Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 17:49

Maxym se détourna aussi de la fenêtre pour s'occuper de ses composants qu'il commença à trier.

- Le camp d'entraînement ferme à 18h et, d'après ce que j'ai pu voir d'un simple coup d'oeil, les écuries sont grandes et gardées que par 4 gardes.





Odric recula pour laisser à Hermoni le loisir de respirer.
- Tu te sens bien Hermo ? Pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 17:55

- C'est tout ? Ca semble facile. Un peu trop facile, tu trouves pas ? Quoi que... si ya le SI:7 à coté... Hmm... il faudra faire vite et silencieusement, conclu Sin'Asral. Enfin on prendra nos repères demain.



Hermoni se redressa, gémissant un peu. Sa peau lui faisait encore mal, et de tomber en arrière ainsi n'était pas génial.
- Oui... je vais bien. Mais Lucif...
Il s'approcha de son frère, l'air triste et inquiet.

- Ramenons le au fort. J'ai du lui faire mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 17:57

-Hermo qu'est ce que tu as fait ? Demanda la prêtresse en faisant léviter Lucif vers Laz'Ar.


-Quatre gardes...oui ça parait simple, mais il faut compter aussi les autres montures qui risqueraient de donner l'alerte. Marmonna Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:00

Maxym termina de ranger ses composants dans ses sacoches puis regarda Sin'Asral.
- Et puis, j'aimerais bien aller voir ce fameux discours du Roi, qu'en dites-vous ? Aucun risque d'y être repérés, on sera dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:09

- J'ai juste cherché à savoir ce qu'il lui arrivait, lui répondit Hermoni. Et on est TOUS responsable. Toi comme les autres.
Il détourna le regard et murmura : "Et moi aussi."


Lucif remua un peu alors qu'il était transporté par Almi.
Hermoni se leva et s'approcha de ses lames, voulant les récupérer pour lui.




Sin'Asral haussa les épaules :
- Comme tu veux. Il y aura peut être des personnes "intéressantes", dit-il avec plein de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:12

-Siiiiiiiin on est pas là pour ça ! Puis tiens voir le roi humain serait une bonne chose oui, très instructif. Fit la brune en se redressant, elle regarda rapidement le démoniste qui ne pipait pas un mot.


Almi fit très attention en transportant le chevalier et fut surprise d'apprendre qu'ils étaient tous responsables.
-Hermo on a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:16

Odric commença à rire en voyant Hermoni tenter de retirer les lames du mât.
- Laisse moi au moins faire ça, Hermo !
Il posa donc les mains sur les pommeaux des armes et força pour les retirer. Il les avait bien balancées, quand même ! Il peina à les enlever mais réussit à force de bouger les lames dans leurs trous. Une fois retirées, Odric sentit bien la lourdeur des armes. Bien équilibrées, toutefois. Et parfaitement maniables pour ceux qui avaient une force incroyable. Un peu comme lui, bien qu'il se sentait pas très à l'aise à manier des armes runiques comme ça. Il les garda, les mettant dans une position de sécurité en s'approchant de Lucif.
- Et donc ? Qu'avons-nous provoqué en lui ? 


Maxym lança un regard noir à Sin'Asral.
- Hors de question que tu t'éloignes de nous, Sin ! Même si c'est pour te vider un peu la pression, on n'est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:23

Hermoni recula et laissa Odric retirer les lames. Vu la force de Lucif il aurait eu du mal à les récupérer visiblement.
Il regarda Almi puis Odric et soupira :
- Notre comportement envers lui. Ca devenait visiblement trop lourd même pour lui. 
Il t'aime bien au fait, toi, ajouta-t-il en regardant Laz'Ar. Mais ne lui dit pas que j'te l'ai dis, hein ? D'ailleurs j'ai quelque chose à régler avec toi après.



Sin'Asral râla :
- Mais je parlais que de regarder !! Rhooo ! Vive la confiance ! Je ne vais pas prendre le risque de vous perdre dans cette ville. Que feriez vous sans moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:27

Maxym soupira.
- Parfois, je me le demande... M'enfin bref : nous devrions y aller, le Roi n'attendra pas.


Odric se passa une main dans le bouc, réfléchissant.
- Je crois comprendre ce que tu veux dire... La peur qu'il inspire, la méfiance tout ça a dû être vraiment lourd à supporter. Je pense pouvoir faire un effort, même si c'est pas mon fort !
Laz'Ar pencha la tête sur le coté, ne voyant pas où voulait en venir Hermoni à propos de Lucif. Cependant, il la baissa bien vite en comprenant qu'il voulait lui parler à propos de ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:31

-Sin, tu risques plus de nous faire repérer qu'autre chose. Enfin tu peux te tenir non ? Max ou A'ma n'en font pas autant que toi. La brune se releva et tritura son bâton qu'elle avait prit dans ses main. Oui allons y.


-Ah...en même temps...j'apprécie Lucif, c'est grâce à lui qu'on est avec vous Amaz et moi, mais c'est difficile de lui montrer, il est si froid avec nous. Almi demanda au phénix de se baisser pour porter Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:35

- Quoi c'est ce soir ? fit Sin'Asral en se redressant d'un coup sans l'aide de ses mains. Bah allons y !
A'maimon soupira :
- Ca vous gêne si je reste ici ? L'illusion restera, non ? De toute façon, tu as dit les nains être très à cheval sur l'intimité.



Hermoni hocha la tête en répondant à Odric.
- Moi même j'ai visiblement été assez différent de l'époque. Je viens de m'en rendre compte.
Il hésita puis ajouta :
- A l'époque, il n'avait déjà pas vraiment d'ami. Mais au moins j'étais là. Je crois qu'il s'en fiche de ce que pensent les autres, sauf s'il les apprécie... à sa manière.
Il murmura à l'agent, se disant qu'Almi étant une femelle, elle allait sûrement réagir bizarrement. Faut dire qu'en général elles sont assez "fusionnelles" pour se défendre même sans rien savoir.
- J'ai "vu" comment Kamsha le regardait et surtout comment il le prenait. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:41

Odric élargit son sourire.
- Je vois je vois... Il faudra faire une petite réunion de crise avec les autres alors.

Laz'Ar garda la tête basse pour faire passer Lucif sur son dos. Il s'assura qu'il était bien placé puis alla vers Odric pour qu'il remonte sur son dos.





Maxym accepta la demande d'A'maimon.
- Ok mais promets moi de rester dans l'auberge alors. Je n'aimerais pas apprendre que tu t'es fait choppé en te promenant tranquillement dans la rue. Bon ben bonne soirée alors.
Et il alla ouvrir la porte pour sortir voir ce fameux discours royal.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:43

Elandra fut un peu déçu que le démoniste ne vienne pas mais n'en dit rien.
-A tout à l'heure A'maimon. Elle sortit.

Almi annula le sort une fois Lucif en place et remonta sur Kama.
-Bon allons y on en parle en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:46

- Mais j'aimerais qu'on évite qu'il le sache en fait. Tu sais comment il est, enfin... je pense que t'as assez comprit. Vaut mieux qu'il n'en sache rien, dit Hermoni avant de retourner vers Wyvy.
Il fit un signe à Rhoemin pour qu'il vienne lui aussi.




A'maimon lui fit un signe de la main :
- Je reste ici, t'en fais pas. Si je me fais chopper c'est qu'ils auront défoncé la porte.
- J'te ramene une jolie fille ? lui fit Sin'Asral en déconnant comme à son habitude.
- Siiiiiiiin....
- Bah quoi ? Tu veux pas d'Elandra, donc peut être une humaine !
Le démoniste se passa la main sur le visage, désespéré par ce chevalier. Il se demanda un instant comment il devait être avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:55

Maxym ne prêta plus aucune attention aux divagations du chevalier pas net. Il descendit au rez-de-chaussée pour sortir. A l'extérieur, beaucoup de groupes se dirigeaient dans la même direction : le château de Hurlevent. Le mage attendit que ses camarades arrivent pour partir dans cette même direction.



Odric fronça les sourcils.
- Ah non, je parlais de faire une réunion avec les autres mais SANS Lucif... Pour leur dire ce qui n'allait pas avec Lucif et ce qu'il serait bien de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 18:58

-Amaz tu viens ? Demanda la prêtresse en s'approchant du moine.


Elandra donna un petit coup de bâton sur le crâne de l'importun.
-Laisse le tranquille Sin, c'est pas drôle, surtout pour moi. Après avoir réprimandé le chevalier elle suivit le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 19:01

- Je me doute Odric, mais arrangeons nous pour qu'il n'en sache rien quand même, corrigea Hermoni. C'est ça que je voulais dire.
Il attendit que Rhoemin soit sur Wyvy et décolla, suivant les autres.


Amazarak alla avec Almi, il ne la laisserait pas partir sans lui cette fois.




Sin'Asral haussa les épaules et suivit Maxym. Visiblement il était bien coincé ce démoniste et la Elandra était pas mieux.
Il se frotta le crâne et passa devant, commençant à en avoir assez d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 19:13

Odric fit monter Laz'Ar vers le fort.

Le temps passa un peu, temps durant lequel l'agent eut terminé de poser le chevalier sur son lit. Laz'Ar avait tenu à rester dans la chambre, voulant garder un oeil sur Lucif.





Maxym et son groupe parvinrent à la cour du château. Une foule en liesse se serrait là, tous dirigés vers le balcon encore vide d'où commencera le discours.

Le mage regarda ses compagnons, s'assurant qu'ils étaient bien là, puis reporta son attention sur le balcon. La séance allait bientôt commencer visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 19:21

-Bon, en espérant que ce soit court, je n'aime pas laisser A'ma seul. Fit Elandra derrière les deux mâles. Elle était surprise de voir tant de monde, c'en était presque étouffant, la place était noire de monde, l'intimidant.


Kama avait atterrit et Almi avait directement prévenu le reste du groupe par communicateur que le danger était écarté. Quand ce fut fait elle alla voir les autres.
-Bon faut parler nan ? elle s'approcha d'Hermoni tout en prenant la main du moine.

Sur la plage Nei et Kamsha avaient bien reçu le message et était en route pour le fort. Ils seraient bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 19:33

Sin'Asral regarda un peu partout autour de lui. Il y avait beaucoup de monde et dans le lot il vit même certain tentant d'en profiter pour vendre leurs babioles.
Il sourit mais se retint de tenter d'en acheter, il en avait un peu marre que la fausse copine d'A'maimon s'amuse à le frapper ainsi à chaque fois.

Il donna un coup de coude à Maxym :
- Hey, tu crois qu'il va baver quoi ? 


Hermoni avait suivit Odric. Il le regarda mettre Lucif sur le lit, ça le faisait vraiment étrange de le voir inconscient et espérait que ce ne serait pas trop long.
Etant encore un peu fatigué, il avait probablement fait un peu mal à son frère.

Il ressorti, laissant Laz'Ar avec lui.
- Je... je me sens un peu coupable, avoua Hermoni à Odric. J'aurais du le voir qu'il y avait un souci depuis un moment. Et j'ai rien remarqué.


En bas, Shiru refusa catégoriquement de remonter sur le fort.
- Non ! Non, jamais je remonterais là haut. Je.. je repars en ville. 
Helin'del haussa les épaules, ne sachant même pas qui il était en fait. Il téléporta tout ceux qui étaient avec lui au fort à nouveau.
Kévana sautillait sur place :
- Les messants ont été euuuuuuuuu !
Il couru dans les couloirs en répétant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 19:46

Odric passa son bras autour des épaules d'Hermoni - sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal - puis tenta de le rassurer.
- Tu n'as pas à te sentir coupable, Hermo. Maintenant que tu sais, ça ne sert à rien de ressasser ce qu'il se passait avant. Cherche maintenant à aider ton frère.


Maxym haussa les épaules quand une silhouette se montra sur le balcon, faisant retentir un "Aaaaah" général.

La silhouette était celle de Genn Grisetête, le Roi - l'ex-Roi - de Gilnéas.
- Peuple de l'Alliance, mes frères et soeurs, chers concitoyens. Nous voici réunis ce soir dans le but d'écouter notre bon souverain, mon ami, sur les récentes nouvelles de la Pandarie et de ce qu'il s'y passe. Je vous demande donc d'accueillir dignement Messire Varian.
La foule hua le nom de Varian Wrynn. Même Maxym ne put s'empêcher de retenir son rire lorsqu'il arriva enfin sur son balcon.

Le visage calme, comme toujours, Varian attendit patiemment que ses sujets cessent de crier pour commencer.
- Mes frères, mes soeurs. Aujourd'hui, je tenais tout particulièrement à vous mettre au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur de nos frontières.
Et ainsi commença le discours pour lequel Maxym garda une attention toute particulière. Même s'il avait été radié de l'Alliance, Maxym avait toujours admiré Varian Wrynn, et ce depuis son arrivée par bateau depuis Theramore, il y a de cela des années.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 19:52

Hermoni hocha la tête.
- Oui, tu dois avoir raison. Mais j'ai du mal à ne pas me sentir coupable. J'espère que les autres seront compréhensif. Surtout Kamsha. De ce que j'ai vu, ça avait l'air de... ben... de lui tenir à coeur, si étrange l'expression puisse être pour Lucif.


Sin'Asral regarda, l'air plutôt sérieux pour une fois justement. Il était curieux de savoir la "version Alliance" de ce qu'ils s'est passé en Pandarie justement. Ayant vu la "version Horde", il se doutait qu'il y aurait des divergences sur les comptes rendus.




(Et le narrateur précise que la vanne "pokémon version Horde/ Alliance" est déjà passé dans son crâne)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 20:00

Elandra était pendue aux lèvres de Varian Wrynn, quelque chose d'historique juste sous ses yeux, jamais elle n'aurait osé imaginé cela ! Elle se dressa sur la pointe des pieds pour mieux voir la scène.


Arrivés au fort Kamsha fit mettre le guerrier au lit avec l'aide de Run, elle soupira quand ce fut fait.
-Pffou ! c'est quand même mieux que le sol de la salle d'entrainement. Elle retourna voir les autres, enfin elle les chercha dans la cuisine.
Nei était curieuse de savoir ce qui c'était passé et chercha où étaient les sin'doreis et l'humain. Erkhan mit Solanar au lit, le petit était épuisé par toutes ces émotions. Puis il gagna à son tour la cuisine à la suite de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 20:18

Odric garda le bras autour des épaules d'Hermoni et s'avança vers la cuisine.
- Ah mais vous êtes déjà là ? Parfait, on a à vous parler. 

Varian déclara ses comptes rendus. D'abord ceux du Territoire du Lion, dans les Etendues Sauvages de Krasarang. Les récents évènements au Val de l'Eternel Printemps, qui désormais pouvait être appelé le "Val de l'Eternelle Tristesse". Le retour du Sha de l'Orgueil. L'Alliance des Klaxxis avec Garrosh. Et enfin, le meilleur pour la fin, le début du Siège d'Orgrimmar, rassemblant toutes les forces de l'Alliance comme de l'Ancienne Horde de Thrall. Tous convergeaient maintenant sur la forteresse Orque et ce n'était désormais plus qu'une question de temps pour que le règne de Garrosh Hurlenfer prenne fin !

Lorsqu'il termina ce long monologue, Varian leva les bras, provoquant les hourras de la foule. Genn et Anduin s'étaient relevés pour applaudir. Même Maxym applaudit, vraiment satisfait de savoir que ce fourbe de traître d'Orc s'était retranché derrière sa petite forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94817

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 20:29

Sin'Asral n'applaudit pas, gardant les bras croisé. 
Au moins, ça se tenait, même si son discours était un peu trop "anti-Horde" par instant à son goût. Et les détails sur la prise d'Orgrimmar... hmm... mouais, si on voulait.

- On y va ? fini-t-il par demander à l'oreille de Maxym.




Dans la cuisine, Helin'del allait repartir quand il entendit Odric :
- Parler ? Expliquer ce qu'il s'est passé ? Bah, on nous a attaqué, vous l'avez tué. Point. Non ?
- Les messants sont pu làààà ? demanda Kévana qui avait l'air encore en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 EmptyDim 13 Oct - 20:35

Almi choppa le petit bout de chou qui courrait.
-Oui les méssants sont plus là Kévana. Tu devrais dormir non ? Il est tard tu n'es pas fatigué ?

-Parler de quoi ? Demandèrent en chœur le frère et la soeur en s'asseyant à table.
Nei vint également derrière Odric et Hermoni, Sorn sur les "talons " et Grigriff dans le sac qui montrait juste sa tête.

- Alors c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau combat et mage de guerre.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-