Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Squattons chez Laenthis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 0:31

Maxym riait, bien que s'étant déjà pris un coup d'Hermoni en plein dos. Ca faisait mal mais bon sang que c'était drôle !
- BOUGE KEVANA, PAS ENVIE QU'IL LOUPE UN SORT ET TE VISE A LA PLACE !
Il entra dans la large pièce puis invoqua des images miroirs qui allèrent, comme lui, se cacher dans les rayons de la bibliothèque.

Le Odric blanc fut donc irrémédiablement attiré vers Laenthis. Il cria - ou tenta de crier suivant le resserrement non-spécifié sur le cou - et, armant son poing, décocha une formidable droite sur la figure de Laenthis. Le Odric vert, lui, fit de même de son coté, attaquant pour sa part l'arrière du chevalier.


Luviæ fronça les sourcils, vraiment inquiète pour ce qu'elle entendait malgré les rires.
- Je sens que ça ne sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 0:38

- JE SAIS VISER !! MINABLE PETIT MAGE !! HAHAHAHA !! FUIIIIIIIIIS FUIS DEVANT MON COURROUX !!!! cria Hermoni en poursuivant le mage.
Mais le petit salopiot usait d'une ruse vraiment minable.

- Je vais t'avoiiiiir !

Kévana regarda. Il avait prit son arc mais hésita à tirer. Finalement, pensant Hermoni devenu fou, il tira en plein dans son genou.

- OUAAAAAAAAAAAIIIIIILLE !!
Il tomba assit à terre, se tenant la jambe.

- Kévanaaa !
Le gamin s'enfuit, se cachant dans les rayons lui aussi. Il percuta un des mages, sans savoir lequel.



Linfan était vraiment inquiète à force. Elle accéléra le pas et tomba sur Laenthis et Odric... sous une forme bizarre ? en train de se battre.
Amazarak regardait, l'air de ne pas vouloir s'en mêler et Lucif non plus bizarrement.

Craignant qu'ils ne se battent pour de vrai, elle tendit le bras et leva un bouclier entre Laenthis et Odric pour les séparer.

- Arrêtez !! Je croyais que vous étiez des amis, et vous vous battez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 0:54

Hein ? Mais on est amis ! On se bagarre juste un peu pour rigoler !

Dit Laenthis d'un ton mi-surpris mi-amusé avant de mettre un coup de tête dans le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 1:03

Odric regarda l'impertinente avant de tilter qu'il s'agissait de Linfan.
- Oh Linfan ! T'es rétablie ? Pas trop mal, ça va ?

Maxym fronça les sourcils en entendant le cri. Il vit Kévana foncer vers lui et le percuter.
- Qu'est-ce que... ?
Il accourut vers Hermoni.
- Ouh la ! Hermo bon sang !
Il s'approcha pour l'aider à se redresser un peu, un bras autour des épaules.
- A L'AIDE, HERMO EST BLESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 1:08

- Oh... vous... vous vous amusiez ? fit Linfan en retirant le bouclier qui de toute façon ne résisterait pas à plusieurs coups de Laenthis.
Elle tourna la tête vers Odric et acquiesça.

- Je me sens un peu mieux oui. Assez pour me lever et croire à une véritable bagarre au point de vouloir vous retenir. Huhu.


Hermoni tira sur la flèche et la retira d'un coup sec, lui laissant échapper un cri de douleur.

- Ca va, gueule pas Max. C'est presque rien, dit-il alors que son genou saignait plutôt bien.
- Il est méchant ! Je l'ai arrêté ! cria Kévana, fier de son geste.
- Kévana... c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 1:29

Odric sourit, à la fois mal à l'aise et rassuré.
- Ben tant mieux alors.
Il en oublia complètement la bagarre, se réassemblant avec sa version verte.
- T'as faim ? Amaz nous a fait d'ces trucs !
Luviæ se pencha sur Linfan, un sourire aux lèvres.
- Il a l'air de beaucoup t'apprécier, lui...


Maxym leva les yeux au ciel.
- Il faut savoir quand on rigole Kévana, ne pas toujours tout prendre au sérieux ! Allez viens, on va aider Hermo à se soigner ! T'as vu le sang que tu perds sérieux ?! Doit y avoir un truc de percé de pas bon là, allez hop !
Il aida Hermoni à marcher direction chambre d'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 1:37

Linfan rougit en entendant le commentaire de Luviae, détournant le regard.
- Oui, je mangerais bien un morceau encore. Almi nous en avait apporté mais c'était si délicieux...
Elle s'approcha doucement, s'appuyant sur son bâton. Elle s'assit et demanda à Odric :
- Dites, quel était ce sortilège qui vous séparait ? Cela ressemble aux images miroir des mages, mais ce n'était pas ce sortilège.


Hermoni se laissa quasiment porter par Maxym, n'arrivant pas à s'appuyer sur sa jambe blessée.
Tout penaud, Kévana suivit la tête basse.

- Tin, j'avoue c'était bien visé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 1:41

- Oui, il est doué mon fiston ! Allez, on y est presque...

Luviæ laissa Linfan se débrouiller, préférant aller se mettre un peu plus loin pour ne pas trop déranger.

Odric répondit, un petit rictus sur les lèvres.

- C'est c'que Chen Brune d'Orage app'lait "Terre Feu Tempête", c't'une séparation de Chi entre l'esprit concrétisé - l'blanc - et l'corps - l'vert. Ca permet d'attaquer à deux endroits en même temps. Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 1:47

- C'est très intéressant, répondit Linfan.
Amazarak s'était approché et lui servit une belle assiette.

- Merci. C'est vous qui avez cuisiné cela ? C'est délicieux.
- Content que ma nourriture plaise.
Elle mangea un peu et tourna à nouveau la tête vers Odric.

- Donc vous maîtrisez cette puissance qu'est le Chi. Dites m'en plus. Enfin si cela ne vous dérange pas.


Hermoni laissait des traces de sang sur le sol, ayant été bien plus blessé qu'il ne l'aurait cru au premier regard.
Faut dire qu'il détestait qu'on s'occupe de lui ainsi à cause d'une stupide blessure.

- Ne va pas embêter Nei, si tu trouves de quoi désinfecter et quelques bandages ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 1:58

Maxym comprenait la gêne d'Hermoni, aussi il ne s'interposa pas à sa requête.
- Je vais m'occuper de toi moi-même, t'en fais pas...
Il l'aida à s'allonger sur un lit puis courut chercher ce qu'il fallait : du désinfectant, de l'alcool pour aider rapidement, des compresses et des bandages. Il entreprit la désinfection.
- Ca risque de piquer un peu !

Odric sourit.
- S'tu veux ! L'Chi est une force capable de se manifester grâce aux méditations et à la maîtrise d'l'équilibre entre le corps et l'esprit. Un bon moine est un moine qui connait les limites d'son corps et qui est capable d'les pousser encore plus loin. Le Chi peut aussi s'substituer à d'autres sens, comme la vue par exemple ! C'est la force d'la méditation et d'la réflexion si mes souv'nirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:05

- OUAAAAAAAAAAAIIIIIILLLE !!! T'as pris quoi pour désinfecter ?! cria Hermoni en se faisant violence pour ne pas bouger quand même.
Kévana était dans son coin, serrant sa peluche contre lui. Il s'en voulait d'avoir blessé Hermoni aussi gravement.


Amazarak sourit en entendant Odric :

- Et bien, je vois qu'en réalité tu écoutais vraiment aux cours théoriques. Avec ta manie d'avoir l'air de te moquer de tout, je me demandais souvent si ça valait le coup.
Linfan hocha la tête.
- Je vois, une forme de force intérieur lié au corps et à l'esprit. Cela m'a l'air plus complexe que la magie arcanique qui pourtant est une des plus difficile.
Mais j'imagine que vous avez du coup délaissé les autres formes "d'énergies". N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:11

Odric ne fit pas attention à la remarque d'Amazarak, réfléchissant à la prochaine question.
- L'énergie est importante aussi, vu qu'elle permet au corps d'avoir l'agilité qu'y faut pour s'battre. Et la vitesse aussi. Y a la focalisation qu'est pas mal dominante aussi, avec les sens et tout... Après, c'est sûr que l'mana est pas très pratique, sauf pour les tisse-brume qui savent mélanger l'Chi avec pour soigner par exemple. Amaz' s'en sort pas mal d'ailleurs avec ça. Après la rage - les sentiments - pas trop not' truc.

Maxym soupira.

- Le désinfectant qui se trouvait sur la table. J'ai mis aussi de l'alcool pour n'avoir aucun risque, c'est sans doute ça qui te fait mal. Tu peux tenir ça le temps que je prépare le tissu pour le bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:16

- Hmm je vois, répondit Linfan visiblement très intéressée par tant de notions qu'elle n'avait qu'entrevue dans un livre.
Je me demande ce que donnerait quelqu'un capable de maitriser à la fois le chi, le mana, l'énergie, la focalisation ainsi que la rage.
Bien que de ce que j'ai pu comprendre, le chi et la rage seraient en fait incompatibles. Hmm....


Hermoni grogna.

- Envoit...
Il serra les dents, anticipant la prochaine douleur. Kévana s'en voulu tellement qu'il préféra finalement s'éclipser sans un bruit.
Une fois dehors, il couru vers la bibliothèque, récupéra le livre et alla dans une chambre au hasard.
Pleurant un peu, il ouvrit le livre pour essayer de continuer d'apprendre ses tables.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:25

Odric acquiesça.
- Ouip, pas très compatible... Franch'ment j'sais pas ce que ça donnerait en même temps, mais bon...

Maxym commença de bander, nouant solidement le tissu pour éviter au maximum que la blessure ne se rouvre. Comme l'empennage de la flèche était assez petit, il n'avait pas pris la peine de refermer en cousant, considérant cela comme inutile. Une compresse et un bandage devraient suffire.

- Je crois que se faire battre par le petiot semble devenu une sorte de normalité maintenant ! Ahah, même Odric s'était fait avoir lors de notre virée sur l'Île !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:31

- Comment tu voudrais ressentir de la rage tout en devant laisser ton esprit calme et serein pour te servir de ton chi ? demanda simplement Amazarak à Odric.
Linfan sourit. C'était lui le fameux maître moine d'Odric donc. Elle ne l'avait pas encore comprit. Faut dire qu'elle ne l'avait que très peu croisé.
Elle regarda Odric tout en continuant de manger.


Hermoni leva un sourcil.

- Il a mit à terre Odric ? Il en devient dangereux le gamin. Haha !
Il m'a surpris faut dire. Je ne m'attendais vraiment pas à une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:38

Maxym soupira.
- Il a vécu longtemps à la rue donc il a encore des réflexes un peu... Sauvages dirons-nous. Il faudrait lui apprendre à se réadapter un peu à ce genre de choses là... Je peux m'en occuper bien sûr.
Il regarda derrière lui et ne vit pas le petit, justement.
- Le pauvre doit être en train de se morfondre là. T'es tiré d'affaire, je peux aller le rejoindre ?

Odric sourit. Pour une fois qu'il savait une chose que son maître ne savait pas !

- La rage, c'le truc pour les SENTIMENTS. Ca correspond aussi bien à la colère, la haine que la joie ou la sérénité. Suffit d'savoir doser entre l'calme et la plénitude et ça devrait pouvoir s'faire. Après, qu'est-ce qu'on pourrait faire avec... J'sais pas mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:48

- Justement j'y songeais à lui parler un peu de tout ça, soupira Hermoni. Faudrait qu'il apprenne à ne pas attaquer à vue sans comprendre vraiment la situation.
MAIIIIS comme tu es son "popa", tu vas le faire. Hein ? Héhé, vas y. Et dit lui que j'lui en veux pas.


- Justement Odric. La rage, la colère et le calme, la plénitude... sont deux notions totalement opposées, expliqua Amazarak.
Deux puissances opposées ne peuvent cohabiter. Elles cherchent forcement à prendre la place sur l'autre.
- Comme les sorts d'ombre-sacré. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel sort, fit remarquer Linfan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 2:54

Odric pencha la tête sur le coté.
- Et l'givrefeu ? C'quoi ça alors ? Ou l'ombreflamme ? Les Ombres sont contre lumière par nature, et le feu en crée, d'la lumière... Alors ?

Maxym chercha Kévana mais il ne le trouvait pas. Il activa alors les auras, pouvant ainsi le pister. Il était dans sa chambre. Le mage s'y dirigea donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 3:00

Linfan eut un petit rire. Une erreur de débutant en magie ça.
- La lumière d'une flamme est complètement différente de la Lumière Sacrée qui est une école de magie.
Tu as le Feu, le Givre, la Nature, les Ombre, le Sacré et les Arcanes en écoles de magies. Contrairement aux idées reçu, Feu et Givre ne sont pas radicalement opposés. L'Ombre et le Sacré par contre si.
Les Arcanes et la Nature je suis en train d'étudier plus en détail, mais sauf erreur de ma part ils agissent comme l'Ombre et le Sacré.

Tu peux parfaitement mélanger les autres écoles de magies. Tu a certains sort d'ombre-givre, d'autre d'ombre-flamme.
Tu comprends ? demanda Linfan qui ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était mise à le tutoyer comme un élève.


Kévana avait les yeux rouges et quelques larmes avaient coulé sur les pages du livre. Il tentait d'apprendre mais avait du mal avec ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 3:05

Maxym toqua à la porte de Kévana puis entra, sans attendre. Il regarda son fiston, referma la porte puis afficha un petit sourire.
- Kévana, ça va ?
Il alla s'asseoir sur le lit, regardant toujours son fiston.
- Tu sais, c'est pas grave hein. Hermo va bien et il ne t'en veux absolument pas.

Odric cligna de l'oeil.
- Euh... Ouais, s'tu l'dis... Mais bref, pour en rev'nir à nos forces, la rage n'a rien à faire dans l'domaine des moines.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 3:33

Linfan comprit qu'il n'avait pas tout suivit.
- Si vous voulez, je peux vous enseigner plus de choses sur la magie. Mais pour ce qui est de la rage pour un moine, si j'ai bien compris c'est incompatible tel les Ombres et le Sacré. Et non seulement éloigné comme le Feu et le Givre.


Kévana resta assit à terre, serrant sa peluche et regardant le livre qu'il ne lisait pas vraiment.
Il renifla, s'essuyant maladroitement ses yeux avec le haut de sa peluche.

- Je... je voulais pas lui faire mal... mais eu peur qu'il t'en fasse...
Suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 8:30

Maxym fut un peu attristé de voir son fiston dans cet état là.
Il tapota son genou.

- Viens là, Kévana.

Odric renifla.
- Désolé hein, mais la magie... A part les très grandes lignes, ça m'intéresse pas plus qu'ça.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 10:13

Nei avait regardé la baston sans broncher, riant plutôt de voir les deux mâles se chamailler ainsi.
Quand ce fut terminé elle tira son chevalier à elle avec douceur.

-Il est mignon mon chevalier avec la peau bleue huhu. Bien que je préfère celle d'origine. Si on te rajoute des cornes, des sabots et des tentacules tu serais un magnifique draenei.
Elle se retint un instant avant d'éclater de rire à sa petite plaisanterie.


Almi avait tout naturellement éclaté de rire avec les autres quand les deux mâles se sont fait recolorés. Et davantage encore quand ils se battaient.

-Alalalala ces mâles. C'est pas mon petit moine qui se battrait pour rire.
La prêtresse fit un bisou sur la joue de son chéri et lui marmonna à l'oreille.
Tu as remarqué comme Odric regarde Linfan ?



Kamsha se blottit dans les bras de son mari et soupira.

-J'espère que ça i-ira p-pour lui.
Elle lui prit la main.
O-on va où ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 13:28

- Oh, je vois, répondit Linfan un peu déçue qu'on puisse ne pas trouver les mystères de la magie intéressants. Tant pis.
Elle regarda Laenthis et se leva. Elle s'approcha, tendit le bras, et désactiva l'illusion.
- Ce n'était qu'un simple sort d'illusion mineur. Rien de bien grave.

Amazarak regarda tour à tour Odric et Linfan puis haussa les épaules.

- Ben ils discutent, c'est tout, répondit-il alors.


Kévana se leva, gardant la tête basse.
Il s'approcha de Maxym et resta devant lui, reniflant.

- Tu vas me gronder... hein... ? C'est ce qu'ils font les popa.... je l'ai vu.


Anh'Sindor hocha la tête.

- Hmm... viens, je sais.
Il lui fit un sourire et s'éloigna de l'infirmerie. Cette fois... direction.... bah vous verrez.

Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 13:35

Maxym fut tout attendri par son fiston.
Il se pencha pour le prendre et le serrer tout contre lui, lui faisant un groooos câlin pour son petit chagrin.

- Mais non je ne vais pas te gronder, Kévana. Tu sais pourquoi ? Parce que tu sais déjà que tu as fait une bêtise, et parce que je sais que tu t'en veux beaucoup. Ce sera ta seule punition. Pourquoi te gronderai-je alors que tu t'es déjà repenti ? Et puis, Hermoni ne t'en veux pas le moins du monde, il me l'a dit en personne. Tout va bien.

Odric regarda Linfan s'éloigner. Mince, il devait montrer qu'il s'intéressait quand même ! Qu'il était idiot aussi... Pfffff !
- Après... S'tu y tiens tellement... J'veux bien faire une exception sur ça. J'suis sûr qu'tu sauras mieux expliquer que Max ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 13:44

Almi ricana et chuchota au moine.
-Odric, il est amooouuureuux de Linfan. Ca se voit.
Je hum...on se regarde de la même manière.


Kamsha embrassa doucement son mari avant de reprendre la route.
-Où tu m'emmènes Anh'si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Squattons chez Laenthis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage chez les Titans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-