Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 3:03

Hermoni commençait à s'impatienter aussi.
Comment s'en sortir... ? Rha, il n'aimait pas ça mais il était obligé.

- Marchons donc tout en discutant, proposa Hermoni alors que le magistère continuait son monologue entrecoupé que de "hmm hmm", "oui", "peut être" d'Hermoni.
- Bonne idée, c'est très bon pour la santé de marcher ainsi vous savez. Et....
Il l'entraina plus loin, vers une petite ruelle. Et quand personne ne pouvait voir, il balança une décharge arcanique dans la nuque du magistère, l'assommant d'un coup.
- Fiu... à chaque fois il me tombe dessus celui ci...


Kévana acquiesça et passa devant.
- Prend le communicateur de Cats' Fina ! cria Sin'Asral en lui lançant. Tu m'appelles si tu le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 3:13

La kal'dorei avait suivis discrètement Hermoni, puis elle vit qu'il l'assomma.
-On peut lui faire les poches? s'interrogea t'elle. Non, je rigole ! On va chercher les potions avant qu'il se réveille?

Fina prit le communicateur et fit un signe de tête à Sin'asral.
-Kévana, guide moi s'il te plait. Elle sourit au jeune sin'dorei, pour ne pas l'inquiéter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 3:18

- Attends. Reste à coté de lui.
Hermoni sortit précipitamment de la ruelle et cria :
- Garde ! Venez ! Quelqu'un a eu un malaise !
Deux gardes arrivèrent rapidement. Ils saluèrent Hermoni et le suivirent.
- Encore lui ? s'étonna un des gardes. Il devrait consulter. C'est souvent qu'on le ramasse.
- Ha vous aussi vous trouvez ? Je lui ai déjà dit. C'est un vieil ami.
L'autre garde regarda Faëthyn, l'air moins confiant.


Kévana passa devant mais demanda :

- T'as peur qu'il ai un problème Cats' ? C'est souvent avec Hermoni.
Une fois y a même eu des bombes au fort... on a pu de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 3:23

Faëthyn fit un signe de tête aux gardes, mais ne dit rien. Elle attendait de voir si la situation allait évoluer. Non mais quel idée d'appeler les gardes...sérieux !


-Cela ne fait pas longtemps que je suis avec eux, mais je l'ai remarqué, en effet...Fina soupira
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 3:27

- Allez, on l'emmène à l'infirmerie, fit un des gardes.
L'autre salua simplement Faëthyn et souleva le magistère.
Les deux repartirent alors.


- Bon, ça... c'est fait. Il me soule ce mec mais bon, il n'est pas méchant.




- T'es qui ? demanda Kévana à Fina. Tu viens d'où ? Il est gentil Sin', hein ?
Tu vas te marier alors ? Il se faisait toujours taper avant parce qu'il donne des roses. T'aime les roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 17:17

-Comme tu dis. Faëthyn repris d'un ton plus bas. Par contre préviens la prochaine fois, j'aime pas le regard que m'a lancé le second garde. Que j'ai le temps d'aller plus loin quoi.

La pandarène fit un sourire au jeune Sin'dorei.
-Je l'ai rencontré en Pandarie, dans le monastère où j'étais. Et je n'ai jamais refuser ses fleurs, peut être qu'il me plaisait mais que je ne m'en rendais pas compte... Et que j'aimais pas qu'il se prenne des baffes sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 17:28

- Tant fait pas, ça ira, répondit Hermoni. Le seul qui avait déjà détecter mon illusion était Lor'Themar en personne. Bon et Varian aussi en fait.
Longues histoires tout ça.
Il désigna une boutique plus loin.
- C'est là bas. Après tu veux en profiter pour autre chose ?


Kévana rigola.
- Il en donne à toutes les filles des roses. Il dit que c'est pour "faite connaissance".
Ils arrivèrent au port et Kévana couru vers le navire.
- Caaaatseuuuuh ! T'es làààà ?
Il percuta alors quelqu'un sans le faire exprès et tomba à la renverse.

- Aiiiieuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 17:48

-Oh non, cela me suffira, j'ai ce que je voulais...Mais merci de le proposer. lança la kal'dorei.


Fina accompagna Kévana dans son rire.
-Comme quoi, cela a marché pour une fois !
Elle vit le jeune sin'dorei courir et...rentrer dans quelqu'un.
-Kévana, tu vas bien? Excusez nous monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 17:58

- D'accord. J'aurais encore à passer à la boutique d'enchantement pour ma part, et je pense que ça ira.
Hermoni entra dans la boutique tout en parlant.
Il salua alors le vendeur et demanda plusieurs fioles de potion de sommeil sans rêve.

- Faites attention avec cela tout de même. Ce n'est pas très bon d'en abuser, prévint-il.
- Ne vous en faites pas.


