Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 11:38

Maxym posa sa main sur l'épaule de Rhoemin.
- Ne t'en fais pas, avec Alexander elle ne pourra qu'aller mieux !

Et ainsi le temps passa.

Luviæ toujours convalescente. Les Ombres en elles s'étaient stabilisées grâce à l'intervention indirecte de Alexander. Elle devrait reprendre conscience dans peu de temps maintenant.

Il s'était écoulé deux bonnes journées maintenant, et le navire arrivait non-loin des Etendues de Krasarang.

Laz'Ar prévint les autres du haut de son mât que les premières îles étaient en vues de son cri rauque et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 11:48

Lucif leva la tête en entendant Laz'Ar. Il leva le bras et lui fit un signe pour lui signifier qu'il avait comprit.
C'était pratique un phénix en tant que vigie.

Il mordit dans un croissant tout chaud du matin et naviguait tranquillement d'une main. Il semblait beaucoup moins sur les nerfs qu'il y avait quelques jours.
Il n'en avait rien dit, mais pendant la nuit précédente il avait momentanément laissé la barre à Laenthis le temps de faire un passage sur terre.

Ils arriveraient bientôt. Ils avaient cependant dû faire un détour au large pour éviter de se faire voir par la base de l'Alliance qui était probablement encore sur place.
Dans le doute il avait préféré rallonger le voyage. Puis de toute manière le navire était rapide quoi !

Rhoemin était resté un bon moment avec Luviae. Mais se sentant vraiment inutile, il avait fini par retourner dans leur cabine pour nettoyer. Au moins ça l'avait occupé.
Cependant, il n'osait pas retourner la voir maintenant.
Il était assit à l'arrière du navire, les jambes repliées sur lui même, perdu dans ses pensées.

A coté de Luviae, Alexander s'était endormi après avoir passé la nuit à tenter de trouver quelque chose pour l'aider vraiment.
Il sentait que les Ombres, bien que stabilisées, étaient toujours bien ancrées. Il n'arrivait à rien et ça le rendait presque malade de se sentir si impuissant.
Assit à terre, la tête au bord du lit et un livre sur la main, il semblait très fatigué.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 11:54

Maxym aussi s'était mis aux recherches mais il n'avait que peu d'informations sur les magies de l'Ombre et de la Lumière. Impuissant face à cela, il s'était contenté de passer régulièrement dans la cabine d'Alexander pour lui apporter un plateau repas, lui faire un brin de conversation et lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Il n'avait pas trop osé approcher Rhoemin, sentant qu'il avait besoin de réfléchir un peu seul.

Odric était sur le pont à s'entraîner vraiment, cette fois. Les ecchymoses sur son abdomen s'étaient réduits à deux grosses tâches un peu brunes sur les cotés. Il avait repris du poil de la bête, surtout depuis sa réconciliation avec Linfan. Il frappait l'air de sa vouge, gestes précis et rapides. 

Laz'Ar hocha la tête en voyant le signe de Lucif. Il étendit ses ailes, se préparant à faire son vol quotidien habituel. 

Ce fut à ce moment que Maxym remonta sur le pont.
- Tu as bien fait de t'approcher du village des Hameçonneurs, Lucif. La route est toute tracée à partir de là.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 12:01

- C'était surtout pour éviter d'être vu par tes "amis", répondit Lucif. Je n'avais pas envie d'imploser une bande d'allianceux à coup de mana canon. Pas aujourd'hui.
Il eut un rictus qui devait s'apparenter à un sourire amusé et finit son croissant. Pauvre croissant.

Linfan regardait son GRAND Odric s'entrainer. Enfin, Odric et Ricken qui tentait de suivre aussi, bien que ce n'était pas son truc ce genre d'arme.
Il s'était trouvé un long bout de bois plus ou moins de la taille de la vouge d'Odric.
Elle était assez amusé car il était maladroit avec.

- BON ! On arrive bientôt ? fit la voix d'Hermoni en pleine forme après avoir dormi une bonne partie du voyage.
J'ai bien envie de me dégourdir les jambes. Voir de balancer quelques sorts.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 12:05

Maxym ricana.
- Si aller au temple de la Grue Rouge tient toujours, alors tu auras de quoi te défouler, Hermo ! Tigres, mogus, résidus de Sha... Tu seras servi ! Ahahah !

Odric secoua la tête en voyant un faux mouvement chez son disciple.
- Attends, tu bouges mal là. R'garde bien l'mouvement d'mon pied pour ça.
Il refit son geste, consistant à tourner sur lui même pour prendre de l'élan et asséner un coup puissant à la diagonale. Pour ce faire, il dut tourner en équilibre sur un pied, comme un danseur l'aurait fait.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 12:11

- Je croyais qu'on allait en premier dans la connerie de Laenthis, fit remarquer Lucif. Et ensuite le temple.
- Bah, ça ou autre chose... J'ai de l'énergie à revendre surtout, et j'aimerais ne pas la garder trop longtemps. C'est désagréable après.
- Ca se voit, fit Lucif en insistant bien et le regardant dans les yeux, faisant comprendre à Hermoni qu'effectivement cela se voyait.
- Ouais, bah... bref ! J'ai raté quelque chose d'ailleurs ? Tendance à arriver des tonnes de trucs quand j'pionce et après on m'sort un "on peut pas te réveiller !".

Ricken tenta d'imiter Odric mais se retrouva affalé sur le pont.

- C'pas évident ! J'prefère les lames courtes que ce truc, râla Ricken à terre en se redressant.
- Pourquoi t'as tenu à imiter Odric alors ?
- Bah... comme ça, pour voir.
Linfan soupira en secouant la tête, un peu amusée cependant. Un vrai gamin touche-à-tout quand il s'intéressait à quelque chose.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 12:17

Odric eut son habituel rictus.
- Quand t'auras qu'un balais pour seule arme, t'seras bien content d'savoir t'en servir, gamin ! Allez, r'lève toi, ton bof' Ody va t'aider ! Ahah !
Il l'aider à se relever puis se recula un peu pour lui montrer le geste lentement.
- Ton pied, faut qu'il glisse sur le sol. Comme ça.

Maxym eut un regard légèrement sombre avant de parler à Hermoni.
- Luviæ a reçu une giclée d'Ombre... Rhoemin se sent vraiment mal depuis et passe son temps sur la plateforme arrière. Alexander est sur le coup mais il n'arrive pas à déloger les Ombres qui se sont incrustées en elle. Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne l'aura pas trop altérée.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 12:22

Un petit sort fusa et percuta l'arrière de la tête d'Odric.
- Dois-je te rappeler que nous ne sommes pas marié ? Je n'ai toujours rien décidé... officiellement, fit-elle avec un sourire malicieux.
Ricken détourna son regard d'Odric et râla :

- On s'en fout, on s'entraîne là.

Hermoni perdit sa bonne humeur du coup.

- Merde, tu pouvais pas me dire un truc genre "on a fait un giga-banquet et t'as rien eu comme tu pionçais" ?
C'était quoi ces Ombres pour qu'Alexander, notre "pro-Lumière", ai du mal ? demanda-t-il un poil plus sérieusement.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 12:26

Maxym haussa les épaules.
- J'ai pas tout compris à l'histoire. Rhoemin qui parle d'un orbe qui aurait éclaté, Luviæ qui s'est alors mise à tousser comme pas possible et... Ben coma après. 

Odric se massa la tête et fit son plus beau sourire à Linfan.
- J't'aime ma Linfy !
Il se retourna vers Ricken et claqua des doigts pour attirer son attention.
- L'combat, c'comme la danse. Faut connaître les pas pour faire ça bien. M'fait penser que j'devais t'entraîner au pugilat, c'plus pratique pour t'apprendre les gestes. Mais bref, r'garde et apprends.
Il refit le geste, tournant en équilibre sur son pied.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 12:46

- Ha oui, à ce point. Hmm...
Hermoni portant la main à son menton, réfléchissant.

- Pourtant elle semblait avoir des affinités avec les Ombres assez puissantes. J'ai du mal à imaginer qu'il y en ai qui puissent lui faire tant de mal.
Il faut que je la vois.
Sur ces mots, il retourna vers les cabines, cherchant celle d'Alexander.

En entrant, il vit celui ci endormi et essaya de ne pas faire de bruit. Il s'approcha de Luviae et posa sa main sur son front, insufflant une petite partie de sa propre magie pour essayer de ressentir ce qu'il lui arrivait.

Ricken reporta son attention sur Odric, observant ses gestes.

- Un danseur... haha. Ca m'fait penser aux trolls et leur danse d'guerre.
Il ramassa son bâton et se remit en position, tentant à nouveau d'imiter, tournant sur lui même et donnant un coup devant lui.
Trop maladroit, trop rapide, il se laissa emporter par son élan encore une fois.

Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 14:27

Odric ricana un peu.
- Pas mal c'te fois-ci ! L'geste était bien, juste faut prévoir l'élan aussi ! C'bizarre qu'tu sois aussi peu gracieux, avec ta finesse d'corps t'devrais y arriver sans problèmes pourtant !

Hermoni put ressentir tout d'abord comme un immense vide. Pas grand chose se passait quoi, comme si Luviæ était parfaitement calme et apaisée.

Ce ne fut qu'au bout de quelques instants qu'il put sentir comme un mouvement. Une substance se mouvant dans l'abdomen. Une Ombre qui semblait croître en elle, attachée à son ventre. Pourtant, de l'extérieur on ne pouvait rien voir, pas de bosse à ce niveau là, pas de ventre gonflé... Mais la sensation était telle qu'on pourrait la croire enceinte... d'une Ombre.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 17:06

Laenthis qui était sur le pont avec Hermoni avait décidé de le suivre quand il allait ausculter Luviae.

Tu sens un truc vieux ? SI tu pouvais me dire "non rien elle va se réveiller dans pas longtemps" ce serait bien.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 20:27

Ricken grogna :
- Qu'est ce t'sous-entend toi ?! J'ai l'air d'un gay moi ? Nan mais y va pas lui !
Cette fois ci, ce fut Ricken qui se mangea un sort à l'arrière du crane.
- Il n'a rien dit de tel, alors évite les clichés.

Hermoni secoua la tête en entendant Laenthis.

- J'aimerais pourtant.
Il continua son analyse, "tâtant" l'Ombre qui s'accrochait en envoyant quelques impulsions magiques.
- Tu te souviens d'Anh'Si et la "graine" vampirique qui voulait lui pomper son énergie ? Je crois qu'elle a un truc du même genre mais magique cette fois.
Il faut trouver un moyen de déloger cette Ombre de là.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 20:35

L'Ombre réagissait sobrement à la magie qui venait l'embêter, pas agressive. Elle était bien logée là où elle était et ne comptait pas en partir de sitôt.

Odric leva l'oeil au ciel en soupirant.
- T'as un corps fin, des muscles fins et la grâce typique des elfes ! Sers-toi en, gamin ! Moi j'suis trop bodybuildé pour prétendre être un bon danseur mais j'y arrive pourtant ! C'qu'une question d'agilité.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 20:45

Hermoni fronça les sourcils. Il n'aimait pas du tout ça.
Il forma une forme minuscule de Lumière concentrée, en forme de pointe et l'envoya droit dans l'Ombre, faisant attention à ne pas toucher Luviae.

Ricken grogna encore une fois.

- M'en fous d'danser. J'veux savoir m'battre.
Linfan se passa la main sur le visage, pensant fortement : "quel crétin".
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 21:12

Odric donna une PETITE tape derrière le crâne de Ricken.
- La danse d'la mort, t'sais c'que c'est, gamin ? C'est l'aut'nom du mot "combat" ! Alors apprends à bien danser comme moi et t'sauras t'battre. C't'aussi simple qu'ça !

L'Ombre n'apprécia pas, mais alors pas DU TOUT l'intervention d'Hermoni. Comme elle était solidement accrochée à Luviæ, celle-ci se réveilla brusquement dans un hurlement de douleur effroyable. L'Ombre qui l'agrippait cherchait à se maintenir à elle dans son ventre.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 21:24

- Désolé Luvi, suis obligé, souffla Hermoni en insistant et envoyant un nouveau sort sacré sur l'Ombre.
Il ne visait que l'Ombre mais visiblement ça lui faisait mal. Saloperie d'Ombre !

Ricken grogna et donna un coup de bâton dans les cotes d'Odric.

- On a l'air ridicule à tourner comme ça. On peut très bien cogner sans gesticuler bêtement.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 21:31

Tu crois qu'on peut l'arracher ? J'manie une forme un peu dénaturée des ombres, j'pourrais essayer de la chopper avec un genre de poigne, mais je sais pas si ça marcherait.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 21:42

Luviæ, entre deux hurlements, cria :
- ARRÊTE ! ARRÊTE !
L'Ombre pompait sa force vitale pour se maintenir en vie, et elle le sentait. Si Hermoni continuait elle risquait de mourir bêtement.
- ARRÊTE PAR PITIE ! AAAAAAH ! 

Odric attrapa le bout du bâton qui allait le frapper.
- T'y comprends vraiment rien !
D'un geste souple et agile, il désarma Ricken, tourna sur lui-même avec le mouvement qu'il apprenait au morveux et stoppa son geste pile sous la gorge du môme.
- T'comprends mieux maintenant ?
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 21:50

Hermoni arrêta immédiatement, reculant en arrière - et tombant sur les fesses.
- J'arrête j'arrête ! Désolé je voulais retirer cette Ombre qui s'accroche à toi.
Le souffle court à cause de l'énergie utilisée pour essayer de l'aider, il se redressa.

- Désolé. Ca... ça va ?

Ricken n'eut pas le temps de réagir qu'il avait l'arme sous sa gorge.

- Mouais... t'as quand même l'air ridicule.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 22:36

Il donna une tape bien méritée dans le dos du gamin avec le bâton.
- C'quoi c'te question d'ridicule ? Ca peut t'sauver la vie, savoir qu't'as l'air ridicule ou pas est l'cadet d'tes soucis ! Allez hop, on r'commence !

Luviæ reprit très difficilement son souffle, se tenant le ventre. L'Ombre s'était calmée à partir du moment où Hermoni s'était reculé.
- Je... Ca... Ca passe... Qu'est-ce... Que c'est ?
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 22:42

- Aie ! C'est bon, c'est bon. J'ai comprit, râla Ricken.
Il prit le bâton des mains d'Odric et se remit en position.
- Tu pense réussir à en tirer quelque chose ? demanda Linfan en les observant.
- Mêle toi de tes bouquins toi.
Il serra fortement le bâton, donna une impulsion sur sa jambe pour tourner, tourna et donna un grand coup devant lui.
Mais encore une fois, il y avait été trop fort et tomba en avant.

- Vraiment désolé, répéta Hermoni en s'approchant un peu. Je n'ai pas comprit comment t'as eu ça exactement, mais il y a en toi comme un résidu d'Ombre qui s'accroche à toi.
J'ai tenté de t'en débarrasser mais... ça à l'air un peu trop fixé.
Et je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait te causer si on la laisse.
- Je... j'étais en train d'étudier cela, fit la voix d'Alexander qui s'était évidement réveillé aux cris.
Comment vous sentez vous? demanda-t-il alors à Luviae.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 22:46

C'est assez étrange de se faire littéralement parasiter par une ombre... Je vois mal comment c'est possible.

C'est con qu'on puisse pas la lancer dans le Puit de Soleil, ce serait radical au moins. Quoi que ça puisse être mortel...
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 22:50

- Laen ! Evidement que ce serait mortel pour elle, répliqua Hermoni. Tu te souviens quand t'as à peine frôlé les eaux ? Tu disais avoir été brûlé.
Faut trouver quelque chose, sauf que si on s'y attaque, elle transfère la douleur à Luviae. A moins qu'elle lui pique son énergie.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 22:54

Luviæ se caressa le ventre en entendant Hermoni et le regarda longuement.
- Étonnamment... je me sens bien ! Enfin... Oui, bien, je crois que c'est le mot ?
Elle regarda les deux autres avec une expression horrifiée.
- NON ! Ne... Ca me draine mon énergie si vous l'attaquez...

Odric secoua la tête de dépit.
- Sois moins coincé, moins brutal... On dirait que tu as honte de combattre là !
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 EmptyDim 23 Fév - 23:00

- C'est ce que je viens de dire. J'ai tenté de la déloger et en l'attaquant juste elle, TU as eu mal, répondit Hermoni.
Reste que c'est pas normal. T'es sur que tu te sens bien ? Ca se trouve ça attend aussi.
Ca me fait trop penser à ce qui était arrivé à Anh'Sindor.

- Evidement que j'ai honte de tourner comme une danseuse étoile, murmura Ricken dans un grognement.
Il se redressa, s'appuyant sur son bâton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 29 Empty

Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant