Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 15:59

- Kael... murmura-t-il. Ca a toujours... été mon vrai nom.
Ca n'avait pas vraiment d'importance, mais c'est tout ce qu'il trouva à répondre.



Rhoemin hocha la tête.
- C'était l'idée d'un ami. De Laenthis je crois. Si tu le vois, fait pas gaffe à ses manières des fois un peu brutales. Quoi que c'est pas pire que Lucif.
Lui, il est vraiment spécial.
Maxym lui est génial, tu verras ! Dommage qu'il fasse nuit, je vais pas aller les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:05

Luviæ sourit une fois encore.
Elle caressa distraitement le wyrmelin avant de retourner s'asseoir.

- Je... Je peux te poser une question ? C'est qui, cette "Almi" ?

Maxym sourit puis regarda Kévana en relevant les yeux. Mini Wyvy était dans ses bras.
- Kael, Kévana... Peu importe le nom, ce qui compte c'est la personne qu'il désigne. Je suis vraiment content de te savoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:09

Almi était encore plus furieuse/désespérée/triste, la personne qui comptait le plus pour elle refusait de répondre. Elle prit le communicateur et ressortit en trombe de sa chambre, elle avait besoin d'air.
D'un pas vif elle traversa le couloir, puis la cuisine où elle vit vaguement Rhoemin avec une personne aux cheveux blancs, sans doute Hermoni. Elle s'en fichait.
Elle alla s'installer sur la rambarde de dehors. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:11

- Almi ? Ben une sin'dorei qui voyage avec nous. C'est celle qui était sur la plateforme avant que je ne te bouscule, lui répondit Rhoemin.
Laz'Ar l'aime pas beaucoup parce qu'elle crie souvent. Je la connais pas tant que ça en fait.
Pourquoi ?
Tu la connais ?
Il la vit alors passer.

- Euh... bah c'était elle.


- Tu crois ? murmura Kael en relevant doucement la tête et posant son regard sur la wyverne. J'aime pas ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:18

Maxym haussa les épaules, regardant une fois encore le petit fauve qui se débattait dans ses bras.
- Alors ce sera Kael. Ca te va bien aussi.
Il renifla un peu, gardant le silence, puis finit par tendre Mini Wyvy à Kael.
- Nous ne sommes revenus que depuis peu de temps, donc la dernière que moi je t'ai vu, c'était il y a moins d'une semaine. Mais toi, voilà cinq longues années que tu as dû te sentir seul. Mini Wyvy sera content de te revoir.

Luviæ secoua la tête. Elle n'allait quand même pas lui demander s'il était casé avec elle ou une autre du groupe... Hmm il y en avait d'autre, si elle se souvenait bien. Presque inconsciemment, elle posa une question plutôt indiscrète et particulièrement gênante. Mais s'en rendit pas compte sur le moment, réalisant seulement après l'avoir posée.

- Es-tu casé avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:22

La prêtresse soupira, regardant son communicateur avec inquiétude. Qu'est ce qu'il fichait...le moment où elle avait le plus besoin de lui il l'abandonnait...blessé peut être ? Endormit ? Ou il ne voulait plus d'elle ? Ou encore avec une autre ?
Elle chassa bien vite la dernière pensée, il n'y avait que des pandarènes là bas. Et il n'était pas vraiment attirée par les poils et les crocs.
Elle soupira, remuant les pieds dans le vide.

Finra s'installa devant Kael/Kévana et le regarda de ses grand yeux verts. Remuant doucement la queue il miaula fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:25

- Non.. j'aime pas... Kael, corrigea Kévana justement, s'étant mal fait comprendre.
Il baissa la tête en entendant la suite. Donc eux c'était comme si rien ne s'était passé quasiment. Et lui avait été seul pendant cinq ans. Ca faisait déjà cinq ans ? Il n'avait mais vraiment compté.

La petite wyverne s'extirpa des bras de Maxym et sauta sur les genoux de Kévana, lui donnant un coup de langue en ronronnant.
Il tendit doucement la main et lui caressa la tête du bout des doigts. Il leva les yeux vers le chat, se demandant ce qu'il voulait.



Rhoemin leva un sourcil.
- Euh... ça veut dire quoi ? demanda-t-il innocemment.
Mais il regretta sa question et secoua la tête. Il allait ENCORE passer pour le crétin de service alors pour tenter de passer pour autre il ajouta précipitamment.
- Euh, ouais biensur. Tout le monde l'est, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:31

Luviæ cligna des yeux. Il venait pas de lui avouer qu'il ne savait pas ce que ça voulait dire ? Pourquoi cette réponse alors ?
Elle rougit d'embarras.

- Désolée, j'ai peut-être posé une question indiscrète je... Désolée, ça m'échappe parfois...

Maxym sourit, et ce sourire s'élargit en voyant le fauve lécher Kévana.

- Alors, Kévana, voudrais-tu que je te prépare un bon dîner digne de ce nom ? Tu pourras déballer tout ce que tu as sur le coeur. Je t'écouterai.
Il osa poser une nouvelle fois sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:34

Le chat se lécha les coussinets de la patte avant et bondit sur les genoux de Kévana, il posa la patte humide pile au milieu du front du sin'dorei et poussa un miaulement étrange avant de s'éloigner.

Almi soupira une énième fois. A croire qu'elle était détestée de tous ici. Elle s'allongea sur la rambarde de tout son long. De là où elle était elle n'entendait que très vaguement les bruits de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:36

Rhoemin ne comprit pas la réponse de Luviae. Il avait encore dit une connerie là, non ?
Il s'en voulu, il n'aurait rien du dire. Il soupira.

- Euh.. non, ça va. Enfin, je crois. Désolé.


Kévana secoua la tête.
- Je dois y aller... je n'ai pas faim de toute façon.
Mensonge que c'était. Son ventre le trahit et gargouilla fortement. Il sentit alors le chat monter sur ses genoux et poser une patte sur lui.
Il leva un sourcil, se demandant pourquoi il faisait ça. La mini wyverne n'aimant pas du tout ce geste - l'instinct - elle sauta à terre et lui couru après en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:40

Maxym avait ri en entendant son ventre.
- Allons, tu vas pas refuser alors que ton estomac te hurle de rester pour manger ! Allez viens... Ne serait-ce que pour un dîner.

Luviæ fit un fin sourire à Rhoemin.
- C'est moi qui suis désolée...
Elle daigna enfin goûter au chocolat que lui avait préparé l'Ombre.
Un peu trop sucré à son goût, mais elle ne voulait pas l'offusquer. Elle fit alors un immense sourire.

- C'est très bon ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:43

le familier félin regarda la petite wyverne le poursuivre en grognant, il émit une série de miaulement étrange et courut devant, il ne voulait tout de même pas se faire dévorer par un sac de poil volant !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:46

Rhoemin fit un immense sourire en l'entendant. C'était la première fois qu'on lui disait que sa nourriture était bonne et ça lui faisait vraiment plaisir.
Il poussa le petit panier contentant les derniers croissants de la veille - ben oui, Lucif n'est pas là donc il en reste.
- Tiens, sont bons dans le chocolat ! C'est Cats' qui les fait. Même Lucif les adore !


Kévana hocha la tête et se releva alors que la wyverne continuait de courir après le chat..
- D'accord...
Une fois dans la cuisine, la wyverne laissa tomber le chat et sauta sur la table, regardant s'il n'y avait pas quelque chose de bon. Et voyant le lait froid que Rhoemin n'avait pas rangé, il alla se servir lui même, en fourrant le museau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:49

Luviæ accepta l'offre puis prit un croissant pour le tremper dans son chocolat. Elle le porta à sa bouche puis gémit de bonheur en sentant le mélange de goûts.
- Hmmm CH'est boooooon... *gloups* Merci Rhoemin. T'es gentil.

Maxym passa un bras autour des épaules de Kévana puis fronça les sourcils.

- Héhé, tu as tellement grandi que j'aurais eu énormément de mal à te reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:52

Le chat alla aussi en cuisine, avec sa maitresse qui avec toutes ces émotions avait faim. Elle était calmée, si Kévana ne voulait pas d'elle tant pis. Même si ça la blessait profondément. Ce n'est pas elle qui l'avait abandonné à Hyjal, mais elle se faisait rejeter...tss.

Elle remarqua l'albinos et sentit immédiatement une certaine pression mentale. Elle se protégea immédiatement avec un petit sort qui couperait le lien spirituel.

-Rhoe...c'est qui ? Le chat bondit sur les genoux de sa prêtresse alors qu'elle prit un croissant.


Dernière édition par Almi le Sam 9 Nov - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:54

Rhoemin se sentit à nouveau rougir et fourra à nouveau son nez dans son bol... qui était vide en fait, le rendant encore plus ridicule. Il ne remarqua pas Almi, trop perturbé par Luviae.

La mini wyverne s'en moqua d'eux deux, se régalant avec le lait froid.


Kévana hocha la tête.
- Tu es toujours plus grand que moi quand même.
Il se baissa juste pour ramasser sa dague. Il y tenait à celle ci. Laenthis était le seul à lui avoir fait confiance pour lui confier une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:58

Arrivant en cuisine, Maxym remarqua la présence de Luviæ en compagnie de Rhoemin et Almi.
- Bonsoir. Vous n'arriviez pas à dormir ?
Il s'attarda plus sur Luviæ mais ne dit rien, attendant qu'on la présente.
Il alla directement dans la partie cuisine et y vit Mini Wyvy qui se délectait de lait.

- Eh ben, petite bestiole ! Tu te régales ?

Luviæ regardait dans tous les sens, remarquant Almi, Maxym et Kael. D'ailleurs, c'était ce dernier qui la fit réagir.
- Kael ? Tu étais encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 17:03

Almi répéta sa question.
-Rhoemin, c'est qui ? Et en quel honneur tente t-elle de lire nos pensées ? Demanda t-elle.
Le familier félin sauta sur la table, il regarda la nouvelle venue, puis Kael. Il rajusta son chapeau d'un coup de patte et regarda la wyverne qui le narguait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 17:05

Kévana tourna les yeux vers Luviae.
- Oui. Je... je me suis fait voir.
Il préféra pas en dire plus et qu'il avait prit le risque quand il l'avait entendu crier, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.


Rhoemin leva les yeux de son bol et vit Kael.
- Kael ? Ben décidément, yen a des nouveaux. C'est ton ami ? Bienvenue alors. J'ai fait du chocolat, il en reste servez vous !
C'est Luviae, soyez sympa elle est gentille et a juste été curieuse en voyant notre fort.

En plus j'ai faillit la faire tomber à la mer... ajouta-t-il un peu plus sombrement, s'en voulant encore.
Et de quoi tu parles Almi ? T'as besoin d'être méchante avec tout le monde ?! Tu lui as fait peur tout à l'heure. Et même MonChat et mini Wyvy t'aiment pas à cause de ça. Et...
Et Kévana t'arrêtait pas de lui crier dessus alors qu'il faisait rien de mal.


La petite wyverne regarda Maxym et émit un petit rugissement. Il se lécha les babines et fourra à nouveau son nez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 17:21

Almi regarda Rhoemin avec une froideur et une tristesse sans pareil.
-De UN Kévana est sous tes yeux ! De DEUX je n'étais pas méchante, contrairement à toi je sens quand on tente de lire dans mes pensées !
De TROIS depuis quand Môssieur Rhoemin parle aux wyvernes ? Et aux chats ? Les chats sont bien les SEULS à venir me voir quand je vais mal, tu es déjà venu me voir quand j'allais mal ? Non.

