Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 17:16

-Ca peut s'comprendre... La Pandarie, ben euh j'sais pas, j'voulais juste pas voir d'kal'do, pour des raisons qui n'concerne que moi. Pis la mémère, c't'une tigresse que j'ai élevée d'puis qu'elle était toute p'tite, elle l'tais tel'ment adorable... Et toi, qu'tu veux faire à Kun-Laï?

Elle se dit qu'elle devrais passer voir sa cabine, mais que ce serait impolie, et, cherchant à faire des efforts, elle resta avec Hermoni pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 18:22

Hermoni tourna la tête pour voir où étaient les autres et parla un peu plus bas :
- Kun-Laï, le temple de Xuen. C'est là bas qu'on va aller. Je ne leur ai rien dit encore, mais j'ai entendu dire qu'ils proposaient des épreuves particulières, seul ou en groupe.
Et j'aimerais y faire participer Anh'Sindor. Il se laisse aller depuis un moment à cause d'un accident avec sa magie. Il refuse de l'utiliser depuis.
Hermoni soupira en hochant la tête.
- Enfin tu vois quoi. Tu voudras participer ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 18:48

-Ouais j'vois en effet...Pourquoi pas, ça m'fras du bien d'me dérouiller un peu, j'ai ben vu qu'j'étais rouillée à rester à Sri'La. Pis ça f'ra juste avancer un peu mon pel'rinage là bas. Pis faut pas qu'le Ahn'Sindor s'laisse aller comme ça. Elle avait pris un ton plus bas pour parler également. J'vais just' m'reposer un peu avant.

Faëthyn partit vers les cabines pour tenter de retrouver la sienne, pour se poser et réfléchir un peu à tout ça.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 18:52

Hermoni lui fit un sourire suivit d'un signe de la main.
- Repose toi un peu oui, on arrivera très vite ! Le navire est rapide.

Il la laissa partir, s'allongeant sur le pont. Il jeta un coup d'oeil aux deux autres, Lucif qui naviguait et Anh'Sindor derrière, regardant la mer.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 19:11

Faëthyn pénétra sa cabine, et se dit que si elle restait avec eux, y'aura certainement un peu de déco à faire. Effectivement, elle se rendit compte qu'elle aurait du mal à tenir avec Ynära, il y aurais eu assez de place pour dormir certes, mais au moindre mouvement de sa tigresse, tout se serait retrouver en morceaux.

Elle s'allongea sur le lit, pensant à Hermoni qui lui avait dit que le voyage serait rapide, mais elle voulait juste s'isoler un peu, repenser aux derniers événements. Le combat contre le zandalari lui avait fait remarquer que ses réflexes étaient quelque peu émoussés, puis ensuite, le meurtre des siens...Certes, elle n'avait pas eu le choix, mais son maître lui avait appris à avoir la paix intérieur, mais quand elle les avait vu, surtout Theldrim, elle avait juste envie de les tuer, pas la peine qu'elle se leurre là dessus, d'une manière ou d'une autre, elle aurait trouvé une excuse pour le faire.

Elle hésita à enlever sa cagoule, mais ne le fit pas, si elle s'endormait, elle n'aurait pas le temps de la remettre. Elle finit par fixer le plafond, se laissant bercer par le bruit des vagues sur le bateau, attendant qu'ils arrivent à destination.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 19:44

Le voyage se passa paisiblement. Hermoni somnola même un peu.... bon d'accord, s'endormit carrément sur le pont.
Sa wyverne s'était approché de lui d'ailleurs et ils semblaient très bien dormir ensemble.

Ils arrivèrent tranquillement vers Kun-Laï, à l'est, en pas des falaises.

- Il aurait pu préciser où exactement, grogna Lucif.
Il lâcha la barre, la laissant à Anh'Sindor, et alla vers Hermoni en gueulant :

- DEBOUT !!! OU TU VEUX ACCOSTER ?!

Voyant qu'Hermoni ne répondait pas, il gueula encore plus fort, se faisant surement entendre dans tout le navire.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 20:12

Faëthyn se leva, entendant Lucif hurler sur le pont, car il ne savait pas où aller. Elle remonta, puis lança au sin'dorei.

