Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laenthis
Le Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 0:48

Un combat... Un vrai combat quoi, pas un truc de faible, on est d'accord ?

Dit-il en dégainant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 0:57

- ENTIEREMENT ! lâcha Lucif en fonçant sur Laenthis.
Rhoemin sauta en arrière en le voyant, s'aidant de ses ailes sombres pour reculer. Il envoya immédiatement ses orbes sombres mais visiblement Lucif avait prévu le coup car il les vit se faire absorber par sa carapace anti-magie.
- Merci Rhoe !
Il profita de l'énergie ainsi drainée pour envoyer directement une puissante frappe runique à son collègue.
Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 1:04

Le voleur arriva dans la pièce le balais sur l'épaule.
Voyants le début du combat il eu un sourire et alla s'assit dans un coin pour pouvoir profiter du spectacle.
Laenthis
Le Sanguinaire

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 1:36

Laenthis bloqua la frappe et fit grincer les lames l'une sur l'autre en faisant monter la sienne vers le haut pour faire reculer Lucif. Il recula lui aussi de plusieurs pas et tendit sa lame à Rhoemin.

Allez, tu sais quoi faire Rhoe !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 6:40

Rhoemin fit un sourire à Laenthis et tendit le bras vers sa lame. Il envoya une décharge sombre sur celle ci et ressentit immédiatement le contre coup.
La douleur le força à atterrir. A genou à terre, il releva la tête pour voir Laenthis foncer.

Lucif se souvenant très bien de cette combinaison se mit en position de défense. Il leva ses deux lames devant lui, un pied derrière pour tenter de résister à la puissance de la frappe.
Maxym
Le correcteur fou !

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 8:43

Maxym hocha en retenant un bâillement.
- Alors, ces notes...
Il regarda lesdites notes tout en écoutant les explications d'Anh'Sindor. Effectivement, il avait pas mal progressé. Il avait tenu compte de pas mal de facteurs, notamment du déplacement de point de destination en cas d'encombrement des lignes telluriques concentrées. Impressionnant, car l'équation était infiniment plus complexe que ce qu'un mage novice n'aurait pu produire.
- Pour le moment je n'ai pas vu de fautes dans cette équation, Anh'Si. Elle est bien compliquée cela dit, tu as dû t'y mettre à fond à ce que je vois ! 

Odric revint dans la salle à manger avec un sac de taille plutôt moyenne. Il le posa et regarda ceux qui se trouvaient là, Shiru et A'maimon.
- Les gars, j'crois que le moment est venu pour moi de vous dire au revoir.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 8:50

- Donc ça fonctionne ? Ya pas de problème ? fit Anh'Sindor l'air vraiment content que son maître soit visiblement impressionné par ses progrès. 
- Tu penses que je serais bientôt capable de vraiment les lancer ? 

Les deux sin'dorei en salle commune relevèrent la tête.
- Tu pars Odric ? s'étonna A'maimon.
- Où allez vous ? demanda Shiru, étonné de cette annonce aussi.
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 8:55

Maxym réfléchit encore en relisant l'équation.
- Et bien écoute... Ouais ça devrait fonctionner. Je crois que tu es prêt pour apprendre plus en profondeur les téléportations corporelles, et plus particulièrement les transferts et téléportations de masse.
Il releva les yeux sur le combat impressionnant dans la pièce.
- Je te propose qu'on aille dans l'infirmerie. Ici c'est trop bruyant et on risque d'être déconcentré avec leurs coups perdus. 

Odric acquiesça.
- Je pars chez les moines pandarens. J'ai à apprendre sur l'utilisation du Chi, et j'espère qu'ils pourront m'aider pour ça. M'attendez pas avant longtemps, d'après Amaz' ça risque de prendre du temps.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:08

En effet, une explosion sombre venait de retentir, faisant reculer Lucif de la moitié de la longueur de la pièce.
- Si on vous dérange faut l'dire, râla Lucif sans lâcher du regard Laenthis et Rhoemin. Ce dernier s'était redressé et avait saisit ses lames pour attaquer en même temps que son compagnon.

Anh'Sindor hocha la tête.
- D'accord, d'accord !
Il était trop content de pouvoir enfin passer à l'étape suivante pour dire quoi que ce soit.
Il reprit ses affaires et suivit Maxym. 
Celui ci pu sentir quelque chose s'accrocher à sa manche et dire d'une petite voix :
- Je peux venir voiiiiir ?

