Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Faëthyn la moniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Faëthyn la moniale Empty
MessageSujet: Faëthyn la moniale   Faëthyn la moniale EmptyDim 3 Aoû - 18:19

Faëthyn regardait les vagues frappées le radeau sue lequel elle se trouvait, entourée de 3 pandarens. Une canne à pêche à la main, elle pensais aux événements qui l'avait conduite ici, loin des autres kal'dorei et de Darnassus. Elle remontait machinalement les poissons pendant qu'elle ressassait tout cela, et elle finit par remonter le fil de ses souvenirs.

"Attention Faëthyn, accroche toi !" cria l'un des pandarens, qui se nommait Toshio

En effet, alors qu'elle était ailleurs, elle ne vit pas que le vent s'était levé, et que les vagues se faisaient de plus en plus grosse. Elle s'accrocha comme elle put, mais elle tomba à la mer, et le radeau vint la percuter, la sonnant quelque peu. Elle sentit une puissante poigne la remonter, suivit d'un rire, et la pandarene du nom de Kiran lui parla pour inspecter dans quel état se trouvait la kal'dorei.

"Sacré tempête hein? Et on l'a pas vu v'nir celle là !" s'exclama t'elle avant de nouveau rire.

"Oh, t'as du sang qui coule de ta tempe, montre moi ça que j'te soigne !" s'inquiéta  Kiran en tendant sa main vers la cagoule de Faëthyn.

"Tu sais bien que je ne souhaites pas montrer mon visage, je me débrouillerais quand on sera à terre." répondit un peu sèchement la kal'dorei, en attrapant le poignée de Kiran, stoppant ainsi le geste de la pandarene.

"Sri'là en vue ! Sri-là en vue !" beugla le troisième compère, Tïn "Accrochez vous tous, ça va être mouvementé, mais au moins, on se sera bien marré !"

Faëthyn trouvais que certes, ça faisait de bonne montée d'adrénaline, mais elle se serait bien passé de se prendre le radeau en pleine tête. Et ainsi passait les jours, à partir à la pêche avec ces trois pandarens, des jours calmes, d'autres mouvementés, mais elle s'intégrais bien à ce petit village de pêcheur, et d'aucun ne lui manquait de respect car elle portait toujours sa cagoule, qu'elle ne souhaitait enlevé en public. Les seuls personnes sachant pourquoi étaient ses trois amies et son ancien maître, qui devait encore être en train de former d'autres recrues à Darnassus, même si une partie de la population kal'dorei ne voyant pas cela d'un bon oeil, car il formait majoritairement ce qu'ils appelaient la "mauvaise graine" , des enfants des rues, de famille déchu ou autre.


Mais un jour, cette paix pour elle fut brisée le jour ou Kiran vint la voir essouflé.

"Faëthyn, prend tes affaires et vas t'en, il y a des elfes qui arrivent, et je sais que tu ne souhaites pas les voir !"

"Mais quel genre d'elfes exactement? Car si ce sont des sin'dorei, pas de raison de s'inquièter, étant en terrain neutre, ils ne pourront attaqués !"

"Ben ils ont un tabard à tête de lion et...."

A peine ces mots prononcés, Faëthyn récupéra ses affaires et partis directement dans la forêt, ne souhaitant pas voir les siens...C'était trop tôt encore...
_________________________________________________________________________________________________________

HRP : Donc je présente Faëthyn, kal'dorei moniale de son état, et comme on peut le deviner, elle porte toujours quelque chose pour cacher son visage, que ce soit une cagoule, une capuche ou un foulard. Au premier abord, elle peut paraître froide, elle parle sèchement et sans détour, mais à un sens de l'honneur développé, et elle fera tout pour rembourser une dette si elle en à une. Elle a beaucoup de mal avec les autres kal'dorei, pour certaines raisons, mais elle respecte beaucoup la façon de vivre des pandarens, car elle a atteins avec eux un certain niveau de sérénité.

Je pense avoir dit le principal, le reste, ce sera à découvrir au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Faëthyn la moniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Nouveaux-