Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 18:12

Maxym fit un sourire contrit, ayant été pris au piège. 
- Désolé, seigneur régent... c'est juste que... Ben se retrouver là, devant vous en plein territoire de la Horde c'est assez... Particulier pour moi, ça fait un peu trop... 


Odric s'approcha donc un peu obligé par Linfan. 
Il ne parla pas, restant juste silencieux à coté de Linfan. 
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 18:17

- Faites attentions à vous. A vous deux, dit-il en tournant un bref regard vers Odric. Les accords de Lune d'Argent ne font pas effet ici.
Il se tourna alors vers Lucif et Hermoni.

- Messires Infero, lors de votre retour à Lune d'Argent je veux un rapport complet. Comprit.
- Bien Seigneur Régent, répondirent les deux Infero en même temps.
Lor'Themar sembla satisfait et s'en alla alors.

Linfan le regarda, les yeux remplit d'étoiles.

- Lor'Themar vu d'aussi près... Vous en avez de la chance dites donc ! Il semble bien vous connaitre ! dit-elle quand il fut reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 18:23

Maxym regarda Linfan l'air mi-figue mi-raisin. 
- Evidemment qu'il les connait... Et je vais devoir faire plus attention encore à nos illusions ! Odric, reviens que je la rafraîchisse un peu la tienne ! Ca peut pas faire de mal, des précautions supplémentaires. 
Il relança donc une illusion sur Odric et sur lui-même, d'un coup plus rassuré. 


Luviæ arriva à ce moment. 
- Le Seigneur Régent ? Vous venez de lui parler ? 
Evidemment elle connaissait la réponse mais préféra quand même poser la question histoire de... 
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 18:35

- Oui on vient de lui parler, Luviae, répondit Hermoni. Et Linfan il nous connait depuis l'époque des Ailes de l'Espoir.
- Avant pour moi, fit remarquer Lucif.
- T'as une de ses manieres de lui causer toi sérieux.
- C'est pas parce qu'il est Seigneur Régent que je vais lui lécher les bottes.
Hermoni soupira en roulant des yeux.


Plus loin, un sin'dorei percuta de plein fouet notre cher chef que tout le monde adore.

- D-désolé, balbutia le sin'dorei à terre en relevant la tête.
Voyant qui il venait de bousculer, il devint blanc.
Il vit la main du Seigneur tendue vers lui.

- Il faut regarder où vous aller voyons !
- Je... oui, désolé. Pardonnez moi Seigneur Régent.
Il accepta la main et se releva, s'époussetant puis regarda le MAGNIFIQUE SIN'DOREI repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 18:48

Il est sympas je trouve. J'aime bien la plupart des chefs de la Horde, à part Sylvanas et Gallywix, mais les autres sont plutôt sympas et aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 18:53

Maxym hocha gravement la tête. 
- Quoique Sylvanas serve les intérêts de son peuple avant les siens propres. Ce qui lui est louable, j'apprécie moins ce qu'elle a fait sur ordre de Garrosh à Gilnéas... Et même sur ses propres ordres. Les Gilnéens s'étaient coupés de l'Alliance spécialement parce que les orcs furent emprisonnés et traités en esclaves. Ils ne méritaient pas d'être chassés comme cela. 

Luviæ regarda le sin'dorei qui venait de percuter le Seigneur Régent. 
Elle s'en approcha quand le BEAU sin'dorei s'en alla. 
- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 19:14

Hermoni haussa les épaules.
- J'suis pas trop au courant des autres, mais Lor'Themar est un bon chef oui. Au moins on peut lui parler relativement normalement contrairement à d'autre à qui faut faire tout plein de connerie de protocoles et j'en passe.
Je crois que ça le soule les nobles qui lui font le coup d'ailleurs, mais ça reste que mon avis.


Le sin'dorei recula en voyant Luviae arriver.

- Je... bonjour Luviae, lui dit le sin'dorei aux oreilles de chat que vous aurez tous reconnu.
Il regarda derrière elle, il ne voulait pas qu'Odric le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:22

Luviæ devina les pensées de Cats'tays et l'emmena un peu plus loin, faisant signe à Rhoemin qu'elle s'absentait quelques instants. 
- Que fais-tu ici, Cats' ? Tu n'étais pas au manoir ? 

