Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:02

Luviæ était émerveillée par le talent romantique de son amoureux. Elle prit les fleurs et les sentit. Elles ont gardé leur bonne odeur en plus !
- Merci Rhoemiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! C'est trop mimiiiiiiiiiiiii !
Elle lui fit un petit bisou en guise de remerciement.

Maxym était dans la bibliothèque - qu'il avait investi comme étant la salle des cours - et flânait dans les rayons qu'il avait un peu rempli des livres de sa cache. Il y en avait pas mal maintenant, mais largement pas assez pour la remplir complètement.

Odric, lui, s'était approché de la salle d'entraînement sans grande conviction, devant entretenir un minimum son corps. Il ne fit même pas attention à Ricken, enleva son armure et commença ses étirements.
Il en était là quand Lucif appela sur les communicateurs. Il alla décrocher, laissa la grosse voix de Laen répondre avant de parler à son tour.

- Ouais Lucif ? Z'êtes arrivés ? Nan pas d'problèmes, on s'occupe comme on peut quoi... T'peux nous tracer avec ton communicateur ? Ce s'ra mieux que d'aller vous chercher, avec c'qu'il y a dans les parages vaut mieux éviter les sorties groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:10

- Ok, vous êtes bien au manoir donc, répondit Lucif. On arrive bientôt alors, je suivrais vos communicateurs.
Je vous en ai fait d'autre pour remplacer les anciens.

Ricken regarda Odric mais resta silencieux le temps qu'il réponde.
Il se ferait bien un entraînement contre celui ci. Contre Laenthis il n'était pas encore prêt.

Linfan lisait un livre, la paume en l'air. Elle tentait de maîtriser un sortilège et ses yeux ne décollaient pas du livre.
Une sphère se forma dans sa main, assez instable cependant.
Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas le soucis et alors qu'elle tentait de corriger, le sort lui échappa des mains et implosa fortement.


Rhoemin sourit à Luviae et lui fit un petit bisou sur la joue.

- Héhé, attends ! Je reviens !
Il repartit en s'envolant, l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:16

Odric raccrocha, rangea son communicateur puis se retourna et remarqua le regard de Ricken.
- Ouais ? J'ai un point noir sur l'pif ?

Maxym entendit l'implosion et accourut pour voir Linfan.

- Ca va ? Il s'est passé quoi ?

Luviæ pressait le petit bouquet contre elle quand Rhoemin repartit, vraiment aux anges. Elle avait de la chance d'avoir un si charmant chéri à ses cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:29

- Nan, j'me disais juste que vous valez rien au combat suis sûr, lâcha Ricken avec un air moqueur.
Les humains sont jamais doués.


Linfan se redressa, secouant la tête.

- Euh... je ne sais pas. Le sort m'a échappé je crois, répondit-elle.
Elle ramassa le livre et montra le sort qu'elle tentait à Maxym. Un "simple" sort formant une sphère arcanique, une base à de nombreux autres sortilèges.


Rhoemin se posa dans un coin où il avait vu de magnifiques fleurs. Il vit un peu plus loin une qui était différente.
C'était étonnant d'ailleurs comme la nature voulait reprendre le dessus sur ces terres. Il s'approcha de la fleur, voulant l'offrir à Luviae.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:37

Odric plissa l'oeil et sourit.
- T'sais pas à qui tu parles, gamin ! J'ai été agent des forces spéciales du SI:7, j'suis moine Marcheur des Vents et crois-moi qu'j'vais pas m'laisser insulter par une branque dans ton genre !
Il fit craquer ses articulations, le môme l'ayant chauffé.

Maxym regarda le sort et sourit.

- Je vois, la base des constructs de sorts arcaniques.
Il s'assit en face d'elle et commença les explications.
- En fait, ce construct doit être établi avec des filaments arcaniques. Si tu utilises les Arcanes pures, il y aura une trop forte concentration dans le sort et cela le fera tout simplement imploser, comme tu l'as bien vu. Je te montre.
Il tendit la main et commença l'élaboration du construct. De petits fils bleus et violets sortirent de sa main pour tisser comme une boule au dessus. Au final, une petite sphère apparut que Maxym garda pour montrer à Linfan.
- Tu vois ? Il faut faire délicatement, sinon ta précipitation aura raison de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:46

- Et ben montre moi ça, vieillard ! fit Ricken sans perdre son sourire.
Il reprit ses lames et se mit en position.

