Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'île du Temps Figé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:27

- Haha ! Et tu veux quoi comme familier alors ? fit Hermoni en souriant.
Faut que tu choisisses, hein ?
Flym acquiesça d'un signe de la tête tandis que Noxy alla voir le nouveau. Elle se posa à coté et pencha la tête sur le coté, l'air de se demander qui c'était.

L'archimage ne bougea pas. Ses cheveux dégoulinaient mais il ne semblait pas s'en inquiéter.
Il ne répondit rien, restant juste là.


Amazarak éclata de rire. Il donna un coup dans le ventre d'Odric pour le faire desserrer sa prise et se libérer.

- Tu te débrouilles bien, mais tu n'es pas prêt pour me battre. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:32

-Mais mais mais mais j'en ai aucune idée moooi. Chouina la rousse.
Flym je te propose qu'on en parle tous les deux non ? Je sais pas du tout si je veux devenir chasseresse, enfin ce serait bien mais je suis pas certaine de gérer pour un familier.
Mais en tout cas j'ai pas envie d'un félin.


Melendel regarda Noxy avec un sourire, il mit sa main devant son museau.
-Bonjour toi.

Elandra avait de la peine pour lui.
-Si vous souhaiter parler de ce cauchemar je serais là;
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:40

Odric lâcha en sentant le coup d'Amazarak. BON ok il n'avait pas énormément de muscle, contrairement à lui, mais il avait une sacrée force.
- MOUAIS ! j'suis sûr que tu dis ça simplement parce que t'as plus d'expérience que moi ! Ahaha !

Maxym arriva finalement devant la tente d'infirmerie. Le médecin eut l'air surpris.
- Encore vous ? Vous me ramènerez un patient toutes les deux heures ?
- Ahah ce serait pas impossible, au train où ça va. Le "petit" a besoin de repos, il s'est bien battu...
- Oui je l'ai vu dans l'arène. C'était très impressionnant. Allez donc le déposer sur un lit, dans la tente. Heureusement que je l'ai prévue large !
- Oui heureusement !
Le mage apporta donc Anh'Sindor dans la tente. Luviæ était assise à coté de Rhoemin, l'air pas très bien... A'maimon était au fond. Maxym leur hocha la tête puis déposa doucement son disciple sur un lit.
- Voilà, doucement...

Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:45

- Bah décide toi, car je crois que Flym a bien envie de t'apprendre l'art des chasseurs. Héhé.
Flym tira Kamsha par le bras.
- Alors ? Quoi ? Pas chat ? Serpent !! D'accord ?
Ou oiseau. Ou araignée.


Noxy regarda Melendel puis piqua un bout de viande dans l'assiette du sin'dorei.


L'archimage se retourna enfin.

- Je ne peux pas vraiment en parler. J'ai beaucoup de responsabilité et la vie de nombreuses personnes dépendent de la réussite ou de l'échec de ma mission.
Il détourna le regard. Il craignait vraiment d'échouer, mais il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre que le groupe revienne.



- Haha ! Tu manques d'expérience oui Odric, répondit Amazarak en se redressant. Aller viens, ils nous ont largué du coup.
Il lui tendit la main pour l'aider.
Anh'Sindor soupira une fois allongé et murmura un bref "merci".

A'maimon se redressa sur un coude pour regardé, curieux de voir ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:52

-Beuh...bon après tout pourquoi pas. Je vais devenir chasseresse j'hallucine. Elle ricana un peu.
Et l'enthousiasme de Flym faisait plaisir à voir.
Pas d'araignée, ni de serpent. Peut être un oiseau...humm il y'a quoi d'autre à part ça ?
Kamsha prit Flym par le bras et l'entraina en dehors de la salle commune pour parler animaux tranquillement.

Melendel caressa le flanc gauche de la chauve-souris avec un petit sourire.

Almi regarda Hermoni.

-Je crois que Kamsha est la sin'dorei qui a le plus de mal à trouver son style de combat que j'ai jamais vu huhu. En espérant que ce soit la bonne cette fois !
-Chacun évolue différemment Almi, pour certains la voie est toute tracée comme pour toi. Mais d'autres on besoin de temps. Fit le père.

