Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Renouveau    Ven 1 Aoû - 17:36

Cela faisait longtemps que nos aventuriers avaient arrêté leur voyage commun. Suite à un certain nombre de problèmes, ils avaient décidé de prendre la mer, de laisser le temps au temps, d'oublier certains soucis.
Beaucoup d'entre eux décidèrent alors de partir de leur coté, certains ensembles, d'autres en solitaire. Et quelques un restèrent au navire qui n'avait presque pas fait d'escale depuis la dernière fois, principalement uniquement le temps de refaire des provisions.

Lucif tenait toujours la barre, l'air d'avoir l'esprit ailleurs. Son fils, Anh'Sindor était évidement resté avec lui. Après les soucis à Lune d'Argent, il ne voulait plus y repenser et évitait de devoir voir d'autre personnes. Il ne descendait jamais du navire lors des escales.
Hermoni était resté aussi, ayant bien besoin d'un peu de repos. Il en avait profité pour convaincre Anh'Sindor de ne pas arrêter ses entrainements malgré les derniers évènements où sa magie lui avait échappé. Actuellement, sur le navire il était le seul à pouvoir essayer d'aider le mage de guerre à s'améliorer sur ce point là, Lucif prenant le temps de l'entrainer aux armes et à l'art de la navigation.
Il y avait aussi Cats'Tays qui était resté, celui ci n'ayant pas vraiment d'autres choses à faire. Après tout, il était aussi payé par Lucif pour s'occuper de la cuisine, des provisions et de temps en temps du ménage.


Combien de temps cela faisait depuis Lune d'Argent ? Aucune idée. Ils avaient perdu la notion du temps. 
Et pour le moment, ils naviguaient encore bien qu'il faudrait bientôt accoster encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 3 Aoû - 21:22

Faëthyn pénétra dans la forêt, esquivant les kal'dorei , les voyants de loin, espérant qu'elle était suffisamment bien caché dans le buisson où elle était.


Elle souhaitait rejoindre le monastère de Tian, mais elle hésitait à continuer dans la forêt, risquant d'être prise en embuscade par un animal du coin, ou alors prendre la route et risquer de croiser d'autres personnes. Elle regarda son sac, et se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre des vivres...Elle savait qu'elle devrais se hâter, il ne manquerais plus qu'elle tombe d'inanition pour finir dévoré...


Pour aller au plus vite, elle se rendit compte qu'elle n'avait guère le choix, prendre la route, ce qui lui ferait gagner plus de temps que se déplacer pas à pas dans la forêt. Après avoir jeter un coup d'oeil, ne voyant personne, elle suivit les panneaux qui indiquait le monastére, baissant la tête au cas où, et elle se remis à se plonger dans ses pensées, à ressasser encore le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 3 Aoû - 21:36

Le navire avançait droit vers Sri'la, le petit port de pêche pandaren. Il avançait... à une allure beaucoup trop rapide pour accoster normalement !
- NI SHANOOOOOOOO !!!!!
Un grand fracas, un arrêt brutal grâce à l'ancre, et un navire qui défonce le quai en bois où s'est "garé" le navire.

- T'es vraiment dingue toi ! cria Hermoni.
- Quoi ?
Lucif haussa les épaules alors qu'Hermoni roulait des yeux. Décidément son frère ne changerait jamais.

- Je vais "faire un tour", lança-t-il avant de sauter du navire et de s'éloigner d'un pas lourd.
- Ok Lucif, pigé, répondit Hermoni. Anh'Si ! Ramène toi !
- Je suis obligé.... ? râla l'intéressé.
- Oui !
Anh'Sindor soupira et suivit alors Hermoni, se dirigeant tout deux vers le village sous les regards étonnés - et agacés pour certains - des pandarens locaux.
Ils discutaient entre eux, certains râlant car "ce n'est pas la première fois qu'ils viennent ici eux". Ha mince... ils étaient déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mar 5 Aoû - 21:21

La kal'dorei sortit de ses pensées en entendant du bruit plus loin sur la route, et d'après ce qu'il lui semblait, ça avait l'air d'un combat. Elle se mit à courir pour finir par tomber sur deux pandarens, dont un à terre, au prise avec un zandalari. Elle maudit les "héros" qui était sensé s'être occupé de la menace, car ils n'ont rien fait de plus que désorganiser leurs troupes en leur ôtant la tête, sans s'occuper de la menace de ceux qui était seul, comme celui qu'elle voyait, où ceux qui étaient en train de se réorganiser en clan, de moindre envergure certes, et d'une dangerosité moindre pour les gouvernements, mais pourtant, la menace que cela avait créé pesait toujours lourdement sur les civils.


Elle fonça alors, concentrant son chi dans ses paumes pour balancer un éclair sur le troll, afin d'attirer son attention...Ce qui fonctionna, le zandalari la chargeant immédiatement, lâchant le pandaren au passage. Elle cria dans leur langage au pandaren qui venait d'être libéré de prendre son ami et de fuir, mais ce faisant, elle n'aperçu qu'au dernier moment le poing du troll arriver, et elle eu a peine le temps de lever son bras pour parer qu'elle reçu le coup, ce qui l'envoya à terre. Elle fit une roulade pour amortir la chute, et esquiva de justesse le pied du troll. Ce faisant, elle récupéra ses épées dans le dos, et contourna le troll pendant l'un de ces mouvements, et elle planta ses armes dans les côtes de son adversaire, mais alors qu'elle s'apprêtait à les tourner pour augmenter les dégâts qu'elle pouvait faire, mais le poing du zandalari qui la percuta au ventre et l'envoya boulet contre un arbre l'en empêcha. Elle ne due le peu de blessure qu'elle reçu qu'à ses reflèxes et son entrainement, car elle arriva à absorber la majorité du choc grâce à cela. Le troll enleva les épées, et les envoya au loin, regardant Faëthyn avec rage.


Il se mit à incanter un sort, et elle profita d'un léger flottement du troll, qui commençait à souffrir de ses plaies, pour lui sauter à la gorge pour lui couper la voix..Ce qu'elle ne réussit pas, le troll l'attrapant à la gorge, ais, d'une manière comme une autre, il avait stoppé son incantation de toute manière. Il la regarda, sûr d'avoir ferré sa proie,et se mit à avoir un sourire malsain. Elle en profita pour détendre son corps, et le retendit pour aligner un coup de pied au troll, et celui ci, surpris, ne lâcha tout de même pas Faëthyn de suite, mais seulement après lui avoir collé un coup de tête, qui sonna la kal'dorei. Elle recula de quelques pas, s'attendant à recevoir la charge du zandalari, mais celui tomba à genoux, du sang coulant abondamment des plaies qu'elle lui avait infligée. Elle secoua sa tête pour se reprendre, récupéra sa dague caché dans la botte, et attendit...peu de temps car le troll enragée réussit à trouver des forces pour foncer sur elle, mais elle parvint à l'esquiver, et planta en même temps sa dague dans le coup du troll sans la lâcher, ce qui ouvrit une plaie béante et le zandalari s'écroula quasi instantanément, quoique quelques mettre plus loin, entraîné dans son élan.


Ne voyant qu'il n'y avait plus aucun danger de la part du troll, elle alla chercher ses épées, en profitant pour baisser sa cagoule au niveau de la bouche pour cracher du sang, avant de remettre celui ci, et reprenait lentement son souffle, le combat l'ayant épuisé, au vu de la puissance des coups qu'elle avait reçue. Elle se baissa, rangea son poignard dans sa botte, et prit ses épées. Mais, en se relevant, elle vit que les bruits du combat avait attiré les tigres de la forêt...


Elle savait que s'ils l'attaquaient elle, elle n'aurais aucune chance, subissant entre le combat précédent. Elle avait beau être bénis par le Grand Esprit Traquelune de Sombrerivage ,en récompense de son aide à avoir sauver ses "enfants" de la corruption,ce qui lui permettait d'avoir une affinité particulière avec les félins, cela ne servait à rien avec les tigres de Pandarie, qui paraissait insensible à cela, et ils étaient plus massif et violent que leurs cousins traquelunes. Trois d'entre eux s'approchaient, et elle se prépara à défendre sa vie, en priant le Grand Esprit et Xuen qu'elle s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mar 5 Aoû - 22:01

De leur côté, pendant ce temps, Hermoni et Anh'Sindor se promenaient au village. Rien de bien particulier de leur côté. Le village était relativement calme et paisible. Anh'Sindor ne semblait pas vraiment enthousiasmé par l'idée d'être hors du navire cependant.
- Souris, on dirait Lucif quand tu fais cette tête, plaisanta Hermoni pour tenter de le faire sourire.
Cela ne fonctionna pas vraiment, faisant soupirer Anh'Sindor. Il devenait vraiment comme son père ? Cela le dérangeait cette idée mais n'en dit rien.


Du côté de Lucif, celui ci était parti en forêt. Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas accosté et s'il n'en montrait que peu de signe, la Faim sans Fin le tiraillait depuis trop de temps. Pourtant cette malédiction avait été affaiblie lors de l'un de leur voyage, mais cela le lassait éternellement. Obligé de tuer pour ne pas devenir fou.

Il avançait lentement, ayant attendu d'être suffisamment éloigné du village. Il le savait, quand il laissait la Faim s'emparer de lui, il ne pouvait presque plus se contrôler. Pas avant de l'avoir soulagée.
Sa première victime fut un simple renard. Pas de quoi se calmer. Tout juste un apéritif. Il continuait d'avancer. Un tigre surgit non loin de lui, bondissant sur une proie qui devait probablement finir en repas pour celui ci. Mais ni l'un ni l'autre ne mangerait.
Il attira à lui le tigre et le taillada avant même qu'il ne retombe à terre à ses pieds. Il enjamba le corps ensanglanté et vit alors quelque chose de plus "appétissant".
Un hozen venait de sortir d'une grotte. Ni une ni deux, Lucif activa un bouton sur sa ceinture, déclenchant une explosion lui permettant de foncer droit sur sa cible. Le hozen n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'il était déjà à terre. Il voulu hurler, il ouvrit la gueule... et une lame se planta dans sa tête. Une seconde lame se planta dans son torse et l'ouvrit de haut en bas, déversant ses tripes ensanglantées.

Profitant de l'énergie ainsi libérée qui soulageait doucement sa douleur, Lucif entendit des bruits de combat au loin.
Il releva la tête, retira ses lames et délaissa le cadavre pour voir de quoi il retournait.
S'avançant relativement silencieusement - c'est à dire assez bruyamment, mais avec les bruits de combat on n'avait pas dû l'entendre arriver - il fini par voir une forme elfique se battre.
Les postures adoptées en combat de celle ci lui firent penser à une de ses anciennes connaissances mais elle était beaucoup plus grande et plus féminine.
Il la regarda mettre à terre un troll de manière plus ou moins efficace et hocha la tête. Elle se débrouillait mais s'était prit pas mal de coup.
Il allait repartir quand il vit des tigres s'approcher. Il fit tourner ses lames dans ses mains avant de courir sur eux.
Il en attira un à lui, levant une lame devant pour le faire s'empaler dessus. D'un geste rapide, il retira sa lame, se retourna et bondit devant les autres tigres, l'elfe derrière lui.


- Prends à gauche ! lâcha-t-il simplement avant de foncer sur le tigre de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 1:25

Faëthyn, se préparant à combattre, aperçu soudain un elfe en armure débarquer et trucider le premier tigre. 

-Prend à gauche ! lui lança t'il, avant d'attaquer la bête sur le droite.

