Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 0:54

Lucif mit un moment à répondre.
- Je viens d'arriver là où son communicateur est sensé être. Je suis au beau milieu de la Mer Interdite, annonça-t-il d'un ton grave.



Le corbeau approchait, le bec ouvert. Il allait le dévorer !

Il se réveilla soudainement juste avant que cela arrive. Il se redressa, le front en sueur et le souffle court.

Désorienté, il resta ainsi, sans chercher à savoir où il était précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 1:03

Maxym reçut la nouvelle comme un pieu au coeur. Il s'assit brutalement sur la chaise à coté de lui.
- Tu... Tu l'as retrouvé... ? I-il est à tes cotés ?

Le corbeau émit son cri habituel pour signaler à sa maîtresse - car l'ombre était une femelle, si vous aviez suivi - le réveil du sin'dorei. Bien que cela était inutile, car elle savait.
- Ne te redresse pas si vite, petit. Tu en perdrais la tête. Quelle idée as-tu eu de manger de mon ragout sans même chercher à savoir ce qu'il y avait dedans.
La sin'dorei se retourna, sous sa forme "normale". Sa peau et ses cheveux étaient étonnamment blancs, et ses yeux avaient des teintes rougeâtres derrière le vert commun aux sin'dorei. Une albinos.
Elle tenait dans ses mains une fiole rouge qu'elle tendit au sin'dorei.

- Bois, sinon tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 1:07

Le sin'dorei regarda celle qui tendait la fiole. 
Il sembla hésiter, la dévisageant presque. Il secoua la tête. Ca ne se faisait pas, voyons. Que diraient les autres s'ils savaient ? 
Bah, ils en sauraient jamais rien après tout. Mais quand même.



Il baissa les yeux sur la fiole et la prit, lui faisant un signe de la tête pour la remercier avant de la boire d'une traite.



Lucif resta silencieux encore un moment.
- Tu peux te téléporter si je te donne les coordonnées exactes du navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 1:12

La sin'dorei continuait de le regarder étrangement, et ce bien après qu'il eût terminé de boire.
- J'ai vu tes tourments, petit. Une bonne distraction pendant ces quelques jours. Où comptais-tu aller, au juste, en traversant mon domaine aussi impunément qu'une brebis égarée ?
Il était difficile de savoir si elle était sérieuse ou juste... totalement allumée.

Maxym renifla brièvement avant de se reprendre.

- Oui, je devrais pouvoir le faire. Donne moi aussi le nombre de noeuds pour l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 1:18

Le sin'dorei regarda celle-ci, étonné.
- Votre domaine ? Je n'étais pas au courant.
Il ne répondit pas à sa question. Elle lui semblait vraiment étrange. Et de toute manière il n'avait pas le coeur à lui faire confiance. 
Personne n'était digne de confiance à ses yeux.


Il fouilla dans sa bourse et sortit deux pièces d'or qu'il tendit à la sin'dorei sans rien dire de plus.


Lucif se pencha sur ses cartes et donna les coordonnées exactes de sa position. Il alla aussi à l'arrière du navire pour le reste.
Alors qu'il attendait le mage, il regardait l'horizon. Il n'y avait rien, strictement rien du tout.



De son coté, Anh'Sindor avait parcouru un bon bout de chemin. Heureusement pour lui, il avait trouvé en chemin quelques buissons portant de délicieuses baies et il lui restait un peu de pain sec dans son sac. 
Mais à part ça, il n'avait rien trouvé encore. Enfin, rien qui ne soit pas animal, car des sortes de kodo bizarres et des... ben, il savait pas quoi, la bestiole qu'ils avaient tué avec Kamsha il y a longtemps quand ils étaient venu ici.


A cette pensée, son coeur se resserra. Il avait du mal à se faire à l'idée que Kamsha ne serait pas sa compagne dans l'avenir.

Il secoua la tête, ne voulant plus y songer. Il leva les yeux et vit au loin quelque chose qui semblait être un village. Enfin d'ici il avait du mal à estimer ce que c'était.

Il se dirigea alors vers là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 7:26

Durant les deux jours Super avait réussi à reprendre un peut de poids.
Il passait le plus clair de son temps dans la salle d'entrainement pour récupérer du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 7:32

La sin'dorei regarda de manière hautaine les pièces que lui tendait l'elfe.
- Garde les, petit. Je n'ai cure de cette sornette.
Elle le regarda plus "profondément", comme si elle sondait son âme.
- Tu as connu une grande injustice, petit. Tu m'intrigues...
Elle resta là, à le fixer de ses yeux étranges, pendant qu'elle semblait réfléchir longuement...

Maxym termina son incantation et la relâcha pour rejoindre le pont de l'Aile d'Argent.
Il vit Lucif tourné vers l'horizon et s'en approcha.

- Lucif ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 10:31

Kamsha avait décidé d’emménager quasiment dans la maison de son mari.
Elle y passait beaucoup de temps en attendant d'avoir des nouvelles. Bien entendu elle continuait de s'entrainer avec assiduité. Mais les souvenirs qui allaient et venaient quand elle s'entrainait lui serraient parfois le coeur.
Comme ce jour au restaurant, ou quand ils étaient au lit à écouter Hermoni raconter son histoire à Solanar.
Elle soupira, laissant tomber sa dague à terre involontairement.
D'un côté elle enviait ses parents qui étaient un couple presque parfait. Et même Almi. Son couple avec Amaz tenait depuis un bon moment. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était mariée. Peut être six mois ?
La rousse même si elle ne le montrait pas, désespérait de revoir son mari un jour. Elle expira longuement et reprit son entrainement. Tentant de positiver elle se disait qu'elle serait meilleur pour le défendre un jour, ou pour qu'il n'ait plus besoin de la protéger...N'empêche qu'elle se faisait un sang d'encre !


Dans la cuisine, Almi tentait une énième fois d'appeler Anh'sindor justement. Mais encore une fois cela sonna dans le vide.

-Mais c'est donc pas possibleuuuuuuuu ! Où il est donc paumé ce blond ! Si je dois m'inquiéter pour Kévana ET le mari de Kamsha je vais finir avec un ulcère ! Râla la sin'dorei. Elle avait hésité à venir au monastère pour voir son Amaz, mais pensant qu'elle dérangerait dans son entrainement...oui mais elle voulait le voir ! Oui mais ça va le déranger...Zut ! Et puis avec Anh'sidor paumé on ne savait où ! Il serait fichu de s'être perdu en Outreterre tiens tellement qu'il pouvait être doué ! Almi ronchonna et appela le moine cette fois, en espérant pouvoir lui parler.
-Aaaaaaamaaaaaaaaaaaaaz !


De son côté Imilia s’inquiétait un peu plus chaque jour. Espérant sincèrement que tout s’arrangerait.
Elle avait secrètement envoyé plusieurs oiseaux avec des avis de recherches, ouvrant un portail par capitale sauf Orgrimmar. L'un était partit pour Lune d'Argent, l'autre Fossoyeuse, un aux Pitons-du-tonnerre, un aux iles de l'écho, et dans le doute même un pour la capitale d'Outreterre, bien que de ce côté elle n'espérait vraiment rien. 



En Outreterre d'ailleurs, Elandra termina son dernier croquis. Elle avait hâte de revoir le démoniste et d'avoir des nouvelles des autres. Cela faisait bien deux semaines qu'elle était ici. Mais elle n'avait pas tout vu. Elle aurait voulu explorer Nagrand un peu plus, mais était particulièrement pressée de voir l'architecture de la capitale, ainsi elle ne s'était pas attardée.
Elle haussa les épaules, ce serait pour une autre fois. Elle allait encore faire le plein d'encre et manger un dernier repas sur place et hop on repart au fort !


Dernière édition par Almi le Mar 5 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 12:09

Le sin'dorei posa quand même les pièces sur la petite table non loin.
Il la regarda dans les yeux puis l'entendant il se leva du lit, détournant le regard.
- Qu'est ce que vous en savez.
Il regarda autour de lui pour trouver et ramasser ses affaires.



Au navire, Lucif tourna la tête vers Maxym qui venait d'arriver.
- Il y a un moyen magique de vérifier s'il est vraiment là ? demanda-t-il sombrement en montrant le communicateur qui émettait un bip quasi constant désormais, indiquant la mer sous eux.


Au fort, Shiru posa une main amicale sur l'épaule d'Almi.
- Calmez vous. Cela ne servira à rien de vous rendre malade, au contraire.
Il lui fit un sourire et s'écarta, ne voulant pas déranger sa discussion avec Amazarak.
Celui ci était toujours au monastère et quand le communicateur retentit, il se fit presque incendier de regard noir.
- Euh... désolé !
Il se leva et sorti rapidement sur la terrasse.
- Almi ? C'est toi ? Ne crie pas ainsi ! J'ai cru qu'ils allaient me tuer du regard, tu nous appelles en pleine méditation.
Sa voix n'était pourtant pas emplie de reproche, au contraire il était plutôt content de l'entendre. Elle était partie sans rien dire il y a quatre mois, et se demandait bien ce qu'il avait pu faire de travers.
- Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 13:15

L'albinos fronça les sourcils en le voyant se lever puis le força à se rassoir sur le lit par une petite emprise mentale.
- Je ne me souviens pas t'avoir autorisé à te lever, petit ! On demande aux dames avant !

Maxym compris où voulait en venir Lucif et acquiesça.
- Oui c'est possible, sa signature magique ne s'estompera pas d'un coup...
Il reprit sa respiration lentement puis commença à sonder les profondeurs à l'aide des auras magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 13:19

Le sin'dorei fut surpris et ne put réagir à la force qui le repoussa sur le lit.
Il leva les yeux vers la "CHERE DAME", commençant à vraiment se méfier, se demandant ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas son or au moins visiblement. Le tuer ? Pourquoi aurait-elle attendu ? Plus drôle de voir le type se débattre et crier sûrement.

- Que voulez vous de moi ? demanda-t-il alors.


Lucif regarda Maxym et demanda, bien qu'il ne s'y connaissait vraiment pas dans cette magie :
- Même s'il est tout au fond ? Même si ça fait plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 13:34

L'albinos le regarda encore pendant plusieurs secondes avant de répondre.
- Ton histoire m'a beaucoup touché, petit.
Phrase étrange, puisque le sin'dorei ne lui avait strictement rien dit... Mais bon.
- Je serais prête à t'aider si en échange tu voles quelque chose pour moi... Quelque chose qui m'est précieux mais que l'on m'a retiré...

Maxym hocha la tête.

- Oui, la signature magique s'évapore lentement.
Il continua à chercher. Il voyait une très faible source magique, mais tellement minime... Il ne pouvait même pas encore en déterminer la signature magique mais... Une telle coïncidence...
Il s'avança toujours plus profondément jusqu'à atteindre sa limite de détection des auras, ne pouvant aller plus loin.

- Raaaaaaah merde ! C'est trop loin, je peux pas aller voir plus près... Mais...
Il se tourna vers Lucif, vraiment très mal à l'aise.
- Lucif j'ai... enfin... Il y a des résidus magiques dans l'eau et...
Il attendit quelques secondes avant de lâcher.
- Ils portent la signature d'Anh'Si.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 13:41

- Je n'ai pas besoin d'aide. Et qu'est ce que vous en savez de mon histoire ? demanda le sin'dorei avant de percuter.
Il avait déjà vu faire ça il y a des années...
- Vous avez lu dans ma tête ?! 
Il la fusilla du regard et se leva à nouveau, bien décidé à partir.




Lucif regarda Maxym un instant puis se retourna sans rien dire. Il attrapa une corde très longue et l'accrocha à la rambarde puis à lui même.
- Reste ici.
Il fit un signe de la tête à Maxym et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 13:46

L'albinos émit un petit rire. Alors que le sin'dorei se levait, un monstre apparut devant la porte, un monstre difforme, sans yeux, blanc de peau... Aux longues griffes acérées et crocs proéminents. Le corbeau, lui, se posa devant la fenêtre et dévisagea le sin'dorei de ses deux yeux rouges.
- En fait, ce n'était pas une proposition, petit, au cas où tu ne l'avais pas compris...

Maxym regarda Lucif plonger. Il vérifia que la corde était assez solide puis s'assit contre le bastingage et se prit la tête entre les mains... Encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 13:51

Il recula en voyant le monstre, portant ses mains à ses dagues. Il remarqua que maintenant qu'il ne les avait plus.
Il fusilla à nouveau du regard la sin'dorei et lâcha entre ses dents :
- Très bien... que dois-je faire... ? demanda-t-il à contre-coeur.


Lucif remonta rapidement, ayant oublié un détail.
- Maxym. Va me chercher la lanterne d'Hermoni. Elle traîne dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:13

Almi fut très heureuse d'entendre son moine, elle émit un rire léger avant de répondre.
-Oui ça va, enfin plus ou moins on a de mauvaises nouvelles. Mais d'abord : Désolée je ne t'ai pas prévenue, j'avais besoin de me ressourcer. J'étais chez ma tante. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:20

Amazarak leva un sourcil en l'entendant.
- Ben, ça va. J'entraîne Odric, je suis son professeur. Mais quelles mauvaises nouvelles ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:22

-Toi ? professeur ? Almi ne put s'empêcher en imaginant la scène, ce grand dadais d'Odric écouter son sin'dorei, c'était meuuugnoon.
Mais elle se ressaisit bien vite quand il demanda pour les mauvaises nouvelles.

Amaz, Kévana a disparu, et Anh'sindor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:30

- Comment ça disparu ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda Amazarak. Ils se sont perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:35

Almi soupira et se gratta la tête, comment expliquer une telle chose, surtout à Amaz.
-Disons que...certaines personnes ont été accidentellement projetées dans le passé. Dans le passé d'il y'a cinq ans environ. Dont Kévana.
Les autres ont put revenir...mais pas lui. On ne sait pas ce qu'il est devenu.
J'en ai parlé avec Maxym mais en toute logique, si on suppose qu'il s'en soit sortit il aurait vieillit de cinq ans et serait adolescent maintenant. Mais on ignore totalement d'où il peut être, et aussi si il se souvient de nous...Almi fit une pause avant de reprendre. Pour Anh'si, de ce que j'ai compris c'est une histoire entre Kamsha et lui, qu'il aurait peur d'elle et s'est téléporté on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:38

Amazarak eut du mal à vraiment comprendre ce qu'elle disait.
- Attends là. Bon Anh'si, peur de Kamsha ? C'est nouveau ça. Mais bon ils sont bizarre les deux.
Mais Kévana... comment on peut aller dans le passé ?
Tu te fiches de moi, avoue. Aller. C'est juste pas possible. Il est où Kévana ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:41

-Malheureusement je ne blague pas Amaz. Ils étaient dans les grottes du temps. Et il y'avait un machin enfin je ne sais pas je n'y étais pas. Mais tu sais qu'avec la magie...je ne mens pas Amaz. Si on le revoit ce ne sera plus l'enfant que l'on connait. Almi soupira et renifla, repensant à ce pauvre enfant qui aura dû se débrouiller encore une fois. Je voulais partir à sa recherche avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 14:55

Amazarak eut du mal à encaisser le coup.
- D'accord. Je vais m'arranger, j'arrive quand je peux je te préviendrais Almi.

Il rangea son communicateur et regarda à l'intérieur. Odric méditait avec les autres.
Il allait au moins attendre qu'il finisse sa séance. Pour sa part, il n'en avait plus le coeur.


En outreterre, Anh'Sindor venait enfin d'arriver dans la civilisation !! Il avait trouvé une... "ville" d'orc étranges. Leur couleur de peau était différente. Mais bon. C'était des orcs.
Il chercha alors déjà à racheter des provisions, mais ensuite à trouver de quoi s'envoler vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 15:02

-Oui à plus tard. Avait répondu la prêtresse avant de raccrocher.
Elle soupira, Finral trônait sur son épaule, ronronnant à tout va. Elle lui grattouilla distraitement le menton tout en réfléchissant à quoi faire. Amaz ne serait pas là avant une journée ou deux. Voir même trois.

Elle se tourna vers Shiru.
-Au fait, il s'est passé quelque chose avec les pandarens du coin ? Par rapport à ce qu'a fait Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 15:07

Shiru leva la tête.
- Aucune idée. J'ai voyagé avec Hermoni ces derniers mois et je refuse de retourner dans ce village de traître, répondit-il.
Il peut leur arriver quoi que ce soit, ce n'est pas moi qui irait les aider. Et s'ils osent venir je vous aiderais à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 EmptyMar 5 Nov - 15:11

-Je vois. Mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas réagis. Tu as une idée de ce qu'ils trafiquent ?
Demanda la prêtresse alors que Finral regardait le sin'dorei de son habituel air étrange.


A Lune d'argent : Kamsha rentrait de son entrainement. Fatiguée, des cernes sous les yeux, en sueur mais au moins elle ne pensait à rien sur le moment. Elle alla se laver dans la salle de bain des Infero.
Lassée elle se laissa totalement aller dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un archimage mystérieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-