Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltrations et Sanssaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:05

Nei leva son travail devant ses yeux et vit les manches se décrocher...elle grogna, elle ne se souvenait plus vraiment...n'avait plus les bons gestes en tête. Elle grommela et recommença.


Almi encouragea le moine à l'aider à ranger.

-Tu vas adorer Amaz ! Y'a pleins d'enfants et tout, et des carameeeels !


Elandra hocha la tête, elle décida de laisser faire Sin, il était sans doute plus doué pour une attaque frontale.
-Quand vous vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:10

Maxym fit une légère révérence à Sin pour lui indiquer qu'il pouvait y aller quand il voulait.





Odric sourit en retour.
- Eh ben voilà, plus qu'à trouver la salle où se trouve le Shiru. J'ai pas fini de chercher à cet étage tout à l'heure, ce serait le bon moment pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:20

Sin'Asral hocha la tête puis se mettant dans son nouveau personnage il éclata de rire en bousculant de la main Maxym.
Toujours riant, il s'approcha d'un pas assez incertain des gardes présents.




Anh'Sindor hocha la tête.
- D'accord, mais je suis certain qu'ils l'ont laissé en bas... sauf s'ils ont changé je sais pas pourquoi. Je les ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:22

Elandra comprit le petit jeu de Sin'Asral et fit mine de ricaner stupidement en se tenant sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:34

Maxym joua également le jeu et fit mine de rire bêtement en attendant son tour d'action.





Odric réfléchit.
- Hmmm OK on descend, puis si on trouve pas on remonte progressivement. Hermo, la clé, tu l'as trouvée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:39

Les gardes regardèrent ce qu'ils pensaient être un quel'dorei s'approcher d'eux, la démarche titubante et le rire idiot des deux derrière montrait clairement l'état d'ébriété avancé. L'un d'eux s'avança vers Sin'Asral.
-Hola mon grand on ne passe pas, fais donc demi-tour tes copains et toi. Il prit un bras du prétendu Quel'dorei pour l'inciter à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:47

- Rhooo mais aller, viens on va danser au baaaaal..... au bal masquééééééé, mais t'as pas de masque toua....
Il lui tomba presque dans les bras, lui foutant sa main sur le visage vraiment maladroitement. Alors que le garde allait le repousser plus loin, Sin'Asral sorti une dague de sa manche et lui enfonça dans la nuque, espérant que Maxym réagisse au même moment pour l'autre garde.




- LES clefs, corrigea Hermoni en sortant les autres. J'les ai trouvé dans un bureau en  bas. J'ai pris au cas où. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:58

De fait, l'autre garde allait commencer à crier mais un léger grognement de cochon se fit entendre tandis qu'il terminait sa transformation en porc. Avec le bruit des animaux de l'écurie derrière, rien de bien alarmant que les cris d'un cochon.

Le mage s'approcha alors que l'animal, lui, courait dans tous les sens, apeuré par ce qu'il se passait.
- BON on peut y aller, je crois... Il en a pour un moment avant que le sort ne se termine.

L'agent, qui n'avait rien loupé de la scène, fronça gravement les sourcils en voyant un garde mort et l'autre inutilisable. Il fallait qu'il coure prévenir Mathias ! Il s'éloigna, jetant un dernier regard au groupe, vers une entrée secrète du QG...





Odric regarda les trousseaux.
- Ah oui, effectivement. Il y a souvent des indications sur les clés ou là où on trouve les clés. Peut-être qu'on pourrait y retourner pour avoir un plan du bâtiment ? Ca nous aidera à nous repérer et connaître un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 19:03

-Allons y. Elandra garda son bâton en main et avança. Elle pensait que le garde était simplement assommé, n'ayant pas vu ce que le chevalier avait fait exactement elle s'en fichait bien tant qu'il était neutralisé. Elle passa non loin des tribunes et tenta de se souvenir où ils avaient amené Loc. Où tu es...Elle repéra l'entrée des écuries non loin.


Almi termina les bagages, elle bailla se déshabilla et se mit au lit, fatiguée.

-Dodo...n'Amaaaz...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 19:18

Sin'Asral lâcha le garde qui tomba à terre. Fallait avoir l'oeil pour voir qu'il était bel et bien mort. Il rangea discrètement sa dague, n'ayant pas envie de risquer de se faire engueuler par les deux autres et s'avança.
- Par là. Ils ont dû l'mettre quelque part ici.
Il les laissa passer devant, regardant autour de lui rapidement.




Hermoni haussa les épaules.
- J'avoue, j'ai pas fait gaffe. J'ai été con sur ce point, désolé. Bah on va voir. Au pire on se démerde.
Il descendit avec Anh'Sindor et Odric, allant inspecter à nouveau la pièce. Le soucis, c'était qu'Hermoni avait prit tout sans prendre la peine de faire attention aux écritures. Faut dire aussi que c'était pas compréhensible pour lui !


Lucif était retourné en bas donc. Sauf qu'il croisa cette fois un pandaren qui sortait d'une salle de garde pour faire sa ronde.
Celui ci voulu crier. Pas assez rapide pour ça, Lucif s'en chargea très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 19:24

Elandra avançait en silence mais les autres animaux la sentait et certains firent quelques bruits suspects, mais rien de bien fort. Elle leva la tête et regardait, il y'avait des chevaux dans les premiers box, plus loin en cage des sabres de givre. Elle s'avança en silence, particulièrement méfiante quand elle passa non loin des cages des fauves. Elle souffla une fois passée. Elle s'arrêta un instant, dressant ses oreilles la sin'dorei crut entendre des bruits de pas qui s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 19:35

Sin'Asral traîna assez pour laisser les deux partir devant. Il se retourna et regarda le garde-cochon.
- J'ai bien envie d'une tranche.
Il attira à lui le garde et donna un grand coup de lame, le décapitant.
- Pas de survivant, pas de témoin.


Il se retourna et rejoignit rapidement les autres, sans faire gaffe au sang sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 19:51

Elandra regarda autour d'elle. Le garde approchait, bon...une fois à sa hauteur elle plaça son bâton entre ses jambes et fit trébucher le garde, celui-ci poussa un petit cri surpris juste avant que la sin'dorei ne l'assomme d'un grand coup de bâton sur le crâne. Elle soupira et continua d'avancer. Voyant un couloir qui semblait mener à un petit corridor elle y alla. La lune éclairait faiblement l'endroit.

Dans sa cage Loc s'agitait, il sentait que quelque chose se passait, il se leva et regarda tout autour de lui, remuant faiblement les ailes et poussant un cri.

La sin'dorei qui était non loin l'entendit, et avec un sourire accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 20:14

Sin'Asral les rattrapa. Il vit le garde à terre et au loin au bout du couloir le mage et Elandra.
Il se baissa et planta sa dague dans la nuque de celui ci aussi. Il ne voulait prendre AUCUN risque qu'un puisse les reconnaître. Et puis à vrai dire ça le calmait un peu aussi. Le haut-elfe n'avait pas suffit.



Il accéléra et rattrapa les autres.
- Désolé, je vérifiais que personne ne nous avait vu.



Pendant ce temps, A'maimon ouvrait les yeux dans son lit. Il serra sa main, mais ne trouva rien. Il tourna la tête. Il était seul.
Il soupira et ferma à nouveau les yeux.
- Je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 20:21

Elandra avançait avec prudence mais rapidité, voulant vite récupérer son ami et partir retrouver A'maimon ! Loc s'agita de plus en plus la chaine cliquetant quand il bougeait. La sin'dorei l'aperçut enfin, un sourire s'étira sur ses lèvres et elle avança plus rapidement. Le phénix l'aperçut et poussa un piaillement de joie, étirant ses ailes aussi loin qu'il pouvait.
-Du calme Loc ! Chuchota l'exploratrice. Elle regarda la cage et la chaine et se tourna vers les deux autres. Il faut une clé ou vous pouvez casser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 20:46

Sin'Asral s'approcha et prit le cadenas dans sa main. 
- Hmm...
Il concentra sa magie du givre pour le congeler puis sorti sa dague, donnant un grand coup dedans.




A'maimon soupira puis se força à se lever. Il prit son bâton pour s'aider et se dirigea vers la sortie sans faire gaffe à la lettre laissée par Elandra.
Il descendit lentement. En bas il n'y avait personne vu l'heure. Il hocha la tête, il aurait bien mangé un bout histoire d'avoir assez de forces pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 20:50

Le cadenas céda sous le coup du chevalier, mais cela fit beaucoup de bruit. Loc poussa un cri de joie quand la cage fut ouverte, il sortit et baissa sa tête à hauteur de Sin.
-Hum casse la chaine on s'occupera du collier au fort, mieux vaut ne pas trainer, j'ai un mauvais pressentiment. Elandra regardait autour avec inquiétude, espérant qu'il n'y ait personne d'autre et que le démoniste dormait encore.


Une naine entra dans la pièce en baillant, elle vit le démoniste descendre.
-Bin alors mon gars ? Qu'est tu fais debout à ct'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:03

A'maimon sursauta et tourna la tête vers la naine.
- Hein ? Ho.. je... je voulais juste trouver un bout de pain et un peu d'eau.
Sentant ses jambes avoir du mal à le maintenir debout, il s'assit sur le banc à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:10

-D'l'eau et d'pain ? T'es au régime mon gars ? R'garde moi ça ! La naine s'approcha du démoniste et toucha son biceps. Y'a pas assez d'muscle là d'sus mon gars ! Pis t'es aussi bronzé que l'cul d'Jaina ! J'vais t'apporter du manger du vrai ! T'me fais confiance ? La naine était assez...directe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:12

- Et bien... c'est que je n'ai presque pas d'or sur moi, lui annonça A'maimon en vérifiant sa bourse avec sa main. Il senti que quelques pièces dedans et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:16

-J'te l'fait gratis mon gars ! T'inquiète donc pô ! Attend moi là ! La naine partit en cuisine et revint cinq minutes après un grand plat fumant dans les mains. Et vlà ! D'bon rôti d'boeuf pour l'maigrichon avec d'la bonne purée d'patate toute chaude ! C'aut' chose que c'que mange ces bouffeuses d'salade de kal'dorei hein ! Elle posa le plat devant le démoniste et lui servit une grande pinte de bière. Puis elle s'installa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:24

- Ce n'est p- eut-il à peine le temps de dire avant qu'elle ne parte. 
Il haussa les épaules et soupira, posant son coude sur la table et sa tête dans sa main.



Il se redressant quand elle revint.
- Merci, mais vous n'auriez pas dû en faire tant. 
Mais l'odeur lui donna encore plus faim et il mangea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:28

-T'en fais pas j'te dis ! Mais t'me fais l'plaisir d'finir hein ! Elle le regarda plus attentivement. Ah mais c'tait donc toé qui était avec la 'tite Quel'do, l'aut' chevalier et le 'tit humain hein ? On t'as pas beaucoup vu sortir toé ! Elle cessa un instant de parler, pour se servir une choppe de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:32

A'maimon soupira. Elle en avait apporté vraiment beaucoup mais n'avait pas si faim que ça. Juste de quoi tenir debout lui suffisait.
- Oui, j'étais avec eux. J'étais... un peu fatigué disons.
Il mangea un peu mais fini par poser ses couverts et se leva.
- Je suis désolé, mais je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:35

-Wo nan mon p'tit ! T'as l'air aussi en forme qu'un rat qu'aurait la peste ! La naine se leva et se planta devant le sin'dorei. 'Faut pas sortir ce soir ! La naine frissonna. Elle posa ses mains sur son ventre. Y va s'passer des trucs ! Je le sens...dans ma bedaine ! 'Pis tes potes vont s'faire du mouron pour toé.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 EmptySam 19 Oct - 21:40

A'maimon soupira et baissa les bras.
- D'accord... je partirais demain.
Il salua la naine et remonta à l'étage sans dire un mot de plus.

Arrivé en haut, il bouscula la petite table et manqua de tomber. Jurant contre celle ci, il remarqua alors la lettre d'Elandra.
Il la ramassa et la regarda sans l'ouvrir. Il hésita... puis la froissa, la laissant tomber à terre. De toute manière c'était sûrement un truc genre "Adieu".
Il alla donc vers la fenêtre et l'ouvrit. Il passa une jambe et regarda à nouveau en arrière. Dans le doute, il retourna dedans et prit la lettre, la mit dans sa poche et sorti par la fenêtre.


Dernière édition par Hermoni le Sam 19 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltrations et Sanssaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-