Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 4:15

- Se passe qu'on doit se barrer d'ici ! répondit Lucif pas un brin dérangé par le bruit. On a eu des emmerdes avec le SI:7 et peuvent débarquer à tout moment et crois moi vaut mieux pas être là quand ça arrivera !
Il s'avança un peu, laissant en arrière Anh'Sindor avec le réprouvé et hurla :

- PRENEZ TOUTES VOS AFFAIRES ET ALLEZ AU NAVIRE !! ON PART DANS CINQ MINUTES !

A'maimon et Amazarak, dans leurs chambres respectives, avaient entendu les cris de Lucif.
A'maimon saisit son bâton et son sac et prit Elandra par la main.
- Vite, aller. Si Lucif gueule ça, c'est qu'on est vraiment en danger !
Amazarak cherchait où était MonChat. Celui ci avait prit peur et se cachait derrière une armoire, miaulant fortement.


Les mains sur les oreilles, Anh'Sindor supplia :

- Arrête l'alarme, sont réveillé là...


De son coté, Ricken était partit chercher Minerva. Celle ci fut mécontente d'être dérangée mais quand Ricken lui parla, celle ci sembla comprendre et s'étira avant de le laisser monter.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 10:07

Almi s'était réveillée en sursaut Finral sur ses jambes avait poussé un tel miaulement de mécontentement..Mais au moins il était prêt à partir. Almi était en train de faire léviter toutes leurs affaires dans des sacs, encore un tas de linge et c'était bon.
-Mais qu'est ce qu'ils ont fichu encooore ?!
Elle se dépêcha de fermer le dernier - il y'en avait quatre grands en tout- elle sortit de la pièce et cria le nom du chaton de braise.
Allez MonChat viens, tu auras plein de viande ! LUCIIIF COUPE MOI CE BOUCAN ! Finral lui s'était glissé dans un des sacs histoire de ne plus entendre tout le bruit.

Du côté d'Elandra, elle s'était précipitée vers sa chambre pour récupérer ses tableaux. Mais il lui faudrait de l'aide pour tout transporter, ou alors un mage.

-A'ma s'il te plait va voir celui qui nous téléporte, dis lui d'envoyer tout mon matériel chez les Imrish en attendant que je les récupère. Avec tout ce bruit Kael doit souffrir le martyr je vais le chercher.
Elle lui fit un rapide baiser et alla vers la chambre de l'archimage.
Ouvrant la porte elle découvrit le blond à terre les mains plaquées sur ses oreilles fragiles.
Sans attendre elle passa un de ses bras par dessus son épaule.

-On doit évacuer.

Norin qui dormait à poing fermés avait fortement grogné, mais habitué aux réveils en fanfare était déjà debout et prêt.
Dehors les montures étaient fort mécontentes, en effet Kama grognait fortement alors que Run battait des ailes. Run en revanche était plus calme.

A Lune d'argent Kamsha n'arrivait plus à bouger. Son dos lui faisait tellement mal qu'elle ne sentait même plus la douleur de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 11:18

Odric arriva à ce moment dans le fort. Il avait sa serviette autour du cou, ayant oublié son armure dans sa chambre. Il n'avait pas particulièrement mal à cause de l'alarme, ceci lui rappelant le SI:7. En entendant Lucif, il eut les yeux ronds.
- HEIN ?! Le SI:7 ?! Mais z'êtes tarés les gars ! T'as raison faut foutre l'camp au plus vite !
Il courut en direction de sa chambre pour récupérer ses affaires. Maxym n'avait pas énormément d'affaires à lui dans le fort, à part ses livres mais bon... L'agent haussa les épaules. S'il avait de la place, il prendrait pour lui.

Luviæ, elle, sursauta tellement qu'elle en tomba du lit, les mains plaquées contre les oreilles.

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 12:43

- Qu'est ce que tu crois ?! gueula Lucif à Odric. C'est pas mon genre de fuir !
Il partit alors de son coté pour récupérer ses affaires d'ingénierie et diverses armes qu'il avait posé en salle d'entraînement et auxquelles il tenait avant de faire ce que lui avait demandé Laenthis.

Rhoemin tendit les bras pour aider Luviae, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

- C'est quoi ça ? C'est quoi ce bruit ?!