La personne se pencha en voyant l'enfant tomber à terre.
- Tu vas bien petit ?
Elle releva cependant la tête en entendant "Monsieur".

- Monsieur ? Hmmf... allez chercher vos lunettes, pandarène.
En effet, c'était UNE sin'dorei aux cheveux noirs aux reflets bleutés qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 18:12

-Pas de soucis Hermo.
Ils rentrèrent dans la boutique d'alchimie, attendit que le sin'dorei parle pour les potions, et tiqua un peu en entendant le marchand prévenir. Elle demanderais à Hermoni une fois sortis.


-Oh, excusez moi madame, je regardais que Kévana, je n'ai pas fait attention. dit la pandarène en allant aider Kévana à se relever. Il avait l'air d'aller bien, et était un peu génée de ne pas avoir fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 18:21

Hermoni demanda quelques autres potions pour lui même, se refaisant un petit stock surtout de potion de soin.
Il détestait le goût de ces trucs mais cela pouvait toujours être utile.
Une fois les achats payés, il rangea tout dans son sac et sortit de la boutique.

- Alors, la suite c'est là bas.


Kévana tendit les bras pour que la pandarène le prenne dans les siens.
La sin'dorei sembla vraiment vexée.

- Hmmf.... encore une qui pense que si on n'est pas maquillée comme toutes ces fausses nobles trainée on n'est pas une fille.
Elle bouscula la pandarène et s'éloigna dans un joli mouvement de cape.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 18:34

Elle sortis de la boutique, fit quelques pas avant de parler.
-Je te suis...Au fait, il voulait quoi dire quoi l'alchimiste par il ne faut pas en abuser?

-Oh excusez moi , je ne voulais pas...Fina ne put finir sa phrase que la sin'dorei était partis.
-Bon ce n'est pas grave. 
Elle sortis le communicateur et le porta à sa bouche.
-Sin, des nouvelles de Cats?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 18:39

- Ben c'est pas bon de ne dormir qu'avec ça, expliqua Hermoni. Déjà le sommeil n'est pas aussi bon, j'en sais quelque chose, mais aussi si tu t'y habitue tu auras de plus en plus de mal à dormir sans.



Kévana bouda, la pandarène n'ayant pas voulu le prendre dans ses bras.
Il alla sur le navire pour voir si Cats'Tays y était.


- Aucune d'utile, répondit Sin'Asral. Juste un vendeur qui m'a dit qu'il a acheté du pain. Il sait pas où il est parti après.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 22:19

-Je vois...J'arriverais jamais à trouver quelques choses qui ne rend pas dépendants...La kal'dorei soupira. Fais pas gaffe à ce que je dis !

-Nous allons voir sue le bateau Sin, on reste en contact. Tu veux un câlin Kévana? Le temps de monter sur le navire? demanda la pandarène avec un large sourire, alors qu'elle s'inquiétait pour Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 22:51

- En artifice comme une potion, non tu ne trouveras rien qui n'aura pas d'effet secondaire que ce soit sur le court ou le long terme, répondit Hermoni.
Il vaut mieux régler les soucis à la racine, pas les étouffer par un artifice. Et on va t'aider, on est là pour ça.
Il lui fit un sourire sincère alors qu'ils arrivaient à la boutique d'enchantement.



Kévana bouda Fina et alla voir dans le navire en appelant Cats'Tays.
Mais il ne répondait pas. Il ne semblait pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 0:25

Faëthyn soupira.
-Mais en attendant...Ca me saoule....

Fina ne vit pas Cats , au premier abord, elle alla voir dans les cabines.
-Anh'Sindor, tu as vu Cats? demanda la pandarène quand elle le rencontra.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 0:34

- Je peux comprendre, mais cela ne te mènera qu'à ta perte si tu continues dans la voie dans laquelle tu t'étais engagée, lui fit remarquer Hermoni.
Il détourna un peu le regard en parlant plus bas.

- Tu sais que ça a faillit m'arriver, donc je sais de quoi je parle.

Il tourna la tête vers elle après un instant et lui sourit avant d'entrer dans la boutique.
- Bonjour ! Alors il me faudrait....
Il donna une bonne liste de composant de poussières, essences, cristaux en tout genre.



Anh'Sindor sursauta en entendant la pandarène, étant plongé dans son livre.

- Euh, non pas fait gaffe. Je lisais, désolé.
Kévana avait fait le tour et chouina :
- Il est po lààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 0:51

-Je le sais bien Hermoni, je ferais attention. Et je m'arrangerais de ne faire à subir à personne mes sautes d'humeur.
Elle le suivit dans la boutique, et , au vu de la liste, il allait avoir besoin d'aide !


-J'espère qu'il n'a pas d'ennuies...Merci Anh'Sindor.
Elle prit de nouveau le communicateur pour faire parvenir les dernières nouvelles à Sin'Asral.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 0:58

- Tant que tu ne tentes pas de nous tuer, plaisanta Hermoni en sortant un sac qui était replié dans une poche de son premier sac.
L'enchanteur était en train de préparer la commande, passant d'une étagère à une autre.
Une fois enfin tout prêt, il paya et rangea tout dans le sac. Il était presque remplit à craquer.

- Bon, là j'ai de quoi faire pour longtemps ! Et j'aurais même de quoi enchanter tes fourreaux.


- Il n'était pas au marché ? fit remarquer Anh'Sindor. D'habitude il y va ici. Moi je préfère rester ici...
Sin'Asral soupira en entendant Fina.
- D'accord... toujours rien de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:04

-Oh, super pour mes fourreaux ! Mais quand tu dis que vous allez m'aider, même si cela vous rajoute du travail supplémentaire ? J'ai pas envie que vous vous épuisiez à cause de cela...
Faëthyn étant en train de réfléchir à ce que Hermoni lui avait dit.


Fina regarda Anh'Sindor.
-Il était avec nous, mais il a disparut et on a retrouvé que son communicateur pour le moment. Sin'Asral le cherche, et nous étions venus voir s'il n'était pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:14

Hermoni mit ses sacs sur son dos. C'était un peu lourd mais ça irait... surtout avec un petit sort de lévitation.
- Techniquement, tu m'as déjà épuisé ! Haha !
Mais plus sérieusement, ne t'en fait pas. C'est normal d'aider quelqu'un dans le besoin. On fonctionne comme ça nous, c'est tout.
Et puis aujourd'hui on t'aide, demain tu nous aidera peut être. Ou tu aideras quelqu'un qui aidera quelqu'un d'autre qui lui nous aidera.


- Ha mince... euh.. hmm... tu veux que je t'aide ? demanda Anh'Sindor, semblant quand même mal à l'aise. J'ai apprit à détecter les auras.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:39

-Peut être...je verrais avec Fina si elle peut me rendre un service, je suis plus à l'aise avec elle. Elle sourit un peu. Besoin d'aide pour les sacs?

-Non Anh'Sindor, tu viens à peine de te remettre de ton rhume, alors repose toi d'accord ?
Fina soupira.
-Kévana ! Tu pourrais me ramener à Sin'Asral s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:48

- Hmm.. Faëthyn ? Je peux me permettre une question indiscrète ? demanda Hermoni après un petit moment d'hésitation. Ne réponds pas si c'est trop dur ou trop personnel, mais...
Tu sembles éviter au maximum les contacts avec les mâles, pourquoi ?



Anh'Sindor secoua la tête et posa son livre avant de se lever.
- Ca ira. Ce n'était qu'un rhume. S'il est arrivé quelque chose à Cats'Tays c'est plus important.
Kévana regarda Fina.
- Ze sais pas comment ça marche moi pour voir où qu'il est Sin'...
- Je sais me servir du radar aussi, ajouta Anh'Sindor comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:54

-Hein, euh...je t'en..parlerais plus tard, certainement. Mais pas ici, trop de monde. Elle baissa la tête et grimaça un peu. On a finis les achats? dit elle, essayant de détourner la conversation.


Fina baissa la tête.
-Bon, très bien, mais je ne veux pas que ça t'arrive encore quelque chose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93429

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 2:03

Hermoni regarda autour de lui. C'est vrai que poser la question ici, il aurait pu trouver plus calme.
- Moi c'est bon. Par contre vu que Lucif fait réparer le navire, on en a pour un petit moment encore.
Et j'ai bien faim ! On va manger ?


Anh'Sindor fit un petit sourire à Fina.
- On va le retrouver, t'en fait pas.
Il alla à son armoire et en sortit une longue cape noire à capuche. Il la mit et sortit de sa cabine.


Quelque part dans la ville, Cats'Tays venait de sortir d'une ruelle. Il marchait droit devant lui, lentement, l'air ailleurs, le regard dans le vide.
Sin'Asral le vit au loin et l'appela.

- Hé ! Cats' ! Bah tu faisais quoi ? Tu nous inquiétait !
Cats'Tays ne tourna même pas la tête vers lui, continuant son chemin comme s'il ne l'avait pas vu.

- Euh... Cats' ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 2:12

Faëthyn releva la tête.
-Oui, j'ai un petit creux, mais je vais encore devoir te demander de l'argent....

-Merci Anh'Sindor, je m'inquiète pour lui...Ce n'est pas son genre de disparaître comme ça !
Elle se demandait ce qu'il se passait avec Cats, il a disparu d'un seul coup...et plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-