Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 12:52

Lucif hocha la tête et s'approcha à son tour. Voyant les pandarens un poil trop proche du navire à son goût il gueula :
- DEGAGEZ DE LA ! LE PROCHAIN QUI Y TOUCHE JE L'EMPALE ! PIGE ?!
Il grogna et ajouta pour la kal'dorei :
- Me soulent ces débiles d'ourson en peluche.
Bon, on retourne au monastère chercher les autres. Ramène toi.

Il se retourna et se dirigea vers sa machine volante qui attendait plus loin sur le pont, non loin d'une wyverne qui somnolait et d'un cerf volant pandaren.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 13:04

Les pandarens virent que le sin'dorei qui avait gueulé se préparait à partir, et ne firent plus rien tant qu'il ne bougerais pas, mais en profiterais pour tout retaper pendant son absence. Faëthyn ne dit rien, mais s'approcha du cerf volant, ne voulant pas déranger la wyverne.

-Ynära, veuille les lieux s'il te plait. demanda la kal'dorei à sa tigresse, en lui souriant sous son masque, afin que personne ne voit qu'elle en était capable. On y va?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 13:09

Lucif regarda Faëthyn, levant un sourcil :
- Tu sais t'en servir ? Passe devant, j'arrive alors.
Et dit à ton tigre de pas descendre du navire tant qu'on est pas revenu.

Il monta sur sa machine volante et décolla un peu, restant en vol stationnaire au dessus du pont.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 13:13

La tigresse s'allongea sur le pont du bateau, ne prêtant pas attention à Cats'Tays, et Faëthyn, voyant cela, monta sur le cerf-volant et se lança directement vers le monastère. En vol, elle regarda au sol, et vit que les tigres de la forêt de Jade était déjà en train de nettoyer le carnage qui avait été fait. Elle espéra que cela suffirait pour effacer les preuves, et qu'elle et les sin'dorei soit tranquille, et non pas poursuivit par les kal'dorei, voir par des membres de l'Alliance.

Elle arriva rapidement au Monastère, et, en posant le pied au sol, elle grimaça. Elle se dit qu'elle devrait profiter d'être là pour se prendre à boire, après tout cela, ça lui ferait du bien.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 13:22

Lucif la regarda partir sans même l'attendre. Encore une qui va lui "plaire" à lui.... Et sa lame, si elle continue ainsi.
Qu'est ce qu'il avait le Hermoni à vouloir l'aider ?

Il s'envola aussi et s'arrêta à distance du navire, sortit un petit boitier qui était accroché à sa ceinture et l'activa.
Un pandaren qui était resté trop proche du navire se vit propulser plus loin alors que la protection du navire se levait. Lucif le regarda et pensa un "bien fait", avant de partir pour suivre la kal'dorei.

Au monastère, Hermoni et Anh'Sindor se demandaient bien ce qu'il se passait. Lucif ne répondait pas au communicateur.

C'est alors qu'ils virent un cerf volant s'approchant du monastère. Encore un d'ailleurs en fait.
- S'il arrive sur un cerf volant, je me remets à la magie, lâcha Anh'Sindor qui soupira de voir Hermoni surveiller les cieux ainsi.
- Oui ben tu sais que même s'il est pas très "disposé" il répond toujours au communicateur. Même si ce n'est qu'un grognement.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 13:31

Elle se mis à partir vers un pandaren, qui lui fournit une petite bouteille d'alcool, qu'elle avala directement, et elle en prit une seconde, priant pour que Lucif l'accepte, car elle ne voulait pas qu'il lui en veuille malgré son comportant peut être un peu...pénible. C'est alors qu'elle vit hermoni et Anh'sindor non loin, et elle s'approcha d'eux.

-Dit'moi, Lucif, ça craint rin s'il boit d'la gnôle? Ou même s'il en bois t'court en fait, j'suis p't'être partit d'mauvais pied avec lui, et j'voudrais corriger l'truc quoi... Elle baissa la tête, un peu gênée et honteuse de faire des excuses, n'en faisant jamais d'ordinaire.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 13:36

Hermoni la vit arriver et fut assez étonné.
- Euh... qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il alors, vraiment intrigué. Et ça va ? Je lui ai demandé de te retrouver, à cause de ce kal'dorei. C'est peut être idiot mais... bah...
Il haussa les épaules. Oui bon il s'était inquiété un peu quoi.
Anh'Sindor la regarda et ajouta :

- Si tu veux lui faire plaisir, c'est pas de l'alcool qu'il aimera.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 13:50

-Ben faudrait quoi? Demanda Faëthyn à Anh'Sindor, en se sifflant la bouteille pour le coup.Puis elle regarda Hermoni.
-Ben euh, p'tit soucis d'kal'do, mais les charognards d'la forêt sont en train d'nettoyer l'bordel... Mais y va bien bin, ainsi qu'Cats , ouais s'doit être com'ça qu'y s'appelle l'sin'do bizarre...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 14:05

Anh'Sindor regarda Faëthyl mais ne répondit rien. Il n'allait quand même pas vendre le péché mignon de son père comme ça à n'importe qui.
- Cats'Tays était avec vous ? Le sin'dorei avec les oreilles bizarres, demanda Hermoni.
Il va bien ? Il devait nous rejoindre pour les refaire les réserves.

Lucif arriva alors au monastère, se posant à coté de manière assez soudaine et brutale.

- On retourne au navire, lança-t-il simplement.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 14:11

-Il s'est r'trouvé pris au milieu, mais y va bien ouais...répondit la kal'dorei.

Devant la non réponse d'Anh'Sindor, Faëthyn laissa tomber l'idée d'arranger la situation avec Lucif pour le moment, et repris le cerf-volant.

-Y'a b'soin d'autre chose tant qu'on est là?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 14:47

- Non, on a ce qu'il nous faut, répondit Hermoni.
- Accroche ça à ma machine, ça ira.
- D'acc Lucif.

A l'aide d'Anh'Sindor, Hermoni attacha les sacs à la machine de Lucif. Puis Anh'Sindor monta derrière son père.

- Bon bah... tu conduits ? demanda Hermoni à Faëthyn en s'approchant vu qu'il faudrait qu'il monte avec elle. Sinon au fait, on va où après ?
- J'en sais rien.
- Parce que j'avais une idée sinon, marre de ne rien faire.
- On verra, grogna Lucif avant de s'envoler.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 15:06

-Allez, grimpe. Dit la kal'dorei à Hermoni. J'te préviens, t'en profite, j'te lance dans l'vide.

Elle attendit que le sin'dorei soit à l'arrière, et elle s'envola en direction du village. Elle gromella en son fort intérieur, le surplus de poids n'aidant pas à stabiliser le cerf-volant, mais elle s'en sortit bien.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 15:15

- Haha, ce n'est pas mon genre, fit Hermoni en montant sur le cerf-volant.
Il s'accrocha cependant à elle quand elle décolla un peu brusquement pour lui.

- Whou, doucement. Je sais que c'est pas évident ces trucs mais quand même.

Lucif était devant et arriva le premier au navire. Il désactiva la protection et se posa sur le pont, s'en fichant royalement des éventuels pandarens encore dans le coin.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 15:31

Faëthyn se posa sans encombre sur le pont du bateau, mais, comme à son habitude, avec une délicatesse bien à elle. Elle vit que les pandarens avait enlever juste ce qu'il fallait pour éviter que le bateau arrache tout lorsqu'il repartirais, et elle était contente de voir qu'ils avaient bien travaillé, et que maintenant ils vaquaient à leurs occupations comme si de rien n'étaient.

A peine avait elle posée le pied sur le pont qu'elle se dirigea vers Ynära, pour la caresser, se disant que Hermoni rangerais bien le cerf-volant.

-B'soin d'un coup d'main pour décharger? demanda t'elle aux autres.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 15:43

Lucif délaissa la tache de ranger aux autres et alla à la barre.
- C'est quoi ton idée ? lança-t-il à Hermoni.
- Kun-Laï ! Je t'expliquerais ! Viens Faëthyn. Avec lui, tout le monde doit être utile.
Hermoni, ainsi qu'Anh'Sindor et Cats'Tays allèrent aider à ranger les nouvelles provisions.
Il se retourna d'un coup, ajoutant :

- Sinu a'manore au fait ! Même si j'imagine qu'une fois loin d'ici tu repartiras ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 15:56

Elle aida les sin'dorei à ranger les provisions, se demandant ce qu'il voulait aller faire à Kun'Laï.

-J'sais pas, j'avis'rais l'moment v'nu. En tout cas, pour l'moment, j'suis là, alors autant m'dire comment j'peux aider. 

Elle se dit qu'elle verrais comment cela se passerais pour prendre une décision. Malgré le fait qu'il y ai un psychopathe, un qui parlait pas beaucoup, l'autre un peu trop et l'bizarre aux oreilles de chat, ils avaient l'air d'être plutôt agréable quand on commençais à les connaître.

-Oh, si z'avez un truc pour qu'j'apprenne l'thalassien aussi, ce s'rait pas mal, que j'puisse comprend' un minimum, s'pourrait être utile.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 16:03

- Suis moi, fit Hermoni en passant devant pour lui montrer où déposer les sacs de provision.
Il se dirigea vers l'intérieur du navire, passant dans le couloir puis la cuisine pour enfin descendre à la cale, suivit des autres.

- Ca voulais simplement dire "bienvenu", rien de plus. Après, on ne parle pas tellement souvent thalassien quand on a quelqu'un d'autre ici. Donc ne t'en fait pas.
Et pour Lucif, t'en fait pas. Souvent en fait on fait presque rien, on s'occupe comme on veut. Tant qu'on est utile quand il faut.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 16:38

Faëthyn posa les sacs où Hermoni lui montra. Puis elle suivit le sin'dorei.

-Oh, ben merci. Utile quand qu'il faut, j'peux l'faire. Et euh...Y'a d'quoi loger sur l'bateau ou pas? 'fin m'faudrait un endroit assez grand pour Ynära pis moi quoi.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 16:50

- Pour ton familier, en général ceux qu'on a eu restent sur le pont. Il est protégé de la pluie.
Sinon pour toi, prends la cabine que tu veux. La plus part sont libres, expliqua Hermoni en remontant vers le pont, s'arrêtant finalement en cuisine.

Sur le pont, Lucif fit repartir assez brutalement le navire tout en criant quelque chose en thalassien.
Hermoni en perdit l'équilibre et tomba sur la kal'dorei.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 17:49

Faëthyn se retrouva déséquilibré, et elle tomba quand le sin'dorei lui atterris dessus. Elle le dégagea aussi sec, par réflexe.

Elle se remit rapidement de bout, grimaçant quelque peu, son bas ventre lui tirant, et tendit sa main vers Hermoni.
-D'solé réflex' ,donne moi ta main que j't'aide à t'rel'ver. Et j'dois t'avouer qu'j'préfèrerais qu'elle vienne 'vec moi dans la cabine, mais bon, si on peut pas fair'autr'ment...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 18:48

Hermoni fut repoussé et se cogna la tête contre le coin de table.
- Aouuuuch....
Un peu sonné, il tendit maladroitement sa main vers la kal'dorei.

- Ya pas beaucoup de place surtout... aie... je vais l'engueuler le Lucif je sens...
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 19:48

-C'vrai qu'y'a une sacrée mémère...vit qu'Hermoni s'était cogné sur un coin de table. CATSSS ! se mit elle à gueuler, y'a b'soin d'soin par ici !

Effectivement, elle trouvait que Lucif était un peu brusque, et elle rit intérieurement en pensant à ce qu'il avait dit sur les pandarens, en imaginant l'état du bateau s'ils n'avaient rien fait. Elle aida Hermoni à remonter sur le pont, et elle vit que la secousse n'avait pas affoler Ynära, qui dormait comme un loir.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 20:36

- Ca va... ça va... gémit Hermoni en se relevant, aidé de la kal'dorei, retournant vers le pont.
Il se frottait l'arrière du crâne. Cats'Tays arriva, se demandant ce qu'il se passait.

- C'est rien, je me suis juste cogné à cause de mon IMBECILE DE FRERE !
Il hurla la fin de sa phrase, mais Lucif avait l'air d'en avoir rien à faire. Il était à la barre, l'air calme.
Hermoni soupira en le voyant.

- Bon... on va avoir un petit bout de chemin. Si tu nous en disait plus sur toi tiens ? proposa-t-il en allant s'asseoir plus loin, à coté du mana-canon - ben oui, devant, c'est classe la vue !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 21:10

Elle suivit Hermoni, en s'asseyant dos à la mer, et observant avec tendresse sa tigresse...mais elle se reprit rapidement et regarda le sin'dorei, avec un regard neutre.
-C'dépend, t'veux savoir quoi?
Elle espérait juste ne pas être assaillit de questions, car elle ne souhaitait pas tout dévoiler...certes, elle leurs devait beaucoup, mais elle les connaissais à peine.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Renouveau    Sam 9 Aoû - 21:20

- Bah j'en sais rien, comme tu veux, répondit Hermoni. Ce que tu faisais en Pandarie par exemple ? Ou d'où vient ton familier ? C'est comme tu veux, je ne vais pas te faire un interrogatoire.
Il eut un petit rire et lui fit un sourire.
Nous par exemple, on voyage depuis un moment. Mais trop d'aventure d'un coup, on a fait une longue pause en mer.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Renouveau    Dim 10 Aoû - 17:16

-Ca peut s'comprendre... La Pandarie, ben euh j'sais pas, j'voulais juste pas voir d'kal'do, pour des raisons qui n'concerne que moi. Pis la mémère, c't'une tigresse que j'ai élevée d'puis qu'elle était toute p'tite, elle l'tais tel'ment adorable... Et toi, qu'tu veux faire à Kun-Laï?

Elle se dit qu'elle devrais passer voir sa cabine, mais que ce serait impolie, et, cherchant à faire des efforts, elle resta avec Hermoni pour discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau    

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant