Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:11

L'archimage fouilla sous sa cape et ressortit sa relique qu'il posa sur la table.
- Celle ci fera l'affaire. J'ai analysé votre sortilège, votre méthode liant les gemmes de mana et l'artefact est, excusez moi, très archaïque et très gourmande en énergie.
Je vais vous aider à l'améliorer et cela suffira avec cet objet.


Hermoni observa celle ci, intrigué.
Anh'Sindor était toujours dans ses pensées. Cet archimage l'intriguait beaucoup.



Rhoemin se leva et fit apparaître ses ailes.
- Je vais demander alors. On se rejoint ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:18

Maxym se pencha sur l'objet en question. Il s'en dégageait une assez forte puissance magique. Certes, pas autant que l'artéfact mais suffisamment grande quand même.
- Et donc ? Comment vous allez procéder ?
Il était, pour sa part, très intrigué par le sort qu'allait placer l'archimage.


Luviæ acquiesça.

- Ca marche ! Je vais voir au village là-bas pour des légumes et une petite marmite.
Elle lui caressa la joue une fois encore en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:01

L'archimage tourna la tête vers Maxym.
- Très simple. Je vais me servir de la ligne tellurique qui se trouve juste en dessous du fort. Très bon emplacement même si j'imagine que cela n'était pas voulu.
Je vais créer un lien direct avec la relique sur lequel vous pourrez placer votre sortilège. Vous pouvez retirer vos petites gemmes. Pourquoi avoir lié celles ci ?
Il secoua la tête et reprit la relique.
- Quoi qu'il en soit, laissez moi travailler.


Anh'Sindor l'écouta vaguement. Trop de questions dans sa tête l'empêcher de se concentrer.
Hermoni lui haussa les épaules. Ce n'était pas son domaine de magie.


Rhoemin sourit à Luviae et s'envola, l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:05

Maxym acquiesça la tête, se reculant un peu mais pas assez pour ne rien rater de ce qu'il allait faire, trop curieux qu'il était.

Luviæ fit un petit signe de la main à Rhoemin avant de partir en direction du village en lévitant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:10

L'archimage se mit à travailler. Il sorti quelques gemmes de mana de ses poches pour sa propre consommation.
Pendant ce temps, Anh'Sindor s'approcha de Maxym et le tira par le bras. Il avait besoin de lui demander.




Rhoemin chercha les pandarens pécheur dont parlait Luviae. Il vit ce qui semblait être un port et s'en approcha.
Il devrait y en avoir là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:21

Luviæ arriva dans le village, lévitant toujours. Les pandarens la regardèrent passer un air un peu surpris sur le visage.
Elle s'approcha d'un épicier qui rangeait ses caisses de légumes.

- Excusez-moi, j'aurais besoin de quelques informations...
Le pandaren releva la tête.
- Oui bien sûr, que vous faudrait-il ?
- Eh bien, d'abord où je pourrais emprunter une petite marmite... Mon... Ami et moi-même voulons manger à l'extérieur, ce soir, et j'aimerais beaucoup lui faire un de mes fameux ragouts !
- Hmmm je pourrais vous en prêter une, il n'y a pas de soucis. Pour les légumes, par contre, désolé mais je pourrais pas vous dépanner sans rien en échange. Vous pourrez trouver des légumes sauvages dans la forêt, c'est très facile.
- Très bien, alors va pour la marmite.
Le pandaren acquiesça puis rentra chez lui pour chercher ce qu'il fallait.


Maxym suivit Anh'Sindor, un air interrogateur sur le visage.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:26

- Maxym... l'archimage. C'est pas moi, dit Anh'Sindor. Ishinerastus me l'a dit.
Mais... on se ressemble tant, et deux mages de guerre alors que c'est si rare...
Il le regarda dans les yeux.
- C'est un de mes descendants, c'est ça ?