Elle regarda brièvement Kévana :
Et...si je criais sur Kévana c'était parce que je l'aimais, je ne voulais pas qu'il fasse de bêtises...
La prêtresse explosa en sanglot, n'en pouvant plus.
Et tu as une idée de ce que ça me fait qu'Amaz ne me réponde pas ?Elle renifla entre deux phrases. Non, puisque tu n'as jamais aimé personne Rhoemin...Au fur et à mesure qu'elle avait parlé sa voix s'était faites plus basse, emplit d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 17:37

- T'es en train d'imaginer n'importe quoi juste parce que t'aimes pas que les gens ne t'apprécient pas alors que tu fais rien pour ça, lui répondit Rhoemin.
C'est pas parce que je connais mal le monde que je suis incapable de comprendre les choses. Tu fais honte au groupe. Ils vont penser quoi eux ?

Il la fusilla du regard. Lui qui habituellement était calme, il avait senti l'énervement lui monter et il n'avait pas pu se retenir de lui balancer en face ce qu'il pensait.
- Si Kévana revenait maintenant ce serait probablement pas pour toi.
Visiblement vraiment agacé, il se leva et sortit brutalement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 17:47

-Ca je le sais bien...Marmonna la sin'dorei.
Elle s'essuya les yeux et regarda les autres. En particulier Maxym et Kévana. Elle se leva, apparemment l'autre crétin n'avait pas les yeux en face des trous pour ne pas voir l'évidence. Elle renifla encore une fois. Elle avait une soudaine envie de partir. Mais elle devait expliquer à l'autre Ombre, Almi suivit Rhoemin, toujours en sanglotant. Elle le rattrapa.

-Rhoemin. Je suis sérieuse...tu es bien trop naïf...elle renifla encore en essuyant une larme. Je suis une prêtresse des Ombres Rhoemin ou du moins l'était, je connais ce genre de pouvoir. Si je te dis que je sens quand quelqu'un veut lire mes pensées écoute moi...
Depuis quatre mois je ne t'es pas vu, je n'ai même pas crié...mais quel intérêt est ce que j'aurais à me faire des ennemis ?

Le chat continua de fixer l'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 18:06

Luviæ avait froncé les sourcils en entendant Almi critiquer Rhoemin. Et eut un rictus en l'entendant répliquer.
Elle allait les suivre mais comprit aussi qu'ils devaient se parler pour résoudre le problème. Elle soupira et regarda à nouveau le chat étrange.
Elle pencha la tête sur le coté.

Maxym avait caressé Mini Wyvy puis entamé le réchauffement d'un morceau de viande de tigre qui avait mijoté dans sa sauce. Ainsi réchauffé, la viande sera bien meilleure que la dernière fois. D'ailleurs, un fumet délicieux s'échappa de la partie cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 18:35

- T'aimes personne tu cries sur tout le monde, lui lâcha Rhoemin. Moi m'en fiche... personne ne m'a jamais vraiment aimé. Mais les autres...
Je sais même pas comment Amazarak fait alors que tu lui cries dessus.

Tu fais peur aux gens... tu t'en rends même pas compte visiblement. 
Il détourna le regard et s'envola dans la nuit.

Kévana n'avait rien dit, juste soupiré.
Il s'assit à coté de Luviae et hocha juste la tête. Au moins elle voyait pourquoi il n'avait jamais pu vraiment apprécier Almi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 18:40

-J'aime personne ...c'est pour ça que je suis revenue hein ? ...Moi je veux vous protéger...et la voilà la récompense.
Tant que tu ne sauras rien de l'amour ne viens pas faire la morale Rhoemin. C'est minable. Fit la prêtresse qui retourna à l'intérieur, demain elle parlerait à tous. Elle se posta devant la prêtresse.
-Dis leur à tous. Dis leur que tu lis dans les pensées. Fit Almi sur un air triste et accablé.
Le chat avait regardé la même prêtresse et mit sa patte sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 EmptySam 9 Nov - 19:19

Luviæ cligna des yeux.
- Ben, oui c'est vrai. Et alors ?

Maxym fronça les sourcils puis regarda la nouvelle.
- Mais tu es qui, au fait ?

La Dame au Corbeau se leva puis s'éclaircit la voix.
- Je suis Luviæ Solortel. J'ai proposé mon aide à Kael pour venir chercher sa wyverne. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelles têtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-