Maxym sourit. 
- Les protocoles sont souvent nécessaires pour un explorateur comme moi, mais j'avoue qu'auprès de votre Régent je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'auprès des autres... A l'époque où elle était encore accompagnée de Varimathras, j'étais limite à me faire dessus en rendant visite à Sylvanas. C'était franchement flippant, tout seul à avoir des requêtes à lui soumettre au nom de Dalaran...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:29

- Sylvanas je préfère même pas la croiser j'avoue, murmura Hermoni au cas où elle serait dans le coin aussi.
Elle fait froid dans le dos, mais j'aurais du mal à dire pourquoi.

Mais Lor'Themar... oui j'avoue, bah... peut être parce qu'il n'a jamais voulu le pouvoir aussi. Ca y fait !



Cats'Tays suivit Luviae, mal à l'aise. Surtout qu'elle devait déjà savoir pourquoi il était ici.

- J'étais retourné au navire depuis quelques temps, et je savais pas que vous comptiez partir.
Me suis réveillé il y a quelques jours, le navire était déjà en mer et... euh... ben... il y avait Odric.. je... je suis resté dans mon coin.
Il regarda derrière eux, en direction des autres et soupira.

- Je sais même pas pourquoi je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:47

Maxym acquiesça. 
- D'ailleurs, n'y aura-t-il donc plus jamais de Roi à Lune d'Argent ? Si j'ai bien compris, la lignée des Rois s'est éteinte avec Kael'Thas, pourquoi ne pas désigner une nouvelle famille noble très influente pour ce rôle ? En tant que Régent, il en a le pouvoir, normalement... 

Luviæ comprit très vite toute l'histoire. Elle posa sa petite main sur l'épaule de Cats'tays. 
- Allons, il ne va rien te faire. Je le sais, Odric n'est pas du genre à rabaisser quelqu'un comme ça, sans raison. Après, c'est sûr que le voir avec Linfan ne doit pas être facile pour toi, je te l'accorde mais... 
Elle lui sourit. 
- Qui sait ? Tu pourrais trouver un jeune et joli sin'dorei qui t'accompagnera ? Et puis franchement, Odric... 
Elle se pencha, prenant un ton de confidence. 
- Un peu trop vulgaire et surtout une vraie tête de mule. Il est peut-être beau physiquement mais ça s'arrête là, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 20:55

Hermoni haussa les épaules.
- Alors ça, t'avais qu'à lui demander. Il doit pas être loin, rattrape le donc ! Haha !
Il le poussa un peu en avant comme pour le pousser à y aller.
- Tant que ça nous tombe pas dessus ! lâcha Lucif sur un ton qui se voulait de la plaisanterie mais un peu foiré pour lui.
- Je crois qu'on ne mérite plus vraiment notre titre, tu sais ?
- Rien à faire. Ca change quoi ce que ces cons là pensent ?


Cats'Tays baissa ses oreilles, hochant faiblement la tête.

- Moui... peut être...
Il secoua la tête, peu convaincu.

- Je fais honte à ma race en plus... déjà les préjugés que tous ont sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:06

Cette fois, Luviæ prit les deux épaules de Cats'tays pour qu'il reporte son regard sur elle. 
- Je t'interdis de dire que tu fais honte à notre race ! Ce n'est pas vrai, Cats'tays ! Tu es quelqu'un de sensible, raffiné, calme, jovial, attentionné et surtout très ouvert ! Et laisse les préjugés en dehors de cela. Ce ne sont que des conneries que bavent les gens qui n'ont pas assez de cervelle pour réfléchir à quoi que ce soit ! Et j'en sais quelque chose... Il y a des homosexuels partout, que ce soit ici, à Lune d'Argent ou même dans les capitales de l'Alliance ! Attends... 
Elle sonda la foule et repéra un orc qui marchait avec une idée très précise en tête. 
- Tiens, regarde cet orc. Son apparence ne le dévoile pas, mais il a un coeur très sensible aussi... Et ce à quoi il pense, je préfère ne pas entrer dans les détails, mais quand je te dis qu'il y en a partout, c'est vrai Cats'tays. Tu ne fais honte à personne, au contraire ! Tu rends rends de fiers services, toujours aimable et à l'écoute de nos problèmes... Tu n'as rien à e reprocher. Rien. 

Maxym ricana mais resta auprès d'eux, ne voulant pas déranger le GRAND et PUISSANT Seigneur Régent de Lune d'Argent pour une bête question personnelle. 
- Votre titre de noblesse ? Ben puisqu'il ne veut pas exercer la souveraineté, vous devriez le conserver. A ma connaissance des lignes monarchiques, ce sont des ROIS qui retirent les titres de noblesse, pas les régents.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:15

Cats'Tays releva la tête et regarda le fameux orc désigné par Luviae.
Un orc ? Sensible ? Il n'en avait jamais vu en tout cas vu que tous se montraient fier et puissant.

- Je... tu... tu es sûre... ?
Tu dis ça pour me remonter le moral.
Il se força à lui faire un petit sourire pour avoir l'air un peu moins triste.

- Je ne voulais pas t'embêter. Je n'aurais pas du vous suivre. Désolé.
Ne dis pas que je suis là. Surtout pas à Odric.


Hermoni hocha la tête.

- Bah, officiellement on l'a encore oui. Mais je ne me suis jamais senti noble pour autant.
Un héritage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:20

Moi j'veux bien qu'on me nomme Roi, hinhinhinhin. Ce serait marrant de mener des armées entière à la guerre.

Dit-il en se caressant le bouc, les yeux levés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:31

Maxym pouffa comme un noble en prenant la manière de parler de cette branche politique là. 
- MaiZenfin ! La noblAEsse, c'est ce qu'il y a de mieux allons allons ! Vous pouvez tout vous permettre, avoir 15000 domestiques, acheter des hectares entiers de terrain pour juste votre écurie personnelle et parler au Seigneur Régent comme je vous parle ! Ahahah ! 
Reprenant sa voix normale, il ricana en entendant Laenthis. 
- Avoir toi pour "Roi" soulignerait l'avènement d'une tyrannie !

Luviæ hésita un peu puis enlaça Cats'tays brièvement. 
- Allons, tu ne m'embêtes pas, au contraire ! Et si tu nous as suivi, c'est bien parce que tu veux être parmi nous, ne retourne pas tout seul au navire tout triste et tout timide que tu es ! Reste avec nous pour la fête, ce sera en plus une occasion pour toi pour rencontrer d'autres gens. Je suis sûre que tu finiras par mettre de coté ceci... Et puis Odric s'en fiche au fond. Ce qu'il veut, c'est que tu ne lui fasses plus de déclaration, c'est tout. Après le reste lui est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:36

Un coup vola derrière le crane de Laenthis.
- Redescend sur Azeroth Laen. C'est beaucoup de paperasserie aussi, et crois moi... ça t'emmerderais TRES vite ! Et moi aussi.
Déjà rien que les histoires de noblesse ça m'a vite soulé.
Il entendit alors Maxym et éclata de rire.
- Pas faux Maxym, pas faux ! Il enverrait tout voler ! Haha !

Lucif roula des yeux.

- C'est pas parce que j'ai les moyens que je me permets l'esclavage. Et mon ancienne maison me suffisait à l'époque.



Cats'Tays fut surpris mais laissa Luviae l'enlacer.

- Luviae... ? Je... Rhoemin il... il va être jaloux.
Et je ne sais pas... je n'ai pas vraiment la tête à la fête. Et je ne risque pas de lui dire quoi que ce soit. Je... je préfère l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 21:52

J'la découpe la paperasserie moi. Lor'Themar devrait faire pareil, héhé. Mais, on va pas lui apprendre à gouverner.

Par contre un truc qui serait pas con, c'est de le couronner lui comme Roi. Il serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:07

Maxym acquiesça. 
- On est au moins d'accords sur ça ! Mais bon, puisqu'il ne veut pas gouverner, nul ne le forcera j'imagine. 

Luviæ se détacha de Cats'tays et insista. 
- Attends, si tu veux tu peux rester juste avec Rhoemin et moi ! On se promènera un peu dans Orgrimmar tous les trois, tu pourras nous parler si tu veux... Ca te permettra de respirer un peu ! 
Elle n'attendit pas le feu vert de Cats'tays, appelant déjà Rhoemin depuis sa position. 
- Rhoemin ? RHOEMIIIIIIN ! Viens s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:12

- Ha ça c'est certain mais couronné ou pas, ça ne change pas grand chose, fit remarquer Hermoni.
Et puis... au moins, s'il y a un soucis ce sera pas forcement sa famille comme c'est toujours. C'est pas toujours bon... quand on voit celui qui est à la tête des Humains.. hein ?
Il regarda Maxym avec un air taquin.


- Hein ? Non, laissez le, répondit Cats'Tays. Ce... ce n'est pas grave.
Rhoemin se retourna et alla voir ce que voulait Luviae.
- Voui ? Hé, salut Cats'Tays. T'étais ici ? Bah... ça va pas ? Pourquoi tu pleures ?
Cats'Tays essuya ses yeux, reniflant et secoua la tête.
- Ce.. ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:19

Luviæ prit les deux mâles par le dos et les entraîna plus loin tous les deux pour marcher juste eux-trois. 
- Cats'tays était tout timide, il osait pas venir vers nous... Et Odric lui fait peur aussi. Donc je propose qu'on marche juste nous trois, entre amis, pour visiter cette "magnifique" ville ! 
Elle souriait, se voulant la plus rassurante possible pour Cats'tays. 


Maxym fronça les sourcils. 
- Et bien FIGURE TOI que contrairement à ce que tu penses, Varian est un TRES BON Roi ! La preuve juste là : avec ses troupes il aurait très bien pu raser Orgrimmar et démanteler la Horde... Et il n'en a rien fait. Même mieux : il propose une trêve ! Que pouvait-on rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:22

- J'en dis que c'est louche, répondit Hermoni. Non vraiment. Ce type ya que son gosse de potable.
Enfin bon. Bon du coup cette histoire de fête, lança-t-il pour changer de sujet, tu crois que c'est où ?


Cats'Tays se laissa entrainé avec Rhoemin qui était assez intrigué.

- Magnifique... mouais, je préfère Lune d'Argent, dit Rhoemin.
Il y a moins de monde bizarre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:26

SON GOSSE ? POTABLE ? T'es sérieux là ?! C'est un putain de tauren drogué aux pires herbes possible, il aime que les ptits zoziaux et les fleurs.... Yeeeerk.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:30

Maxym haussa les épaules. 
- J'en sais rien, sur la place principale je suppose ? Tiens on pourrait demander à nos amis trolls, ils sont encore là-bas. 
Dit-il en désignant les deux trolls étranges qui avaient repris leur discussion avec leurs congénères. 


Luviæ sourit. 
- Ca fait du bien quand même de voir d'autres cultures, d'autres têtes... Bon, maintenant qu'on est assez loin du "problème", tu te sens pas déjà un peu mieux Cats'tays ? Avec nous pour t'accompagner, c'est encore mieux non ? Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:35

- Et bah j'vais leur demander ! répondit Hermoni en se levant.
Et Laen, pour un humain OUI c'est potable ! Héhé ! On serait en paix au moins !
Il se dirigea alors vers les trolls et les salua :
- Rebonjour vous deux. Dites, cette histoire de fête, c'est où et quand ?


Cats'Tays hocha la tête.

- Oui. Juste... assez perturbant de savoir que vous lisez dans nos pensées.
- Elle ne le fait pas exprès, et arrête donc de vouvoyer tout le monde ! J'aime pas ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:41

Luviæ dévoila l'astuce à Cats'tays. 
- Ce qu'il faut, c'est que tu refermes ton esprit au lieu de le laisser ouvert. C'est très facile, suffit juste de s'habituer à penser de cette manière là. Je t'apprendrais, ce n'est pas difficile ! 
Elle serra la main de son Rhoemin, souriant à sa remarque. 
- Il n'est pas habitué le pauvre ! 

Le grand troll se tourna à nouveau vers l'elfe. 
- La fête, elle se passewa dans le quawtier des twolls ! On est tout en twain de pwépawer là-bas, donc intewdiction d'y aller en attendant. 'pouvez toujouws visiter la ville, on a bien avancé la weconstwuction de la pawtie Nowd ! 
Le petit troll surexcité acquiesça vivement. 
- Oui c'est t'ès joli ! Oo'o, y peut vous guider si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 22:49

- Euh... fermer mon esprit ? demanda Cats'Tays, mal à l'aise. J'avais tenté ce que disait Hermoni mais cela ne fonctionne pas.
Et si je vouvoie c'est par pure politesse.
- T'en fais pas, on s'en fout nous. Et pis Hermoni il utilise des boucliers, c'est pas pareil !


Hermoni hocha la tête.

- Je connais un peu trop bien la ville. Bon bah on va attendre alors. Peut être que je vais voir si la vieille boutique où je passais souvent tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouvelles têtes
» A l'annonce des nouveaux
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-