Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:08

Ala'Shar émit un cri de contentement en entendant les compliments, faisant rire Rhoemin.
- Il t'aime bien je crois. C'est... c'est le premier qui m'a accepté. D'habitude les animaux me fuyaient, mais lui il est venu vers moi.
Il caressa Ala'Shar avant de monter sur son dos.
- Ala'Shar ca veut dire "Ame sombre", dit-il bien que Luviae devait savoir. Avec son plumage il m'y faisait penser.
Il tendit la main à Luviae pour l'aider à monter.


- Votre lit ? fit l'archimage en rouvrant un oeil. Il est confortable oui.
Il eut un petit sourire et ferma les yeux. Il se sentait bien "magiquement", mais physiquement il était un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:33

Luviæ accepta la main tendue puis monta sur le dos du beau griffon, caressant au passage le beau plumage de l'hôte de ces bois...

Maxym décrocha son communicateur et le mit sur la conversation générale.

- A tous ceux qui veulent aider l'archimage en allant sur l'Île du Temps Figé, vous êtes priés de passer au fort dès que possible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:56

Finral décida de s'installer sur le ventre du blond alors qu'Almi sortait.

Elle sursauta en entendant le communicateur alors que Maxym était à quelques mètres, que faire...elle devait aller à Lune d'argent mais ne le souhaitait pas qu'Amaz soit avec elle. Et pareil pour l'Ile du temps figé. Elle tapota l'épaule de Max et demanda :

-Quand comptes tu partir ?


Du côté de Kamsha : La non présence d'un des hommes l'inquiétait, mais sans doute que Norin s'en était déjà occupé, elle ne regardait pas directement sa cible, buvant de l'eau en fixant le feu tout en écoutant ses faits et gestes.
A chaque instants elle remerciait intérieurement son collègue de savoir poser de mini illusions, elle passait pour une Quel'dorei.

Sa cible se leva, elle sentit son mouvement, ses hommes de mains ne suivirent pas, riant et buvant comme des trous. Elle se leva discrètement et le suivit dehors. Il alla derrière l'auberge afin de se soulager. La voleuse dégaina sa dague enduite de poison alors qu'il était de dos.


-Combien ? Kamsha sursauta tandis que la cible se tournait vers elle avec un sourire. Combien on vous paye pour ma mort ? je paye le double et vous me servez.
Les hommes de main arrivèrent derrière la rouquine, la cernant. Elle jura, ce n'était pas la bande de soulards qu'elle espérait. La cible s'approcha en souriant.

-Vous ne répondez rien ? Mon offre ne vous tente pas ? C'est ça ou la mort.
Un bruit sourd se fit entendre, l'un des hommes tomba, sa tête roula aux pieds de Kamsha tandis que des cris de rage perçait le silence de la nuit. Norin se battait avec courage.

La rousse resserra sa main autour de la poignée de son arme et d'un bond fonça sur Barett, cet idiot n'était pas armé ! Il cria mais ses hommes étaient occupés.
Kamsha lui planta sa lame dans sa gorge d'un coup vif, puis elle se tourna vers les autres.
Il en restait six, jamais elle n'avait vu un tel ballet de la mort. Norin esquivait tout, on aurait dit une danse tant il était gracieux.
Elle courut vers l'un qui attendait de frapper son collègue, il ne l'avait pas vu venir par derrière.
Là Kamsha égorgea sans mal son ennemi tandis que Norin décapitait un autre humain.

Plus que quatre, mais ceux-ci semblaient costauds, deux se tournèrent vers la voleuse et tentèrent de l'embrocher de leur lame, elle esquiva de justesse en s'inclinant en arrière, elle exécuta une roulade en arrière alors qu'ils relançaient la charge. Un poignard empoisonné vola vers la cuisse du plus grand, perçant l'armure de cuir. Mais le second profita de l'ouverture pour percer le ventre Kamsha, sa respiration soudainement coupée elle sentit l'acier en elle.

La voleuse leva la tête vers son agresseur et vit sa tête voler en sens opposé, le corps retombant sans son crâne lourdement.

-Kamsha ! Cria Norin en la prenant dans ses bras. Elle gémit en réponse. Il enleva la lame et appuya directement sur la plaie d'une main afin de ne pas répandre trop de sang. De l'autre il ouvrit l'armure.
Il se dépêcha de mettre une compresse et d'enrouler des bandages tout autour du ventre, il les serra bien sans pour autant qu'elle n'étouffe.
Ca va aller ma grande...Il se dépêcha de décapiter leur cible inerte et de fourrer sa tête dans un sac étanche.
-Une épée... m'a transpercée le ventre... Elle n'eut pas le temps d'en dire plus.