- Viens si tu l'ose, mais n'oublie pas ton bâton de marche.


Linfan écouta attentivement Maxym, observant le construct.

- Je vois... J'y ai mit beaucoup trop de puissance et trop rapidement.
Elle leva la main, recommençant à son tour, suivant les instructions de son nouveau maître.


Rhoemin s'approcha pour ramasser la jolie fleur, mais celle ci se trouvait en haut de rochers.
Il s'envola et sauta de pierre en pierre jusqu'à l'atteindre.

- Whoa, magnifique ! Elle va adorer !
Il s'approcha, posant son pied sur une pierre et grimpa. Il sentit alors la pierre glisser sous son pied, lui faisant perdre l'équilibre.
Il tenta de se redresser mais se ramassa lamentablement comme vous l'imaginez bien et se cogna en bas, l'assommant.

Non loin, une ombre ricana en le voyant se planter comme ça et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:48

Fait pas gaffe Odric, il provoque tout le monde exprès ! Mais si tu veux t'amuser un peu, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:51

Luviæ attendait toujours. Elle s'était assise sur un petit rocher, le bouquet coincé entre les jambes. Elle jouait avec Karpas pour faire passer le temps...

Maxym assistait Linfan pour qu'elle réussisse cette base. Après cela elle serait capable de lancer des sorts plus complexes qui nécessitaient une équation avec un construct.

Odric fit craquer son cou puis se mit en position offensive.

- Y m'fait marrer, Laen... J'vais m'amuser à lui coller sa fessée !
D'un coup, il s'approcha très rapidement du gamin pour lui foutre un grand coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 16:57

Ricken avait prévu le coup et arrêta le coup d'un simple bouclier. Il recula et lâcha en thalassien à Laenthis :
- Ca va, c'était pour le provoquer et donner de l'intérêt là !
Il sauta alors sur Odric, donnant un grand coup de taille. Qu'il arrête donc ça lui !


Linfan tissait doucement son construct jusqu'à arriver à celui que lui avait montré Maxym.

- Héhé, j'ai réussi ! Merci de votre aide, maître. Normalement grâce à cette base je devrais être capable d'y rattacher d'autres sorts pour qu'ils soient extensibles si j'ai bien comprit.


L'ombre s'approcha de Rhoemin, un sourire mauvais aux lèvres. Il l'attrapa par une jambe et le traîna derrière lui d'un pas tranquille.
La fleur que l'Ombre avait ramassé glissa de sa main et tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:06

Odric n'allait pas l'arrêter, bien au contraire ! L'énergie dont avait besoin Ricken pour faire son "grand coup" sera largement suffisant pour le déstabiliser. Tout ce qu'eut à faire Odric, c'était d'esquiver le coup en se baissant en arrière. Après quoi il donna un simple coup de pied au gamin pour le faire tomber sur le cul.

Maxym acquiesça.

- Oui, et aussi à réaliser ses sorts plus complexes. J'imagine que tu sais ce qu'est une déflagration arcanique ?

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:07

La draenei chamane souffla en voyant la demeure, elle avait mit bien plus de temps à arriver que prévu.
Elle descendit du dos de l'hippogriffe -qui n'avait fait que marcher avec elle sur le dos- et alla vers la porte où elle toqua fortement.

Almi était dans le jardin , elle s'entrainait avec Kamsha.
Celle-ci tentait de percer les boucliers de la prêtresse à coups de flèches.
Sans faire attention aux autres.

Elandra était à l'intérieur, s'étant attribué une chambre. Elle avait recouvert le sol de plusieurs vieux draps pour ne pas le tacher de peinture.


Dernière édition par Almi le Sam 4 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:16

Emporté par son élan, Ricken vacilla en arrière au coup d'Odric. Il s'appuya sur sa lame, la plantant dans le sol mais ne fut pas assez rapide et fort pour se retenir, tombant en arrière.
- C'est traître ça ! Vieillard !
Il bondit sur ses jambes, reprit sa lame et fonça à nouveau sur Odric, envoyant une flamme vers sa tête et donnant un coup vers ses jambes avec son épée.


Linfan acquiesça mais n'en dit pas plus, ayant entendu frapper.
Laenthis n'étant pas dans le coin, elle regarda Maxym puis se leva pour aller voir. Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir la draenei.

- Euh.... fut tout ce qu'elle en dit sur l'instant avant de faire un pas en arrière et de lever un sort dans sa main, menaçant celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:23

Maxym s'était approché aussi et retint la main de Linfan, lui signifiant d'arrêter.
- Allons, tu ne vas quand même pas attaquer la chérie de notre hôte ? Ahahah ça fait plaisir de te revoir Nei !

Odric riait en se reculant. Les coups de Ricken étaient visiblement précis mais pas assez puissants, il avait besoin de beaucoup d'élan pour les rendre vraiment dangereux. Il fut cependant un peu surpris par le jet de feu. Le coup en direction de ses jambes en plus força Odric à avoir recours au Chi. Il partit comme une torpille vers l'arrière, évitant les coups. Cependant, avec sa vitesse, il finit par foncer contre le mur, dos contre lui et une grimace sur le visage.

- J'crois qu'j'ai mal dosé...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:24

Laenthis entendit quelqu'un toquer à la porte de l'autre côté de la demeure.
J'reviens, Odric évite de lui fracturer les os !
Il partit au pas de course jusqu'à la porte et l'ouvrit. En voyant sa compagne sur le seuil il ne lui laissa pas le temps de parler et l'enlaça, au risque de lui broyer légèrement la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:27

Ricken éclata de rire en voyant Odric foncer dans le mur et se sonner tout seul.
Il profita de sa déconcentration pour attaquer à nouveau. Visiblement, le moine n'était pas habitué à la magie pour l'éviter ainsi... soit. De la magie.
Il envoya une boule de feu vers le moine et recommença. Magie et attaque physique, voulant le déstabiliser au possible par de multi-attaques.


Linfan laissa son sort se dissiper, visiblement confuse.

- Je... je suis désolée. Veuillez me pardonner. Un instant j'ai cru que... enfin...


Dernière édition par Hermoni le Sam 4 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:28

Nei avait été un brin étonné de l’accueil, d'abord une inconnue qui allait attaquer.
Puis Maxym et une tornade en armure qui la serrait.
Voyant qui c'était elle sourit mais grimaça aussi c'est qu'il serrait fort !

-Bonjour Laen. Je suis heureuse de te revoir aussi. Elle l'enlaça à son tour mais plus doucement.
La dranei oublia un instant les deux autres à coté.

Almi fut distraite un bref instant. Ce qui était suffisant pour la chasseresse pour percer ses défenses. Le bouclier céda et la flèche passa près du bras.

-Oula !


Dernière édition par Almi le Sam 4 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:36

Maxym souriait. Il tenait toujours l'épaule de Linfan mais se recula pour laisser un peu les amoureux tranquilles.
- Tu feras connaissance plus tard, ça fait un sacré moment qu'ils se sont pas vus.

Odric n'allait pas se laisser faire, loin de là. Après s'être rapidement épousseté, il vit le gamin le charger. Il rictus lui barra le visage. Il croyait sincèrement qu'il avait peur de la magie ? Soit, il allait jouer à un jeu.
Il tentait d'esquiver au maximum les attaques, tant magiques que physiques quand il put apercevoir une faille dans la défense du gamin. Il n'attendit pas, balançant sa main, doigts en avant, pour lui toucher le flanc gauche avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:45

Linfan suivit Maxym, rouge de honte d'avoir réagit aussi vivement.
Encore elle avait retenu son sort, pas comme certains qui attaquent sans être assuré du danger.


Ricken fut arrêté en plein élan. C'était douloureux d'appuyer comme ça là !
Il tomba un genou à terre, s'appuyant sur sa lame.

- Aouuuch... dal'dieb...


De leurs coté, Lucif, Anh'Sindor et A'maimon étaient en route pour le manoir.
A'maimon tenait quelque chose sous son bras, dissimulé par un linge blanc. Anh'Sindor semblait à peine réveillé.
Il suivait sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:47

Kamsha s'excusa faiblement auprès de la prêtresse et soupira, réclamant une pause elle s'assit par terre.

Almi s'assit à ses cotés.

-T'as encore pas dormi toi hein.
La chasseresse secoua la tête en réponse.

Elandra se redressa en s'étirant. Elle avait faim.
Elle sortit de la pièce et alla vers les cuisines.




Dernière édition par Almi le Sam 4 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:55

Ca va bien ? Pas eu de problème pendant le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 17:59

Odric éloigna d'un coup de pied la lame de l'elfe, le faisant tomber un peu à terre.
- T'es pas très résistant quand même... Faudrait t'entraîner. Tu t'débrouilles pas trop mal, pour un gamin, j'pourrais t'aider un peu pour les exercices.
Il se pencha un peu pour l'aider à se relever, tendant la main.

Maxym tapota l'épaule de la jeune elfe.
- C'est pas grave va, t'as eu une bonne réaction. Dis-toi que si ça avait été une personne mal animée tu l'aurais ratatinée facilement.

Luviæ commençait à trouver le temps long. Elle se releva et regarda les ombres autour, espérant voir une silhouette ressemblant à Rhoemin. Elle marcha un peu pour le chercher.
- Rhoemin ? Rhoemin, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 18:04

-Je vais très bien. La chamane lui fit un petit bisou avec un sourire.
A part les deux qui ne font que des bêtises tout s'est très bien passé. D'ailleurs Sorn entra dans le manoir, commençant à flairer un peu partout. Accompagné de son comparse hippogriffe bien sur.
Et toi alors ? Tout se passe bien ici ?


Almi fit se relever la petite chasseresse.
-Tu as besoin de repos, allez !
-Pas sommeil. Protesta Kamsha qui en fait s'endormait à moitié dès qu'elle se posait quelque part.
Almi la tira un peu mais parvint à la faire venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 18:16

Ricken accepta la main d'Odric et se redressa, l'air content de leur duel.
- Pour un humain, t'es doué ouais.
J'ai jamais eu de vrai entraînement. J'ai appris tout seul, moi ! Héhé.

Linfan hocha la tête.

- Oui, mais j'imagine qu'une personne mal intentionnée aurait défoncé la porte et pas simplement frappé.
Elle ramassa le livre qu'elle étudiait pour continuer.
- Nous en étions où ? Vous me parliez des déflagrations arcaniques il me semble. Je sais lancer un sort qui s'en approche de beaucoup.


Luviae ne pu voir ni entendre son chéri adoré, celui ci ayant été emporté par le type étrange. Le soucis, c'est qu'elle aurait du mal à retrouver trace de lui, ayant été dans un lieu caché au milieu des rochers et des quelques montagnes. Il y avait un accès terrestre mais difficile. Bien plus évident d'y aller en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 18:26

Odric rit un peu en tapotant l'épaule du gamin.
- Si tu savais comment j'ai commencé, tu comprendrais pourquoi j'suis aussi dur et fort. Je parle en terme de puissance hein, pas de force technique non plus. Pour ça faudrait aller voir Amazarak, mon ancien maître-moine.

Maxym hocha la tête.
- Oui, les déflagrations. Une vraie se base sur un construct de sort, le même que celui que tu as lancé précédemment. Après, il faut en connaître l'équation de base. C'est assez compliqué au début mais quand tu y es habituée ça se fait tout seul.
Il tourna les pages du livre pour tomber sur l'équation en question.

Luviæ commençait à angoisser. Les hautes fougères face à elle l'empêchaient d'aller plus. Elle regarda Karpas et eut une idée.

- Vole, Karpas... Il est parti par là.
Dans un croassement, Karpas s'envola, suivi dans sa vision par Luviæ qui tâchait de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 18:36

- Je n'ai pas envie de devenir un moine non plus, s'exclama Ricken. Ces mecs qui passent leur temps à méditer, non merci.

Linfan lut l'équation par dessus l'épaule du mage, l'air bien concentrée.

- Hmm... cela semble bien complexe à mettre en place.
Elle suivait les descriptions en lisant avec le doigt, revenant plusieurs fois en arrière avec les yeux, cherchant à saisir toutes les subtilités de cette équation.


En s'envolant, l'oiseau - et Luviae donc - pu avoir une meilleur vision du terrain. Assez éloigné, ils purent voir un coin "caché" depuis le sol qui semblait luxurieux comparé au reste avec un passage vraiment étroit sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 EmptySam 4 Jan - 18:39

Almi amena Kamsha jusqu'à la chambre qu'elle avait prit et resta sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'elle se décide à s'allonger.
Ce qui prit quelques instants tout de même.

Une fois que ce fut fait la prêtresse retourna rejoindre son moine.

-Kamsha déprime comme pas possible. Dit-elle en soupirant.

Sorn et Grigriff s'amusèrent à courir dans le manoir. Le renard trouva des odeurs familières, il courut jusqu'à la salle d'entrainement et vit des connaissances. Il alla voir Odric et entreprit de le léchouiller.
Grigriff suivit, mais lui il cherchait le petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-