Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 19:56

Maxym secoua la tête en souriant quand Anh'Sindor partit, tout enthousiaste.
- Bon ! Il est temps d'aller un peu en cuisine. C'est pas que j'ai faim mais un peu quand même !
Et il alla en direction de la cuisine pour se préparer un bon gueuleton !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:01

- M'en parle pas Maxym ! lui répondit Sin'Asral en lui donnant une grande tape dans le dos.
J'ai la dalle là ! 
- Moi aussi, avoua Rhoemin en les suivant. Les autres vont jamais nous croire si on leur raconte. On doit garder secret cette histoire tu crois ?



Anh'Sindor ne s'attendait vraiment pas a voir Monsha ici.
- Euh... bonjour... qu'est ce que vous faites ici ? demanda-t-il en s'avançant et laissant tomber son sac sur son lit.
Il soupira et s'assit dessus.
- Ouais en fait j'ai comprit... elle vous a appelé et me fait toujours la gueule. J'aurais dû m'en douter. Et vous venez pour m'engueuler aussi, allez y.
N'ayant pas du tout la tête à ça, il s'allongea sur le lit sans même regarder le sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:06

Monsha fut un peu surprit par l'attitude de son gendre, ne s'attendant pas vraiment à cela. Il le regarda longuement avant de parler.
-Je ne suis pas ici pour vous crier dessus Anh'sindor. Mais on peut dire que Kamsha fait comme vous dîtes "la tête". Elle a beaucoup changé depuis votre séparation. C'est à peine si je peux la reconnaitre quand elle passe devant moi. Mais passons, le motif de ma visite n'est donc pas de crier, mais de chercher des réponses.
Il y'a quatre mois qu'Erkhan est revenu avec ma fille dans ses bras dans sa tenue de mariée. Et tout ce que j'ai put avoir comme réponse à mes questions est " il m'a quitté,il ne m'aime plus, il n'y a rien de plus à ajouter". Vous comprendrez que je m'interroge. Qu'est ce qu'il s'est passé il y'a quatre mois ?


Dernière édition par Almi le Ven 1 Nov - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:07

Maxym se caressa la barbe de la main droite tout en cherchant de quoi mijoter un bon plat.
- Hmmm ça n'affectera pas le cour du temps d'en parler. Mais si on doit en parler, autant que ce soit pour répondre à une question, pas simplement comme ça... Et...
Son regard fut vague pendant quelques instants.
- Pour ce qui concerne Kévana... Mieux vaut dire la vérité. C'est quelque chose qui doit être dit, pour que tous comprennent ce qu'il est advenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:12

- Ca va, en une semaine elle n'a pas eu le temps de faire plus que la tête, répondit Anh'Sindor sans faire attention au "quatre mois", n'écoutant qu'à moitié à cause de sa fatigue.
On s'est juste prit la tête parce qu'elle voulait que je vienne à la Sanssaint et que je savais que si j'y allais pas elle n'irait pas. Alors j'ai utilisé une illusion sur Rhoemin pour qu'elle croit que j'y suis allé aussi.
Sauf qu'elle l'a su... Alors j'en ai eu marre qu'elle s'en fiche complet de ce que je pense, alors j'me suis "enfermé" dans la salle d'entraînement.


Il soupira, regardant le mur.
- Si ça mérite de vous faire venir... génial...



Rhoemin hocha la tête.
- Il va peut être le retrouver, hein ? Enfin.. j'espère. Le pauvre, tout seul comme ça...
Sin'Asral passa son bras derrière les épaules du mage.
- Ouais, t'en fais pas, aller. Au moins, il est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:16

Maxym fronça les sourcils, ne songeant même pas à retirer le bras de Sin'Asral tandis qu'il commençait à découper un gros morceau de viande.
- C'est dans son intérêt qu'il soit en vie ! Pour que je l'enguirlande bien quand il reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:17

-...Anh'sindor...la Sanssaint était il y'a quatre mois. Vous avez disparu pendant tout ce temps. C'est pour cela qu'Hermoni vous cherchait. Monsha soupira en réfléchissant, visiblement le blond pensait ne s'être absenté que pendant une semaine. Étrange...De plus vous savez qu'il aurait suffit de lui dire. Je pense qu'elle aurait put comprendre. Et je confirme ce que je dis, elle a changé. Autant physiquement que moralement.
Elle est bien plus froide et rit rarement. Je pense qu'elle ne l'avouera jamais, mais elle vous aime toujours malgré cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:24

- Hein ? 
Anh'Sindor se retourna, l'air d'avoir vraiment du mal à suivre. Il n'avait même pas eu le temps de se reposer depuis la bataille et avait juste envie de dormir un peu.
- Qu'est ce que vous racontez... ? C'est quoi cette blague ? La Sanssaint c'était ya même pas sept jours.
Vraiment, c'est pas drôle... si elle vous a demandé de dire ça pour que je change d'avis... Et vous savez tout aussi bien que moi que si ça me touche elle s'en fiche. Elle ne me comprend pas et ne cherche même pas. J'ai tout fait pour elle et si tout ne se passe pas comme prévu j'en prend plein mon grade. 
Alors désolé mais là je n'ai pas la tête à ça. Je viens de passer une journée monstre... juste envie de me reposer.




Sin'Asral eut un petit rire.
- Héhé, t'as envie de lui ébouriffer les cheveux toi et de lui dire "T'étais où garnement ?!".

Dehors, Hermoni se rendit compte qu'il n'avait même pas prit de serviette ni de changes. Il remonta alors et....
- MAXYM ?!!! C'est bien toi ?! cria-t-il en se précipitant sur lui mais n'osant pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:28

-Anh'sindor, je suis on ne peut plus sérieux. Quatre mois que Kamsha est revenue à la maison...Il l'écouta avec attention, comprenant son point de vue. Je comprend, vous savez Imilia était un peu pareille plus jeune. Jusqu'à ce qu'elle grandisse moralement. Et en effet vous semblez fatigué, je vais donc vous laissez vous reposer.
Néanmoins je maintiens tout ce que j'ai dis. Vous devriez également voir votre oncle. Il s'est fait un sang d'encre pour vous.


Dernière édition par Almi le Ven 1 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:30

Surpris par l'éclat, Maxym s'entailla le bout du pouce avec le couteau. Il gémit et porta son pouce à sa bouche pour soulager.
- Hermo ! CH'est pas drôle de me faire une peur pareille ! Oui CH'est moi, CHa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:36

- MAIS TIN ESPECE D'ABRUTI !!!! VOUS ETIEZ OU ?! hurla Hermoni en lui envoyant un sort en plein torse puis le secouant.
- Je vous ai cherché PARTOUT !



Anh'Sindor se redressa et attrapa le bras de Monsha pour l'empêcher de sortir.
- Quatre mois... ? On est parti quatre mois... ? C'est pas une blague ? demanda-t-il l'air de commencer à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:40

-Anh'sindor, vous me connaissez.
Vous pensez vraiment que je pourrais vous mentir sur un sujet aussi important ?
Monsha regarda le blond et vit qu'il commençait à comprendre. Vous devriez voir votre oncle. Mais j'ignore si Kamsha souhaitera vous parler... même si elle nous répète ne rien ressentir je sais qu'elle vous aime toujours. Néanmoins elle a tant changé... je ne la reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:42

Maxym manqua mordre son pouce quand le sort lui toucha le ventre puis, quand Hermoni le secoua comme un prunier, il ne put dire que quelque chose comme :
- Mai-ai-ai-ais qu'est-est-est-ce qu'i-i-i-il t'pren-en-en-end ?! Il est fou-ou-ou-ou-ou-ou !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:47

- Oula, doucement Hermo. Tu vas nous l'abîmer le mage là, lui lança Sin'Asral.
Hermoni repoussa un peu Maxym et soupira.
- Vous auriez pu prévenir, ou faire un signe... ou je sais quoi... leur dit-il. J'ai traversé tout Azeroth avec Shiru.
Il s'est passé quoi ? demanda-t-il alors. J'imagine que si vous n'avez pas pu prévenir c'est qu'il y avait quelque chose. Mais vos communicateurs ne répondaient même plus.



Anh'Sindor se passa la main sur le front.
- Euh... changée... comment ? demanda-t-il l'air un peu inquiet. Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:53

Reprenant contenance, Maxym secoua la tête puis cligna des yeux en entendant Hermoni.
- Qu'est-ce que tu racontes ? On ne s'est pas absentés plus de quelques heures ! Enfin, normalement...
Il fit un calcul dans sa tête... L'avancée dans le désert... Prendre le portail... Revenir ici par une téléportation temporelle...

Ouais, quelques heures devaient normalement s'être écoulées dans cette temporalité.
- Oui c'est ça, quelques heures. T'es sûr que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 20:57

-Physiquement elle s'est beaucoup endurcie, musclée dirons nous. Une cicatrice à l'oeil et a jeté son bandeau au feu. Enfin ces changements là ne sont pas important.
Moralement elle est comme je l'ai dit tout à l'heure, plus froide. Elle cache souvent ses émotions derrière un masque. Monsha se rassit sur le lit du blond, et le regarda tout en parlant.
Mieux vaut tout raconter depuis le début :
Quand elle est arrivée elle était apeurée, désespérée et passait tout son temps dans le noir, enfermée dans sa chambre. Au bout d'un moment nous en avons en eut assez avec Imilia et Erkhan nous l'avons emmené à un tournoi. Je pense que vous savez bien qu'elle adore cela.

Là bas elle a rencontré une vieille connaissance qui lui a regonflé le moral.
J'ignore néanmoins ce qu'il se sont dit exactement.

Et quand nous sommes rentrés elle s'est immédiatement reprise en main et s'est entrainé d'arrache-pied, jour et nuit presque sans se reposer.
Elle nous a affirmé qu'entre vous c'était terminé, que vous l'aviez quitté. Et elle affirme qu'elle peut se débrouiller sans personne à ses côtés.  
Cependant, dans sa chambre il y'a toujours un portrait de vous qu'elle cache sous un bout de tissu quand elle sort.  Elle rit rarement et préfère ne pas montrer d'émotions. Et elle porte son alliance autour du cou désormais.
Il regarda le doigt de son gendre et ne vit aucune trace de la preuve de son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:00

- Tu te fous de ma gueule... Soit ça... soit t'as la mémoire qui déconne, lui fit Hermoni commençant à s'inquiéter de l'état mental du mage.
Sans même lui demander l'autorisation il tendit les mains vers son crane, voulant vérifier lui même.


Sin'Asral leva un sourcil, Rhoemin regardait aussi Hermoni.
- T'es fatigué je crois. T'as l'air épuisé. 
- Biensur que j'suis fatigué ! Des jours que je n'ai quasiment pas dormi.



Anh'Sindor écouta Monsha sans rien dire.
Il hocha la tête à l'évocation du tournoi, se souvenant très bien de sa réaction lors du tournoi d'Argent.


Il soupira en entendant la suite.
- Elle doit me haïr quoi. Si j'ai vraiment disparu quatre mois... Mais ce n'était pas voulu. J'avais juste besoin d'un peu de distance un moment, rien de plus. 
Vous avez dû ressentir ça un jour vous aussi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:06

Monsha hocha doucement la tête.
-Bien sûr. Je suis conscient qu'un couple aussi jeune a de nombreux soucis.
Nous avons même eut des séparations, temporaires bien sur, les premiers mois sont toujours les plus durs.
Les deux ne se connaissent pas toujours assez. Parfois prendre de la distance aide grandement et les retrouvailles sont un bonheur. Il soupira en se souvenant des nombreuses disputes qu'ils avaient eut dans les premiers temps. Au fait, où est votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:08

Ayant peur qu'Hermoni ne découvre le secret qu'il avait promis de garder, Maxym prit les mains d'Hermoni et les abaissa.
- Hermo, je t'expliquerai ce qu'il nous est arrivés si tu nous dis combien de temps on s'est absentés ?
Il commençait à avoir un doute et avait peur de la réponse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:08

Dans le bateau pirate, dans la cabine du capitaine.
Un marins entra dans la cabine son bonnet entre les mains.



-´xcusez moi d'vous déranger cap´tain mais les gars ce demandent pourquoi vous gardez en vie l'prisonnier ?
Ça fait quatre mois qu'il est sur l'navire quand même, vous avez jamais garder un prisonnier aussi longtemps.

Le capitaine Icecrow ce tenait au dessus d'une carte.
Il répondit sans ce retourner.
-Il y a une différence entre longue-oreille et les autres larves...
Lui SAIT quelque chose ... J'en suis sur !!!

Dans la cale du navire.
Le voleur était toujours attaché, de nombreuses blessures recouvraient sont corps, et il avait désormais que la peau sur les os.
En ce qui lui semblait avoir durée de années, une question n'avait pas quitter l'esprit du voleur.
Il s'avait qu'il connaissait Icecrow... Il s'avait qu'il avait entendus ce nom quelque pars mais où?
Alors qu'il jeta un regard vide dans un coins de sa prison, un petit éclat de verre bleue attira son attention.
-Les amis ... Je suis désolé de vous avoir abandonné..
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:14

- Maxym... ça fait quatre mois au moins..., lui répondit doucement Hermoni. Vous avez tous disparu après la téléportation d'Anh'Sindor. Certains commençaient à croire que vous étiez tous mort mais je refusais d'y croire tant que j'aurais RIEN trouvé qui me le prouve.




Anh'Sindor posa ses yeux sur sa main.
- Ha. Oui, je... je l'avais retiré.
Il fouilla dans ses poches mais ne la trouva pas. Fronçant les sourcils il se leva et regarda aussi dans son sac et partout autour.
- Où elle est ?! Je l'avais mise dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:17

-Souvenez vous où vous l'avez retiré. Demanda calmement son beau-père en se mettant à chercher à son tour.
La réaction du blond prouvait au moins une chose, cette bague était importante pour lui, ce qui fit discrètement sourire le père qui pensait que son gendre n'était plus amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:23

- Je sais plus... dans la salle d'entraînement je crois. Elle va encore plus me faire la gueule si je l'ai plus ! s'écria Anh'Sindor avant... de disparaître d'un coup.
Sans vraiment y avoir songé, la peur d'avoir perdu sa bague y faisant, il venait de se téléporter tout seul vers la salle d'entraînement... enfin presque correctement. Il perdit l'équilibre et trébucha, le faisant tomber contre un râtelier, faisant tomber toute les armes.
- Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:24

Maxym sentit ses jambes défaillir et heureusement qu'il se tenait au comptoir derrière pour rester debout.
- 4 MOIS ?! Mais c'est pas possible ! Vous avez dû vous faire un sang d'encre vous autres !
Il examina Hermoni qui était vraiment mal en point.
- T'as de ces cernes mon pauvre ! Regarde toi, j'ai de la peine pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:26

Monsha se tourna et ne vit plus le blond.
-Euh... Le beau-père se demandait où était passé son gendre, il avait à peine parlé de la salle d'entrainement qu'il avait disparu. Il se redressa, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94493

Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 21:31

- Crétin... lâcha Hermoni entre ses dents en donnant un faible coup de point au torse du mage.
Il ne plaisantait pas sur la fatigue. Il n'avait pas dormit depuis trois jours au moins. Si bien qu'il eu un moment de faiblesse et qu'il se laissa tomber contre Maxym.

- Dé... désolé... 


Rhoemin regarda Sin'Asral, l'air étonné et l'air de dire "on est parti quatre mois ?!".




Anh'Sindor se releva, ignorant les blessures qu'il venait de se causer.
Il se mit alors à chercher la bague partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un archimage mystérieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-