Des gardes pandaren arrivaient déjà, il la prit dans ses bras et ils s'enfoncèrent dans les bois. Les montures furent vite retrouvées, impatientes de décoller. Il cala Kamsha devant sur la selle de la wyverne et se mit derrière, la tenant fermement.

-Run tu suis. Fit-il au griffon alors qu'ils décollaient.
Kamsha posa ses yeux mi-clos sur son collègue.
-Où... va t-on ?
-Chez tes potes. C'est trop risqué de demander aux pandarens, j'ai vu où était le fort.
-Tu...passeras pas...ils ont mit une protection...anti-intrus.
-Tu passeras toi ? Avec Run ?
-...Oui.
-Quand on sera assez près je t'attacherais à la selle de Run. L'important c'est qu'ils te soignent, je resterais aussi près que possible.
Kamsha fit un sourire.
-Je...passerais pas la nuit.
-Tu as intérêt à passer la nuit ! Il lui caressa sa tignasse rousse, il avait enlevé son masque et la regardait avec un tout petit sourire. Ca ira...tiens un peu d'ici une demi heure environ on y est.
Dans son état la voleuse ne pensa pas à utiliser son communicateur.


Dernière édition par Almi le Mar 26 Nov 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:15

(Euh juste... il avait laissé Almi repartir, il n'aurait pas discuté magie temporelle avec Maxym si elle était là)


L'archimage sentit le chat venir sur son ventre. Il entrouvrit un oeil et leva un sourcil.
- Qu'est ce que tu me veux toi ? T'as sentit l'odeur du mien ?


Rhoemin fit s'envoler Ala'Shar et le dirigea vers la rivière où il avait été attaqué. Lucif suivit, silencieusement.
Anh'Sindor ayant entendu l'appel du mage, il sortit son communicateur pour répondre :
- Il accepte alors ? On partira quand ? Demain ? demanda-t-il en espérant ne pas devoir revenir maintenant alors qu'ils allaient passer un moment tout les quatre.


Kévana avait entendu l'appel aussi mais ne répondit pas. Il s'était approché discrètement de la chambre où se reposait l'archimage et l'observait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:33

Maxym répondit à Anh'Sindor.
- Oui il accepte, mais avant on part pour l'Île du Temps Figé pour y trouver quelque chose en rapport avec le Temps.

Luviæ avait les cheveux au vent et se sentait bien, contre son Rhoemin adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:37

- L'Ile du Temps Figé ? La légende de l'île qui disparaîtrait et reviendrait comme ça par moment ? demanda Anh'Sindor. C'est pas juste un mythe ?


Rhoemin rougit en sentant Luviae contre lui. C'était plus fort que lui quoi.

Le griffon devait le sentir car il releva la tête et lui donna un petit coup gentil.


Ils finirent par voir la rivière et il lâcha :
- C'était par là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:43

Luviæ hocha la tête. Quand ils se posèrent, elle repéra la marmite, à moitié renversée juste au bord de l'eau.
- Je vais la laver un peu, elle aura accumulé un peu de boue je pense...
Elle partit dans sa direction.


- Je le croyais aussi mais l'archimage semble formel : on trouvera ce qu'il cherche là-bas. Il nous y téléportera donc... Prenez votre temps tous, je pense qu'on partira quand tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:48

- Euh, bah d'accord, répondit Anh'Sindor.

Il regarda les autres qui s'étaient déjà posé.
- On est avec Lucif. Luviae voulait faire un repas dehors et l'a invité. On revient après alors !


Rhoemin resta sur le griffon, attendant Luviae. Il ne pouvait s'empêcher de regarder autour au cas où les pandarens reviendraient.

Lucif attendait aussi, faisant tourner dans ses doigts son sceau de Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:53

Maxym sourit devant son communicateur.
- D'accord alors. Profitez bien.

Luviæ passa la marmite plusieurs fois dans le courant d'eau, frottant avec un vieux bout de tissu pour bien enlever la boue qui avait commencé à entrer dedans.
Une fois cela fait, elle revint avec la marmite pleine d'eau.

- On va pouvoir revenir près du feu... Par contre, j'espère que tous mes légumes et mon lapin ne sont pas abîmés...


Dernière édition par Maxym le Mar 26 Nov 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:57

- J'espère aussi. J'avais vraiment envie de goûter.
Tu dois bien mieux cuisiner que moi, lui dit Rhoemin.


Anh'Sindor souriait aussi.
- T'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:00

Maxym souhaita bon appétit à Anh'Sindor avant de raccrocher. Il alla en bibliothèque pour trouver de quoi s'occuper en attendant...

Luviæ peinait un peu à avancer avec la marmite qui l'encombrait et était un peu lourde. Elle la fit donc léviter un peu pour la porter plus aisément.
- C'est un peu plus loin...
Elle marcha donc un peu avant d'atteindre le foyer qui s'était éteint. Ils ne s'étaient absentés que quelques dizaines de minutes mais le lapin avait été dévoré par des prédateurs, visiblement... Les légumes aussi, mais par d'autres lapins sûrement.
Elle soupira.

- Faut que je retourne à la cueillette...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:09

- Si tu veux je retourne au fort et je ramène depuis les réserves, lui dit Anh'Sindor. Ne t'embête pas à aller en ramasser.
Lucif grogna en l'entendant. Il allait encore "jouer" avec les téléportation.
- Ben, c'est comme tu veux. Tant que Lucif reste. Hein ?
Rhoemin n'était pas du tout rassuré ici. Mais bon, au moins il y avait Lucif. Et Luviae aussi, mais même si elle savait se défendre c'était que par magie. Lucif lui assurait le coup si jamais il y avait un soucis de ce coté.


Au fort, Kévana s'était approché silencieusement de l'archimage quand celui ci semblait s'être finalement endormi.
La main sur sa dague, il la leva, le fusillant du regard.
C'était de sa faute si les autres étaient reparti sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:12

Luviæ eut l'air toute timide.
- C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ? Ce serait bien gentil de ta part !
Elle ne fit pas attention que Rhoemin semblait plus rassuré par la présence du chevalier que par sa présence à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:27

- Bah oui. Juste il te faut quoi exactement ? demanda Anh'Sindor. Je ne m'y connais pas tant en cuisine, à part tout mettre dans une poelle.
Il commença en même temps de former sa téléportation, la retenant en attendant la réponse.


Kévana abaissa sa dague vers l'archimage mais il fut repoussé violemment contre le mur.

Se cognant contre, il poussa un cri alors que l'archimage se redressait.
- Un jeune assassin... tiens donc. Comment as-tu passé la protection toi ?
Kévana ne répondit pas, le fusillant du regard et serrant son bras contre lui. Il se redressa en s'appuyant contre le mur et bondit à nouveau en dégainant son autre lame de l'autre main.

L'archimage ne se laissa pas impressionner et arrêta le gamin en plein vol. Celui ci s'écroula à terre, criant et se tordant de douleur.

- J'ai HORREUR qu'on s'en prenne à moi, gamin. Encore plus quand c'est de manière sournoise, petit voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:11

Le chat bondit et se mit entre l'archimage et Kévana, hérissant les poils il feula d'un air menaçant.
Almi entendit les cris et se précipita dans la chambre de Maxym et d'Odric. Voyant Kévana à terre elle fut tentée de le prendre contre elle mais s'abstint.

-Ca suffit, laissez le !


Norin regardait son amie à la limite de l'évanouissement, elle était pâle bien trop même. Il lui tapota la joue.
-Reste avec moi...
-Le...dans ma sacoche, communicateur. Appelle les...
Le sin'dorei fouilla d'une main la sacoche de la voleuse et trouva un truc étrange dans un étui de cuir. Il le montra à Kamsha qui hocha la tête très lentement. Norin bidouilla les boutons en grognant, appelant quelqu'un au hasard.
-Je fais quoi avec ça ?
-Parle...parle leur...
-On m'entend là ? Le communicateur d'Hermoni émit la voix du sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:23

- Vous défendez les assassins maintenant ? lâcha l'archimage en tendant l'autre bras vers Almi et la faisant décoller du sol.
Kévana en avait des larmes de douleurs aux yeux, criant et gémissant. Il tenait toujours sa dague dans sa main et tentait de se redresser, mais l'archimage lui faisait trop mal.




Dehors, sur la plateforme d'envol, Hermoni n'entendit pas ce qu'il se passait dans le fort. Mais il entendit son communicateur.
Il soupira et répondit :
- Ouais ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:28

-Kévana n'est pas un assassin ! Couina Almi en tentant de lutter, mais sa magie était trop puissante.


Norin soupira en entendant la voix d'Hermoni.
-Je suis un collègue de Kamsha, elle est gravement blessée, nous sommes en route pour votre fort. Mais elle perd beaucoup de sang. Nous serons arrivé d'ici dix minutes. Préparez de quoi la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:41

L'archimage regarda Almi en fronçant les sourcils, la gardant dans les airs.
- Il a tenté de me tuer pendant mon repos. 
Il reporta son attention sur Kévana. Il se baissa et le souleva par le col.
- Qu'est ce que tu me voulais toi ? Pour qui tu travailles ? Réponds !



Hermoni leva un sourcil.
- Hein ? Kamsha ? Je vais prévenir notre soigneur, ramenez vous vite.
Il retourna dans le fort, se demandant ce qu'elle avait fait comme connerie celle là. Quand c'était pas l'un c'était l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:46

Almi regarda Kévana se faire soulever de terre.
-Ce n'est qu'un enfant, jamais il ne ferait ça ! Laissez le je vous en prie ! La prêtresse connaissait la puissance du sin'dorei, il pouvait le tuer d'un sort.


Norin reposa le communicateur dans la sacoche et fit accélérer la wyverne, les pics étaient en vu.

-Où je dois m'arrêter ?
-Je...laisse moi avec Run... dès que tu seras sur la plage...Gémit-elle.
Norin grogna, n'aimant pas l'idée de la laisser seule. Il reprit le communicateur et dit:

-Kamsha m'a dit que je ne passerais les protections de votre fort, je veux qu'on me tienne au courant de son état. Run volera jusqu'à vous avec elle, je l'y attacherais.


Dernière édition par Almi le Mar 26 Nov 2013 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:31

Super réfléchissait à son "rêve".
 Il pensait avoir vus un sha ce faire exploser par la bande alors que lui luttait contre une liche et des kor'kons...
Bizarre ...
Il essaya de se lever mais la douleur le fit grogner ...
Bah c'est supportable.. Il prit quand même un balais qui traînait là comme cane. 
Le voleur ce mit a la recherche d'au moins une personne qu'il avait vus dans son "rêve" pour savoir ce qui c'était passé...
Tient hermo ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:41

Hermoni ne répondit rien au communicateur, une réponse n'étant pas nécessaire.
Il fonça trouver Alexander, mais il n'était pas dans sa chambre. En ressortant, il bouscula Super sans le faire exprès.
- Super ? Je t'avais pas vu, désolé. Ca va ? T'aurais pas vu Alexander ?


L'archimage ignora royalement Almi.
Il gardait son regard sur Kévana, celui ci gémissant de douleur.
- Tu préfères te taire ? Très bien...
Il lâcha le gamin qui tomba à terre. Celui ci se redressa difficilement, tenant toujours sa dague dans sa main.
- Tu n'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:48

Almi se débattit davantage, le chat feulait toujours d'un air menaçant.
-Laissez le ! Kévana recule ! Il pourrait te tuer !



Norin rangea à nouveau le communicateur dans son étui mais il le mit dans un de ses sacs de selle.
La wyverne fatiguait. Mais ils atteignirent la plage. Là Run se posa et piaffa d'impatience.
Le sin'dorei descendit avec Kamsha dans les bras. Il parvint à la caler sur la selle, il l'y attacha solidement. Un dernier regard sur la rousse lui apprit qu'elle s'était évanouie. Il tapa sur les fesses du griffon.

-Vas y Run !
Il s'envola à tire d'ailes, laissant derrière lui le sin'dorei et la wyverne épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:49

Super se retins a Hermo en sifflant ... ce con avait "tapé" sur la cicatrice.
-Euh ouais ça va ... un peut mal et deux trois question mais ...pourquoi tu veux le voire ?
Y'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:02

Agacé par les mouvements d'Almi, l'archimage la colla contre le mur, l'empêchant de bouger.
- Je pourrais le tuer oui, mais pas avant de savoir qui l'a envoyé me tuer.
C'est quelque chose de courant d'utiliser des gosses. S'ils se font tuer ce n'est pas si grave pour eux. S'ils réussissent ils sont gagnant.
Kévana recula d'un pas, serrant toujours la dague dans sa main.


Hermoni aida Super à rester debout de lui même.
- Apparemment Kamsha s'est attiré des emmerdes, encore. Il faut que je le trouve.
Alexander justement revenait du navire. Il entra tranquillement et alla en cuisine pour se faire un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:05

-Ah ...il a pas un communicateur le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93438

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:22

- Il en a un ? demanda Hermoni, n'en sachant rien du tout. Même s'il en a un je sais même pas sur quel canal il est.
Tout en parlant il repartait vers la salle commune, pensant aller voir du coté de la bibliothèque. C'est là qu'il le vit.
- Ha ! Alexander ! On va avoir besoin de vous, Kamsha arrive et elle serait blessée selon un... "collègue".
- D'accord j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-