai été viré on va dire que j'ai jamais laissé un collègue dans la mouise. Mais bon ta tête me dit rien en fait, on a pas du s'y croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:07

C'est ce que vous m'avez dit oui. C'est tout ce que je sais, dit Alexander.
Je me dois de ne pas faire de différence entre les prisonniers, peu importe les belles histoires qu'ils me racontent.

Il la salua d'un signe de la tête et sorti alors.




Anh'Sindor répondit simplement :
Je reste dans le fort.
Il sorti alors dehors. Il pleuvait fortement désormais. Il traversa le pont puis se dirigea vers sa chambre. Il regarda le livre ouvert un moment puis le referma avant de sortir à nouveau de la pièce.
Il fini par s'arrêter sur la terrasse. Il s'appuya au bord, se moquant bien du fait qu'il allait finir trempé.




Je ne fait pas parti de la Lame d'Ebène. Plus maintenant, lui dit Lucif.
Je ne me souviens pas t'avoir croisé, j'ai du y rester que quelques jours, deux semaines maximum. De toute manière le Roi Liche était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:11

Kamsha ne fut pas rassurée pour autant, mais elle devait lui faire confiance. Elle regarda dehors et vit qu'il pleuvait intensément. Elle frissonna encore. Au moins Anh'si lui avait tenu chaud quelques minutes, contrairement à maintenant. Mais elle n'osait pas regagner sa chambre, de peur de tomber encore une fois.




Elandra soupira d'agacement. Que les humains pouvaient être bête !




Au fort, Grigriffe était  fort mécontentant et le faisait savoir au pauvre Cats en lui donnant de méchant coups de bec et de serres.






(Hop à dmain !)
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:17

Kovalsky fouilla dans sa poche et en sorti un écusson avec une épée et deux crânes dessus...

- La Lame c'était l'bon temps. enfin bref sachez que nous saurons nous faire le moins encombrants possible et que nous ferons en sorte de nous intégrer au mieux si vous acceptez notre aide!

(bon ze vais dodo moi bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:22

MonChat qui se baladait dans le fort passa devant Kamsha. Il était venu avant que la pluie tombe, et il allait vers la porte... et recula quand il se prit une goutte d'eau sur la tête.
Il émit un miaulement de mécontentement avant de retourner à l'intérieur. Il vit Kamsha...Et sauta sur ses genoux en ronronnant.




Cats'Tays posa Grigriff (qui n'avait pas de E selon Kévana :D) sur son lit.
Hé ben dit donc, pourquoi tu agis ainsi toi ? Tu as faim ? Faut le dire, pas attaquer les gens.
Piaffy, le faucon pérégrin, regardait la bestiole d'un oeil intrigué. Il approcha le bec et le poussa doucement, le faisant perdre l'équilibre.



Lucif hocha la tête.
Bosser pour ces types ne m'a jamais intéressé.
Surtout au début où la plus part semblaient dépressif et avaient l'air d'être à deux doigt de chialer leur ancienne vie.
Lucif n'en dit pas plus, mais à cette époque il se souvint aussi que beaucoup le regardaient de travers car il ne se souvenait de rien.
Ca ira pour ma part aussi j'imagine. Par contre démerdez vous pour les chambres et les cabines, même si avec vos conneries de téléportation le navire ne sert quasi plus, râla-t-il.

(et j'y go aussi, j'dois me lever tôt (même si relatif) donc j'vais tenter de dormir plus tot meme si j'vais avoir du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 7:51

Odric avait jaugé du regard les deux potentiels nouveaux compagnons puis finit par se présenter en rajustant son cache-oeil.
- Je suis Odric Poigneforce, ancien agent spécial du SI:7.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:57

On dirait que c'est ok du coup, fit remarquer Hermoni en entendant Odric.
Il leur fit un signe de la tête et s'éloigna. Il avait repéré Maxym à l'écart et il s'approcha... mais n'osa pas vraiment le déranger en fait.
Il fini quand même par dire :
Euh... Maxym ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:04

Maxym entendit Hermoni parler derrière. Il attendit quelques secondes avant de répondre, sans pour autant tourner le regard vers l'elfe, préférant fixer l'horizon nuageux.


- Hermo ? Oui oui, ça va. Désolé, j'avais un peu les nerfs à vifs, c'était pas contre toi.

(Non non désolé j'ai cru lire que tu l'avais appelé ^^)


Dernière édition par Maxym le Ven 20 Sep - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:08

(Euh, il a pas appelé via com, il est venu à patte xD
Enfin... il s'est bien éloigné à patte le maxym, non ? Si oui j'ai mal capté et j'modif xD

Haha ok, j'ai eu un sacré doute un instant. J'avais pas tout relu hier avant d'dormir (et j'en ai marre de voir mes fautes moisies à ce moment))




Hermoni hocha la tête.
Ca arrive, t'en fais pas. Désolé mais je crois qu'Amazarak à un vrai pouvoir sur nous. Depuis qu'il est avec nous j'ai du mal à ne pas laisser une chance.
Il eu un petit rire.
J'espère quand même que je ne le regretterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:31

- Je l'espère aussi. C'est vrai que... Quand par exemple, dans ce cas là, j'allais laisser le mage crever... J'ai comme eu une petite voix qui m'a dit de ne pas le faire. Avant de rencontrer Amaz' j'étais peut-être encore un peu brusque, sans doute du fait de mon expérience des grands chemins. J'ai encore un peu de mal avec cette forme de... Comment appeler ça ? Pitié, compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:34

Je sais pas trop comment appeler ça, mais j'étais pareil, avoua Hermoni.
Tu sais que j'ai été stratège dans les Ailes de l'Espoir... et là... c'était eux ou nous. Pas de pitié à avoir si on voulait pas perdre du monde de notre coté.
Bon, on combattait le fléau... mais regarde, on a combattu des chevaliers de la mort. J'aurais pu tuer Laenthis ou Lucif durant cette guerre et ne jamais les connaitre.


Il soupira et posa une main sur l'épaule de Maxym.
Enfin bon, je pense que c'est pas vraiment bon de songer à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:47

Maxym eut un faible sourire.
- Je crois au contraire de c'est bon d'y penser. Il n'y a que comme ça qu'on pourra vraiment se questionner sur ce que nous faisons et ce que nous ne devrions pas faire.
Il se releva, s'épousseta et se tourna vers Hermoni.
- Tu sais, j'ai perdu mes parents à cause du Fléau. Pire, à cause d'un chevalier de la mort. Et pourtant, parmi Lucif, Laenthis et quelques fois Sin'Asral, je me sens en parfaite sécurité. Je n'ai pas peur d'eux, je les aime bien, même. Donc quelque part je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:52

Ben tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas eux qui sont responsables. Pire encore, même si tu avais en face de toi celui qui les a tué... il était plus que probablement contrôlé, lui répondit Hermoni.
Il eu un petit sourire avec un petit rire nerveux.
Ca me fait penser à Almi. Je me demande si elle va changer d'avis sur les kal'dorei. A'maimon avait bien ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:55

Kamsha fut surprise quand MonChat lui sauta sur les genoux, elle sourit et caressa distraitement la bestiole.
-Tu e-es m-mignon toi.



Grigriff poussa un petit cri quand il se fit renverser par Piaffy, il se redressa sur ses petites pattes et continua de piailler, ou plutôt d'appeler sa mère.


Elandra soupira, comment sortir d'ici...si au moins elle pouvait prévenir A'maimon...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:02

- Pour Almi... C'est vrai que ça se rapproche assez de mon calvaire de ce que j'en sais. La différence c'est que moi c'était des morts relevés et contrôlés, elle c'était des Kal'dorei pleinement conscients de leurs actes. M'enfin bref.
Il recommença à marcher tranquillement vers leurs compagnons tout en parlant avec Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-