Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 13:49

Maxym avait les yeux fermés tellement la douleur lui était forte. Il n'avait pas l'habitude d'être ainsi physiquement attaqué, donc forcément... Il ne supportait pas très bien la douleur.

Il ne pouvait pas voir la grosse bêtise de son disciple du coup, mais ses sens en alerte lui avertirent qu'un puissant sort était en train d'être incanté...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 16:28

Hermoni leva les yeux vers Rhoemin.
- Tu sais te servir de la lumière ?
Rhoemin secoua la tête, faisant soupirer Hermoni. Celui ci se pencha sur Dreyfus, le soulevant doucement du sol.
- Je vais faire de mon mieux, ma magie sacrée me répond assez mal depuis un moment... dit-il l'air désolé.


Il posa sa main sur l'épaule de Dreyfus, retirant la sienne et murmura tout en appelant au maximum sa magie arcano-sacrée.




De son coté, Anh'Sindor envoya la boule de feu qui carbonisa sur place un des dragons.
- Molo toi ! lui cria Lucif. Oublie pas que t'es pas sensé être connu pour ça encore ! 
- Je sais... mais là c'est plus pareil, c'est un cas d'urgence, lâcha-t-il avant de foncer à ses cotés en prenant ses lames cette fois, mais sans pour autant freiner sa magie qui coulait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 19:23

Maxym ne pouvait que se laisser faire. Le projectile lui avait quand même traversé l'épaule, c'était pas rien !

Il grimaçait de douleur alors qu'Hermoni appliquait sa main sur la blessure pour la soigner... Ou tenter de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 19:39

- Arrêtez de bouger ! cria Hermoni alors qu'il tentait au moins de soulager la douleur et d'éviter qu'il perde trop de sang.
Mais il avait beaucoup de mal, avec les problèmes qu'il avait actuellement c'était pas gagné.
Il fit signe à Rhoemin de rester avec lui et leur dit :
- Je reviens !

Il laissa le mage aux bons soins de Rhoemin qui était complètement largué et couru au loin.
Mais un de leurs adversaire tenta d'en profiter.
Il avait réussi à passer derrière les attaquants, d'ailleurs Anh'Sindor avait grogné et s'était retourné, et s'approchait de Rhoemin dans son dos.
- Tiens bon Maxym, aller...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 20:15

Maxym regarda vaguement Rhoemin avait les yeux emplis de douleur et remarqua une ombre derrière.

Ni une ni deux, il balança une déflagration de sa main libre qui alla imploser sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 20:23

Rhoemin sursauta et tourna la tête juste à temps pour voir le dragon arrêter le sort avec un bouclier.
Il leva sa lame et allait l'attaquer quand il le vit se prendre une boule de feu suivit d'une épée dans la nuque.
Anh'Sindor venait de lui sauter dessus, les yeux en flammes. Il fit un signe de la tête à son maître et se retourna pour le défendre envers et contre tout ce qui oserait approcher.
- C'est ça, ram'nez vous !!


Hermoni arriva non loin des autres druides, sauf que visiblement ils étaient en difficulté. Ils avaient fait venir que peu très de soigneurs et essayait de les trouver, sauf que le seul qu'il trouva était mort. L'autre... aucune idée.


Il retourna alors vers les autres précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 21:34

Maxym reposa son bras au sol en voyant son disciple s'occuper du dragon. La douleur revint mais un peu moindre (mais ça faisait toujours mal ! )

Il grimaça en voyant Hermoni revenir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 21:41

Hermoni se pencha sur Maxym :
- Je suis désolé, l'un est mort, l'autre je sais pas. Ils ont cru bon de ne prendre presque pas de guérisseurs car ça devait être une attaque éclair pour les surprendre.
Il faudrait vous ramener au camp, mais il est loin. Vous pensez pouvoir tenir le coup ?


Anh'Sindor se retourna en entendant Hermoni, n'ayant pas d'ennemi immédiatement.
- Au camp... là où on était ? demanda-t-il l'air d'avoir déjà une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 21:45

Maxym soupira.
- Je... Je crois que je peux oui.
Il regarda son disciple et haussa un sourcil.
- Tu veux me raccompagner, Fla'maerion ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 21:48

- Je pense savoir ce qui a raté tout à l'heure. Je pense pouvoir te ramener, répondit Anh'Sindor d'un ton vraiment sérieux et sûr de lui.
Je veux pas que tu crèves ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 22:16

Maxym plissa les yeux puis eut un très fin sourire.

Il acquiesça donc et se releva. Il se tint l'épaule du bras valide puis souhaita bonne chance aux autres.

Il fit donc signe à Anh'Sindor qu'ils pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 22:23

-Tu m'fais confiance ? fit Anh'Sindor un peu étonné mais avec un petit sourire en voyant celui de l'humain.
Ils entendirent un son de corne de brume (ou un truc du genre, le truc comme Arthur dans Kaamelott), et Hermoni se retourna un bref instant.
- Le signal de repli... il faut y aller.
Anh'Sindor acquiesça d'un signe de la tête. Il reforma le sortilège bien plus rapidement qu'à l'entraînement, sachant ce qu'il devait faire exactement et recommença son sort mineur mais juste autour de lui cette fois.
Il corrigea l'erreur du matin même pour la destination puis regarda un instant Maxym, n'osant pas relâcher le sort.
Il priait de tout son coeur ne pas s'être trompé cette fois, mais le doute persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 22:31

Maxym acquiesça, encourageant Anh'Sindor à lancer son sort après avoir rapidement vérifié qu'il n'y avait pas de soucis, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 22:35

Anh'Sindor ferma les yeux et laissa le sort partir. 
Il se sentit alors comme aspiré, Maxym ainsi que Rhoemin et Hermoni qui étaient proches le furent aussi.
Et tous furent transporté droit au campement.... bon en fait pas exactement dans campement, juste à coté.
- Vous êtes vraiment très particulier tous... murmura Hermoni avant de se lever et d'aller chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 22:41

Maxym se réceptionna, ayant été très légèrement surélevé par le sort en raison de la différence de niveau du sol entre le départ et l'arrivée, mais rien de bien méchant. 
Les soigneurs arrivèrent en courant en les voyant ainsi réapparaître.
- Vous êtes déjà arrivés ? Il y a des blessés ?
Maxym se présenta avec son épaule transpercée et le druide l'évalua d'un oeil expert.
- C'est pas trop grave, mais il faut qu'on vous soigne sur le champ. Venez ! 
Le druide l'emmena donc dans une tente de soigneur et fit asseoir Maxym sur le tapis alors qu'il déballait quelques affaires. Il posa ensuite sa main sur l'épaule et psalmodia des mots druidiques. Une lueur verte se détacha du druide et se fit absorber par la plaie alors que Maxym sifflait de douleur.

L'opération allait surement prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 22:48

Anh'Sindor resta sur place, regardant Maxym partir sans oser le suivre. Hermoni le regarda du coin de l'oeil et lâcha :
- Un mage guerrier, hein ? Intéressant.
- Hein ? Euh... ben... Je suis pas si doué que ça, pas du tout.
- A peine, Fla'maerion. Une téléportation de masse et des qualités de guerrier à ce que j'ai vu. J'aurais dû m'entraîner aux armes aussi.
Anh'Sindor ne savait quoi répondre alors il garda le silence, les yeux toujours tourné vers la tente où était Maxym.
Hermoni haussa les épaules et y alla. Il n'avait que quelques petites blessures mais il valait mieux faire attention et ne pas risquer de laisser s'aggraver la moindre entaille. Et il avait envie de discuter un peu avec ce "Dreyfus-Maxym".





Pendant ce temps, les autres toujours sur le camp attaqué étaient en train de rebrousser le chemin et rapidement. 
En l'état ils ne pouvaient vaincre et ils le savaient. Ils n'avait dépêché que le stricte nécessaire pour l'attaque, ne voulant être repéré trop tôt, pas pour une contre attaque surprise surtout avec de tels monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 23:15

Maxym vit arriver Hermoni tandis que le druide continuait de soulager sa blessure. Déjà l'arrière de l'épaule était cicatrisée et le druide lançait toujours ses sorts de restauration pour réparer l'os et les muscles.
- Hermoni ? Vous êtes blessé aussi ? Demanda le mage en le voyant venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 23:20

Hermoni montra son bras où une joli entaille était visible bien que pas très grave, ainsi que quelques brûlures magiques.
- Rien d'aussi impressionnant que vous, Dreyfus, lui dit-il en insistant sur son nom.
Il s'assit à coté, ce n'était pas urgent pour lui même.
- Dites moi, je me posais une question... que fait un humain avec d'autres sin'dorei ? Le p'tit kévana j'imagine qu'il a encore fait des siennes, mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 23:29