Elle ne chercha pas à comprendre, bénissant les esprits de l'avoir écoutée, et chargea le tigre qui restait. Elle fit semblant de tomber au sol, et l'animal, croyant un signe de faiblesse,bondit sur elle, et elle se retourna au dernier moment pour l'esquiver, lui plantant ses lames dans le ventre et les remontant le long du flanc. Le tigre émis juste un couinement avant d'atterrir, pour ne plus bouger. 


Puis Faëthyn se retourna pour voir où en était le sin'dorei, rassurée d'avoir pu identifier au moins cela, que ce n'était pas un kal'dorei, et regarda comment il s'en sortait, pour aller l'aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 1:30

Lucif s'en sorti très bien. Le tigre... beaucoup moins. Sauf si finir en charpie éparpillée dans toute la zone est s'en sortir "bien" dans l'esprit de certaines personnes.
Sa partie de boucherie effectuée, il se retourna et posa ses yeux sur l'elfe. Vu la taille, une kal'dorei.

Il la regarda, semblant hésiter entre la trucider ou bien résister à l'appel du sang qui lui hurlait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 1:40

Faëthyn regarda le sin'dorei étaler le tigre sur une certaine surface, se disant qu'elle ne pourrait récupérer le cuir, puis elle remarqua le regard étrange qu'il lui lançais.

-merde ! pensa t'elle intérieurement. Un foutu chevalier de la Mort.

Connaissant le penchant pour la souffrance de ceux ci, une histoire de Faim sans Fin,même si elle n'avait jamais trop compris cette histoire là, elle recula jusqu'à passer derrière le corps du tigre, rangea ses lames dans son dos, et se mit à genou. Elle sortit discrètement la dague planqué dans sa botte, et commença à enlever la peau de l'animal, enfin ce qu'elle pouvait récupérer, tous les sens en éveil, à la fois pour surveiller le sin'dorei, mais aussi au cas où une autre bestiole se pointerais derrière elle.


Il suffirais juste qu'il sois contenter pour le moment, sinon, elle devrais se battre, et plus elle passerais de temps sur le route, plus elle accroissait ses chances de rencontrer les kal'dorei quand il repartirais de Sri'la.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 1:45

Lucif la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle commence à dépecer le tigre qu'elle avait tué. Etrange comportement alors qu'il pourrait très bien l'attaquer à son tour.
Il fini cependant par rengainer ses lames dans son dos et lui lâcha :

- Qu'est ce tu fiches seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 1:51

Elle prit le temps de finir d'enlever le morceau de peau du tigre, avant de parler, rassurée que le chevalier ais ranger ses épées.

-J'récupère de la peau pour la r'vendre, ça s'voit pas? répondit elle sèchement tout en grattant la chair pour nettoyer le cuir. Mais merci du coup d'main.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 1:54

- Et le troll ? demanda Lucif en faisant un signe de la tête vers l'autre troll qu'elle avait mit à terre peu avant son intervention. Je doute que sa peau se vende cher.

Il la regarda, se rappelant certaines paroles de ses compagnon et fit un effort pour paraître "sortable" comme aurait dit quelqu'un.
Il tendit alors la main poliment, le visage toujours aussi glacial.

- Lucif Infero, dit-il alors pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:03

-Allons bon, v'là qui s'présente... pensa t'elle. Mais elle ne s'exprima pas ainsi, après tout, il était potentiellement probable qu'il lui ai sauvé la vie.


-Le troll? C'est juste qu'il était moche et qu'il avait rien à faire là. Lui dit elle en passant son regard de la main au visage du sin'dorei.


Ne lui inspirant pas des masses confiance, elle passa sa dague dans la main gauche et tourna la lame vers l'intérieur, pour montrer que ce n'était pas un geste agressif, mais qu'il ne fallait pas qu'il joue au plus malin, puis elle s'essuya rapidement la main, étalant plus le sang qu'elle avait dessus qu'autres choses, et serra d'une poigne ferme et assuré la main du chevalier.

-Faëthyn. se présenta elle à son tour, toujours avec un parlé sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:10

Lucif lui serra fortement la main - s'en se rendre compte qu'il serrait vraiment fort - et hocha la tête.
"Franchement, tu fais peur à tout le monde, même à ton fils", résonna une voix dans sa tête. Il grogna pour la faire partir et lâcha la main de l'elfe.

- Reste pas en forêt dans cet état, Faëthyn. Sauf si tu veux nourrir les tigres.

A ce moment, une voix retentit depuis sa ceinture.
- Hé Lucif, c'est bon, t'as fini ? fit la voix d'Hermoni.
Lucif détacha son communicateur pour répondre.

- Mouais, presque.
- Presque ? C'est pas ton genre de réponse.
Hermoni éclata de rire avant d'ajouter :

- On t'attend. Ya un soucis au village, il va falloir aller plus loin pour les provisions.
- J'arrive. Je fini un "truc".

Il leva les yeux du communicateur pour regarder l'elfe. D'un coté il s'en fichait. De l'autre il savait qu'on lui reprocherait de l'avoir laissé ainsi dans la forêt, blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:19

Elle ne réagit pas à la poigne de Lucif, bien qu'il lui ai broyé la main.


-T'inquiète pas pour moi, j'm'en ferais plus pour tes compagnons ou toi même, si j'était à ta place. lacha t'elle. Z'avez pas vu les kal'do là bas? demanda t'elle innocemment, alors qu'elle voulait juste l'information.

-S'tu veux des provisions, va falloir qu't'ailles au mona d'Tian, un peu plus loin. T'fais c'que tu veux, ça m'regarde pas. lui lança t'elle en récupérant son morceau de peau, balançant encore du sang au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:30

- Tiens, tu t'es fait une copine ? lança la voix d'Hermoni en entendant celle de l'elfe. Salut, inconnue !
Lucif grogna à l'adresse d'Hermoni via le communicateur et répondit à Faëthyn :
- Sont surement pas plus dangereux que toi ces kal'dorei.
- Lucif, sois sympa. Sinon... Tian ? C'est pas si loin. Attends nous, on te rejoint. Enfin, si j'arrive à utiliser le radar.
Cela valu un nouveau grognement de Lucif qui en avait marre d'expliquer comment se servir de ce communicateur multi-fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:37

-Va leur faire coucou, t'verras bien. répondit elle. Ouais ouais bonjour. balança t'elle, ne sachant même pas si la personne à l'autre bout du communicateur l'entendait.

-Bon, t'veux que j'vous attendes ou quoi? questionna t'elle. 

Vraiment, elle avait horreur de devoir quelque chose à quelqu'un, qui plus est si la personne ne venait pas du village de pêcheur ou du monastère.

-Dans quoi j'me suis foutu encore ! s'exclama t'elle en pandaren, espérant que Lucif ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:40

Lucif haussa les épaules.
- Je n'ai plus Faim. J'irais les voir une autre fois, répondit-il en traficotant son communicateur.
Et tu fais ce que tu veux.

Il bidouilla un certain nombre de bouton jusqu'à entendre une exclamation d'Hermoni suivit d'un :
- Hé, merci Lucif ! On arrive.
- Un jour ils apprendront à régler ce truc, grogna-t-il.
Il regarda alors la kal'dorei, intrigué par ses paroles en langue pandarène.

- Tu connais Amazarak ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:52

Faëthyn trouvait le sin'dorei plutôt étrange.


-Connais pas. Si ça t'dérange pas d'surveiller l'temps que j'm'occupe d'l'autre bestiole qu't'as pas réduit en charpie. s'exprima la kal'dorei en se dirigeant vers le second tigre..enfin celui encore potable quoi.


Elle commença à dépecer l'animal quand elle s'exprima de nouveau, ce qui la surpris, elle qui d'habitude était plutôt taciturne, mais du coup elle transperça une veine, s'éclaboussant, ce qui la fit grogner.


-On t'as d'jà dit qu't'étais bizarre? T'peux être terrible, et just'après, t'es à peu prés gentil. Pas trop, mais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 2:59

Lucif regarda l'animal "potable" qui était quand même ouvert de haut en bas. Et il échappa un grognement, dégainant une lame en entendant ses dires.
- Tu veux que j'arrange ça ? lâcha-t-il d'un ton glacial.
Non mais sérieusement. Il faisait des efforts pour les autres, et on se foutait de sa gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 3:06

Elle s'arrêta de dépecer l'animal en voyant Lucif sortir son arme.

-J'te l'conseille pas, j'ai eu l'temps d'me reposer, et j'ai pas envie d'attirer les kal'do, j'préfère encore les gros chats. Lui dit elle. Et j'peux être direct, j'voulait pas t'vexer, j'ai aut' chose à faire que d'me battre pour le moment.

Doucement, elle continuait d'arracher la peau de l'animal, surveillant le sin'dorei, préte à sortir ses armes au cas où. Elle avait eu le temps de repérer la configuration des lieux, pour se ménager plusieurs portes de sortie au cas où, mais elle se désola si elle devait abandonner les peaux sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 3:10

Lucif fronça les sourcils, sans bouger.
- Tiens, tu n'aimes pas les tiens ? lâcha-t-il, comprenant qu'elle cachait quelque chose.

Il gardait sa lame à la main, l'ayant baissée cependant.
Soudain il tendit l'oreille et dégaina sa seconde lame, se tournant et se mettant en posture de combat.
Il fit signe à la kal'dorei de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 3:16

Elle rangea rapidement sa dague, et pris en douceur ses épées, se collant au tronc de l'arbre à côté, se préparant à se battre.


C'était vraiment une journée qui partait en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 3:21

Lucif ne fit pas autant de discrétion. Il leva sa lame et fonça devant en gueulant "SHANOOOOOO !!".
Il sorti de la vision de la kal'dorei, il donna un coup de lame et une lueur arcanique se fit voir.


- Préviens quand t'arrives !
- Doucement Lucif. Heureusement que j'ai de bons réflexes.
Hermoni s'était protégé d'un bouclier de l'attaque soudaine de Lucif qui rengaina ses lames du coup.
- T'es trop sur les nerfs... t'es sûr que ça va ?
- Ouais, lâcha-t-il d'un ton glacial.

Hermoni s'avança avec Anh'Sindor et suivit ensuite de Lucif. Il vit la kal'dorei et la salua poliment de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn



Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1894

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 3:29

Faëthyn soupira sans relâcher son attention quand elle vit Lucif foncer en beuglant elle savait pas quoi, puis elle vit une lueur étrange. Elle cru reconnaître la voix qu'elle avait entendu dans le communicateur, et au sin'dorei qui lui fit signe, elle rendit d'un geste brusque son salut.


Puis elle retourna finir de récupérer sa peau, gratta la chair, et la balança sur son épaule par dessus la première.


-C'tais un honneur d'vous connaître, mais j'ai ça à livrer et à  r'vendre. ce faisant, elle montra les peaux, et espéra avoir été assez polie pour le coup, plus le temps passait, et moins elle voulait rester ici !


Elle n'attendis pas la réponse et commença à se diriger vers le monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Renouveau    Mer 6 Aoû - 3:34

- Glaciale ta copine, murmura Hermoni en donnant un coup de coude à Lucif avant de s'avancer, parlant plus fort pour être entendu de la kal'dorei.
-Tu vas au monastère aussi ? Allons y ensemble alors.

Lucif l'observait silencieusement. Elle agissait étrangement et semblait pressée.
Il regarda Anh'Sindor qui lui ne disait rien depuis le début. Celui ci haussa les épaules et s'avança à son tour.


- Je suis sur que tu feras meilleur conversation que ces deux là. Entre un qui se vexe pour un rien et l'autre qui ne parle presque plus... Haha !
Hermoni fit un clin d'oeil aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: L'histoire-