- Ha oui, t'en avais parlé je crois, fit A'maimon. Et bien, bon voyage et bon apprentissage !
Shiru se leva et tendit poliment la main à Odric.

Amazarak arriva à ce moment.
- T'es prêt ?
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:13

Odric serra la main à Shiru avec un sourire.
- Quand je reviendrai, je te montrerai personnellement mes progrès ! Ahah !
Il se tourna vers A'maimon et lui serra la main aussi.
- Voilà, Amaz'. Vous direz au revoir de ma part aux autres, je crois qu'on va devoir y aller.
Il alla vers le moine et hocha la tête après avoir récupéré son sac. 

Maxym regarda le petit Kévana et fit un sourire.
- Oui bien sûr ! Viens donc.
Il entrèrent dans l'infirmerie. Le mage bougea un peu les lits pour avoir de la place et s'assit au sol en incitant les sin'dorei à en faire de même. 
- Tu es prêt Anh'Si ? C'est parti alors. Commence par créer une équation de base de construct.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:18

Shiru eu un petit sourire.
- Si je suis encore dans la région je ne dit pas non. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.
- Bon voyage, lui dit A'maimon.
Amazarak les salua d'un geste et alla vers la plateforme d'envol avec Odric. 

Kévana s'assit à coté du mage humain, regardant Anh'Sindor avec de grands yeux. Celui ci semblait avoir un peu le trac, mais il s'assit aussi et commença alors.
Pendant qu'il montait son sort, de l'autre coté de la porte le duel faisait rage. Lucif avait du mal, mais il se démerdait pas si mal. Laenthis lui donnait le plus de difficultés mais aidé par les sorts de Rhoemin il en devenait encore plus chieur qu'il ne l'était de base.
Oui oui, c'est possible.
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:21

Maxym regardait fleurir le sort de base.
- Voilà, comme ça. Maintenant, à cette base de construct, tu vas créer une équation de téléportation solitaire, pour commencer. Ne t'en fais pas, je suis là pour surveiller.

Odric salua une dernière fois ses camarades avant de rejoindre Amazarak.
- Bon ! Y a combien de temps de voyage à peu près ?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:26

A mesure qu'il formait son sort, Anh'Sindor sentait en lui monter une petite angoisse. Il ne pouvait s'empêcher de songer à cette histoire du disciple fini dans un mur.
Il se concentra, essayant de ne pas y songer. C'était assez "simple" quoi. Le même genre que pour un objet, sauf qu'il serait l'objet.

Kévana ne disait rien, les observant. Il ne comprenait pas tout mais était bien curieux.

Amazarak prit son cerf-volant et le plaça de manière à laisser Odric monter.
- Le temps d'aller te chercher ton propre cerf-volant, après... quelques jours. Ca dépend de la météo et des vents.
On peut mettre deux jours comme en mettre cinq. Mais le temps semble être favorable.
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:35

Maxym ne fit pas attention au stress de son disciple, se fixant plus sur l'équation. Il repéra une petite erreur dans la formulation et la fit remarquer à Anh'Sindor.
- Là, tu as mis l'équivalent de cinq gemmes de mana pour nourrir ton sort. C'est trop, tu finirais complètement asséché de mana, il faut réduire un peu. Sinon c'est bien, continue...

Odric acquiesça puis monta sur le cerf-volant.
- J'ai jamais conduit ces machins mais ça me donne bien envie d'apprendre !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:42

- Hein ? Ha... Désolé. Je voulais pas risquer d'en mettre trop peu, répondit Anh'Sindor.
Il continua, formant les derniers détails pour la téléportation. Il vérifia tout en contenant le sort, ne voulant vraiment pas faire de connerie.
La moindre erreur pouvait être catastrophique, et cela l'inquiétait tant qu'il vérifia trois fois la partie de l'équation qui déterminait s'il y avait la place pour apparaître sans soucis.

Amazarak sourit à Odric en montant derrière lui.
- C'est assez facile. Le décollage est le plus difficile, et l'atterrissage. Mais sinon après tout est mouvement du corps pour diriger.
Il fit décoller le cerf-volant et partit vers la ville la plus proche pour qu'il ai le sien. Le voyage sera plus agréable vu le peu de place qu'il y avait sur ces trucs.
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:45

Odric sourit en sentant le vent lui caresser les cheveux tandis qu'ils s'envolaient.