A'maimon sortit de sa chambre pour aller voir et croisa Kévana en pleurs, tenant sa peluche et MiniWyvy sur la tête.
Il le prit dans ses bras et arriva en salle commune. Il vit Anh'Sindor, assit contre le mur, l'air blessé vu le sang sur lui et se tenant les oreilles.

- Anh'Sindor ? Qu'est ce qu'il se passe ?!
Il ne releva pas la tête, visiblement il n'avait pas entendu. Il vit un bouton faire de la lumière au rythme de l'alarme et appuya dessus, la désactivant.
- Anh'Sindor ? Ca va ? Se passe quoi ?
- On doit partir. Le SI:7... il peut venir. On va au navire mettre nos affaires, mon père rentre avec.
Ne me demandez pas de portail... suis épuisé...
Quoi que...
Il se souvint des gemmes de mana. Ca pourrait aider. Il se redressa et alla vers sa chambre. Il voulait aussi récupérer le livre de l'archimage !


Kael'Synaar se laissa traîner par Elandra. Même arrêtée, l'alarme lui avait tellement vrillé les oreilles qu'il aurait mal pendant longtemps.


Amazarak prit la main d'Almi en la voyant se presser ainsi, la peur au ventre.

- Prends que ce qu'il faut s'il faut fuir vite !
Il tira sur sa main pour l'attirer à lui et lui fit un bref bisou avant d'aller récupérer le chaton enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 13:18

Elandra traina Kael'Synaar aussi rapidement qu'elle le put, mais il pesait son poids l'animal !
Elle arriva dans la salle commune l'air fatigué.

-A'ma. Doucement elle fit s'assoir l'archimage. Mes tableaux ? C'est fait ? Elle regarda Kévana et lui caressa un peu sa tignasse.Ca ira Kévana ne t'en fait pas.

Almi rendit le baiser à son moine et hocha la tête.
-Rejoint moi vite Amaz pas question de trainer !
Et elle partit vers la salle commune, faisant léviter les sacs derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 13:25

Luviæ retira ses mains de ses oreilles quand l'alarme s'arrêta. Elle regarda Rhoemin lui tendre les bras et elle accepta volontiers pour se relever. Elle s'épousseta.
- Une alarme on dirait. On va voir ?
Sans attendre, elle le tira par la main en direction de la salle commune pour voir ce qu'il se passait.

Odric revint avec un gros sac. Il avait pu prendre deux-trois livres de Maxym dedans, mais rien de plus. Il avait revêtu aussi son armure runique et alla directement vers la plateforme. En chemin, il croisa A'maimon avec Kévana.

- A'ma, tu t'occupes du petit ? On va tous vers le navire, évacuation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 13:32

- Je savais même pas qu'ils avaient ça, répondit Rhoemin en la suivant.
Ils purent voir Anh'Sindor passer en essayant de marcher aussi vite qu'il le pouvait. Alexander aussi semblait un peu perdu, mal réveillé. Il tenait par la main Jimmy - le gamin qui sert à rien pour le moment mais on sait jamais et pis il est là quand même - qui pleurait à chaudes larmes.

A'maimon acquiesça en entendant Odric, serrant Kévana contre lui, tentant de le rassurer.
Il répondit ensuite à Elandra :

- Je crois qu'Anh'Sindor a eu une idée. Mais il disait ne pas pouvoir nous téléporter.

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 13:37

Elandra hocha la tête.
-A'ma je vais chercher mes tableaux.
Elle alla vers la plateforme d'abord et fit venir Loc juste devant l'entrée avant de retourner vers sa chambre en courant.
Almi arriva à cet instant avec les bagages. Elle eut à peine le temps de les poser sur la plateforme qu'Elandra cria son nom :

-Almiiiiiiiiiiiii j'ai besoin de toi !
-Et zuut. Elle alla donc dans la direction du cri et vit au passage Alexander et Jimmy. Habillez vous ! Prenez ce que vous pouvez et allez sur la plateforme ! On évacue le fort, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 13:45

A'maimon soupira et cria :
- PRENDS QUE CE QUI EST UTILE ! T'EN REFERA !
Il se dirigea vers les montures, essayant de les calmer.


De son coté, Anh'Sindor avait récupéré la boite d'Hermoni qui contenait les gemmes de mana. Mais se souvint que lorsqu'il reçu la décharge arcanique qu'elle était protégée.
Il ramassa quelques livres et prit dans son propre sac qui trainait sous son lit quelques gemmes de mana.
Il forma alors un portail droit vers sa cabine dans le navire et y envoya tout ce qu'il voulait garder. Il prit cependant le livre de l'archimage avec lui. Il envoya les quelques autres, mais surtout les lettres de son père.
Une fois fait, il alla aider les autres, se sentant revigoré par les gemmes.

- Elandra ? C'est bon, je peux faire un portail vers le navire pour vos affaires à tous.


Lucif revint, l'air pas tellement plus chargé que Laenthis vu qu'il avait récupéré pas mal de bordel. Il avait prit aussi les communicateurs qu'il gardait de coté et allait maintenant prendre rapidement les affaires des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 13:49

Voyant Anh'sindor Elandra soupira de soulagement.
-Anh'si tu peux envoyer tous mes tableaux et mon matériel sur le navire je t'en prie c'est très important pour moi !

Almi soupira, bon le problème semblait régler.
Maintenant le chat de braise et son amour !

-Amaaaz ? Où tu es ?


La petite chasseresse n'arriva pas à se relever avant quelques minutes.
Ce fut douloureux. Mais elle marcha dans la même direction que Laenthis et son beau-père precédement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:12

Anh'Sindor leva un portail à la demande d'Elandra. Ne sachant plus où est sa cabine exactement, il envoya tout dans un coin de la cuisine. Ils rangeraient après.
- Juste les objets. Je tenterais de faire un portail pour Lune d'Argent pour nous après.


Amazarak tentait toujours d'attraper le chaton. Le pauvre était apeuré.
Il fini par réussir à le saisir et le prit dans ses bras.

- Du calme... t'en fais pas MonChat. Ca va aller.
J'arrive Almi !


Alexander sortit à nouveau de sa chambre, ayant juste eu besoin de s'habiller et de prendre son petit sac ainsi que son bâton.

Kévana pleurait et dit à A'maimon.

- Mon diiiisque ! On le laisse pas, hein ?
- Il est où ?
- Dans... dans ma chambre.
- D'accord, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:17

-Oui, merci beaucoup Anh'si je te revaudrais cela ! Fit Elandra avec un sourire.
Je vais voir si on oublie personne.
Elandra fit une rapide accolade au blond et passa de chambre en chambre pour s'assurer qu'ils soient tous dans la salle commune.

Almi entendit le moine et soupira de soulagement.
Elle retourna alors vers la grande salle commune quand elle croisa le démoniste avec le petiot.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:22

- On va récupérer son disque rapidement, expliqua A'maimon sans s'arrêter en chemin.
Il entra dans la chambre et manqua de peu de tomber à cause de billes qui traînaient à terre.

- Ouaaah ! Mais on range ses affaires ! cria-t-il en se retenant au mur.
- Désolé...
- Pas grave.
Il s'avança et repéra vite le disque volant du petit et le prit sous son bras.


Si Elandra n'avait pas de trou de mémoire, elle pu remarquer que Flym n'était pas avec eux.
Celui ci dormait toujours, sur un arbre hors du fort. D'ici il avait à peine entendu l'alarme et ronflait paisiblement au milieu des branches.
Noxy le regardait et voletait autour, ayant elle entendu les bruits du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:27

Elandra regarda la chambre du chasseur, il n'était pas là mais elle ne l'avait pas vu...
-Manque Flym...Elle courut jusqu'à la salle commune, passant devant le démoniste et le reste.
Pas de trace du chasseur. Elle alla à la plateforme et jeta un oeil dehors. Après tout il était souvent dehors.

-FLYYYYYYM !

Almi s'occupa de mettre les sacs sur les montures. Elle sella Kama d'abord, elle ferait les autres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:40

Flym n'entendit pas les cris, étant bien installé dans son arbre. Noxy entendit et alla voir ce qu'il se passait.
Elle se posa sur les épaules d'Elandra et lui mordilla l'oreille droite.

Anh'Sindor avait fini de téléporter les tableaux et alla aider Lucif puis tous revinrent en salle commune.

- Soyez certain de rien oublier ni personne car on reviendra pas avant longtemps ! cria Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:42

-Noxy ! Il faut chercher Flym ! On va partir et il doit venir avec nous ! Va le chercher vite même si il ne veut pas c'est urgent allez va vite ! Fit la sin'dorei en entendant Lucif.
Lucif il manque Flym !


Almi termina de seller les montures et mit les bagages dans les sacs de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:45

Skor avait vidé ce qui lui servait de chambre, une pièce restée bien vide parce qu'il ne possédait pas grand chose a part ses armes, son armure et des poisons.
Il attendait donc dans la cuisine pour partir avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:54

Noxy mordit l'oreille d'Elandra et se posa devant elle, se baissant de manière à ce qu'elle puisse monter, rugissant.
Cats'Tays avait rassemblé ses animaux et ses quelques affaires, prenant ce qui était le plus important.
Il attendit avec les autres, l'air pas du tout assuré.


De leur coté, à Lune d'Argent, Ricken avait ramené sa fameuse wyverne et interpella Laenthis.

- Voila !
Au même moment, le communicateur de Laenthis retentit :

- Laenthis ? On fini et Anh'Si nous fait un portail pour Lune d'Argent finalement. Attends les.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:56

-A'maimon ! Je vais chercher Flym ! Cria Elandra en grimpa sur la chauve-souris.
Allez Noxy on se dépêche !


Kamsha arriva à l'infirmerie, son dos lui faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 14:57

Laenths empoigna l'appareil pour répondre.
Pas de problème, Linfan finit de préparer les blessés mais les montures sont prêtes. On part dès que vos arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 15:01

Laz'Ar - car il ne fallait pas l'oublier encore une fois, lui... - s'approcha du fort avec un grand cri, ayant entendu l'alarme. Il arriva sur la plateforme d'atterrissage où Odric terminait d'accrocher ses effets personnels sur Tasdpierres - il s'était finalement attaché à ce nom bizarre. L'ex-agent termina son ficelage puis revint dans la salle commune, précédé de son Quilen. Laz'Ar entra à son tour, piaillant de curiosité.

Luviæ, elle, s'était affairée à ranger le peu d'affaires qu'elle avait dans ses sacoches. Ce fut avec un petit sac en bandoulière et ses sacoches remplies de produits divers qu'elle revint dans la salle commune, fin prête. Karpas vint se percher à son épaulière, croassant de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 15:05

Anh'Sindor s'approcha des autres, se chargeant avec les gemmes de mana le plus vite qu'il le pouvait. Il avait besoin d'énergie.
- J'vais faire le portail. Venez.

Il commença son incantation, prenant beaucoup de soin car il s'agissait d'eux cette fois et pour beaucoup plus loin.


Lucif grogna en guise de réponse à Laenthis et alla voir ce qu'ils foutaient avec Flym.
Noxy s'envola et alla vers Flym qui dormait bien.


Linfan ressorti de l'infirmerie et annonça :

- J'ai pu trouver un brancard pour Helin'del. Hermoni dit pouvoir tenir le coup. Maxym je pense qu'il pourra aussi au vu de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 15:09

La petite chasseresse ainsi qu'Elnie qui s'était posée sur son épaule entre temps. Virent le groupe de sin'dorei.
Elle les rejoignit au ralenti.

-J-je veux v-venir. Balbutia t-elle.


Elandra ne tarda pas à voir la silhouette du chasseur dans un arbre.

-FLYM DEBOUUUUUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 15:13

On collera Hellin'del dans les côtes de Läkhor, il y sera moins balloté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 15:17

Maxym s'était redressé. Son épaule lui faisait mal mais il se dit que cette douleur était bien moindre comparée à ce qu'avait subi Helin'del. Il se releva, se maintint au mur en reprenant son souffle.

Odric avait hoché la tête, prêt à partir. Laz'Ar était venu aux cotés de Rhoemin et regarda Anh'Sindor, comprenant qu'ils allaient partir. Luviæ prit inconsciemment la main de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94706

Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 EmptyVen 3 Jan - 15:29

Linfan était retournée dans l'infirmerie pour s'occuper des mages.
- Maxym ? Doucement. Nous allons bientôt y aller. Vous avez besoin d'un peu d'aide ? demanda-t-elle en s'approchant et commençant à passer son bras autour de lui.

Flym manqua de tomber de l'arbre, sursautant.
Il se redressa, clignant des yeux.

- M... mais... quoi... ?


Ricken se retourna en entendant la voix de Kamsha.

- Bah tiens. Me demande bien pourquoi ils te laisseraient venir après c'que t'as fait à.. euh... c'est qui du coup Anh'Sindor par rapport à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-