Elandra lui tapota doucement le dos.

-Vous êtes stressé, ça se comprend. Mais ce n'est pas en ruminant et en tombant malade que cela va s'arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:56

Luviæ avait la tête qui lui tournait horriblement. Sentant que ça remontait, elle s'excusa en bredouillant, se précipitant à l'extérieur pour rendre tout ce qu'elle avait derrière la tente, dans un buisson..

Maxym fit un clin d'oeil à Anh'Si.

- Mais de rien. Repose-toi bien hein !

Odric fit la moue.
- Je préfère encore dire "t'as plus d'expérience que moi" plutôt que "je manque d'expérience" ! C'est moins valorisant !
Il accepta toutefois la main tendue pour se relever, s'époussetant ensuite le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:03

- J'ai moi même eu du mal à trouver ma voie, tu sais Almi. Elle est jeune, ça viendra. Elle a besoin d'expérimenter, fit remarquer Hermoni.
A l'origine elle avait tenté d'être chevalier de sang je me souviens.

Flym suivit Kamsha.
- Tout animaux ! Si lui bien vouloir. Papillons sont gentil aussi, mais ici y a pas.

L'archimage hocha la tête.
- J'avais besoin de prendre un peu l'air.
Je n'ai aucun moyen de savoir quand ils vont revenir malheureusement. Il s'agit de mon propre futur, ce serait trahir mes engagements.


A'maimon suivit Luviae du regard puis se leva. L'infirmière étant occupée, elle ne le remarqua pas.
Il sortit doucement et alla voir la sin'dorei. Il lui tapota doucement le dos.

- Ca va aller ?

Anh'Sindor n'eut pas besoin des conseils de Maxym pour songer à se reposer qu'il était déjà endormi.
Amazarak éclata de rire.

- Cela revient au même. C'est relatif. Comparé à moi, tu manques d'expérience. Moi comparé à toi j'ai plus d'expérience.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:09

-Je comprend. Fit la prêtresse.
Mais pour en revenir à l'archimage, tu sais pourquoi il n'aime pas Kamsha toi ?
Demanda Almi en mangeant un bout de viande.

Elandra tenta de le rassurer.

-Ils reviendront vite vous savez, ne vous en faites pas trop pour ça.
Il y'a Maxym, A'maimon et Anh'sindor avec. Ils sont forts et malins ils vont vite trouver.

-Hum...je veux pas un animal de Pandarie, j'en voudrais un qui vienne de nos terres.
Tu sais les lynx de Quel 'thalas ? Proposa Kamsha. Ou alors un loup, j'adore Oeil de Nuit...un loup ce serait pas mal oui... un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:14

Maxym sourit en le voyant s'endormir comme une masse. Il décida de le laisser seul, poussant Kévana devant lui en sortant de la tente.
- Bon ! Qu'est-ce que tu veux faire en attendant qu'il se rétablisse ?

Luviæ accepta volontiers l'aide d'A'maimon.

- Beuh... Oui ça ira... Je pensais pas... qu'il avait... Autant bu.... *boups*
Elle rendit encore une fois.

Odric détourna le regard, soufflant de mépris.
- Je préfère quand même te comparer àmoi plutôt queme comparer à toi !
Il lui lança un regard de défi.
- Et puis, j'suis sûr que d'ici quelques années, j'te battrai à plate couture !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:20

- J'ai ma petite idée... commença Hermoni. Mais je ne peux rien dire. Désolé.
Je ne devrais même pas savoir ce que je pense savoir.


L'archimage eut un tout petit sourire.
- Ils sont doué oui. Enfin, je ne connais pas beaucoup A'maimon, mais Anh'Sindor et Maxym...
Il soupira et se retourna, s'accoudant à nouveau à la rambarde.


- Lynx ? Gros chat. Toi dire pas vouloir chat. Et y a pas de loup chez nous.
Flym sembla réfléchir, se demandant ce qui serait bien pour elle.


A'maimon leva un sourcil.

- Tu as transféré son malaise sur toi ? Je ne pense pas que c'était ce qu'il voulait.
Il prit sa gourde et la lui tendit.

Amazarak eut un autre rire.
- On verra dans quelques années. Je serais ravi de savoir que j'ai réussi à t'enseigner tout ce que je pouvais.

Kévana sauta dans les bras de Maxym.

- Faut aider le grand mage. Non ? La grenouiiille ! On en a pas priiit !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:29

Maxym fut un peu surpris quand Kévana lui sauta dans les bras. Il le reprit néanmoins puis sembla réfléchir.
- Pour la grenouille... On aura besoin d'A'maimon. Et peut-être d'Amaz ou Odric pour le cas où des méchants tigres se trouvent sur la route.

Odric, justement, arrivait en vue de la tente avec Amazarak.
- Ouais ben le plus tôt sera le mieux ! Ahah ! J'te rappelle que je ne pourrais pas vivre plus que cent ans moi, contrairement à toi ! Et j'aimerais bien te battre avant d'être un vieillard sénile !

Luviæ sourit. Elle prit la gourde et commença à se rincer la boucher. Après quoi elle rendit la gourde au démoniste.

- Il voulait que je lui retire sa migraine, je l'ai fait. Je ne suis pas une prêtresse, je ne peux pas supprimer les douleurs. Je ne peux que les transférer. Sauf quand la douleur est psychique. Ce qui n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:29

-Bah...que de mystères. M'enfin bon, au fait qu'est ce qu'il c'est passé ici pendant mon absence ?
Demanda Almi en se levant, elle prit aussi l'assiette de son père qui avait terminé depuis un petit moment et alla les laver.


Kamsha réfléchit aussi, c'est vrai que les lynx étaient beaux mais elle n'était vraiment pas sur qu'un félin serait bien pour elle. L'idéal serait peut être un canidé pour une débutante.

-Il y'a des loups dans les Terres fantômes non ? Un canidé du type loup, renard, hyène ce serait bien au début ils obéissent mieux non ?

-A'maimon est quelqu'un de formidable. Même si il a souvent l'air froid, il est toujours prêt à aider. Elandra fit un sourire, repensant au démoniste au bref instant, elle se reprit et sourit à Karl'Synaar. Ne vous en faites donc pas, je suis sûre que dans maximum trois jours ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:43

- C'est vrai ça Odric... dommage que tu ne sois pas un sin'dorei aussi. Ca semble court une centaine d'année, fit remarquer Amazarak.
Mais je suis persuadé que t'y arriveras plus rapidement que tu ne le crois.

A'maimon hocha la tête.
Rhoemin aurait probablement refusé si elle le lui avait expliqué, mais bon... ce n'était pas ses affaires.

- Je te laisse, j'ai encore à faire avec les autres.
Il retourna dans la tente, marchant doucement en s'appuyant sur son bâton.

- On a encore une grenouille à récolter il me semble, dit-il simplement mais sans oser regarder Maxym en face.


- Ce qu'il s'est passé ? Pas grand chose, dit Hermoni. On entraîne Kamsha et tente de lui faire oublier les conneries que lui ont rentré dans le crane une guilde d'assassin.

Flym secoua la tête.
- Pas tous. Sont comme nous. Yen a des gentils, yen a moins. Pour tous.

L'archimage hocha la tête.

- Si vous le dites. Je ne l'ai que croisé.
Et je n'ai aucune idée du moment de leur retour. L'île est hors du temps classique, difficile d'avoir une réelle notion du temps une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:48

-Une guilde de QUOI ? S'écria Almi alors que son père écoutait sans rien dire.
Et bien, le groupe de sa fille semblait tout de même assez spécial. Finral arriva d'ailleurs, voyant sa maitresse il bondit sur son épaule en ronronnant. Elle le grattouilla distraitement.

Kamsha hocha la tête.

-Je vais chercher mon arc. Tu viens ? On va parler de quel animal serait mieux. Elle lui prit le poignet et l'entraina vers sa chambre. Je sais pas du tout quel animal prendre et comment on fait ?

-C'est quelle ile ? Demanda Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:52

Odric sourit. Enfin, si un rictus pouvait bien être considéré comme un sourire...
- Il est dit que de par leur faible longévité, les humains sont plus précoces dans pas mal de domaines. Peut-être que tu dis vrai !

Maxym, lui, regarda le démoniste dans les yeux. Ayant les bras occupés par Kévana, il se contenta de s'approcher de lui.

- Le temps n'est pas au regret, A'maimon. Tu étais affaibli, tu avais mal, je suis encore vivant et en pleine forme, la question est réglée. Si tu veux te racheter, tu n'as qu'à récolter l'essence d'une grenouille, cela me suffira amplement.
Il lui sourit. Il se libéra une main puis la lui tendit.
- Nous sommes amis après tout.

Luviæ termina de se débarbouiller puis s'approcha de la tente en vacillant. Elle n'était plus très fraiche, peut-être irait-elle se coucher un peu... Elle ne fit pas attention aux palabres entre le démoniste et le mage, allant directement auprès de Rhoemin pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 22:59

- D'assassin oui, elle s'était faite enrôler... crois moi qu'on ne lui a pas laissé le choix. Si elle voulait rester elle devait changer.
On l'entraine durement depuis, expliqua Hermoni.

Flym suivit Kamsha.
- Facile, faut être gentil ! dit-il comme si c'était si simple.

- L'ile du Temps Figé. Une île légendaire qui n'apparaît que de temps à autre, répondit l'archimage.
Ils sont dessus, mais là bas le temps est très particulier. Des semaines peuvent passer sans que tu t'en rende compte.

Amazarak haussa les épaules.
- Tu sais, je ne connais que très peu les autres races. La mienne me surprend souvent d'ailleurs.
Donc si tu le dis... peut être. C'est possible.

A'maimon redressa la tête.
- Désolé quand même. Je n'aurais pas dû essayer de prendre ton énergie. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
Il lui prit sa main et la serra.
- On y va on y va ? fit Kévana qui s'impatientait.
- Oui oui. Je vais vous aider à récolter l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:07

Maxym hocha la tête.
- Alors allons-y. On a assez perdu de temps déjà.

Odric arriva à cet instant dans la tente, soulevant le pan de tenture qui servait d'entrée.

- Perdu du temps pour quoi ? Si y a de l'action, j'suis partant ! Le coup d'maître de l'Anh'Si m'a ébouillanté l'sang !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:08

Almi soupira en lavant les assiettes.
-On a tous le chic pour se mettre dans des emmerdes.
-On fait tous des erreurs Almi. Fit Melendrel.

Kamsha entra et prit son arc de bois sombre, elle le montra à Flym avec un sourire. Elle prit aussi le carquois et les flèches.
Norin passait par là et vit la porte ouverte sur la scène, il sourit et reprit son chemin.

-Alors on fait quoi ? On va prendre lequel ?

-Ah...je vois. Du coup ils ne sont pas là bas depuis longtemps eux. Enfin c'est ce qu'ils pensent. C'est ça ? Demanda Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:11

Sunxi et le groupe attendaient devant la tente de l'infirmerie. 
Dès que quelqu'un du groupe sortirait elle l'aborderait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:17

- On doit récupérer l'essence d'une grenouille, répondit A'maimon. On a récupéré l'âme de chaque bestiole de l'île car ils veulent récupérer une essence lié au temps ou quelque chose du genre.
- Wheee, on va prendre une grenouille ! Et t'as vu coupain ? J'ai un nouvel amiiii ! fit Kévana en montrant le petit lutin.
- Oui, Kévana. C'est bien.


Hermoni soupira.
- Oui, et elle a le don de s'en attirer plein. Et ses manières de fausse rebelle ces derniers temps nous a fatigué Lucif et moi même.

Flym secoua la tête.
- Attendre beau temps ! Pas aimer pluie. Noxy pas aimer pluie aussi.

L'archimage acquiesça.
- C'est tout à fait possible oui.
Il regarda Elandra qui commençait à prendre un peu trop la pluie. Il se dirigea alors vers la porte pour rentrer.
- N'allez pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:23

-Elle fait bien la paire avec Anh'si niveau ennui ça c'est clair, remarque Amaz est pas mal non plus quand il veut. Elle fit un petit sourire avant de reprendre.
J'avais jamais vu Kamsha en fausse rebelle. Peut être un moyen de défense.


Kamsha hocha la tête.
-Et il fait prévenir Lucif aussi, sinon ça va être ma fête.
Norin était resté à coté de la porte. Entendre Kamsha de bonne humeur était rare ces temps-ci autant en profiter.

Elandra essora ses cheveux rapidement.

-Vous êtes bien plus trempé que moi, je suis solide moi je ne vais pas tomber malade pour si p-Atchi ! Bon j'ai rien dis. Elle suivit pour aller à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:27

Maxym sourit en écoutant Kévana.
- Odric, tu viens avez nous ?
- Bien sûr ! M'as-tu seulement écouté ?
- Ben allons-y alors. On a un peu de retard avec tout ça, autant ne pas en avoir plus.
Le nouveau moine eut son rictus habituel puis sortit de la tente, remarquant par la même occasion celle qui attendait là... et son groupe.
- Hmmm ? J'ai l'impression d't'avoir déjà vue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:33

La moniale sourit à la remarque d'Odric.


-En effet jeune moine... J'ai uhm disons quelques interrogations sur votre groupe et si elle se révèlent être exactes j'espère pouvoir effacer quelques erreurs..

Elle jeta un regard a Délivia.
-Il était présent ?
-..euh non.
-Je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:48

- Un moyen de faire genre elle a changé, sauf qu'elle commençait à mal tourner, expliqua Hermoni.
Anh'Sindor fait des conneries mais il essaye toujours d'aider et tout.

Flym avait remarqué Norin, et n'aimant pas sa façon de les espionner il leva son arc et tira une flèche juste à coté de lui.

- Qui être ?! cria-t-il.


A'maimon regarda de haut en bas ceux qui leur "barrait le chemin".

- Qu'est ce que vous voulez ?
- Qu'est ce que vous foutez ici vous ? lâcha la voix de Sin'Asral qui venait de revenir.
Il fusilla du regard la mage dingue qu'il avait reconnu du coup de l'attaque du fort.


Dernière édition par Hermoni le Sam 7 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:52

Odric haussa un sourcil, n'aimant pas trop la façon dont ils parlaient d'eux, ceux-là.
- Répondez aux questions d'mes potes ou barrez-vous d'not'chemin. On n'est pas là pour s'fritter alors faites bien gaffe à c'que vous direz !
Maxym sortit à son tour de la tente et posa une main sur l'épaule du moine.
- Allons Odric, soit pas si agressif. Ils ne nous ont pas fait du tort pour l'instant.
Il regarda la moniale et hocha la tête.
- Madame... Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:55

-Elle est encore jeune, elle a du mal. Enfin bon on verra bien comment elle s'en sort non ?
Peut être qu'avec Flym ça ira et avec un familier huhu.
Almi termina rapidement la vaisselle, le chat toujours sur les épaules/

Norin n'était même pas surprit par l'avertissement soudain de Flym.
Kamsha avait sursauté et soupira en voyant Norin.

-Du calme Flym, c'est mon ami Norin.
-Enchanté. Il prit la flèche fichée dans le bois et la tendit au chasseur.
-Qu'est ce que tu faisais ?
-Je t'écoutais parler animaux, c'est rare de t'entendre aussi joyeuse ces derniers temps. Il fit un léger sourire que Kamsha lui rendit.
-Si Lucif nous voit parler il va nous tuer.
-Je sais, mais j'aurais besoin de t'emprunter Run un de ces jours, j'ai besoin d'acheter une nouvelle monture.
La sin'dorei hocha la tête en signe d'accord. Il sourit et s'en alla après avoir rendu la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Temps Figé !   L'île du Temps Figé ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'île du Temps Figé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-