Maxym vérifia également à son tour la partie de l'équation déterminant le point de destination.
- Parfait. Tu as sous les mains une équation de sort de téléportation solitaire. Maintenant, on va faire plus dur... Transformer cette équation en sort de téléportation de masse. Tu t'en sens capable ?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:51

Anh'Sindor hocha la tête.
En théorie... il en était capable. En pratique... il commençait à douter.

Tout en maintenant le sort, il y ajouta des modifications pour inclure les autres. Mais plutôt que de s'embêter à rajouter une à une les signatures magiques comme il avait lu dans ses livres, il avait plutôt envie de faire comme il l'avait lu dans l'autre livre, celui qui parlait des arcanes des mages de guerre.

Il étendit l'influence du sortilège autour de lui. Celui ci grandit de façon assez impressionnante et engloba toute la salle d'entrainement et une petite partie du pont.

Il forma alors à coté un sort plus petit, destiné à chercher et rajouter lui même les signatures magiques. Il avait tout écrit sur les feuilles et Maxym n'avait rien dit. Donc cela devait être correct. En théorie ça l'était en tout cas, et en relâchant ce petit sort, il vit que cela fonctionnait.
Il sourit, rassuré et regarda Maxym.
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:54

Maxym fut grandement impressionné par l'exploit de son disciple.
- Ca alors ! Une téléportation de mage de guerre, je présume ? Tu te débrouilles très bien Anh'Si.
Il regarda plus en détail l'équation du sort. Sa complexité était accrue à cause de la partie "mage de guerre" rajoutée. Mais s'il suivait le cours de cette ligne d'équation... Cela semblait correct.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 9:56

Anh'Sindor sourit, gêné par le compliment de Maxym.
- Je... j'ai lu ça dans un chapitre de l'autre livre. C'est plus facile je trouve et moins long surtout. Ca marche donc tu penses ?
A peine eut-il dit cela que le sort partait.
- Mince !!
Il s'était déconcentré un bref instant et le sort lui avait échappé. Et c'est ainsi que tout ceux qui furent inclus dans l'équation furent alors dispersé en une infinités de particules qui allèrent se reformer.... loin d'ici... très loin. Vraiment loin car devaient se demander où ils étaient car ils étaient désormais dans... un désert ?!
Almi
Le cône (vanille ?)

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 11:00

Almi grogna fortement, le moine avait osé partir sans rien lui dire. Elle siffla et se retourna vers la rousse qui était comme depuis un moment complètement ailleurs, se balançant sur le lit comme une folle.
Nei était auprès d'elle également et tentait de la faire sortir de sa torpeur. Malheureusement sans succès. Elle e tourna vers Almi et secoua la tête.

-Bon j'en ai marre ! Je l'emmène avec moi en Durotar ! Ca lui fera prendre l'air, bronzer et tout ! C'est quand même un comble que ce soit l'autre abruti qui fasses un coup de catin et que ce soit lui qui refuse de la voir ! Laisse le tomber Kamsha il en vaut pas le coup zut !

La petite rousse couina et se mit les mains sur la tête comme pour se protéger d'un coup. La draenei lui mit une main sur la tête pour l'apaiser. La rousse sombra d'un coup.
-Ca ne peut plus durer. Ca ne sert à rien le blond ne reviendra pas sur sa décision. Amenons la à Lune d'Argent. Chez ses parents.
Almi hocha la tête alors qu'Erkhan entrait, les traits tirés et toujours l'air d'un fou furieux.
-J'ai averti son père. J'la ramène à Lune d'argent.
La prêtresse soupira, triste pour son amie qui semblait sombrer dans la folie.
Elle avait déjà préparé son sac et toutes ses affaires.
Le grand frère la prit délicatement dans ses bras. Un mage les attendaient tous les deux sur la plateforme du fort. Prêt à partir. Kamsha avait écrit une lettre avant de sombrer dans la peur et dans la démence.

-T'la donneras à Lucif hein ?
La brune hocha doucement la tête en prenant la lettre de l'ex belle-fille de Lucif.
Nei se releva et elles accompagnèrent le chevalier taciturne. Celui-ci regardait avec une haine non feinte le fort qui représentait le folie de sa soeur. Sans ce blond crétin jamais elle ne serait devenue ça ! Ils arrivèrent bien vite sur la plateforme, le portail était ouvert. Et Solanar déjà de l'autre côté.

-Quand j'pense qu'à cause d'un abruti elle risque de f'nir sa vie comme une tarée...Il frappa rageusement le sol, effrayant un peu le mage. Puis il se tourna vers les deux femelles et les saluèrent.On s'reverra quand vous s'rez de passage à Lune d'Argent, merci d'avoir prit soin d'elle.
Elles jetèrent un dernier regard triste à la rousse qu'elles verraient sans doute pour la dernière fois.
Elle avait mit sa plus belle robe, celle dans laquelle elle s'était mariée il y'a quelques mois.
La prêtresse l'avait trouvée, une de ses dagues en main en train de se tailler les veines, fort heureusement elle avait put être soignée à temps. Erkhan regarda une dernière fois le fort avec haine et marmonna qu'il paierait avant de passer le portail et de disparaitre avec le mage.

Seulement quelques minutes étaient passées depuis le départ sans doute définitif de la petite rousse et les deux femelles étaient toujours sur la plateforme, les jambes pendants dans le vide.
-Tu te rend compte quel pouvoir ils ont sur nous ?
-Oui, c'est terrifiant.
-Elle va s'en sortir tu crois ?
La chamane secoua doucement la tête.
-Au mieux elle se reprendra en main dans quelques semaines.
Au pire elle devient réellement folle...ou se suicide. Je pense que...vu l'amour qu'elle lui portait, enfin lui porte, elle va devenir vraiment folle.
Almi ne put s'empêcher de réprimer un sanglot.
-Et ses parents ?
-Ils vont sans doute maudire Anh'sindor jusqu'à la fin de leurs jours.
Dame Imrish serait bien capable de venir ici rien que pour faire payer à son ex-gendre...
-C'est pas faux...ça se comprendrait, sa fille unique...
Almi renifla lus fortement cette fois. Elle regarda la lettre. A sa place je serais partit sans rien dire...elle est vraiment trop gentille.
Nei hocha la tête alors qu'elle réfléchissait à son projet, oui elle devait l'accomplir...Elandra débarqua à cet instant, un grand sac sur le dos et Loc sur ses talons.
-Elle est partit ? Les deux hochèrent doucement la tête.
-T'es prête ?
-Oui.
-Nei tu viens avec nous en Durotar ? Proposa la prêtresse.
-Non...j'ai d'autres projet. Je pense repartir à l'Exodar quelques temps.
-Ah. Almi se redressa, toujours la lettre en main. Voir si tu as encore de la famille ?
La draenei hocha la tête en réponse.
Almi fit signe à Elandra de l'attendre, il fallait qu'elle avertisse quelqu'un du départ, et qu'elle donne la lettre à Lucif.
Voyant A'maimon elle lui fit part de son départ temporaire.

-Je suppose qu'Elandra te l'a dit, on part en Durotar maintenant, enfin dans cinq minutes, si tu veux lui dire aurevoir c'est maintenant. Une fois le démoniste prévenu elle alla vers la salle d'entrainement et toqua fortement.
-Luuuciif ! C'est Almi !

Nei posa une main sur l'épaule d'Elandra et se dirigea vers sa chambre.
Rapidement elle prépara ses bagages. Elle regarda Sorn qui chouinait et lui caressa la tête.

-On va aller dans un bel endroit.
Le renard jappa alors que l'hippogriffe poussa un petit cri heureux. Une fois les bagages fait elle écrivit une brève lettre à Laenthis :

Laenthis,

Je vais retourner à L'Exodar quelques temps,
Je vais m'assurer une fois pour toute si j'ai une famille encore en vie ou non.
Je reviendrais vite, je t'aime.

Nei.

Elle mit la lettre sous pli et la prit en main, elle écrivit rapidement le nom du chevalier.
Mieux valait déposer la lettre dans la cuisine, il passait bien davantage de temps là bas plutôt que dans la chambre.
Elle la posa bien en évidence en prévenant Cats qu'il fallait la donner à Laen avant de partir.

Helin'del ne pourrait sans doute pas l'emmener dans une des capitales de l'Alliance...Maxym si mais il était occupé et ne souhaitait pas le déranger. Elle rejoignit Elandra qui était toujours au même emplacement.

-Vous pouvez m'amener au village pandaren histoire que je trouve un mage de l'alliance ? Elandra hocha la tête, il n'y avait plus qu'à attendre Almi qui attendait que Lucif prenne la lettre.
Le chat sur l'épaule de la prêtresse miaula fortement.
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 13:00

Maxym allait demander à son disciple de reprendre sa concentration mais... Trop tard. La dispersion s'établit parfaitement et la réapparition au beau milieu du désert se fit sans encombre.
- Anh'Si... Dois-je te féliciter ou te gronder ?
Il fit mine de réfléchir mais savait au fond de lui qu'il était tellement fier qu'il ait réussi sa premier téléportation de masse que ce petit désagrément n'était que bénin.

Il fit un immense sourire à Anh'Sindor, lui signifiant par là le fond de sa pensée.
- On a atterrit où du coup ? J'ai même pas eu le temps de calculer la direction que tu avais prise...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 13:05

Anh'Sindor regarda autour de lui, l'air vraiment mal à l'aise, style "Ho putain j'ai fait quoi ?!".
Il fut assez déstabilisé par le sourire de Maxym.
- Euh... ben... je sais pas, avoua-t-il. Désolé... j'ai du rater quelque chose....

Lucif ne fit même pas vraiment gaffe, continuant dans sa lancée. Sauf qu'ils n'avaient pas été téléporté en gardant tous la même place par rapport aux autres, et le coup qu'il devait à Laenthis se finit dans le sable alors qu'il perdait l'équilibre et s'affala à terre.
Il se redressa en grognant et lâcha :
- C'est quoi cette blague ?!

Et pour ce qui est du fort, A'maimon hocha juste la tête. Elandra partait se balader, bah si elle le voulait. Lui n'en avait pas envie. 
Et Lucif risquait pas de répondre vu qu'il était très loin de là.
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 13:15

Maxym regarda aux alentours. Il était sûrement déjà passé dans ce désert, restait à savoir QUEL désert. Silithus ? Tanaris ? Les Terres Foudroyées ? Uldum ? Ou peut-être les Tarides ou Désolace ? Voire les Terres Ingrates mais là il y aurait vu les hauts sommets montagneux...

Il monta sur une petite dune de sable et regarda aux alentours. Le soleil tapait fort, le sable était clair, les mirages dansaient à l'horizon. En plissant les yeux et en portant sa main en visière, Maxym put trouver des ossements blanchis au soleil et gigantesques par leur taille. Il put également voir, à l'arrière, des petites hauteurs montagneuses.

Il redescendit.
- Si mes yeux ne m'ont pas trompé, nous sommes à Tanaris. Beau boulot Anh'Si, j'suis vraiment fier !

Dernière édition par Maxym le Mar 29 Oct - 13:30, édité 1 fois
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 13:18

Anh'Sindor fut vraiment étonné.
- Ha... ha bon ? Mais je me suis raté sur la destination...

Il vit Lucif qui le regardait, levant un sourcil.
- C'est toi qui nous a amené ici ?
- Euh... je.... oui.
Lucif le regarda sans rien dire un moment puis lui donna une grande claque dans le dos.
- Maxym, on va bientôt plus avoir besoin de toi pour les téléportations !
Maxym
Le correcteur fou !

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 13:28

Maxym souriait de toutes ses dents.
- Le jour où le disciple surpassera son maître n'est pas encore venu, puisqu'il s'est trompé sur sa destination... Mais j'avoue qu'il me rattrape à un train d'enfer, le disciple ! Ahahah !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Mar 29 Oct - 13:32

Anh'Sindor manqua de tomber le nez le premier dans le sable au coup de Lucif.
- Ben... oui. Désolé, la destination ben... c'est pas trop ça encore.
Il regarda autour d'eux et remarqua qu'il manquait du monde.

- Euh, ils sont où les autres ? Le sort mineur à ajouté plus de signature que ça. 

Pendant ce temps, Amazarak et Odric arrivaient au village.
Il atterrit non loin du maître de vol et lui demanda :

- Pourrions nous avoir un cerf-volant de plus ? Nous retournons au monastère et le chemin est vraiment long.
Le pandaren lui sourit et alla volontiers lui chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   

Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant