Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 4:15

Anh'Sindor avala de travers et manqua de s'étouffer en l'entendant. 
Il toussa en rougissant, visiblement très gêné.

- Ka.. Kamsha... 
Il bu un coup pour faire passer ça et reprit sa respiration.
- Oui.. enfin... j'imagine que oui. Et c'est bien possible... on allait souvent en ville. Pendant un moment j'avais mon propre prof chez moi, du coup j'avais souvent mes après midi de libres. C'était Lucif qui avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 4:18

-Hihi si ça se trouve quand on était aussi petit que Solanar on jouait ensemble qui sait ? Kamsha fit un grand sourire à son mari si mignon quand il rougissait ! La rousse se leva et se pencha légèrement pour embrasser son mari quelques secondes. T'es mignon mon mari !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 4:25

- Ben ça... je crois pas. J'ai jamais joué avec les autres enfants. Enfin j'ai pas souvenir, répondit Anh'Sindor en détournant le regard. Il rougit un peu en sentant son bisou qui du coup se fit sur la joue.
- Héhé...
Il regarda à nouveau Lucif. Celui ci, remarquant que visiblement le gamin avait un peu froid, se leva et rentra à l'intérieur. Sans faire attention aux autres, il s'approcha du feu qui crépitait toujours et s'assit en face.


(ouais, et j'pense que tu pourras faire venir le matin si tu veux^^ Et j'ai bougé un peu Laz'Ar mais pas trop réagit vu que j'aime pas trop le faire... j'le fais mal je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 10:21

Kamsha avait regardé Lucif rentré et se mettre devant le feu avec un sourire. Elle regarda autour d'elle, elle trouva quelques croissants et les prit, elle fit un sourire à son mari, l'embrassa vraiment cette fois-ci et se mit à côté de Lucif en lui tendant un croissant.
-Tu en veux Lucif ? Demanda t-elle pour une fois sans bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 10:25

Lucif sembla sortir un instant de ses pensées et tourna la tête vers Kamsha. Il regarda le croissant puis la gamine avant de le prendre.
- Merci.
Anh'Sindor sourit derrière son bol en voyant l'effort de Kamsha. 
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 10:40

Kamsha regarda Anh'si et l'invita silencieusement à venir aussi, elle regarda les croissants qu'elle avait dans les bras et en donna un deuxième à Lucif.
-Il a l'air épuisé le petit Kévana. Murmura la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 10:46

Odric était parti se coucher depuis un bout de temps déjà. Il avait retiré son armure de cuir et son cache-oeil puis s'était affalé sur son lit pour ronfler tout doucement... 



Du coté de Hurlevent, les médecins avaient bien avancé. Elles avaient terminé de recoudre le démoniste, et analysé son groupe sanguin. 

- O+, y-a-t-il un O+ parmi vous ?
Maxym secoua la tête.

L'autre gnome restait aux coté du démoniste et préparait des potions de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 10:49

Anh'Sindor regarda Kamsha mais resta dans son coin avec sa nourriture. D'une il avait faim, de deux valait mieux les laisser.


Lucif prit le croissant et hocha la tête :
- C'est eux qui t'ont dit de venir faire la gentille devant moi, c'est ça ? Joue pas à ça avec moi. Je crois que je préfère encore te voir trembler que de jouer à autre chose.




Sin'Asral secoua la tête, reculant d'un pas. En tant que chevalier de la mort, ce ne serait probablement pas très bon. De toute manière il ne connaissait pas son groupe sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 10:58

Kamsha baissa les oreilles et posa sa tête sur ses genoux en regardant le feu.
-Je fais pas vraiment exprès Lucif, là je te trouvais mignon avec Kévana sur les genoux. C'est attentionné et puis c'est moi qui ai d-des réflexes...idiots. Répondit la rousse.


Elandra se rongeait les ongles d'angoisse, elle ne savait pas son groupe sanguin elle !
-Je ne connais pas mon groupe, mais si vous voulez l'analyser allez y ! Elle tendit son bras fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 11:03

La gnome regarda Elandra tendre le bras.
- Suivez-moi, je vais vous faire une prise de sang.
Elle tira sur le bras pour la guider dans un petit bureau juste à coté, faisant se baisser Elandra à cause de la différence de taille...
- Chimpsey ? Commence à aller chercher notre réserve de sang O+, s'il y a pas cherche O- au cas où la demoiselle ne correspond pas.
L'autre gnome acquiesça puis se précipita avec ses petites jambes dans un couloir. 
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 11:18

Lucif hocha à nouveau la tête et eut une sorte de micro sourire bizarre en l'entendant à nouveau bégayer.
- Soit toi même, mais t'as pas de raison à avoir peur de moi.
Il hésita, puis passa un bras amical autour de Kamsha. Ce devait pas être forcément agréable ni bien chaud - au contraire - mais bon...



Sin'Asral se sentant totalement inutile alla s'asseoir dans un coin, traînant aussi Maxym, pour ne pas déranger les autres. Il regardait A'maimon, se demandant bien ce qu'il lui avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 11:27

-Oui j-je sais bien Lucif. La rousse fut surprise du geste de Lucif, il était tout froid ! Mais elle ne dit rien, venant de son beau-père ce geste voulait dire beaucoup. Elle regarda Anh'si par dessus son épaule et se laissa aller, ronronnant doucement. Tu m'entraineras encore hein ?


Dans la salle Elandra attendait qu'on lui fasse le prélèvement, heureusement elle n'avait pas peur de cela, encore moins si ça pouvait aider son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 11:35

La gnome prépara sa seringue. Elle fit un garrot sur le bras d'Elandra puis chercha une veine. En trouvant une belle, elle piqua puis pompa une petite fiole de sang. Quand ce fut fait, elle enleva l'aiguille, le garrot puis pressa le point piqué avec un coton.
- Tenez-le, s'il vous plait. On va commencer l'analyse.
Elle déposa la fiole de sang dans un appareil étrange - sans doute une de leurs inventions - qui déclara :
- BZZZ DEBUT DE L'ANALYSE... BZZZZZ ANALYSE TERMINEE... BZZZZZ RECONNAISSANCE DU FACTEUR NEGATIF... BZZZZZ RECONNAISSANCE DU FACTEUR O. DONNEES ENREGISTREES : SANG DE GROUPE O-.
La gnome eut l'air satisfaite.
- Parfait alors ! Vous allez pouvoir prêter un peu de sang à votre ami ! 


La gnome tira une nouvelle fois sur le bras d'Elandra pour la guider vers la salle d'opération. Elle appela sa consoeur.
- CHIMPSEY ! Inutile de ramener du sang, elle est donneuse universelle !
L'autre gnome revint en courant quelques secondes plus tard.
- Ah parfait alors, on va pouvoir commencer le don !
- A qui le dis-tu ! Bon, mademoiselle, asseyez-vous ici.
Elle lui désigna un siège à coté d'une très grosse machine bizarre.

L'autre gnome s'approcha des deux mâles... Plus précisément de Sin'Asral, lui faisant des yeux doux.
- Pourriez-vous porter votre ami pour le placer sur le siège d'à coté s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 11:42

Sin'Asral fit un petit sourire à la gnome et se leva pour l'aider.
Il souleva facilement le sin'dorei et l'installa sur le siège, se demandant quand même comment ça marchait un tel truc.
- J'ai rien comprit à votre bidule. Mais il va aller mieux, hein ?



Lucif hocha la tête.
- Demain matin, six heure, lui répondit-il alors que la nuit avait tellement bien avancée qu'elle serait probablement morte de fatigue.
Anh'Sindor continua de les regarder de loin. Il fini par se lever... pour aller se chercher un autre pain, prenant un bien gros pour en faire de bonnes tranches. La dalle qu'il avait ! Pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 11:45

-Euh...c'est quoi tout ça ? Vous allez donner mon sang directement ? Il n'y a pas de risque pour lui ? Demanda la fausse Quel'dorei en regardant tout ce bazar.


