Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:37

Loc recula, sa tête un peu douloureuse tout de même, il fit mine d'attaquer le nain en sautant juste deux mètres devant lui, puis ne le laissant pas le temps de réagir il sauta deux mètres plus loin sur le côté, et encore une fois, jusqu'à ce que sa propre chaine ne soit enroulée autour des pieds du nains et qu'il tire brusquement dessus.

Elandra regardait son phénix avec fascination et inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:42

Le nain ne comprit la machination du phénix que trop tard et tomba le dos à terre.
- OUCH ! Enhardi ! J'vais t'faire tâter d'mon fouet !
De sa position couchée, il tenta de faire claquer son fouet sur l'oiseau mais ne parvint qu'à claquer l'air.

Les gardes et plusieurs badauds s'esclaffaient de rire en voyant ainsi le nain se ridiculiser. Même Maxym riait sous cape, satisfait de voir le vilain nain ainsi humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:48

Le phénix poussa un petit cri satisfait, la fourche était tombée plus loin à quelques mètres, il sauta au dessus de la chose dégueu qui l'embêtait histoire d'éviter le fouet, une fois au niveau de sa tête il saisit vivement la main qui tenait le fouet d'un coup de bec.

-Oui vas y ! Cria Elandra pour encourager Loc qui ne l'entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:52

Le nain criait et lâcha son fouet en criant.
- OK OK J'me rends, J'ME RENDS !


Maxym fut satisfait puis les gardes approchèrent pour faire évacuer les gradins.
- Allez bonnes gens, faut laisser la place aux autres maintenant. Allez, circulez, circulez.
Les deux gardes qui étaient chargés de la cage prirent la chaîne et tirèrent très brusquement dessus pour faire revenir le phénix dans la cage, libérant le nain avec la main ensanglantée.



Le mage se passa une main dans la barbe tandis qu'ils partaient de la caserne.
- Ca va pas être simple mais ça ne devrait pas être infaisable. On va devoir organiser une petite réunion pour élaborer un plan. Direction l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:57

Loc poussa un cri étranglé et donna quelques généreux coups de bec à chaque garde qui passait trop près de lui. Son regard se posa brièvement sur Elandra, il la fixa un moment comme si il la reconnaissait. Puis les gardes le firent entrer dans la cage.

La sin'dorei soupira, heureuse qu'il ne se fasse pas dompter mais triste de le voir ainsi traiter. Elle se voyait déjà dans quelques heures à le dorloter comme jamais au fort. Elle se leva et suivit les autres en silence ou presque.

-Il s'est bien battu mon petit bébé...vivement...marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:23

Sin'Asral avait observé le duel avec intérêt, mais il avait regardé un peu partout autour aussi et noté deux-trois info qui seraient bien utiles.
Il se leva et tapota l'épaule d'Elandra :
- T'en fais pas, va. Ca va aller.



Anh'Sindor avait entendu Erkhan crier et répondit en criant aussi :
- Mais dehors ! Ya moyen d'être un paix un moment pour se changer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:27

-Hum...je m'inquiète pour lui et A'ma. Marmonna Elandra en marchant. Je comprend pas le geste d'A'ma et Loc...le pauvre il subit ça depuis un moment.


-Viens Sola tu te changes après. Fit le père en prenant le petit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:32

- C'est PAS sa chambre ! grogna Anh'Sindor. 
Ils purent entre le bruit de quelque chose cogner ou tomber et Anh'Sindor jurer.... puis comme un bruit de flamme.




Sin'Asral hocha la tête :
- T'en fais pas, Loc sera bientôt avec nous. Et A'maimon... je sais pas. Y a peut être quelque chose à comprendre avec la rune qu'il avait tracé mais j'y connais rien en rune démoniaques. Enfin, pas assez. L'impie se base un peu dessus mais c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:47

Erkhan entendit le bruit étrange et toqua plus doucement.
-Euh...Anh'si ça va ?


Elandra hocha la tête doucement.
-J'ai pas d'idée de ce qu'il voulait faire, et je sens qu'on aurait pas dut le laisser seul là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:53

- OUI CA VA ! Juste cette saleté de table ! cria-t-il.

Anh'Sindor regarda autour de lui en se redressant, se frottant la jambe. Au moins, la table ne l'emmerderait plus.
Il éternua à cause des cendres. Bon d'accord, même ainsi elle l'emmerdait.

Il attrapa une autre chemise et la passa, puis se tenant le bras, il se laissa tomber sur son lit.



Sin'Asral passa un bras derrière les épaules d'Elandra, se moquant royalement du couple qui avait l'air de se demander de quel bord était vraiment cet elfe.
- N'y pense plus. C'était une erreur, on peut pas revenir dessus. Hmm... par contre j'ai un truc à faire rapidement. J'vous rejoint, t'en fais pas.
Il s'éloigna si vite qu'Elandra n'eut probablement pas le temps de réagir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:58

Erkhan haussa les épaule tandis que le petit Solanar tirait la langue à la porte, en chemin ils croisèrent Almi et Kamsha qui revenaient, la brune alla dans sa chambre alors que Kamsha se fit interpeller par son frère.
-Ton mari est dans la chambre, s'tu pouvais récupérer les fringues à Sola ça m'arrangerais.
-Euh...oui d'accord. La petite voleuse voulut entrer mais c'était fermé. Anh'si ? C'est moi je peux entrer ? J'ai oublié mes habits de rechange.


-Beuh ? Elandra n'eut en effet pas le temps de répondre, elle haussa les épaules et rentra à l'auberge naine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:02

N'ayant pas envie de se lever, Anh'Sindor leva la main vers la chaise et celle ci subit le même sort que la table.
Il se tourna face au mur et dit :
- C'est bon...



Sin'Asral se perdit dans la foule puis s'éloigna dans la fameuse ruelle dite plus tôt.
Il s'adossa au mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:05

La rousse poussa la porte et sentit une odeur de bois brûlé.
-Beuh, y'a un truc qui a cramé ? Elle s'approcha de son mari et lui fit un bisou. Ca va toi ?



Elandra monta les marches quatre à quatre et ouvrit la porte, regardant tout de suite comment allait le démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:11

- Oui... laisse moi s'il te plait, murmura Anh'Sindor en levant un bras sur le coté pour lui faire signe de partir.


Sin'Asral attendit assez peu de temps et le quel'dorei avait tenu parole. Il était venu.
Il lui fit un sourire bien entendu et allèrent un peu plus loin.


A l'auberge, une des gnomes qui était venu s'occuper d'A'maimon vit Elandra et alla la rejoindre :
- Vous voila. Il s'est réveillé, vous devez vouloir le voir. Mais attention. Il a tenté de partir, sauf qu'il est encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:17

-Bien j'y vais je ferais doucement je vous promets, merci à vous. Elandra salua la gnominette et entra. A'maimon ? Comment te sens tu ? Demanda doucement la sin'dorei sur un ton inquiet.


Le petit sourire de la rousse s'effaça.
-J'ai fais quelque chose Anh'si ? Tu as pas l'air bien.

Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:24

- Mais non c'est pas toi... J'ai juste besoin d'être un peu au calme, répondit Anh'Sindor un peu plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu.




A'maimon était allongé sur le lit, l'air assez faible. Il détourna le regard en voyant Elandra arriver et murmura :
- Qu'est ce que ça peut te faire...



En ville, Sin'Asral coinça le quel'dorei dans une impasse.
- Et bien, vous avez des manières... intéressante, lui répondit celui ci.
Sin'Asral regarda autour d'eux. Ils étaient bien seul. Son sourire changea soudainement, devenant mauvais. Saisissant sa dague, il s'approcha du quel'dorei désormais apeuré qui tentait de reculer mais se mangea le mur dans le dos.
- Tu sais, j'ai horreur des types comme toi. J'ai horreur des haut-elfes traîtres.
- Mais... mais...
- La ferme ! J'ai "Faim"....
Il sauta sur le pauvre quel'dorei qui poussa un cri mais bref, Sin'Asral l'ayant égorgé vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:30

-Beuh...d-désolée Anh'si, je me change et je m'en v-vais. La rousse remarqua les tas de cendres mais ne dit rien, Anh'si avait dut se passer les nerfs sur le mobilier. Elle prit un pantalon gris et un pull vert qu'elle enfila à la va vite.

Elandra soupira et s'assit sur le bord du lit du démoniste.
-Ca me fais que tu sais bien que tu n'est pas rien pour moi, tu nous as fait très peur hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:40

A'maimon lui tourna le dos.
- J'ai pas eu le temps de finir, répondit-il simplement, l'air déçu de pas en avoir terminé.




Anh'Sindor soupira puis se retourna, tendant le bras vers Kamsha.
- T'as vu ce type ? Ce.. Shiru je crois. Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:45

-A'ma, que comptais tu faire avec...rituel ou je ne sais quoi, enfin c'était quoi cette rune démoniaque. Tu as faillit mourir vidé de ton sang tu te rend compte ? Marmonna la brune en reniflant.


Kamsha se tourna vers son mari et hocha doucement la tête.
-Oui, je lui ai dit ce que je pensais, mais Maxym lui a fait confiance alors...enfin oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:50

- T'en pense quoi ? demanda Anh'Sindor sans répondre à sa question. J'veux dire... s'il lui arrivait quelque chose tu t'en moquerais. Non ?



A'maimon ne répondit pas, restant dos à Elandra. Il ferma les yeux.
Qu'est ce qu'elle avait à le coller ainsi, hein ? Elle avait pourtant été clair la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:54

-Bin, je le connais à peine, mais j'ai put voir qu'il avait le vertige...il t'as sauvé la vie et il a regretté de t'avoir inoculer ce poison tu sais, au fond c'est un type bien je pense. Pourquoi ? La rousse le regarda d'un air curieux.



Elandra secoua un peu l'épaule du démoniste.
-Tu sais qu'avec tout ça les gnomes ont dut te donner mon sang A'ma, dis moi pourquoi tu es venu si c'est pour te suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:00

- Hmm... pour rien, répondit Anh'Sindor en se retournant. Pour savoir.
Puis d'un coup il se leva finalement et sortit rapidement.



A'maimon se laissa faire un instant avant de répondre :
- C'était un rituel sacrificiel. Pour... pour rien, laisse tomber. Et j'ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:05

-Beuh ? Kamsha suivit son mari en courant, craignant qu'il n'ait fait une bêtise. Il était bizarre...il aurait fait du mal à Shiru ?



-Sacrificiel...pour ramener ton épouse ? Pour la rejoindre ? Elandra ne retira pas sa main mais renifla encore une fois, c'était trop d'émotion en si peu de temps pour une pauvre exploratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:11

- Rien à voir, répondit A'maimon. Laisse tomber.
Il leva sa main pour retirer celle d'Elandra. A quoi bon lui expliquer ce qu'il avait voulu faire ? Il s'était raté à s'évanouir avant d'avoir fini de tracer la rune.




Anh'Sindor repassa en cuisine sur le regard intrigué d'Hermoni. Il passa juste, sortant dehors et rejoignant Lucif qui était toujours sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:16

Elandra était vexée, blessée et triste. Elle regagna son lit et se retourna dos au démoniste.
-Comme tu veux...Elandra fourra sa tête dans l'oreiller et étouffa un sanglot dedans, voir Loc emprisonné qui devait lutter pour ne pas finir comme monture était une torture, et la veille la personne qu'elle aimait avait voulu se tuer, et elle se faisait remballer, c'était trop pour ses nerfs.


Kamsha suivait comme elle pouvait son mari, une tâche difficile avec les grandes jambes de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94113

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:32

Anh'Sindor échangea quelques mots avec Lucif. Celui ci eu l'air de réfléchir puis entra dans la cuisine.
Il récupéra ses armes qu'Odric avait posé dans le coin, les attacha dans son dos et alla pour ressortir sans rien dire aux autres.
Anh'Sindor attendit dehors sur le dos de sa wyverne.




A'maimon entendit bien Elandra mais ne bougea pas. Il était trop fatigué de toute façon.
Il sentit la gnome qui voulait encore l'emmerder et la repoussa d'un geste.
- Laissez moi en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau combat et mage de guerre.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-