-Faut qu't'aille au temple de Xuen, y m'la dit...elle regarda Hermoni en train de pioncer, au moins un qui devait avoir l'habitude d'entendre Lucif beugler. Avant d's'endormir en fait. Mais y dors bien lui quand même !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 20:21

Lucif se retourna, levant un sourcil.
- Presque rien le réveillerait lui. Et si je l'entends encore parler de c-
- Coookiiiiies.... l'interrompit Hermoni en se retournant, un air serein sur le visage.
Lucif se passa la main sur le sien avant de retourner vers la barre.

- Si t'as une idée pour le réveiller, vas-y ! Avant Laenthis s'amusait à le geler, mais pas envie de me faire attaquer.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 20:44

Faëthyn réfléchit quelques secondes. Puis elle demanda...

-Lucif, y'a pas un sceau d'eau quequ'part?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 20:51

- Balance le directement à la mer si c'est ça, répondit Lucif en reprenant la barre.
Anh'Sindor fit alors remarquer :

- Je serais toi, j'éviterais de le réveiller de manière aussi brutale. En tout cas, pas sans protection.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 1:20

-mais comment qu'on peut faire? Caaattss, t'peux faire des cookies? cria t'elle.

En effet, la petite scène ne lui avait pas échappée.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 2:13

Entendant le mot cookies, Hermoni tendit les bras vers Faëthyn, un sourire aux lèvres.
- Viens ici petit cookiiiiiiie.....
La kal'dorei pu se sentir alors comme attirée par magie d'un coup vers Hermoni qui l'attrapa et enlaça ce qu'il trouva. Un bras ou une jambe ? Qu'est ce que ça changeait. C'était un cookie.
- Reste ici...zzzzZZZZzzz... coookiiiiiiie....

Anh'Sindor les regarda et ne pu s'empêcher un petit rire discret.

- Hmm... euh... pour Cats', fini-t-il par dire, il est surement en cuisine ou sur la plateforme extérieur en train de pêcher.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 2:24

Faëthyn lui allongea un coup de tête, tout en se disant qu'elle ne prononcerais plus ce mot , au vu des risques encourus et elle se prit une charge d'arcane qui l'envoya boulet un peu plus loin. Elle arriva à se réceptionner, et se dit qu'elle attendrais son réveil pour lui botter l'arrière train... Une fois débarrassé du dormeur, se disant qu'il risque peut être d'avoir mal à la tête au réveil, elle chercha Cats et le trouva en cuisine.

-Heu, tu pourrais faire les trucs qu'Hermo aime bien? Tu prononces le mot, j'te casse une jambe, j'te prévient !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 2:32

Hermoni gémit à cause du coup de tête, ne se rendant même pas compte qu'il avait envoyé bouler la kal'dorei.
Il se retourna, mécontent. La wyverne qui s'était éloigné à cause des arcanes, s'approcha à nouveau en grondant.

Anh'Sindor roula des yeux. Décidément Lucif devait trouver amusant de la laisser galérer avec Hermoni.

En bas, Cats'Tays se retourna en sursautant, faisant tomber un panier de croissants.

- Euh... les "trucs qu'Hermoni aime bien" ? Les gemmes ? demanda-t-il, intrigué, tout en ramassant les croissants.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 2:42

-Ah mais non, tu sais les gâteaux qui le...Elle toussa pour se reprendre, se rendant compte de sa boulette. T'sais les gâtios qui l'rendent tout fou là, t'dois bien savoir d'quoi j'veux parler non? Mais la menace, c'tais pas une blague, j'te prévins !

Sans attendre la réponse, elle commença à partir et se retourna avant de lancer.
-Pis tu les lui emmèneras ! j'retourne dans ma cabine. Et elle piqua au passage une bouteille d'alcool.

Faëthyn retourna dans la cabine, puis, regardant son bas ventre, elle fit que la plaie s'était un peu réouverte, elle serra les dents, se versa un peu d'alcool dessus, puis finit la bouteille avant de resserrer les fils. Ca avait l'air de tenir plutôt bien. Ah ça, il le prendrais son coup de pied le Hermo !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 2:51

- Hein ? Mais... commença Cats'Tays sans rien comprendre.
Il la regarda partir, se demandant ce qu'il lui prenait à cette furie. Comme si un seul comme Lucif n'était pas suffisant.

Il soupira, posant les croissants sur la table et alla voir s'il restait de ces cookies. Evidement, il ne restait rien. Des cookies sur ce navire... vraiment.. ça ne faisait jamais long feu !
Se disant que s'il en voulait il saurait très bien venir en réclamer, il continua ses petites affaires et retourna à la plateforme extérieur pour sa pêche.

Pendant tout ce temps, le navire approchait au plus près du temple de Xuen. Et Hermoni du coup dormait encore.
Lucif immobilisa le navire et voyant que la kal'dorei n'avait pas eu d'idée géniale, il s'occupa de réveiller Hermoni... méthode "Laenthissienne", un bon coup de froid soudain.
Hermoni poussa un cri et envoya une flamme arcano-sacrée droit vers Lucif qui activa juste à temps sa carapace anti-magie.

- Hé, mais ça va pas ?
- On est arrivé, j'te signale !
- Ha ? D'accord. Pff... j'pensais pas m'endormir, râla Hermoni en baillant.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:03

Elle sentit le bateau s'immobilisé, étonné que ça ais été fait en douceur. Elle sortis de la cabine et monta sur le pont, puis vit qu'Hermoni était réveillé.

-Ben s'pas trop tôt, tout cas, j'tente plus de t'réveiller... lui lança t'elle. Elle s'approcha de sa tigresse, la réveilla d'une caresse sur la tête,et lui dit de rester calme le temps qu'elle s'absente. Bon sinon, comment qu'on y va là haut?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:22

NORMAL que le navire s'était arrêté assez calmement comparé à d'habitude car ALLEZ stop brutalement en pleine mer.
Bref...
Hermoni tourna la tête vers la kal'dorei et fusilla du regard les autres :

- Qui a eu la BONNE idée de lui dire de tenter de me réveiller ? Vous êtes bêtes des fois.
- Juste dit que si elle avait une bonne idée qu'elle ne s'en prive pas, grogna Lucif en allant vers sa machine volante.
Hermoni soupira et s'approcha de la kal'dorei :

- Faut jamais essayer de me réveiller en fait. Laisse faire Lucif s'il y a une urgence. Désolé si je t'ai blessé sans le vouloir. Ma magie réagit instinctivement quand je dors, dit-il en passant sa main derrière la tête, gêné.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:28

-Ta magie, j'm'en fout un peu, les blessures,ça s'soigne, c'est surtout l'câlin qu'j'ai pas aimée...lâcha t'elle d'un ton sec. Et ouais, maint'nant j'laisse les aut' s'débrouiller pour ça ! Pis c'est pas grave, la prochaine, t'en fais pas, j'frapperais encor'plusss fort !

D'après ce qu'elle avait comprit, l'espèce de machine, c'était à Lucif, et il prenait Anh'Sindor avec lui, la wyverne, à Hermoni, donc elle se dirigea naturellement vers le cerf-volant. Au moins un truc de confiance, de ce qu'elle avait pu tester.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:32

- "Câlin" ? fit Hermoni vraiment étonné et ne sachant pas de quoi elle parlait.
Euh... qu'est ce qu'il s'est passé ? Hé attends !
Il la suivit alors qu'elle allait prendre le cerf-volant, et rajouta en même temps :

- HA Lucif ! Fait venir Cats'Tays aussi !
- Quoi ? Il vient ? Okay.... CATS'TAYS RAMENE TES FESSES SUR LE PONT !!!
- Whaaaa... tu pouvais aussi descendre...
- Il a entendu.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:38

-J'ai eu l'malheur d'parler de coo..V'là quoi...pis tu m'as pris pour ça...dit elle se mettant sur la défensive,ayant eu un aperçu des réaction d'Hermoni à ce mot. Va falloir qu'je frappe des trucs, l'es où Cats? demanda t'elle.

Perdant un peu patience et légèrement sur les nerfs, elle se mit à beugler.
-Caaaaaaaaaaaaaatssssssssssssss, t'peux v'nir s'il t'plait, où j'peux descend' s'tu veux?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:42

- Euh... ha ! HAHA ! Désolé. Y parait que j'ai tendance à attraper ce qui me passe sous la main en disant que c'est un cookie géant.
J'adore les cookies, expliqua Hermoni. Et caaaalme, il arrive surement !

Effectivement, Cats'Tays arrivait après avoir rangé ses affaires de pêches.
Il remonta, se demandant ce qu'ils voulaient.

- Ha Cats', va chercher ton équipement, on repart à l'aventure !
- Euh, je ne peux pas rester au navire comme d'habitude ?
- Nan, tu viens, aller ! Tu dois t'ennuyer à force ici.
- Ben, non ça va.
- Ta ta ta ta ta, viens !
- D'accord, j'arrive.
Il redescendit alors pour chercher ses affaires en cabine.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:47

-T'adores les cookies..nannn j'ai pas r'marquer ! Tout en disant sa phrase, elle fit de gros yeux étonnés, au moins, elle était expressives pour une fois...Pis tu fais bien d'l'emmener Hermo, il doit en savoir plus que c'qu'y montre j'pense.

Elle grimpa sur le cerf-volant, et se dit que si Cats arrivait pas sous très peu de temps, elle partirais seule tout en haut, elle avait vraiment besoin de se défouler un peu, mais elle tenta de ne pas le montrer.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 3:55

- Ca va, te moques pas de moi, fit Hermoni avec un petit sourire malicieux. Je ne le fais pas exprès non plus.
- Et tu ne l'as pas vu au tournoi d'argent, ajouta Anh'Sindor. Il a vaincu une prêtresse des ombres sans se réveiller.
- Hé, ça va, me rappelle pas ça ! Haha ! Fin bon.... ha, voila Cats'Tays, fit-il en voyant le sin'dorei remonter avec ses lames.
Aller viens !

Cats'Tays s'approcha d'Hermoni et de sa wyverne, tandis qu'Anh'Sindor alla avec son père.

- Aller, on y va !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 17:46

Faëthyn fit décoller le cerf-volant, et arriva rapidement au temple, ayant pris un bon courant d'air ascendant le long de la falaise. A peine arrivée, elle le rangea puis attendis les autres. Elle craignais un peu pour les épreuves, celle qu'ils y avaient ici n'étaient pas réputé pour leurs facilités.

Elle vérifia une dernière fois ses sutures, discrètement ,avant qu'ils n'arrivent, fut contente que ça tienne, et se dit qu'elle allait devoir se tenir un minimum ici si elle voulait pas se faire gueuler dessus lorsqu'elle reverrais son maître, car ses actions en ce lieu lui reviendrais fatalement aux oreilles.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Lun 11 Aoû - 18:29

Hermoni arriva peu après, s'étant attardé pour admirer le temple de Xuen.
- Whaaa c'est classe ici ! Suis pas un grand fanatique du style pandaren mais là j'aime bien !
Il se posa devant l'entrée et sauta à terre, voulant entrer voir dedans.
- J'espère que c'est bien ici. Ce serait bête de m'être trompé.

Il s'avança en regardant un peu partout autour de lui, sans faire attention qu'il fonçait sur un pandaren.
Il le bouscula et le fit tomber.

- Ha ! Désolé ! Ca va ? demanda-t-il en l'aidant à se relever.
- Oui oui, je vais bien. Vous veniez pour l'épreuve de Xuen ?
- Oui ! J'en ai entendu parler. On m'a dit qu'il y avait des épreuves individuelles mais aussi en groupe. Non ?
- C'est cela. Selon votre spécialité nous proposons diverses épreuves. En solitaire ou en groupe. Si vous êtes seuls nous vous associerons avec d'autres personnes pour ces dernières.
- Génial !

Derrière - car oui ils sont arrivé entre temps - Lucif et Anh'Sindor semblaient moins enthousiasme.

- Je n'ai pas besoin d'épreuve pour prouver ma valeur, râla Lucif.

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant