Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 14:33

Ils arrivèrent assez rapidement au fort. Lucif se posa en premier, il avait utilisé les boosters de sa machine volante pour rentrer plus vite. Les autres ne tarderaient plus.

Une fois sur place, il se dirigea vers la chambre d'Anh'Sindor. Il le mit sur son lit et passa sa main dans les cheveux de son fils avant de se lever et de sortir.

Il bouscula Amazarak dans le couloir en grognant un "T'as rien vu", et s'éloigna.
- Hein ? De quoi il parle ?
Amazarak leva un sourcil et rejoignit Almi en cuisine.




En vol, Sin'Asral lança :
- Hé les filles ! J'aurais droit à un bisou j'espère pour vous avoir sauvé, hein ?!
Il s'approcha de Kamsha en souriant, tendant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 14:37

Kamsha ne prit même pas garde à Sin'Asral et fit accélérer son griffon.
Nei soupira.
-Sin'Asral, elle est inquiète pour son mari ce n'est pas franchement le moment. Mais, merci de nous avoir secourue nous t'en sommes reconnaissantes toutes les deux.


Almi était en train de cuisiner des pommes de terre sautées et des tomates quand le moine arriva. Elle tourna la tête et le regarda.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 14:41

- Un bisou de ta part dans ce cas ? fit Sin'Asral sans effacer son sourire et s'approchant de Nei. Laenthis n'en saura rien ma jolie !



Amazarak tourna la tête vers Almi :
- Hein ? Ouais. Juste Lucif qui est toujours aussi bizarre. J'ai du mal à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 14:45

Nei roula des yeux -même si cela ne se voyait pas vraiment- et regarda Sin'Asral.
-J'étudierais la question quand nous serons au fort.

Kamsha arriva au fort, à peine une patte du griffon à terre qu'elle sauta de son dos et se précipita vers sa chambre.


-C'est Lucif, ça viendra avec du temps. Fit elle en remuant les pommes de terre. Si tu pouvais faire cuire de la viande Amaz s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 15:00

- Huhu !
Sin'Asral eu un grand sourire et parti devant avec son griffon. Il arriva au fort un peu après Kamsha et se posa à coté du griffon, attendant son dû de la jolie biquette.




Dans sa chambre, Anh'Sindor était toujours recroquevillé sur lui même, sur le lit. Il n'avait pas bougé et "regardait" le mur, l'air toujours apeuré.
Il ne fit même pas attention à Kamsha qui venait d'arriver.




Amazarak haussa les épaules et aida Almi. Lucif arriva justement et se posa lourdement sur une chaise. 
- QUOI ?! lâcha-t-il en voyant Amazarak le regarder.
- Rien rien. Un croissant ? proposa le moine.
Lucif grogna mais l'accepta quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 15:07

Nei arriva peu après, elle regarda Sin'Asral et lui tapota gentiment l'épaule.
-Merci pour l'aide mais j'ai un patient à veiller.


Kamsha s'approcha doucement du blond et lui prit une main.
-Anh'si...je suis là, ça va aller ? Demanda t-elle timidement.




Almi termina de s'occuper des tomates et des patates.
-Alors cette mission Lucif ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 16:00

HRP :

Un bateau quelque part entre Silvermoon et la Pandarie


Mahtan est penché accoudé sur le rebord du voilier la tête en bas comme s'il était en train de vomir par dessus bord. Svetlina remarque la scène et s'approche de lui.

- Ça va Monseigneur vous avez le mal de mer?
- hein?

La prêtresse s'approche et se penche au dessus de la rambarde et se rend compte que le paladin est en fait en train de maintenir un gobelin enchaîne au dessus d'un groupe de requins tournant en rond.

- Mais vous faites quoi?
- Rien je châtie cet imbécile de cuistot il a mi 2 sucres dans mon café au lieu d'un et demi... 
- Mais vous êtes pas un peu siffoné vous?
- Non il faut RESPECTER MON AUTORITEEEEEEEEEEEE

La prêtresse préféra s'éloigner le laissant vaquer a son occupation, fort... pas intéressante du tout.


----


Au même moment

Nord de Durotar quelque part en retrait des fortifications de la capitale en siège.

Un démoniste mort vivant mal en point est encerclé par trois Kor'krons... Ces dernières se rapprochent de lui afin de lui donner le coup de grâce. Le démoniste tremble et semble terrifié.

- Il est temps de payer pour ta trahison envers le chef de guerre Pesteflamme!
- Fu-fuyez, je vous en mogh krag znuuuf
- Fuir un tas d'os moitié cané incapable de parler dans un langage compréhensible... jamais pitoyable cloporte!

Alors qu'il tremble de plus en plus une aura bleue l'entoure et deux cornes gangrénées sortent de son front.

- Ecoutez moi s'il vous Lok quuuuuul zertk gnaaaarfff!!

Les trois orcs se regardent dubitatifs et l'un d'eux s'exclama.

- Il a quoi lui? il est en train de se désintégrer ou quoi chef?
- Aucune idée je comprend rien à ce qu'il baragouine.

Une flamme gangrénée bleutée embrase alors tout le démoniste qui gémit de douleur en criant des propos incompréhensibles...

- Grolll marak zin BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Sans rien comprendre a ce qui leur arrive les 3 orcs se retrouvent alors calcinés tandis qu'un démon commence a courir dans le canyon menant a Tranchecolline en grognant. Après avoir sautillé comme un possédé sur une centaine de mètres il s’effondre, puis reprend sa forme humaine ...

- Kraal gnosh z'énergie.

Les bras en croix le mort vivant reste inconscient étendu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 16:19

En Durotar justement, une wyverne avait observé la scène de loin. Quand le démoniste sautilla en dessous d'elle le fauve préféra reculer au cas où.
Elle entendit un étrange baragouinement et le démoniste reprit sa forme d'origine. Jugeant qu'elle ne craignait plus rien elle voleta jusqu'au démoniste et le flaira. Plissant le museau elle le toucha du bout de la patte en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 16:48

Le démoniste ouvrit difficilement les yeux et se trouva nez a nez avec la wyverne.

- groumpfff qu'es-ce que... arrrrrrrrrrrrrrghhhhhh

il retomba immédiatement dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 16:53

La wyverne fut surprise de la réaction du réprouvé et recula vivement. Voyant qu'il ne bougeait plus elle le toucha à nouveau du bout de la patte. Pas de réaction. Elle grogna et prit sa ceinture entre ses crocs. Ils n'étaient pas très loin de Tranchecolline, faisant un gros effort elle s'envola vers la ville, son paquet puant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 18:31

Sin'Asral fut assez déçu de la réponse de la jolie bleuette.
- Mais ! Et mon bisou ? J'vais être tout triste, mon coeur brisé et j'vais avoir beaucoup de mal à me remettre du choc !! fit-il en prenant un air tout tristounet.


Dans sa chambre, Anh'Sindor ne répondit pas. Il garda son regard sur le mur, recroquevillé sur lui même. Il gémit juste un peu, rien de plus.


Lucif grogna en guise de réponse à Almi.
Il s'avala son croissant avant de répondre vraiment :
- On les a récupéré. Et tout cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 18:45

Nei pouffa de rire et revint sur ses pas. Elle fit le minuscule bisou humide sur la joue du chevalier et recula en souriant.
-Je ne pense pas que Laen m'en voudra, après tout tu nous as sortit d'un sacré pétrin. La draenei tapota un peu durement l'épaule du chevalier aux cheveux étrangement bleus et se retourna. Un jour il faudra que je me penche sur le cas de tes cheveux Sin'Asral.


Kamsha était inquiète, mais où trainait Nei bon sang ? Elle enleva ses vêtements de ville sales, se mit dans une chemise du blond et se colla au dos de celui-ci, le câlinant doucement.
-Ca va aller Anh'si, je suis là. On est libre. Et quand tu iras mieux tu pourras jeter pleins de sorts ! Et étudier aussi ! Et Maxym va t'aider hein. Elle toucha doucement la chevelure blonde. On est là pour toi, même Lucif ! Tu te rend compte c'est lui qui t'as porté et tout ! Toi qui disait qu'il ne t'aime pas.

Almi fronça ses sourcils bruns et regarda Amaz.
-Vous avez cramés une prison ? De l'alliance j'espère ? Demanda t-elle avec inquiétude tout en remuant les tomates plus ou moins délicatement.


Dernière édition par Almi le Mar 1 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 18:52

Sin'Asral n'en cru pas ses yeux ni sa joue. Il n'avait pas reçu de baffe ?!
Il cru presque défaillir qu'il ne fit pas immédiatement attention à ce qu'elle lui avait dit. Elle était déjà repartie quand il répondit :

- Ils ont quoi mes cheveux ?


Lucif secoua la tête.
- Non, pandarène. Et pas cramée, explosée. Ca leur apprendra à ces types. 
Il disait cela comme si c'était normal. Il reprit un autre croissant alors qu'Amazarak regardait Almi, inquiet.




Anh'Sindor se sentit encore plus mal en entendant Kamsha. Il baissa la tête, fermant les yeux. 
Quelques larmes coulèrent malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 19:01

Kamsha ne le vit pas pleurer, juste baisser la tête. Elle le serra davantage et embrassa sa nuque.
-Allez Anh'si ça ira hein, c'est toi le meilleur. Tout ira bien. Elle tentait de le consoler et le refaire décrocher son mignon sourire. D'une main elle le caressa dans le dos tout en le serrant. On est tous là pour toi mon Anh'si.


La draenei en entendant le chevalier eut tout juste le temps de répondre.
-Ils sont bleus ! Cria t-elle en riant juste avant d'entrer dans le fort. Elle posa Sorn à ses pieds et il se précipita dans la cuisine, il était affamé tout comme son comparse Grigriff ! Malheureusement pour ce dernier elle devait d'abord voir son patient. Elle s'y rendit d'un pas vif.


Les lèvres d'Almi formèrent un "O" parfait, les yeux ronds elle regarda alternativement les deux sin'doreis.
-Lucif...c'est une blague ? Tu te rend compte qu'ils risquent de nous trouver et nous faire avoir un tas d'emmerdement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 19:08

- Qu'ils viennent et j'les explose à coup de mana-canon ! lâcha Lucif en cognant du poing la table, faisant tomber les croissants amené par Amazarak.
- Les emmerdeurs je les explose, un problème avec ça ?!



Sin'Asral leva un sourcil.
- Ben quoi... ?
Il haussa les épaules et alla en cuisine lui aussi. Il ne fit pas trop attention à l'agressivité de Lucif et lâcha après avoir ramassé un croissant :
- Vous les trouvez bizarres mes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 19:13

Sorn avait chippé un morceau de viande cru qui trainait et regarda Sin'Asral tout en mâchant. Comme en réponse à la question de ce dernier il jappa d'un air joyeux.
-Yip ! Puis il retourna à son repas.


Almi soupira et se prit la tête dans les mains.
-Lucif, nous sommes sur leurs terres. Ils ont déjà énormément subit et toi...rooo c'est pas vrai. Amaz, qu'est ce qu'on risque ? Demanda la brune la voix tremblante de stress. Elle tenta de faire bonne figure et reprit sa cuillère pour touiller les tomates.



Nei arriva devant la chambre du couple. Elle toqua, attendant la réponse d'un des deux. Gririff poussa un petit cri pour appuyer la demande d'entrer.
Une petite voix se fit entendre, Kamsha sans doute. La draenei ouvrit. La petite rousse était collée au dos du blond.
-Comment il va ? Elle s'approcha et s'assit sur un tabouret non loin. La voleuse se redressa légèrement tout en laissant une main sur Anh'si.
-Mal... 
La draenei demanda poliment à Anh'sindor ;
-Anh'sindor relève la tête s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 19:25

- J'dois prendre ça comment petit chenapan ? dit Sin'Asral à la bestiole en la prenant sur ses genoux.
Il regarda Almi :
- Un problème ?
- Ouais, elle aime pas qu'on ai tout explosé, répondit Lucif à la place d'Almi.
- Bah, ils l'ont mérité !

Amazarak secoua la tête.
- On risque des problèmes oui. Mais je ne sais pas à quel point...
- RHO t'en fais pas, si ça se ramène j'explose le village au mana-canon ! s'écria Lucif en reprenant un boooon croissant. 



Anh'Sindor gémit en sentant Kamsha s'éloigner, mais il redressa un tout petit peu la tête.
Il regarda très brièvement Nei avant de reposer ses yeux rouges sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 19:33

-Au mana-canon ! Lucif les pandarens sont pacifiques ils ne méritent pas ça ! Et après on va se retrouver avec les pandashan ou un truc du genre sur le dos !
Almi avait sortit la cuillère de la casserole et tout en parlant la secoua dans tous les sens répandant de la sauce sur ses interlocuteurs.

Sorn regarda Sin'Asral en avalant sa dernière bouchée. Il regarda la tignasse bleue la langue pendante.  Se lécha les babines et décida que c'était idéal pour nettoyer son pelage blanc souillé de sang frais. Il se mit sur ses deux pattes postérieurs et farfouilla copieusement dans les cheveux.

Nei n'insista pas et regarda Kamsha.
-Il n'est pas prêt à en parler, il faut simplement le laisser en paix et le réconforter. Reste avec lui et ce sera le mieux à faire. Grigriff sortit la tête du sac, ses petits bois sortaient déjà du haut de son crâne duveteux. Il poussa un petit cri et toucha le front du blond du bout du bec.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 19:42

Lucif s'essuya d'un revers de main. 
- Pour des pacifiques ils attaques plutôt bien je trouve. On a fait que se défendre. Donc s'ils attaques, je riposte. Un soucis ? Si tu veux j'te laisse te faire égorger, mais quitte à ce que tu crèves je préfère que ça me calme moi, lâcha-t-il.

Amazarak soupira :
- Lucif... quand même... 
- S'il le faut. Après ce qu'ils ont fait à Anh'Si c'est le minimum.



Sin'Asral se "battait" avec le poilu qui prenait ses cheveux pour un endroit ou s'essuyer le museau. 
- Mais arrête toi ! Tu vas vois !!
Il se leva et prit des mains d'Almi la cuillère et en mit bien sur les poils de Sorn.


Anh'Sindor regarda Grigriff. Devant un peu loucher pour cela il recula un peu la tête.
Il leva un bras et le toucha du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 19:52

Sorn jappa et prit la cuillère dans la gueule, tirant fortement dessus -et bavant également- le renard dérapait fréquement par terre, faisant crisser ses griffes.

Almi soupira d'un air exaspéré.
-Bon je suppose qu'on avisera. Elle n'avait rien dit quand le chevalier lui avait chourrer sa cuillère, elle en prit une autre et tourna la boustifaille, un air las sur le visage.

Grigriff semblait content, il poussa un autre petit cri avant de retourner au fond du sac.
Le visage de Nei et de Kamsha se fendit d'un sourire.
-Il t'aime bien je pense. Fit la draenei.

Kamsha serra un peu plus le buste de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 20:04

Sin'Asral continua de se "battre" avec le renard.
- Tu veux la cuillère ? M'en fiche, tu l'auras pas ! 
Il tira d'un coté, puis de l'autre, jouant avec la bestiole bien que l'image d'un chevalier de la mort en train de jouer soit probablement déroutante.


Lucif eu un "rire" bien à lui.
- On avisera oui. Ca m'a plutôt bien réussi jusque là. Enfin... 
Il lança un regard assez dur, faisant comprendre que s'ils faisaient une remarque sur le fait que si c'était vrai il ne serait pas mort il les tuerait. Ou quelque chose du genre.


Anh'Sindor tendit le bras vers le petit hippogriffe qui partait dans le sac. Il aurait préféré qu'il reste ce petit.
Il émit un petit gémissement tout en le touchant du bout des doigts.


Dernière édition par Hermoni le Mar 1 Oct - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 20:32

Pendant ce temps le voleur bourré se dirigeait vers l'ancienne prison.
Il observa les villageois en train de sauver ce qui pouvait l'être et pleurer leur proches.

Après un grognement il bu à nouveau un coup puis recommença à se balader dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 22:24

Au village, le sin'dorei avait été sorti des décombres avec quelques rares gardes qui avaient survécu.
Celui ci repris conscience et se redressa, gémissant de douleur. Une main sur le front, il regarda autour de lui.
- Que... les assassins...
Il se releva d'un coup, manquant de tomber, et sorti de la maison où il avait été. Il bouscula sans le faire exprès un sin'dorei bourré mais n'y fit pas tant attention que cela quand il vit la prison.
- La prison... ils n'ont quand même pas osé ? Je rêve.... ?!



Hors de la ville, A'maimon et le réprouvé allaient partir en cerf-volant. Elandra suivait toujours discrètement, sans se faire voir.
Il préparait un mauvais coup celui là ? Quand même pas... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 22:50

Super regarda le sin'do de travers avant de pester.
-Pppfffff les gens sont vr'ment pas polis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 23:22

- T'as un problème toi ?! hurla le sin'dorei en se retournant et attrapant l'ivrogne. Des innocents sont mort, assassiné sauvagement.
Alors si t'as un problème dis le ou fiche moi la paix !

Il repoussa le sin'dorei et appela les gardes restants.
- On soigne les blessés, on enterre les morts... Et on retrouve cette guilde d'assassins. Surtout leurs chef, ce Lucif et cet Odric. Dommage que je n'ai que leurs nom. Probablement même pas leur vrai nom.

Le sin'dorei se passa la main sur le front, se sentant mal. Il tomba un genou à terre et un pandaren, un de ses amis, se précipita pour l'aider.
- Shiru, tu devrais te rétablir avant, tu es encore bien faible.
- Je sais... mais de penser qu'il y a ces types en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 EmptyMar 1 Oct - 8:11

Super allait répondre un truc pour clouer le bec a l'autre sin'dorei mais ce ravisa en entendant les nom de Lucif et Odric... Bon ok que Lucif. Odric ça devait être un autre compagnon qui a rejoins le groupe d'Hermo Laen etc...
Le voleur ce dirigea en titubant vers un seau d'eau qui traînait dans le coin et ce le vida sur la t^te pour retrouver ces esprits.


-Bon va falloir tirer tout ça au clair ...

Super ce mit à la recherche d'information pour comprendre ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles   Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artéfact retrouvé, sauvetage et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-