Kamsha fit un sourire et bailla légèrement, heureusement qu'elle avait déjà pas mal dormi avec son mari au cours de la journée.

-Pas de problème, j-je ferais tout bien...du coup j'ai pas encore fait mes exercices d'assouplissement, doit demander Amaz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:00

Les gnomes sourirent. C'était toujours amusant de voir des gens qui n'y connaissaient rien en ingénierie gnome !

Celle qui s'appelait Chimpsey expliqua :
- La machine va pomper lentement le sang de la demoiselle, le purifier si nécessaire puis le distribuer au démoniste.
L'autre rappliqua :
- Il n'y a aucune crainte à avoir. La machine n'a jamais fait de bêtises en trois mois de loyaux services !


Maxym ne fut pas plus rassuré mais bon... Il avait déjà plus confiance envers les gnomes qu'envers les gobelins question machineries... Mais c'était pas encore tout à fait ça.
- Réglez bien pour que ça puise LENTEMENT alors hein ? Pas envie de me retrouver avec une amie vidée de son sang ! 
La gnome rassura son interlocuteur.
- Il n'y a aucun risque, monsieur. Soyez rassuré.


L'autre gnome s'approcha d'A'maimon et Elandra. Elle prit une seringue qu'elle "vissa" sur un long tube de la machine. Elle prit ensuite des gazes et de quoi les fixer sur les bras. Enfin, elle tâta le bras du démoniste, trouva ce qu'elle cherchait puis piqua. Elle plaça la gaze et le sparadrap puis s'approcha de la quel'dorei.
- Détendez-vous, on dirait que vous avez vu le diable !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:05

Sin'Asral n'était pas tellement plus rassuré que Maxym visiblement.
L'ingé gnome c'était pas son truc. Il retourna s'asseoir, n'étant plus vraiment utile et posa une main sur l'épaule de Maxym :
- Ca va aller, va. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il lui a prit.


- T'as le temps d'ici demain six heure.... du soir, précisa Lucif pour Kamsha.
Ben oui, il n'oubliait pas que les autres avaient besoin de dormir, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:10

Elandra regarda les machines avec inquiétude, vraiment pas rassurée mais si ça sauverait le démoniste il n'y avait pas à hésiter.
-Tu as intérêt à guérir A'ma. Marmonna Elandra en le regardant.


Kamsha fit un sourire et s'appuya un peu plus sur Lucif.
-C'est gentil, j'aurais le temps de lui parler, Anh'si, tu viendras avec aussi hein ? fit la rousse en regardant le blond, avoir la famille Infero pour l'entrainement, et surtout son mari qui la regarde l'encouragerait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:15

La gnome refit donc tout son petit bordel mais sur le bras qui n'avait pas été piqué.

Une fois tout en place, elle demanda à Elandra de malaxer une sorte de peluche ronde bizarre pendant qu'elle mettait la machine en route.

Un "bzzzzzz" constant se fit alors entendre tandis que la gnome trifouillait les mille et un boutons de l'appareil. Finalement, le sang qui avait commencé à affluer entra dans la machine et un petit voyant orange s'alluma, indiquant que le traitement du sang avait commencé.

Maxym demanda :
- Ca prendra longtemps ?
L'autre gnome réfléchit.
- Hmmm d'après le taux de sang qu'il restait à votre compagnon, j'estime qu'il y en a pour deux petites heures. Le débit de sang est très faible, il faut donc un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:19

- On est pas couché quoi, fit Sin'Asral en baillant.
Il s'affala sur sa chaise, regardant ce qu'il se passait, commençant à s'ennuyer un peu.




Anh'Sindor avala la grosse bouchée qu'il avait prise.
- J'viendrais si tu veux, répondit-il.



Et c'est ainsi que la nuit continua.... pam pam pam pam.... La narration vous dit flute.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:26

Les heures défilèrent à grande vitesse, au fort Kamsha s'était endormie sur Lucif, ne bougeant plus d'un poil. Le soleil était déjà levé depuis un bon moment sans qu'elle n'ouvre un oeil.
Almi était déjà debout et faisait une petite méditation dans la chambre, toujours dans le but de mieux contrôler la magie sacré.

Dans la chambre d'Anh'si et Kamsha, Solanar était en train de se réveiller, il bailla et regarda son tonton neige.

-Eh tonton ! Debouut ! Erkhan était dans la cuisine à faire...la cuisine !

Elandra elle était épuisée, le don de sang était bien plus fatiguant qu'elle ne l'imaginait. Elle ouvrit un oeil.

-A'ma ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:29

Odric, qui s'était levé depuis le temps, regardait d'un oeil attentif le chevalier faire la cuisine...
- J'espère que ça sera mangeable ce que tu prépares. 

Durant ce laps de temps, ils étaient retournés dans l'auberge, les médecins ayant été très professionnelles. Maxym avait insisté pour payer leurs honoraires, elles n'en furent que plus ravies.

A l'heure du réveil d'Elandra, le mage était descendu pour prendre son petit déjeuner en compagnie des quelques nains qui étaient de passage. L'aubergiste et lui discutaient de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:34

Hermoni chouina en entendant le petit tenter de le réveiller.
- Naaan... po mon nétoile..... l'a po mangé le cookie tout chaud....



Dans la salle principale, Lucif n'avait pas bougé non plus. Kamsha s'étant endormie sur lui, il n'avait pas osé se lever.
Mais de savoir qu'il y avait les autres non loin derrière qui pouvaient le voir le dérangeait vraiment.
Il fini par se lever aussi doucement que possible, posa Kévana à terre devant le feu et s'éloigna.


Anh'Sindor était dehors, s'essayant à la magie. Puis ayant encore faim - décidément - il retourna à l'intérieur en entendant quelqu'un cuisiner.






A Hurlevent, Sin'Asral dormait encore à l'étage, ronflant fortement.
A'maimon ne s'était toujours pas réveillé mais avait meilleur mine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:40

-Nétoiiile ? Le petit émit un petit rire et fit un gros câlin à son tonton tout blanc. Allez, debout debout !


Devant la cheminée la rousse s'agitait, levant les bras et réclamant son mari.
-N'Anh'siiiiiiiiiiiiiii ! Chouinai t-elle.

Erkhan poussa un grognement et déposa une énorme assiette de bacon et des oeufs.
-Faut bien apprendre à faire à grailler quand on a un mioche qui est un estomac sur patte.


Elandra se leva et regarda le démoniste avec un air inquiet.
-Pfff...moins pâle au moins. Murmura t-elle en replaçant une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:44

Odric regarda le plat en sirotant son café du matin.
- Eh ben. Qui aurait cru qu'un chevalier de la mort saurait cuisiner ?
Il termina son café d'orge, souffla un peu à cause de la chaleur qu'il venait d'ingurgiter puis piqua un bacon avec sa fourchette pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 EmptyLun 14 Oct - 12:49

- Je peux ? demanda Anh'Sindor plus pour la forme que pour vraiment demander la permission.
Il piqua du bacon et des oeufs qu'il mit sur une assiette et s'assit pour se régaler.


Il remarqua que Kamsha l'appelait... et prit Kévana dans ses bras.
Il eu un petit rire et les laissa tout les deux, trouvant cela amusant.




Hermoni couina :
- Nétoile veut po...
Puis soudain, son visage se fit plus dur, plus crispé. Et d'un coup il se redressa, poussant un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau combat et mage de guerre.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-