Maxym ne savait franchement pas quoi répondre. D'un autre coté, l'urgence de la situation changeait un peu la donne... Que pouvait-il dire ou ne pas dire ? 
- Disons que... C'est assez compliqué...
Il regarda plus intensément le druide qui terminait de soigner la plaie, maintenant devenue cicatrice. 
Le mage se tut en regardant le druide s'occuper d'Hermoni puis repartir en saluant les deux compagnons d'arme.
- Je disais donc, c'est assez compliqué. Avant tout, qu'ai-je le droit de vous dire ? J'imagine que vous avez des doutes et je comprendrais très bien. Sachez pour commencer que Kévana est avec nous depuis le début de cette histoire. Ensuite...
Il regarda autour pour être sûr de ne pas être entendu, puis déclara :
- On vient du futur, Hemoni. Vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous dire n'importe quoi. Même le nom que je vous ai donné n'est pas vraiment le mien. On s'est retrouvés coincés ici en passant une faille spatio-temporelle mineure. On cherchait à retourner à notre époque quand on vous a vu avec ces ours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 23:36

Hermoni écarquilla les yeux. Il s'attendait à beaucoup de chose mais vraiment pas à une telle réponse.
Il regarda Maxym dans les yeux, l'air de se demander s'il se foutait de lui ou non. Mais il y avait visiblement beaucoup de sincérité.
- Hmm... du futur donc... ? C'est difficile à croire mais pourtant vous ne semblez pas mentir.
Il sourit à Maxym et lui dit :
- Donc, mon cher Maxym si j'ai bien entendu... vous vous êtes perdu ici par hasard ? Hmm... il n'y avait pas de chemin pour votre retour ?
Et attendez ! Vous voulez dire... que cet Haste'rion qui me ressemble tant.... c'est moi ?! J'me teins les cheveux ?  Hé bah ! Et j'ai appris à utiliser les armes. Votre ami, Fla'mearion est impressionnant. J'imagine qu'il m'aura inspiré, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 23:39

Maxym eut un sourire crispé, tant pour son nom dévoilé que pour Rhoemin.
- Disons que Haste'rion est... différent. Ce n'est pas vous dans le futur mais vous êtes lié en quelques sortes. Désolé je peux pas vous en dire plus, je sais même pas quelles limites j'ai pour vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 23:43

- Je me suis dupliqué ? Haha ! Hmm bah, je comprends. Je ne devrais pas savoir tout ceci. A moins que mon moi futur n'ai évolué en ayant déjà su tout ceci... fit remarquer Hermoni.
Il eut l'air de réfléchir et de se retenir de poser tout un tas de question, puis fini par dire :
- Je vais tenter de vous aider en tout cas. Je ne sais pas encore comment, mais il y a moyen de repartir pour vous. C'est certain.


Il eut l'air de beaucoup hésiter mais ce fut plus fort que lui et il demanda alors :
- Hmm... juste... je me demandais... C'est.... c'est Lucif ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyVen 1 Nov - 0:01

Maxym redoutait cette question. Quoi qu'il réponde, c'en était fait, il le savait.
- Vous serez amené à le rencontrer dans peu de temps. Attendez-vous cependant à un choc, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyVen 1 Nov - 0:06

- Que voulez vous dire ? s'étonna Hermoni. Parce que c'est un chevalier de la mort ? Il est sensé être mort... 
Il hocha la tête.
- Je l'ai reconnu. Pas qu'à son cri de charge, mais aussi à sa manière de combattre.


Il eut un petit moment de silence, un léger sourire sur ses lèvres.
- BIEN ! Quoi qu'il en soit, nous devons agir. Ce Vol Infini, il n'est pas sensé être ici. N'est ce pas ? J'imagine qu'ils veulent changer quelque chose, alors nous les en empêcherons !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyVen 1 Nov - 0:11

Maxym sourit faiblement en le voyant agir ainsi. Il n'avait pas si changé que ça, depuis le cataclysm... Il est juste moins seul maintenant.
- Bien parlé. Grâce au druide j'ai retrouvé mon bras donc on peut y aller. Pas trop fort pas contre, j'voudrais pas que mon bras se retrouve largué trois mètres plus loin ! 
Il se releva puis tendit la main à Hermoni pour l'aider à se relever.
- Merci, Hermoni, pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94488

Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 EmptyVen 1 Nov - 0:16

Hermoni éclata de rire et se releva à l'aide de Maxym.
- Ha, autre chose... nous nous connaissons dans l'avenir... donc j'imagine qu'on se tutoie. Donc Maxym, TU as intérêt à faire pareil ! Sinon je te balance un orbe sombre. Héhé !


De leur coté, les autres étaient enfin arrivé au campement. Lucif, Sin'Asral, Laenthis avaient rejoint Anh'Sindor qui était resté dehors. 
Rhoemin lui était allé chercher à manger. Ben ouais.

Sauf que les dragons les avaient suivit de visiblement près, si bien qu'à peine quelques minutes s'étaient écoulée que le campement était attaqué.
Les alarmes retentirent alors que tout s'agitait dans ce début de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un archimage mystérieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-