Rhoemin arriva au port. Mais il ne savait pas à qui demander exactement.
Il se posa devant un jeune pandaren et allait lui demander où il pouvait trouver de quoi pêcher mais celui ci partit en courant et criant.
- Mais ! Attends !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:31

Maxym soupira. Il retira une fois de plus son gant, montrant la marque à Anh'Sindor.
- Je suis désolé, Anh'Si... Mais je ne peux pas te le dire. Cette marque est celle d'un sort de promesse. Si je te dévoile son identité, je tombe dans le coma.

Luviæ attendit encore quelques minutes que le pandaren revienne. Elle regardait aux alentours. Le coucher du soleil teintait d'un magnifique orange le ciel qui filtrait à travers les feuillages des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:36

Anh'Sindor prit la main de Maxym pour mieux voir la marque.
- Il n'a pas osé ? Il t'as promit quoi en retour ?
J'ai lu quelque chose sur ces sortilèges dans mon livre.

Et pourquoi je ne devrais pas savoir ? C'est que c'est ça alors. Ca se trouve c'est mon propre fils, dit-il à tout hasard.
S'il protège tant son identité face à moi c'est qu'il a peur que ça change sa ligne temporelle j'imagine.


Rhoemin s'avança un peu plus dans le port, la tête basse. Il faisait encore peur aux gens, même ici. Tout ça pour des ailes sombres.
Il remarqua alors qu'il n'y avait pas que ses ailes de sombres. Comment il avait fait pour ne pas s'en rendre compte ?

Il se concentra et fit disparaitre toutes les ombres autour de lui et alla plus loin.
Le gamin traina son père et pointa l'Ombre du doigt.

- C'est luiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:45

Maxym secoua la tête. Il ne réagit pas lorsqu'il émit l'hypothèse que c'était son fils mais retira sa main.
- Anh'Si, c'est moi-même qui lui ait proposé de faire ce sort de promesse. Sans cela, il ne m'aurait pas laissé la mémoire sauve.
> Désolé mais si tu veux savoir, je ne pourrais pas t'aider.

Luviæ vit le pandaren revenir avec sa petite marmite. Il y avait mis trois carottes et quelques pommes de terre, cadeau de la maison, avait-il dit.
La Dame au Corbeau le remercia chaleureusement avant de retourner dans la forêt pour chercher de quoi faire une belle mixture...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:52

Anh'Sindor soupira.
- D'accord... je comprends.
Mais ça me laisse penser que je suis dans le vrai dans ce cas. Enfin peut être pas pour mon fils, quand même pas. Mais quelqu'un de ma famille dans le futur. Ou alors du coté d'Hermoni. Après tout, peut être que les gênes de mage de guerre sont en lui mais endormi. Il parait que c'est possible.
Il haussa les épaules.
- J'espère vraiment que les élémentaires avaient raison sur lui. Ils disent qu'il est Bon.


Rhoemin s'était approché d'un pêcheur quand le pandaren l'attrapa par l'épaule.

- C'est vous qui faites peur à mon fils ?
- Hein ? Je... je n'ai pas fait exprès... désolé.
- Il dit que vous êtes une de ces saletés de sha. Il vous a vu vous transformer.
- Quoi ? Mais c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:04

Le voleur c’était dirigé vers Almi lorsqu'elle avait appelée à l'aide via le communicateur.
Mais en chemin il fut pris d'une violente douleur à la poitrine... 
Il s'écroula au sol caché aux yeux des femelle.
La douleur été comme si on appliquait un fer chauffé a blanc sur le torse de Super.
Celui-ci enleva le haut de son armure et vit que c'était les deux cicatrices au niveau du cœur qui "chauffaient".
Cela faisait maintenant près de 13 ans qu'il avait subit cette blessures, et pourquoi c’était maintenant qu'elle le faisait souffrir ??
Une voie résonna alors dans sa tête...


-Tu ne peux riens faire contre cette douleur!! 
Comme tu na rien pus faire pour t'est camarade. 
Laisse toi allez au désespoir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:06

Kamsha était arrivée au village, un air profondément lassé peint sur le visage.
Sans attendre elle confia sa monture à un maitre d'écurie et alla se trouver une auberge.
Dans tous les cas elle devait attendre, espérer une réponse à la lettre.
Mais aussi attendre qu'ils finissent leur truc au fort...attendre attendre et toujours attendre.
Son patron lui avait souvent reproché son impatience. Mais elle compensait avec son efficacité dans les tâches qu'il lui confiait.

La petite voleuse regrettait amèrement de ne pas avoir pris de matériel de pistage avec elle, en placer un sur l'archimage aurait été simple.
Quoi qu'inutile vu qu'il se déplaçait dans le temps.
Elle trouva rapidement une auberge et y réserva une chambre pour la nuit. Elle irait plus tard, n'ayant pas envie de s'enfermer quand elle réfléchissait.

La petite rousse s'installa sur un banc, "regardant" les passants défiler tout en réfléchissant.
Ce type ressemble bien trop à Anh'si pour ne pas être un Infero. Une idée saugrenue lui traversa l'esprit, et si c'était leur fils ?
Elle ricana à cette idée stupide, quel enfant repousserait sa mère ainsi ? Et il ne lui semblait pas avoir vu un trait typique de son côté de la famille.
A part la magie arcanique du côté de sa mère à elle.
Mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de le détailler davantage. Peut être bien que son mari était le père, mais qu'elle n'était pas la mère.
Cette pensée eu l'effet d'un coup de poignard en plein cœur.

Elle se mordit les lèvres, peut être que c'était le fils d'Hermoni qui sait ? Ce serait possible. Lucif étant mort il ne pouvait plus avoir d'enfant lui.
Elle espérait sincèrement que ce n'était pas l'autre hypothèse, quoique celle où elle était la mère elle même n'était pas franchement mieux, si il l'avait repoussé comme ça il avait peut être souffert à cause d'elle.
Qu'aurait elle bien pu faire de mal dans le cas où elle serait la mère de ce type -en supposant bien entendu qu'elle se remette avec son mari- peut être l'avait elle abandonné ?
Ou qu'elle était morte en couche et qu'il lui en voulait pour ça, ou encore qu'elle avait été une mauvaise mère.

Elle soupira en prenant la tête entre ses mains. Elle cherchait bien trop loin, peut être que c'était le fils d'Hermo, ou encore un neveu, un cousin ou autre peut être Anh'si plus vieux, mais elle en doutait, la ressemblance y était mais ce n'était pas lui ! Et peut être que c'était son fils à lui et elle pas la mère. Cette hypothèse revenait en boucle et la faisait souffrir.
La voleuse inspira profondément, rejetant sa tresse sur le côté elle se leva et décida de se promener un peu.
Qui sait, peut être que c'était le petit fils caché d'Hermoni ? Elle fit un minuscule sourire à cette pensée.



Et à la plage, la prêtresse aussi réfléchissait, elle devait aller à Lune d'argent. Mais sans le moine elle ne voulait pas.
La sin'dorei grogna, en ayant marre d'être inactive.
Elle jeta un autre caillou dans la mer sous le regard de sa monture et de son chat.

-J'espère qu'il va bien. Grogna t-elle tandis que le chat sautait sur la wyverne pour se vautrer sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:43

Maxym haussa les épaules.
- Il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit pas. Regarde : s'il avait voulu récupérer l'artéfact sans encombres, il nous aurait tout simplement figés sur place et pris la relique sans problèmes. Pourquoi se serait-il encombré de nous laisser le défier ?

Luviæ trouvait quelques champignons, des racines, des plantes, des buissons chargés de baies toutes plus savoureuses les unes des autres, des blettes et trouva même des carottes sauvages !
Elle amassait dans sa petite marmite toute sa petite récolte, contente de cuisiner pour son Ombre à elle toute seule ! Elle rougit et minauda rien qu'à cette pensée égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:16

Anh'Sindor hocha la tête.
- C'est vrai, mais ça pourrait aussi bien être pour éviter d'autres conséquences. Ou peut être que ça l'amuse de prouver qu'il est le plus fort de nous tous.
Ou peut être qu'ils ont simplement raison... Ishinerastus et les autres...
Il soupira, n'étant pas certain de savoir quoi penser.

L'archimage termina la liaison entre l'artefact et la ligne tellurique et appela les autre.
Hermoni s'était approché.

- Donc le bouclier sera centré sur l'artefact et s'en nourrira, plus qu'à laisser les deux autres faire leurs vérifications et lier tout ça.
L'archimage hocha la tête pour approuver.


Au port pandaren, les cris du père avaient alerté quelques gardes qui pointèrent leur lance sur Rhoemin.

- Mais... je suis pas un de ces trucs !
- Mon fils l'a vu de ses propres yeux !
Un des gardes fit un signe et ils sautèrent sur Rhoemin. Celui ci s'envola à nouveau pour y échapper.
A quoi bon discuter, même les pandarens avaient peur. Il s'envola assez haut jusqu'à ne plus être visible et retourna vers l'endroit où il devait retrouver Luviae.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:40

Luviæ, pour sa part, avait trouvé un petit lapin trop mignon ! Bon elle l'avait tué aussi, mais ça c'était moins mignon...
Dans sa marmite s'étaient donc entassés un lapin mort, des carottes croquejuteuses, des carottes sauvages, des blettes, des racines, des baies, un chou ainsi que quelques autres plantes comme de la menthe fraîche, du basilic... etc.
Elle s'approchait du lieu de rendez-vous, pensant avoir fait tout le tour...

Maxym posa sa main sur l'épaule d'Anh'Si et lui sourit.

- Ou peut-être que tu te fais du soucis pour rien. Allez, viens. Ils vont nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:49

- Peut être, murmura Anh'Sindor. Mais t'as raison, allons y.

L'archimage sourit à Anh'Sindor et Maxym, ayant retrouvé sa bonne humeur.
- Bien, vous pouvez placer vos sortilèges. J'avais observé ce que vous aviez déjà mis en place.... je n'ai rien à y redire dessus.



Rhoemin vérifia derrière lui et n'eut pas l'impression d'être suivit. Tant mieux.
Il arriva au lieu de rendez-vous et se posa, faisant disparaître ses ailes. Il soupira et s'assit face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:59

Maxym sourit à son tour à l'archimage.
- D'accord. On s'y remet, Anh'Si ? Ca nous changera un peu les idées !
Il lui fit un clin d'oeil puis s'approcha pour commencer l'établissement de son construct.

Luviæ s'approcha peu à peu du point de rendez-vous puis finit par voir Rhoemin de dos, assis.
Elle s'avança silencieusement, voulant lui faire une petite surprise...
Une fois juste derrière, elle éclata :

- COUCOU mon Rhoemiiiiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:16

Anh'Sindor laissa Maxym faire sa partie du travail avec les modifications qu'il lui avait demandé la fois précédentes et rajouta alors son sort de détection des auras.
Une fois cela fait, il le relâcha et laissa Maxym maintenir le tout.
- C'est bon ? demanda Hermoni qui attendait de savoir quand il devrait placer son bouclier.
- Moi oui, fit Anh'Sindor. Il faut le lier à ton bouclier et lier celui ci à la relique ensuite.
- D'accord d'accord.
Hermoni se concentra alors et leva un puissant bouclier autour d'eux et le fit grandir jusqu'à englober tout le fort et un peu plus.
Il utilisa le plus puissant qu'il connaisse.
- A la place de rejeter tout ce qui n'est pas de toi, laisse un "vide", qu'on y lie notre partie du sort, lui dit Anh'Sindor en le voyant faire.
- Déjà fait, là il inclue rien ni personne.



Rhoemin sursauta en criant et se retourna, pointant sa lame sur Luviae.
Voyant que c'était elle, il la baissa.
- L-Luviae.... tu m'a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:19

Maxym sourit.
- Bon, allez hop ! Relions tout ça qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !
Il commença la liaison entre le sort qu'il maintenait toujours et le sort d'Hermoni, mais n'y arrivera pas tout seul.


Luviæ rit un petit peu.

- C'était voulu. Ca va ?
Elle le regarda ensuite et vit son air un peu grave.
- Ca va pas ? Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:24

Voyant qu'il avait du mal, Anh'Sindor lui demanda :
- Un problème ? Qu'est ce qu'il y a ?
Hermoni n'y comprenant pas grand chose dans leur liaison de sortilège, il les laissa faire.
L'archimage observait aussi mais n'intervint pas, laissant Anh'Sindor et Maxym se débrouiller.



Rhoemin rangea sa lame et secoua la tête.
- Ca va, ça va. Euh.. j'ai pas trouvé pour pêcher, dit-il simplement, n'ayant pas envie de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:38

Luviæ haussa les épaules.
- C'est pas grave, j'ai du lapin, ça changera du poisson. Tu pourrais me faire un petit feu ? Je vais commencer à couper mes légumes et décortiquer le lapin.

Maxym essaya de parler en même temps qu'il travaillait.

- Il... Il y a... Trop de données... Besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:48

Anh'Sindor fronça les sourcils et s'approcha.
- Trop de données ? Mais tu fais comment ? s'étonna-t-il en regardant avant de comprendre ce qu'avait voulu dire le mage. Entre tenir le sort complexe et lier, ça faisait beaucoup.
- Tiens le, je fais la liaison, dit-il avant de se mettre au travail.
Hermoni aurait bien aidé Maxym mais ne voulant pas risquer de déranger le sort, il garda déjà le sien.




Rhoemin regarda Luviae.
- Euh... Tu veux pas plutôt le faire... ? demanda-t-il en se souvenant comment il avait déjà du mal avec ces bouts de bois bizarres, alors sans...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:58

Luviæ sourit.
- Viens voir, avec un silex et un amadou ça se comprend mieux...
Elle alla faire un petit tas de bois après avoir réalisé un foyer de pierres.
Elle fit claquer les deux pierres l'une contre l'autre, faisant jaillir de petites étincelles. Elle recommença jusqu'à ce qu'une fumée se dégage des feuillages qu'elle avait mis là.

- Maintenant on doit souffler pour que le feu prenne.
Ce qu'elle fit pour finalement faire jaillir une belle flambée.
- Et voilààààà.

Maxym fut soulagé d'un bon poids, se contentant de simplement tenir les constructs, laissant Anh'Sindor faire les liens.
Et ainsi, le sort de protection du fort fut créé, Maxym put relâcher la pression de son sort, soufflant un peu.

- Pfiou ! Voilà une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:09

Rhoemin observa Luviae mais ne comprit pas tout. Elle avait juste frotté ses cailloux ? Euh... bah, d'accord...
Il n'était pas sûr de pouvoir le faire.
- T'es douée toi. J'aimerais quand même mieux savoir invoquer le feu pour ça. Comme Anh'Sindor.



Parlant du mage de guerre, celui ci avait terminé de lier les deux sorts. Tout était maintenant lié au bouclier d'Hermoni.
- Garde le encore, faut le lier à l'artefact. Euh par contre ça...
- Maxym m'avait montré, mais je peux pas tout en tenant ça. Donc faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:30

Maxym acquiesça puis s'exécuta, faisant simplement ce qu'il avait à faire.
- Voilà ! C'est fait ! Je crois que tout y est, cette fois-ci...

Luviæ sourit tout en prenant un petit couteau et le premier légume.
- Et oui, on ne peut pas tout avoir, malheureusement... Ou heureusement, t'imagines si on avait absolument tout ? Ce serait invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-