Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Squattons chez Laenthis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:10

- Euh... je le sens pas là le duel, fit Anh'Sindor en se mettant en garde. Justement je voulais m'entraîner aux armes car je les délaisse trop mais...
Ben, allons y quand même !


Helin'del releva la tête et la secoua négativement.

- Ca... ca va aller, répondit-il quand même.

Hermoni sourit à Luviae.

- Par contre, vu ce qu'il s'est passé pour l'archimage... je vais pas prendre de risque.
Regarde ce que j'ai !
Il montra une fiole contenant un liquide et un étiquetage mal écrit par Laenthis.

- C'est le calmant de Laen. Si je tu le fais éveillé, je risque de te bloquer instinctivement. Si je dors je suis limite encore plus dangereux.
Mais avec ça... ça devrait aller. Il l'utilisait pour... enfin... j'en suis certain que ça ira.


- Aieuh.
Ricken se frotta la tête.

- Ca change pas que j'la connais pas plus que ça moi. On s'est même quasi pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:18

Maxym secoua la tête de dépit. Il passa un bras autour des épaules du mage.
- Non ça ne va pas, je le vois bien. Quelque chose te tracasse ?

Luviæ fit une toute petite grimace.

- Je sais pas si... Enfin, j'ai jamais essayé de "travailler" sur quelque qu'un s'aidant de calmants... Tu es sûr que c'est fiable ? Ca dure combien de temps ?

Odric leva l'oeil au ciel.

- Ce s'ra l'occaz' pour qu'vous fassiez connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:21

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRH !

Ceci constitua le cri de guerre que le chevalier poussa en sautant sur Anh'Sindor. Immédiatement, il activa une rune impie et une rune de givre sur sa lame. Le mage de guerre pouvait, en étant attentif, les voir luire et la lame entière se teinta de rouge tandis qu'il abattait l'arme à une vitesse quelque peu supérieure à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:24

Helin'del soupira. Il n'avait pas très envie d'en parler de ces horreurs. Surtout que Maxym semblait s'être bien remit.
- J'ai du mal à dormir, dit-il simplement.

Ricken grogna.
- Génial, faut que j'trouve un cadeau.
Elle veut pas des lames trolles par hasard ?

Hermoni leva le flacon et répondit :
- Avec quelques gouttes il arrivait à me "calmer" pour plusieurs heures. Après je sais pas quel effets ça fait exactement. Juste que...
Il regarda autour de lui. Il n'aimait pas que ça se sache.
Juste que ma magie ne répond plus instinctivement, murmura-t-il.


Anh'Sindor écarquilla les yeux face à l'attaque très rapide et visiblement puissante.
Sans même vraiment le vouloir, il se transposa plus loin pile quand la lame l'aurait touché. Réalisant après quelques instants qu'il avait encore utilisé sa magie sans le vouloir, il soupira et bondit sur Laenthis.
Il allait quand même tenter de ne pas trop utiliser sa magie, voulant vraiment s'entraîner aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:28

Malgré l'attaque raté, l'énergie déchargée de la lame se transféra sur le chevalier, enrobant son corps tout entier d'un voile rouge qui semblait le mouler. Laenthis accueillit Anh'Sindor sans même chercher à parer l'attaque, il utilisa cette fois la puissance runique qu'il générait pour porter un coup de taille, l'épée s'illumina d'une lueur bleue à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:33

Maxym hocha la tête, comprenant.
- Oh... Je vois...
Son regard s'assombrit un peu.
- Tu sais Helin'del... Les matins, je me lève beaucoup plus tôt que la normale. Parce que j'en fais aussi. Pas au point de me faire sursauter du lit mais assez pour m'empêcher de me rendormir. Je me drogue presque au café au lever tellement j'ai peur de sombrer à nouveau...

Luviæ inspira profondément.

- Je comprends. On peut toujours essayer alors. Le mieux serait un lieu assez isolé où l'on ne risque pas que quelqu'un vienne nous déranger...

- Fais comme moi, lui fais pas de cadeau, dis-y juste bon anniv' et assiste à la p'tite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:38

Les lames se rencontrèrent et des étincelles magiques - les lames d'Anh'Sindor sont enchantées, n'oubliez pas - et runiques jaillirent.
Anh'Sindor pu ressentir la puissance du coup et se dévia sur le coté, sentant très bien qu'il perdrait dans ce rapport de force.
Il allait devoir ruser. Tant pis pour l'entraînement purement physique.
Il sauta en arrière, envoyant une boule de feu. Simple, mais de quoi juste gagner un petit temps.



Helin'del regarda Maxym.

- Toi aussi tu cauchemardes de ça... ? Tu... tu m'as entendu cette nuit, c'est ça ?
J'ai limite envie de demander à Hermoni ou Luviae de m'effacer la mémoire.


Hermoni acquiesça.
- Tu me diras quand tu auras le temps. Je pense que dans ma chambre ça ira.
- Au pire, je monterais la garde, fit Rhoemin qui ne voulait pas que Luviae sombre à nouveau si quelque chose se passait mal.


Ricken haussa les épaules.

- Mouais. Bon en tout cas j'ai faim !
Il alla se servir lui même une bonne assiette d'un plat que Cats'Tays avait préparé pour le prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 22:40

Laenthis ne perdit pas de temps : Il esquiva la boule de feu en se décalant simplement et fit un grand pas en avant pour remettre le blond à portée de coup et lui envoya une frappe de peste pour lui inoculer la peste de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 23:04

Maxym secoua la tête.
- Je n'ai jamais approuvé cette idée de supprimer la mémoire. Ca t'enlève une partie de toi-même, ça te supprime le comment tu en es arrivé là. Mais quelque chose d'aussi atroce que ce souvenir, à mon sens il est préférable de le garder pour ne pas se faire d'illusion et pour surmonter ça. Si tu effaces quelque chose d'aussi important, tu auras souffert pour rien... D'autant qu'il nous faudrait te mentir après pour t'expliquer la présence de ces cicatrices sur ton corps.

Odric se servit aussi.
- J'suis affamé moi ! Pas mangé d'puis ce matin, faim d'loup !

Luviæ acquiesça.

- Ce serait bienvenue, Rhoemin. Puisque je n'ai rien de spécial à faire là, on peut commencer quand tu veux, Hermoni. Il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 23:09

Anh'Sindor ne pu éviter le coup et tomba à terre, gémissant.
Le coup en lui même n'avait pas fait si mal, mais il sentait que quelque chose n'allait pas car il avait mal en lui.

- L-Laen... ? Qu'est ce que t'as fait ? fit-il en se redressant difficilement.

Non loin, Linfan continuait d'observer. C'était très intéressant de voir un chevalier de la mort et un mage de guerre se battre.



Helin'del baissa la tête.

- Je comprends mais... jamais j'arriverais à continuer avec ce souvenir. Des que je ferme les yeux je revois tout.
Je... j'ai... j'ai recommencé à... à...
Il détourna le regard et murmura :

- A me droguer...


- Tu t'entraines sans manger avant ?! fit Ricken étonné. Je pourrais pas moi, dès que j'me lève j'ai la dalle.


Hermoni sourit.

- D'accord. Un truc à faire et c'est bon !
Il s'en alla en courant vers sa chambre.



(bon et déso Laen, mais trop crevé, j'deco là. Nenuit)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 23:12

Luviæ hocha la tête puis attendit dans le grand hall en très charmante compagnie de son Rhoemiiiiiiin !

Maxym fronça les sourcils.

- Te droguer... Aux gemmes ? Ou substances plus... dopantes ?

Odric sourit.

- Jamais faim l'matin. J'mange qu'après m'être entraîné, une sorte de p'tite récompense en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyLun 13 Jan - 23:14

( Ok nenuit ! Pour Info la maladie fait comme IG ou presque, elle se dissipe au bout de quelques minutes si elle est pas réappliquée. )

Hinhin, c'est la peste de sang. Un ptit truc de chevalier de la mort ça. C'est redoutable contre les mages et les combattants au corps à corps. T'inquiète ça se dissipe en quelques minutes s je fais rien pour la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 6:10

- Pour moi le petit dej c'est une préparation à la journée ! fit Ricken. J'espère qu'tu m'laissera manger avant ton entrainement !


Anh'Sindor avait mal partout, mais si ça disparaissait au bout d'un moment...
Mais redoutable contre les mages et combattant au corps à corps ? Très bien.
Il prit son arc, reculant rapidement et tira des flèches enflammées.


Helin'del refusa de répondre à la question de Maxym, sachant très bien ce qu'il en penserait s'il lui disait ou s'il lui montrait ce qu'il avait dans ses poches.
Il resserra ses jambes contre lui, l'air vraiment désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 7:33

Maxym se mordit la lèvre. Il n'aurait pas dû dire ça...
Il s'assit à coté de lui et posa sa main sur son épaule en guise de réconfort.

- Ecoute fais comme bon te semble, je ne suis pas là pour jouer le grand frère. Mais si t'as besoin de parler, que quelqu'un t'écoute... Ou de pleurer même, je suis là Helin'. Tu n'es pas tout seul ici, nous sommes tous tes amis. On te protègera si un type vient pour te faire du mal, je te le garanti !

Odric pouffa de rire.

- S'j'avais été un prof' sévère j't'aurais dit d'attendre que j'mange pour manger, mais vu que j'suis trop sympa j'vais t'laisser manger avant. Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 10:41

Après avoir parlé avec Maxym Kamsha était sortit dans le jardin pour s'entrainer à l'arc.
Le petit Solanar lui...bah il n'avait pas cours avec son maitre pour le moment alors...
Il s'arrêta pour réfléchir un instant.
Ah bah il alla voir dans la salle d'entrainement si y'avait des gens !
Il y'alla en courant, un air joyeux sur le visage. Une fois arrivé il vit son oncle et Laenthis se battre.

-Vas y tonton t'peux l'battre ! Encouragea le petit.


Et dans la chambre d'Almi -oui elles y 'étaient allés entre temps- Nei et elle emballaient deux paquets.


Elandra regarda le livre et fit un petit sourire.

-Je vois, je vais vous laisser tranquille alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 15:56

- Nan mais tu veux t'entrainer comment toi si t'as pas d'énergie ? lui fit remarquer Ricken. En plus oublie pas que j'use la magie moi ! Ca file de ses crocs, j'te dis pas !


Helin'del regarda Maxym un instant avant de fondre en larme dans ses bras justement.
Il en pouvait plus à force. Il était épuisé et ses herbes ne faisaient pas effet bien longtemps.


Kael'Synaar hocha la tête et lui demanda :

- Vous vouliez quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 18:15

Laenthis fit geler le sang au niveau de son visage pour le protéger des flèches, laissant les autres ricocher sur son armure et s'avança à nouveau en lançant un toucher de glace sur le mage de guerre, ajoutant la fièvre de givre à la première maladie.

Dans le manoir, Zinvaar qui passait dans le coin entendit les pleurs d'Hellin'del au détour d'un couloir et d'approche avec un visage soucieux, enfin autant qu'il était possible chez un troll.
Ça ne va pas mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 18:41

Maxym tapota le dos d'Helin'del.
- Voilà voilà... Pleure, évacue, voilà...
Il fit signe à Zinvaar que ça allait, qu'il avait juste besoin de pleurer.

Odric ricana.
- J'utilise pas d'magie moi, juste du Chi. C'pas du tout la même chose. Pis quand j'tais adolescent, j'mangeais pas forcément tous les jours hein. Fallait que j'm'adapte. Difficile la rue à c't'âge là, quand t'as des violeurs pédophiles au cul et des assassins dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 18:45

Anh'Sindor tenta de se protéger, mais les protections magiques... ben il avait beau avoir tenté, ça ratait royalement à chaque fois.
Il tomba à genou, frissonnant.

- D-d-d-d'accord... t-t-t-tu vas... v-v-voir !
Il invoqua sa magie, faisant brûler l'air autour de lui. Il avait même le sentiment d'avoir un feu en lui et ça lui faisait un peu de bien même s'il sentait toujours les effets des "sorts" de Laenthis.


Helin'del ne fit pas attention au troll, n'entendant pas vraiment ce qu'il disait à cause de ses pleurs.


Ricken roula des yeux.

- Ouais bah c'est pas une raison ! C'pas parce que t'as eu des parents de merde qu'faut que t'laisse aller !
Demain t'viens manger ! J'vais t'montrer c'que c'est qu'un bon tit dej qui met en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 18:54

Laenthis resta à distance en le voyant s'enrober de flammes. Il opta donc plutôt pour un cercle de décomposition ( DnD ) tout autour d'Anh'sindor.

Zinvaar lui ne recevant pas de réponse posa une main sur l'épaule du mage.

Oh tu m'entends ? Faut te calmer, explique c'qui va pas mec.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 19:08

Odric donna une tape derrière le crâne du petit insolent.
- Laisse moi donc faire comme j'veux et occupe toi d'tes oignons, p'tit gars. Mes parents, j'les ai jamais connu, j'vivais à la rue parce qu'c'était l'exercice d'base d'mon entraînement pour l'SI:7.

Luviæ attendait toujours la manifestation de Hermoni. Quoi qu'elle aimait bien être un peu seule comme ça, avec son Rhoemin chéri adoré.

Maxym soupira. Il murmura tout bas au troll.
- Il craque à cause de ses souvenirs, ses cauchemars sur... Tu sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 19:15

Anh'Sindor sauta plus loin en voyant les effets commencer à s'activer autour de lui.
Il ne savait pas vraiment ce que cela pourrait lui causer comme dommages et préférait les éviter !
Il envoya en même temps des flammes vers Laenthis tout en lui fonçant dessus, lames au clair.


Ricken grogna.

- J'reviens pas d'ssus ! T'viens manger demain matin !
C'pas parce que t'as eu une vie d'merde qu'faut continuer. C'est des cons le SI:7.


Helin'del releva un peu la tête, se demandant à qui parlait Maxym.
Mais il ne dit rien, détournant juste le regard. Il aurait préféré qu'on ne le voit pas ainsi, mais il ne pouvait s'en empêcher.


Hermoni mit du temps oui. Cacher cette superbe boiboite demandait quelques applications de protections.
Il fini par redescendre et retrouva Luviae :

- Désolé de t'avoir fait attendre. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 19:27

Odric tapa du poing sur la table.
- C'pas à toi d'me dire c'que j'dois faire, gamin ! J'bouffe quand j'veux si j'veux et pas b'soin qu'un gringalet vienne m'donner la cuillère ! Compris ?!

Luviæ hocha la tête.

- T'as pensé à un endroit pour ça ? Un endroit où on ne risquerait pas d'être dérangés ?



Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 19:35

- Pff... crétin ! J'voulais juste te montrer un des plaisirs de la vie !
Pis fait c'que tu veux, j'arriverais quand j'arriverais pour l'entraînement alors ! lâcha-t-il en se levant et s'en allant.
Quel têtu cet Odric à refuser un bon repas sympathique !


- Ben ma chambre ou la votre, répondit Hermoni. Rhoemin tu restes dans le coin de toute manière. Non ?
- Oui. Je préfère.
- Ben c'est tout vu. Plutôt ma chambre vu que je risque de pioncer un moment avec ce truc. Je connais pas les doses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 19:39

Odric grogna fortement. Il resta cependant là, ayant vraiment très faim, et se mit à mordre dans une bonne grosse cuisse de volaille qu'il s'était prise.

Luviæ acquiesça.

- D'accord, alors allons dans ta chambre. On commencera à petites doses pour connaître la dose qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 EmptyMar 14 Jan - 19:43

- Une goutte et je m'endors direct, fit remarquer Hermoni. Donc... bah, je vais prendre au pif, et pis tant pis si je dors trois jours.
Ce sera pas la première fois. Hein ? Quoi que je crois que Laen avait fait une potion contre ce calmant tiens !
T'iras lui demander quand tu auras fini. Mais au cas où... note tout ce que tu trouveras s'il te plait, demanda-t-il en arrivant devant sa porte et l'ouvrant.


Ricken avait toujours en main un bout de nourriture, mais il était trop agacé pour manger.
Non mais celui là ! Rha, il l'énervait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Squattons chez Laenthis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage chez les Titans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-